| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 13:23 | |
| chicago est en deuil | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 13:25 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- On sait pourquoi Nolan voudrait se défaire de chicago comme lieu de tournage, dans le cas ou il irait vraiment a Détroit?
Nope. Peut etre simplement pour donner un coup de neuf au troisième film? | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 13:30 | |
| en plus c'est bien detroit c'est la ville du crime | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 14:21 | |
| - Citation :
- Whether you like Jett or not, he does have a good relationship with Warner Bros. (he gets invited to the sets) and he does have people close to production emailing him. Hell, I have people close to production emailing me, and I've only been doing this for 4 months. He's been doing it for 12 years. That's why when Jett says something, I usually don't dismiss it right away. Today he's heavily hinting that Bane may be in The Dark Knight Rises. What do you guys think about that?
From the BOF message board... Quote: Originally Posted by Jett How could he be used a character/villain in TDKR? I would say don't think "Bane" from KNIGHTFALL either. More of an adaptation of the character. Plus, you got to factor in the events of TDK and how it ended.
Could he be the one brought in by the GPD to find and take down Batman? Could he be a "Monster Man" created by Hugo Strange to help bring down The Batman? Hmmm.... Then randomly in the middle of the thread he just says: Quote: Originally Posted by Jett Bane... When Bane's venom is discussed: Quote: Originally Posted by Jett Well, there is a way to present it "realistically," but I'd bet Nolan doesn't use Venom at all. Well, if Bane is in the film... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 7 Jan - 17:19 | |
| - Citation :
- DaCrissaMan02
Batman-News.com
Join Date: Aug 2007 Location: USA Posts: 1,763 Re: The Dark Knight Rises Info Hunters Thread Rises Heard back from ReelChicago, here's what they said:
Quote: I can't recall exactly where, but possibly in one of the Michigan newspaper stories about "The Dark Knight."
There's so much information floating around the internet it's difficult to remember the exact sources. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 8 Jan - 0:05 | |
| merci à batman on films. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 8 Jan - 0:19 | |
| Je viens de passer une petite vingtaine de minute sur le supposé script de The Dark Knight Rises et en particulier en comparaison avec ceux de The Dark Knight et de Batman Begins.
Bon pour être honnête et sans avoir eu le temps de pousser à fond mes recherches, je trouve en premier lieu que le style de l'écriture de ce scénario ne colle pas avec celui de Jonathan Nolan sur TDK mais que je lui trouve certaines similarités avec celui de Goyer sur Batman Begins. Jonah Nolan a une écriture, très caractéristique, concise à l'extrême parfois, notamment dans ses passages descriptifs qui sont à la fois succins et précis, avec une volonté répétée d'aller droit au but sans trop de fioritures (je pense notamment pour autoriser des libertés à son frère).
Goyer a un style plus ampoulé, limite emphatique, qui se focalise de façon répétée sur des détails peu signifiants (et dans les quelques séquences que j'ai lu, je retrouve beaucoup ce travers, je n'imagine pas ce que ça peut représenter à l'échelle du scénario entier), avec une tendance à utiliser 15 mots là où il n'en faudrait que 5. Et je n'évoque même pas la question des dialogues parce que en l'état actuel des choses on est plus dans un Goyer tendance Blade 3 que Batman Begins à mon sens.
Donc même limite un peu court pour du Goyer je trouve. Et si c'est la base de travail du film, il y a un certain nombre de choses que je ne vois pas (et sûrement plus) Nolan laisser passer en l'état. Just my two cents. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 8 Jan - 11:25 | |
| - JKKS a écrit:
- Je viens de passer une petite vingtaine de minute sur le supposé script de The Dark Knight Rises et en particulier en comparaison avec ceux de The Dark Knight et de Batman Begins.
Bon pour être honnête et sans avoir eu le temps de pousser à fond mes recherches, je trouve en premier lieu que le style de l'écriture de ce scénario ne colle pas avec celui de Jonathan Nolan sur TDK mais que je lui trouve certaines similarités avec celui de Goyer sur Batman Begins. Jonah Nolan a une écriture, très caractéristique, concise à l'extrême parfois, notamment dans ses passages descriptifs qui sont à la fois succins et précis, avec une volonté répétée d'aller droit au but sans trop de fioritures (je pense notamment pour autoriser des libertés à son frère).
Goyer a un style plus ampoulé, limite emphatique, qui se focalise de façon répétée sur des détails peu signifiants (et dans les quelques séquences que j'ai lu, je retrouve beaucoup ce travers, je n'imagine pas ce que ça peut représenter à l'échelle du scénario entier), avec une tendance à utiliser 15 mots là où il n'en faudrait que 5. Et je n'évoque même pas la question des dialogues parce que en l'état actuel des choses on est plus dans un Goyer tendance Blade 3 que Batman Begins à mon sens.
Donc même limite un peu court pour du Goyer je trouve. Et si c'est la base de travail du film, il y a un certain nombre de choses que je ne vois pas (et sûrement plus) Nolan laisser passer en l'état. Just my two cents. sur imdb un type pense avoir repéré le membre qui a ecrit ca en se basant sur une comparaison avec d'autres fake scripts du même gars ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 8 Jan - 12:22 | |
| Yop, mais je crois qu'il se trompe à lire le tout. Jkk, je comprends ce que tu veux dire mais je vois pas de Goyer la dedans, on ne te rebalance pas 36 0000 fois les themes non mais Goyer et spécialement sous Nolan a quand meme des thématiques claire, la ca part dans tous les sens. je sais pas si tu as lu un peu plus, mais pour moi y a aucun doutes, c'est une imitation correcte | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 8 Jan - 22:21 | |
| Pas lu plus. En fait j'ai pris quelques passages au hasard du script (5 ou 6) pour me faire une idée du style (plus que pour jauger le contenu d'ailleurs, on ne sait jamais ça pourrait être le vrai et je ne voudrais pas me spoiler à fond non plus). Et yes, yes je suis d'accord avec toi concernant Goyer (et même hors Nolan) mais là je parlais plus de forme que de fond. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 8 Jan - 22:35 | |
| ok Mais, t''inquietes, aucune chance que ce soit le vrai. SII un jour tu le lis tu comprendras pourquoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 12:54 | |
| Ouè mais bon,Williams en Strange ok,mais si il doit enfiler la combard c'est mort.va lui falloir une guene de compete. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 13:27 | |
| Vu qqu'on parle d'armure dans ces films, pas un soucis. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 13:30 | |
| Et puis si on reste dans l'optique de Prey, ce n'est pas comme si Strange ne devait pas avoir l'air ridicule dans le costume. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 19:08 | |
| Pas mal Robin Williams, ça serait une bonne occasion de le retrouver avec Nolan. Il aime bien retravailler avec des comédiens déjà vu sur les précèdents films. Moi, j'avais pensé il y a quelque temps de ça à Tim Robbins. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 9 Jan - 21:35 | |
| Ah marrant, je m'attends plutôt à un inconnu dans le rôle de Strange mais pourquoi pas ? Excellent acteur, Williams, je l'ai vu dans pas mal de films. Capable de jouer des rôles drôles et dramatiques (parfois les deux en même temps), il est incroyable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|