| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 16:40 | |
| Bahh, tu le vois courir sur les toits avec assez de vitesse ou d'agilité pour choper une nana qui fait du parkour pour le moment? Son costard est plus confortable, peut faire plus de trucs, mais faut pas déconner quand meme. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 16:41 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bahh, tu le vois courir sur les toits avec assez de vitesse ou d'agilité pour choper une nana qui fait du parkour pour le moment? Son costard est plus confortable, peut faire plus de trucs, mais faut pas déconner quand meme.
j'avais jamais envisagé ca vu qu'on l'a jamais vu vraiment courir mais allez...un costume en toile !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 16:46 | |
| Ah non merci Non, mais sinon, courir, sauter, la vitesse, etc, on le voit sauter sur des bagnoles dans un extrait coupé, mais meme la, il a pas non plus une rapidité foudroyante. Bon aprés cyéé peut etre moi, mais m'est avis que on jouerait et sur le fait de se faire distancer par catwoman, et la force qu'a Bane. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 16:49 | |
| - Citation :
- Ah je suis pas ok pour la mise en danger, ce salopard de Joker s'était bien débrouillé quand meme avec ses chiens et les coups de batons et Ras l'a bien mis à mal quand meme et pas qu'une fois
Ah mais tu fais bien de préciser que c'est avec les chiens sans eux même armé d'une barre de fer je le voit aps le battre c'est bien eux qui mettent Batman a terre. Idem pour la scéne du penthouse le seul moment ou le Joker frappe Batman c'est lorsqu'un de ses homme le tient. une fois liberer de l'étreinte le Joker se fait projeter par Batman avec une certaine aisance avouons le . Aprés le fait de se faire aider face a un adversaire plus fort que soi c'est une stratégie comme une autre la je suis ok, mais ce que je veux dire c'est que la ou Bane seul peut battre Batman sur le domaine du combat en 1 contre 1 je vois pas le Joker en faire autant loin de là. Bon voila je tenais a donner mon point de vue sur les moment ou le Joker a faillit casser du Batman, aprés comme tu la dit c'est un autre débat mais si tu veux revenir la dessus no problemo . - Citation :
- Bahh, tu le vois courir sur les toits avec assez de vitesse ou d'agilité pour choper une nana qui fait du parkour pour le moment? Son costard est plus confortable, peut faire plus de trucs, mais faut pas déconner quand meme.
Ben il est pas obliger de courir il peut utiliser sa cape pour planer au dessus d'elle et fondre sur elle pour l'attraper. C'est une possibilité pour lui et donc faudrait justifier le changement de costume, s'il ya changement, autrement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 16:57 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
Ah mais tu fais bien de préciser que c'est avec les chiens sans eux même armé d'une barre de fer je le voit aps le battre c'est bien eux qui mettent Batman a terre. Idem pour la scéne du penthouse le seul moment ou le Joker frappe Batman c'est lorsqu'un de ses homme le tient. une fois liberer de l'étreinte le Joker se fait projeter par Batman avec une certaine aisance avouons le Yes mais je réagissais juste sur la mise en danger en fait De toutes les façons, le joker a jamais été un ennemi si physique pour batman, c'est pas inérent aux choix de Nolan ça. - Citation :
- Aprés le fait de se faire aider face a un adversaire plus fort que soi c'est une stratégie comme une autre la je suis ok, mais ce que je veux dire c'est que la ou Bane seul peut battre Batman sur le domaine du combat en 1 contre 1 je vois pas le Joker en faire autant loin de là. Bon voila je tenais a donner mon point de vue sur les moment ou le Joker a faillit casser du Batman, aprés comme tu la dit c'est un autre débat mais si tu veux revenir la dessus no problemo .
no no - Citation :
- Ben il est pas obliger de courir il peut utiliser sa cape pour planer au dessus d'elle et fondre sur elle pour l'attraper. C'est une possibilité pour lui et donc faudrait justifier le changement de costume, s'il ya changement, autrement.
Ouais, mais sur un point précis, pas avec quelqu'un qui court à toute bringue en sautant sur de grandes distances et pas dans tout Gotham city Max, il se ferait distancer. il ne peut que d'aller d'un endroit a un autre comme ca. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:06 | |
| - Citation :
- Ouais, pas dans tout Gotham city Max, il se ferait distancer. il ne peut que d'aller d'un endroit a un autre comme ca.
En effet, aprés il y a aussi une question de mise en scéne Nolan est pas obligé de montrer Batman courir, dans la video que tu a mise des fois il fait sa "Batman touch" en aparraissant de nul part Nolan peut faire ainsi. De plusil a utilisé ce procédé dans TDK lors de la scéne avec Dent et le fou d'arkham ou la scéne final il est censé être loin et pourtant il arrive de nulle part. Bon je reconnais que la faille de cette deduction (avec les scénes de TDK) c'est qu'on sait pas si il y a beaucoup de temps entre l'interrogatoire de Maroni par Batman et celui du gars d'arkham par Dent. Aprés pour ma part s'il y doit y avoir changement de costume je le vois plutot par rapport a Bane qu'a Catwoman, c'est un sentiment que j'ai cela me parait plus logique. Mais bon je me trompe peut être. - Citation :
- De toutes les façons, le joker a jamais été un ennemi si physique pour batman, c'est pas inérent aux choix de Nolan ça.
Ah ca complétement ok c'est même pour ca que je suis content d'avoir Bane ca va nous donner un autre type de confrontation et nous faire voir de nouvelles choses qu'on a pas vu jusqu'a présent dans les Batman de Nolan.
Dernière édition par Maximilien6288 le Ven 21 Jan - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:09 | |
| Non, mais ok, mais la t'es plus dans une poursuite non plus quand meme si tu fais une chasse, il s'agit de montrer, surtout du point de vue de batman pour le coup puisqu'il est le protagoniste et que avec une catwoman il s'agit de faire passer en quoi elle lui pose probleme. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:22 | |
| le kif ca serait le costume de base, un costume plus agile et un costume-armure..... de quoi remplir la barcave et ideal pour se demander ce qu'on va porter le matin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:23 | |
| Ben l'un peut aller avec l'autre non mais faut pas se leurrer je crois, Batman en tous cas chez les Nolan aura toujours un costume armure. en tous cas avec des protections qui l'en rapprocheront. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:32 | |
| quand je vois la direction prise visuellement avec TDK puis Inception, j'arrive à peu près bien à imaginer ce qu'on aura, encore plus "high-tech" que maintenant, épuré, du mal a exprimer ce que je vois, mais dans ma tête c'est énorme en tout cas Please Chris me déçois pas... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:10 | |
| Tom Hardy est un excellent acteur qui dans les films que j'ai vu ne ma jamais décu. Anne Hathaway,pas vu beaucoup d'elle et de ce que j'en ai vu pas de quoi sauter au plafond. Mais avec Nolan elle sera bien dirigée,donc no soucii je pense si de son côté elle s'investit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:12 | |
| Ou peut etre que si en y repensant: tu veux dire qu'il aurait une armure style Tdk returns en plus du reste? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:13 | |
| i aprés recherche pour ma part, y a de quoi sauter au plafond kill, tu verras (ou pas, aprés c chacun)
Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Jan - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:16 | |
| Comme tdk returns un peu quoi? ou Batman contre predator ou celle de azrael etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 19:20 | |
| en gros | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 21 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|