| The expendables par Sylvester Stallone | |
|
+20zoonami Kaizus S-F68 Spider-Maul Gizmo Chanandler Bong Tommy Magic deespefd Killzeus ManBat92 Xyrons Tayelore Larme_de_dragon Tonisme Doctor_Ash Béin JereWan lepinpin cubi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 28 Mai - 23:52 | |
| j'aime bien la tete de Randy Couture moa | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 28 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 28 Mai - 23:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yep enfin a l'ancienne, ca fait film nanardisant a l'ancienne quoi scuse
Le côté nanar, oui, mais léger, plutôt nanar sympathique, un peu comme les vieux films de Stallone avec Cobra ou Commando avec Schwarzy (ou plutôt Le contrat), ou Piège en haute mer, justement avec Steven. Mais je pense qu'il y a aussi des chances pour que ce soit un bon film d'action sans prétention et sympa comme l'était Demolition Man, par exemple. Bref, loin d'un Delta Force ou d'un autre film grotesque avec Chuck. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Sam 29 Mai - 0:03 | |
| Voila plutot merci . ca reste des mauvais films hein A choisir si tu veux j'aurais préféré que Stallone rende hommage a des putain de films a l'ancienne, plutot que de taper dans le naze. je sais pas 48h, predator, l'arme fatale, die hard.. oui cobra ou commando me font rigoler, mais tout autant 48 h et je sais pas hein j'ai moins l'impression d'avoir assisté a du cinéma poubelle et j'en sorts avec un plaisir un peu autre (et pourtant l'intrigue est pas formid) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Sam 29 Mai - 0:11 | |
| - Tayelore a écrit:
ca reste des mauvais films hein Yes, mais je les trouve sympa à regarder. Je ne trouve pas que ce soit le summum du nanar ou du navet. Sinon, The Expendables pourrait aussi très bien ressembler à John Rambo, le gore en moins. Enfin, à voir. - Citation :
- A choisir si tu veux j'aurais préféré que Stallone rende hommage a des
putain de films a l'ancienne, plutot que de taper dans le naze. je sais pas 48h, predator, l'arme fatale, die hard.. oui cobra ou commando me font rigoler, mais tout autant 48 h et je sais pas hein j'ai moins l'impression d'avoir assisté a du cinéma poubelle (et pourtant l'intrigue est pas formid) Ah ça, j'aurais bien aimé moi aussi. C'est déjà plus ambitieux et ça nécessite un meilleur niveau de mise en scène, de scénar et d'acteurs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Sam 29 Mai - 0:18 | |
| Ah mais c cool bein, encore une fois, j'ai rigolé sur un commando, mais c limite limite regardable quand meme a mon sens, et encore plus quand je me dis que ce sont des films qui ont été vendu comme des série a. au moins deta force avait deux centilmes d'euros de budget. Pour Rambo avec toutes les critiques que j'ai a lui faire, je suis pas sur que ce soit comparable. on parle d'un film ou mememe maladroitement selon moi, Stallone a essayé de dire un truc.. la on parlait de film fun. (donc 48h and cie) - Citation :
- Ah ça, j'aurais bien aimé moi aussi. C'est déjà plus ambitieux et ça nécessite un meilleur niveau de mise en scène, de scénar et d'acteurs.
et oui et Stallone en est capable, mais je comprends pas son trip rétro ringard.. aprés c'est que moi il a l'air de kiffer tu kiffes, ca va etre surement rigolo, soit. mais bon peux pas m'empécher de penser que c'est "dommage". | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 15:27 | |
| J'avais pas vu celle là: | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 17:36 | |
| une affiche tout ce qu'il y a de plus simple,mais tellement bonne.sacrée photo de famille!!! (si on réunit leur paye,si fait combien à votre avis?allez,jouons à la valise RTL!!!) | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 17:45 | |
| Je sais pas pour vous mais je trouve que les têtes de Willis et Rourke font gros montages collés à la va-vite :p Et question: Où c'est qu'il est tonton Schwarzy? x) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 17:47 | |
| - Citation :
- Je sais pas pour vous mais je trouve que les têtes de Willis et Rourke font gros montages collés à la va-vite
c'est pas pire que celle de Couture je trouve | |
|
| |
| |
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 17:54 | |
| @lepinpin: c'est pas faux ^^
@chanandler: Il est en train de signer un traité pour obliger Katie Holmes d'arrêter le cinéma (Niyahaha! Anti-holmisme quand tu nous tiens!) | |
|
| |
| |
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 1 Juin - 18:08 | |
| gros malin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 4 Juin - 14:22 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/06/03/the-expendables-movie-trailer-2/
Nouveau trailer. | |
|
| |
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 4 Juin - 17:47 | |
| "together for the first and only time"....bah oui parce qu'après ils meurent | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Lun 7 Juin - 0:08 | |
| Pleins de nouvelles photos là => http://informativos.net/cine/trailer-y-nuevas-fotos-de-los-mercenarios-the-expendables-_52981.aspx
et là => http://dvd.northvideo.cz/expendables/galerie.htm | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 8 Juin - 19:47 | |
| Très sympa la bande annonce !!! Un film bien bourrin qui a l'air de buter sévère !!! Sûrement ma plus grosse attente de cette année. J'apprécie pas mal Stallone, et en tant que fan de Statham, j'espère vraiment ne pas être déçu par ce film. Sinon, je pense que c'est normal que Chuck Norris n'ait pas joué dans ce film. Sinon, Stallone aurait été obligé de virer le reste des acteurs et de faire le film avec simplement Chuck. Ou de refaire carrément le film. Comme le dit la phrase : Si Chuck Norris avait joué dans The Expendables, il aurait fallu enlever le "S" dans le titre, ou changer carrément le titre. On ne sacrifie pas Chuck Norris. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Sam 12 Juin - 13:18 | |
| Nouveau poster: http://www.slashfilm.com/2010/06/11/posters-the-expendables-tekken-scott-pilgrim-vs-the-world-predators-secretariat-and-love-ranch/ | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 23 Juin - 12:00 | |
| Teaser Français : http://www.stallone.biz/article-teaser-the-expendables-unite-speciale-vraie-vf-52233015.html Bande-Annonce Française : Elle est disponible sur le FaceBook Officiel : https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1140854217905#!/pages/Expendables-Page-Officielle/122118887805203 Et les Affiches Française : | |
|
| |
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 23 Juin - 18:07 | |
| j'adore ecranlarge qui met une affiche fake dans sa galerie photo | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 23 Juin - 22:55 | |
|
The Motion Picture Association Of America Has Rated THE EXPENDABLES...
... R for "strong action and bloody violence throughout, and for some language." http://www.aintitcool.com/node/45551
|
|
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 23 Juin - 22:59 | |
| Oh tant que ça? ? De ce que je vois Un PG-13 aurait été plus de rigeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone | |