Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The expendables par Sylvester Stallone

Aller en bas 
+20
zoonami
Kaizus
S-F68
Spider-Maul
Gizmo
Chanandler Bong
Tommy
Magic
deespefd
Killzeus
ManBat92
Xyrons
Tayelore
Larme_de_dragon
Tonisme
Doctor_Ash
Béin
JereWan
lepinpin
cubi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:52

j'aime bien la tete de Randy Couture moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:53

Killzeus a écrit:
Les deux c'est Chuck et Steven? The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_lol
Yes. The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:53

Tayelore a écrit:
Yep enfin a l'ancienne, ca fait film nanardisant a l'ancienne quoi scuse Laughing

la f*** toi silent Adevenirdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:57

Tayelore a écrit:
Yep enfin a l'ancienne, ca fait film nanardisant a l'ancienne quoi scuse Laughing
Le côté nanar, oui, mais léger, plutôt nanar sympathique, un peu comme les vieux films de Stallone avec Cobra ou Commando avec Schwarzy (ou plutôt Le contrat), ou Piège en haute mer, justement avec Steven. The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_lol Mais je pense qu'il y a aussi des chances pour que ce soit un bon film d'action sans prétention et sympa comme l'était Demolition Man, par exemple.

Bref, loin d'un Delta Force ou d'un autre film grotesque avec Chuck. The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:03

Voila plutot merci .

ca reste des mauvais films hein Laughing

A choisir si tu veux j'aurais préféré que Stallone rende hommage a des putain de films a l'ancienne, plutot que de taper dans le naze. je sais pas 48h, predator, l'arme fatale, die hard.. oui cobra ou commando me font rigoler, mais tout autant 48 h et je sais pas hein j'ai moins l'impression d'avoir assisté a du cinéma poubelle et j'en sorts avec un plaisir un peu autre (et pourtant l'intrigue est pas formid)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

Tayelore a écrit:

ca reste des mauvais films hein Laughing
Yes, mais je les trouve sympa à regarder. Je ne trouve pas que ce soit le summum du nanar ou du navet.
Sinon, The Expendables pourrait aussi très bien ressembler à John Rambo, le gore en moins. Enfin, à voir.

Citation :
A choisir si tu veux j'aurais préféré que Stallone rende hommage a des
putain de films a l'ancienne, plutot que de taper dans le naze. je sais
pas 48h, predator, l'arme fatale, die hard.. oui cobra ou commando me font rigoler, mais tout autant 48 h et je sais
pas hein j'ai moins l'impression d'avoir assisté a du cinéma poubelle
(et pourtant l'intrigue est pas formid)
Ah ça, j'aurais bien aimé moi aussi. C'est déjà plus ambitieux et ça nécessite un meilleur niveau de mise en scène, de scénar et d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:18

Ah mais c cool bein, encore une fois, j'ai rigolé sur un commando, mais c limite limite regardable quand meme a mon sens, et encore plus quand je me dis que ce sont des films qui ont été vendu comme des série a. au moins deta force avait deux centilmes d'euros de budget.

Pour Rambo avec toutes les critiques que j'ai a lui faire, je suis pas sur que ce soit comparable. on parle d'un film ou mememe maladroitement selon moi, Stallone a essayé de dire un truc.. la on parlait de film fun. (donc 48h and cie)

Citation :
Ah ça, j'aurais bien aimé moi aussi. C'est déjà plus ambitieux et ça nécessite un meilleur niveau de mise en scène, de scénar et d'acteurs.

et oui et Stallone en est capable, mais je comprends pas son trip rétro ringard.. aprés c'est que moi il a l'air de kiffer tu kiffes, ca va etre surement rigolo, soit. mais bon peux pas m'empécher de penser que c'est "dommage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:27

J'avais pas vu celle là:

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Expendabler
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:36

une affiche tout ce qu'il y a de plus simple,mais tellement bonne.sacrée photo de famille!!!
(si on réunit leur paye,si fait combien à votre avis?allez,jouons à la valise RTL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:45

Je sais pas pour vous mais je trouve que les têtes de Willis et Rourke font gros montages collés à la va-vite :p
Et question: Où c'est qu'il est tonton Schwarzy? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:47

Citation :
Je sais pas pour vous mais je trouve que les têtes de Willis et Rourke font gros montages collés à la va-vite
c'est pas pire que celle de Couture je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:51

Gizmo a écrit:
Je sais pas pour vous mais je trouve que les têtes de Willis et Rourke font gros montages collés à la va-vite :p
Et question: Où c'est qu'il est tonton Schwarzy? x)

Il est a la maison, il lave ses collants Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:54

@lepinpin: c'est pas faux ^^

@chanandler: Il est en train de signer un traité pour obliger Katie Holmes d'arrêter le cinéma (Niyahaha! Anti-holmisme quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:55

Gizmo a écrit:
@lepinpin: c'est pas faux ^^

@chanandler: Il est en train de signer un traité pour obliger Katie Holmes d'arrêter le cinéma (Niyahaha! Anti-holmisme quand tu nous tiens!)

ca me fait penser que mon top Batman et une legende il va mourir Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:05

Tu disais? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:08

gros malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:22

http://www.slashfilm.com/2010/06/03/the-expendables-movie-trailer-2/

Nouveau trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:47

"together for the first and only time"....bah oui parce qu'après ils meurent Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:08

Pleins de nouvelles photos là => http://informativos.net/cine/trailer-y-nuevas-fotos-de-los-mercenarios-the-expendables-_52981.aspx

et là => http://dvd.northvideo.cz/expendables/galerie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:47

Très sympa la bande annonce !!! Un film bien bourrin qui a l'air de buter sévère !!!

Sûrement ma plus grosse attente de cette année. J'apprécie pas mal Stallone, et en tant que fan de Statham, j'espère vraiment ne pas être déçu par ce film.

Sinon, je pense que c'est normal que Chuck Norris n'ait pas joué dans ce film. Sinon, Stallone aurait été obligé de virer le reste des acteurs et de faire le film avec simplement Chuck. Ou de refaire carrément le film.

Comme le dit la phrase : Si Chuck Norris avait joué dans The Expendables, il aurait fallu enlever le "S" dans le titre, ou changer carrément le titre. On ne sacrifie pas Chuck Norris.

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:18

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 ZZ487CE286small

Nouveau poster:

http://www.slashfilm.com/2010/06/11/posters-the-expendables-tekken-scott-pilgrim-vs-the-world-predators-secretariat-and-love-ranch/
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:00

Teaser Français :

http://www.stallone.biz/article-teaser-the-expendables-unite-speciale-vraie-vf-52233015.html

Bande-Annonce Française :

Elle est disponible sur le FaceBook Officiel : https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1140854217905#!/pages/Expendables-Page-Officielle/122118887805203

Et les Affiches Française :

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 29490_133510176666074_122118887805203_372612_5082402_n

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 34111_136004429749982_122118887805203_386922_5455447_n
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:07

j'adore ecranlarge qui met une affiche fake dans sa galerie photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:55


The Motion Picture Association Of America Has Rated THE EXPENDABLES...






... R for "strong action and bloody violence throughout, and for some language."


http://www.aintitcool.com/node/45551








Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:59

Oh tant que ça? The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Affraid ?

De ce que je vois Un PG-13 aurait été plus de rigeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables par Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» The Expendables 3 de Patrick Hughes
» Rumeur: sylvester stallone veut faire un film de John Gotti
» Expendables 4
» Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: