Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The expendables par Sylvester Stallone

Aller en bas 
+20
zoonami
Kaizus
S-F68
Spider-Maul
Gizmo
Chanandler Bong
Tommy
Magic
deespefd
Killzeus
ManBat92
Xyrons
Tayelore
Larme_de_dragon
Tonisme
Doctor_Ash
Béin
JereWan
lepinpin
cubi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:14

Oui c'est pas faux...


Maintenant j'ai surment était gagné par l'impatience que j'ai pour ce film depuis le début du projet et certainement que je me suis "concentré" sur les critiques élogieuses (de fan pur et dur principalement) sans vraiment analyser les autres...

Bref je jugerai par moi même d'ici 12jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:14

Citation :
The verdict

It's silly, it's loud, and it is in no way imaginative. But it does have the most impressive cast of any action film ever, and they're packed between wall-to-wall destruction. Stallone might not know how to write decent dialogue, or direct any of his actors but he knows what action fans like and has jammed ‘The Expendables’ full of it.

3/5

http://uk.movies.yahoo.com/blog/article/23986/expendables-review.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:16

Citation :
So, you want car chases? Big explosions? Lots of bullets that never seem to hit anyone? A thumping action score in the style you thought they didn’t make any more? Action sequences edited so you can actually see them? And the biggest firefight of the summer? Then this really is your film.

http://www.denofgeek.com/movies/553855/the_expendables_review.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:16

Citation :
If you are hankering for some throwback Regan-era trash, then The A-Team is more fun and Predators is better made. But who am I kidding? I’m not going to put anyone off seeing this movie, because chances are that if you are honestly of a mind to see it: you can’t read. Ok, that is a major over-reaction, but what I’m getting at is that this movie is the dumb male equivalent of Sex & the City 2, pandering to the worst of human nature and should be avoided like the plague.

http://www.obsessedwithfilm.com/reviews/the-expendables-review-an-homoerotic-ode-to-all-things-macho.php#ixzz0vqLFJR1k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

Spider-Ash a écrit:
Oki, c'est parce que tu parlai de ce "genre de site"

Citation :

Bref de toute façon ce genre de films ne sont que rarement bien accueilli...
Parce qu'ils sont rarement réussis peut être? The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 724705 The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_lol

Pas faux , mais ça vient surtout que ce cinéma à longtemps été considéré comme Beauf.

Fait un petit test avec des gens non cinéphiles et dit leurs :

-J'ai pleuré devant le dernier Rocky
-J'adore Rambo / Je kiff Commando

Et observe les réactions. (et encore , dans les années 90 c'était pire)

J'adore le sketch de Dupontel sur Rambo , mais à sa manière , il témoigne de la vision qu'on avait de l'époque sur ces films la.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

Le problème en meme temps c'est que tu revois Rambo 2 et 3 et il a pas tord Wink

a cette époque en général Stallone se caricaturait tu le vois de ces films à Cobra ou encore Over the top, c'est juste pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:52

Tayelore a écrit:
Le problème en meme temps c'est que tu revois Rambo 2 et 3 et il a pas tord Wink

Bah ouais mais en fait , au dela de la qualité des films qui est relative selons les créateurs , c'est surtout tout un public qu'on vise quand on dit "cinéma beauf".

Or si Ash prend son pied sur Commando par exemple , je voit pas pourquoi on devrait dire de lui qu'il est beauf . Déjà parce que c'est faux (du moins je suppose je ne connaît pas personnellement Ash Laughing) et parce qu'en plus c'est une manière de discréditer le plaisir qu'il à eu.

"Ton avis ne vaut rien , c'est beauf" .

Bam.

Forcément , dés ce postulat , le mec qui voudra expliquer qu'il existe des bons films et même quelques chef d'oeuvres dans le genre parlera à un mur.

J'ai même envie de dire que plus il voudra le défendre et plus ça se retournera contre lui.

"Non mais attend comment tu peut disserter trois plombes sur ce film ? C'est Rambo quoi..."

Tu voit ce que je veut dire ?

Ce petit soucis tu peut le retrouver à plus grande échelle dés qu'il s'agit de cinéma de divertissement. (considéré comme un gros mot dans nôtre beau pays)

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:33

Bah oui, mais, excuse moi une bonne partie du public de Stallone qui est assez bruyante "est" beauf " de par mon experience. ca veut pas dire qu'ils le sont tous, ca veut pas dire qu'ils le sont intrinsequement, mais ils en ont le comportement, et alors? Bon en meme temps, beauf c'est comme con, c'est un mot qui passe mal chez nous et personne n'est beauf, ni con ici, si j'écoute les gens..(et c'est quelqu'un qui pense etre moyennement intelligent de maniere générale qui te le dit.) on est un pays qui a une culture en grosse partie beauf Nash..y a qu'a voir l'humour pouet pouet qui est populaire meme chez les plus jeune..et limite sont comme ils sont les beaufs fans de stallone . si ce n'est qu'ils n'aident pas du tout sa cause.

et, c pas du tout une maniere de discréditer leur plaisir de penser que y ait bcp de beauf dans ce genre de public... tu sais ce qui est tout aussi méprisant sinon plus? c'est une maniere d'etre paternaliste, ou encore politiquement correct.. " ah mais chacun ses gouts" et blablabla (et evidemment chacun ses gouts.. on en a assez parlé)

par la, a mon sens, y a pas vraiment a discerter 25 plombes sur Rambo a part limite le un et encore.. tu veux discerter sur quoi? et faut voir qu'une grosse partie se paluche 30 seconde et demie sur les "messagesss" de Rambo 4 pour vite passer a la violence qui défouraille trop sa mere Stallone qui se laisse pas faire tention..car c'est ca qui en interesse surtout quand tu les écoutes.. en meme temps je peux pas les blamer vu que gentilles intentions de stallone ou pas ca reste un film un peu bcp con. maintenant si tu veux t'exprimer sur le sujet et analyser la saga, et tu seras pas le bienvenue, mais tu pourras comprendre que je regarderais ca un peu d'un air amusé a la base.

Nash, c'est quelqu'un qui est né avec ces films qui te le dit, et qui en aime bcp pour ce qu'ils sont, pas quelqu'un qui méprise le genre.. quelqu'unn qui trouve que le premier Rambo est un quasi chef d'oeuvre de survival, et un "joli "drame, émotionnellement trés fort qui a une toile de fond interessante pour son "témoignage" du trauma post Viet Nam, post guerre en général.. mais soyons serieux, on parle pas de fillms qui ont prétention intellectuelle démente.

je trouve ça fou pour te dire le fond de ma pensée qu'il faille légitimiser quelque chose en essayant de le mettre plus haut qu'il n'est.on prend son pied sur Rambo 2 et bien coolos, qu'est ce que tu veux que je te dise.. pourquoi a t"on besoin a chaque fois et meme encore la de faire des concours de quéquette? parce que y a des gens méprisant? mais on s'en fout.. si on est a l'aise dans ses baskets, on a pas besoin de se la raconter.. je vois aussi et surtout bcp de gens qui sont succeptibles, et si ils prenaient moins les choses serieusement, je crois que ca inviterait moins les gens a prendre certains genre de haut.. un peu de recul !What a Face Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 7 Aoû - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:14

Citation :
parce que y a des gens méprisant? mais on s'en fout.. si on est a
l'aise dans ses baskets, on a pas besoin de se la raconter.. je vois
aussi et surtout bcp de gens qui sont succeptibles, et si ils prenaient
moins les choses serieusement, je crois que ca inviterait moins les gens
a prendre certains genre de haut.. un peu de recul !The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Fresse The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_wink
+1 The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 913571
je crois au final que il y aurait moins de soucis, si chacun s'assumait pour ce qu'il est, pour ce qu'il aime.
parce qu'au final c'est ça on se retrouve avec d'un coté des snobs qui se la joue "ho ho les films d'actions pour demeurés" et de l'autre des mecs qui voudraient faire passer ces films pour ce qu'ils ne sont pas "le plus grand film dénonciateur de la guerre de tout les temps John Rambo" The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Suspect The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_lol
Et au final on entre dans un cercle vicieux, où le comportement des seconds ne va faire qu'en courager l'attitude des premiers (un mec avec un minimum de préjugés sur Sly, qui passe sur Allo et tombe sur ses fans, je crois qu'il en ressortira avec encore plus de pejugés... The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Fresse ) et inversement parce que les premiers s'enferme dans leurs préjugés les seconds ne feront que plus encore tenter de faire passer ces films pour plus qu'ils ne sont.
On n'en sort pas.
Au final il y a un juste milieu où peu importe ce qu'on aime ou déteste faut s'assumer.
On rend pas non plus service aux mecs en tentant de les faire passer pour plus que ce qu'ils sont (encore une fois la communauté Sly de Allo, sérieux y en a certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:24

Spider-Ash a écrit:

+1 The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 913571
je crois au final que il y aurait moins de soucis, si chacun s'assumait pour ce qu'il est, pour ce qu'il aime.
parce qu'au final c'est ça on se retrouve avec d'un coté des snobs qui se la joue "ho ho les films d'actions pour demeurés" et de l'autre des mecs qui voudraient faire passer ces films pour ce qu'ils ne sont pas "le plus grand film dénonciateur de la guerre de tout les temps John Rambo" )The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Suspect The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_lol
Et au final on entre dans un cercle vicieux, où le comportement des seconds ne va faire qu'en courager l'attitude des premiers (un mec avec un minimum de préjugés sur Sly, qui passe sur Allo et tombe sur ses fans, je crois qu'il en ressortira avec encore plus de pejugés... The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Fresse ) et inversement parce que les premiers s'enferme dans leurs préjugés les seconds ne feront que plus encore tenter de faire passer ces films pour plus qu'ils ne sont.
On n'en sort pas.
Au final il y a un juste milieu où peu importe ce qu'on aime ou déteste faut s'assumer.
On rend pas non plus service aux mecs en tentant de les faire passer pour plus que ce qu'ils sont (encore une fois la communauté Sly de Allo, sérieux y en a certains...

Laughing Exactement.. enfin en meme temps, c'est un peu comme espérer que la guerre s'arrete de notre vivant, la bétise est un phénomene répandu et j'avoue que moi meme en etre atteint un peu parfois. on a tous un petit coté fan a la con ou snobinard Wink (d'ailleurs les deux se confondent parfois Laughing )

(mais pas dire beauf oula pire que con Shocked Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:23

Spider-Ash a écrit:
Au final il y a un juste milieu où peu importe ce qu'on aime ou déteste faut s'assumer

J'aime bien cette phrase Wink

Perso je me suis légèrement emporté hier (dsl) car j'attends le dernier Sly avec bcq (trop) d'impatience ! Certe je suis pas fan de tout ses films ni même de l'homme mais tout simplement fan de bon, gros (et souvent décérébré. lol) films d'action Smile

Après au final peut être que je ne vais pas aimer mais bon je serai qu'en même très déçu en tout cas... The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 855219 et je m'en remettrai ! lol

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:30

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:31

Citation :

Perso je me suis légèrement emporté hier (dsl) car j'attends le dernier Sly avec bcq (trop) d'impatience !
Ça nous arrive à tous The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_wink

Sinon pareil, j'espère aussi "m'amuser" avec ce film.
Réponse dans une dizaine de jour. The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:36

Ça remonte un peu (on arrive au niveau de John Rambo là)
A voir comment ça va évoluer.

http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:28

Les coulisses de The Expendables:


The Expendables - Behind The Scenes Part 1 Hostages [VO-HD]
envoyé par Eklecty-City. - Regardez des web séries et des films.


La suite sur le lien:
http://www.eklecty-city.fr/cinema/decouvrez-les-coulisses-de-the-expendables/
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:25



Ah pardon , quand je parlais de dissertation je pensait pas du tout à l'aspect intellectuel.

Ceci c'est pas bête de le noter.Tu peut effectivement t'attarder sur l'intellectualisme à tout va , mais on est bien d'accord que ça à ses limites et que dans la majeure partie des cas , c'est un exercice complètement vain.

Moi je pensais plutôt à un autre angle qui consisterait à s'attarder sur le fun , la générosité et le côté délirant et divertissant de ces films. Que de temps en temps c'est cool de se taper une bonne pellicule qui défouraille bien comme il faut. Et que ces pour raisons la que ces films valent la peine d'êtres défendus. (parce que si je veut défendre Commando sur le terrain de la réa ou de l'intelligence du message c'est pas gagné Laughing)

Aprés si un mec analyse Rambo ou Cobra de la même manière qu'il analyserait un Cohen je pense qu'il fait fausse route. Ca s'aborde pas du tout dans le même angle.

Donc ouais , quand j'évoquais le mur et le mépris je parlait surtout de la non considération pour ce que c'est réellement (du divertissement sans prétention autre que divertir son public). Pour pas mal de monde t'aura beau leurs dire que Rambo 1 est un quasi chef d'oeuvre du survival comme tu dis , ça n'empêchera pas les gens d'en face de te répondre par un sourire polis , pensant intérieurement "mouais il est gentil avec son chef d'oeuvre mais c'est Rambo quoi...c'est ringard et beauf". Alors que tu cherche pas à leurs dire que c'est un film philosophique , juste que c'est un putain de survival. Mais c'est pas ça qui sera retenu . (ce que tout le monde à retenu c'est "buaaaaaar" , youpi !)

Moi aussi je trouve ça fou de légitimiser un genre en le mettant sur un piédestal et le faire paraître plus sérieux qu'il ne l'est. Y'a qu'a voir comment les critiques parle de films de zombies en opposant une grille de lecture unique à renfort de "le film de zombie c'est forcément une satire sociale" , mouais moi je veut bien , on peut effectivement trouver des interprétations mais elles restent périphérique au sujet , on me changera pas l'idée que ce qui est cool dans un film de zombies c'est que y'a avant tout des zombies justement , et qu'avant toute considération politiuqe , la figure mythique qu'elle incarne fait surtout appel à des peurs insconscientes qu'a un prétendu message socialo-pouet pouet.

Et c'est justement parce que je suis à l'aise dans mes baskets que j'irais pas sortir du Platon pour Die Hard , mais que je vais pas non plus laisser quelqu'un taxer a la vite de beauf ce cinéma la , parce que tout considération politiquement correcte mise à côté , ça commence à saouler de prendre les gens systématiquement pour des beaufs , des ménagère de 50 ans et autres joyeusetés dont à le secret pour baver sur la "masse" ce truc que personne veut adhérer mais que pourtant on fait tous partie. (bon quand je dis ça , c'est une fois , si le mec veut pas comprendre , je laisse tomber)

C'est pas faux que nôtre culture à une belle composante "beauf" (tout en étant le pays de la littérature comme quoi Laughing) mais je pense que qualifier untel ou untel , un genre ou un produit culturel quelconque de beaufs et autres "les amateurs du genre seront ravis" c'est aussi une manière de se positionner socialement. Wink (c'est une belle manière de dire "j'en suis pas un")

Si on me met face à un truc réellement débile et mal foutu , je dirais que c'est débile et mal foutu mais pas que "c'est pour les cons ou les ignares" ou le mot que tu veut.

Je vais pas dire que Twiligth cible les "jeunes pucelles décérébrés adeptes de romans à l'eau de rose collection pocket" mais que le traitement suggère qu'il souhaite avant tout s'adresser à un public jeune. Malgré le fait que l'univers est assez vaste pour qu'on trouve effectivement des gens correspondant à ma définition peu flatteuse.

Comme tu l'a dit plus haut , y'a peut être beaucoup de beaufs , mais ça veut pas dire que tout le monde l'est. A partir de ce constat.....

...Commando est un film fun , bourrin , jouissif et décomplexé ! Twisted Evil Laughing


Citation :
je crois au final que il y aurait moins de soucis, si chacun s'assumait pour ce qu'il est, pour ce qu'il aime.
parce qu'au final c'est ça on se retrouve avec d'un coté des snobs qui se la joue "ho ho les films d'actions pour demeurés" et de l'autre des mecs qui voudraient faire passer ces films pour ce qu'ils ne sont pas "le plus grand film dénonciateur de la guerre de tout les temps John Rambo"

Carrément ! Et puis se positionner par rapport aux snobs à cause d'un complexe d'infériotié c'est quand même un comble. Mais que veut tu , nous somme régis par l'image et diverse conventions sociales alors ça entraîne pas toujours de bonnes démarches , même si l'intention de départ se voulait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

https://www.youtube.com/expendables

Stallone massacre Youtube Twisted Evil

Merci à madd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

Citation :

Moi aussi je trouve ça fou de légitimiser un genre en le mettant sur
un piédestal et le faire paraître plus sérieux qu'il ne l'est. Y'a qu'a
voir comment les critiques parle de films de zombies en opposant une
grille de lecture unique à renfort de "le film de zombie c'est forcément
une satire sociale" , mouais moi je veut bien , on peut effectivement
trouver des interprétations mais elles restent périphérique au sujet ,
on me changera pas l'idée que ce qui est cool dans un film de zombies
c'est que y'a avant tout des zombies justement , et qu'avant toute
considération politiuqe , la figure mythique qu'elle incarne fait
surtout appel à des peurs insconscientes qu'a un prétendu message
socialo-pouet pouet.
Si Georges Romero pouvait se rappeler de ça ce serait cool The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 724705 The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 122973




Sinon rigolo le Sly qui défonce youtube The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:59

[quote="Spider-Ash"]
Citation :


Si Georges Romero pouvait se rappeler de ça ce serait cool The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 724705 The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 122973


Ah je pense que le papy est irrémédiablement perdu dans ses frasques socialo-dénonciatrices.
Ca à commencé à partir du moment ou les anciens pourfendeurs de son cinéma ont retourné leurs vestes quelques années plus tard en le persuadant d'être ce grand artiste engagé et quand on connaît le parcours pas tendre qu'a eu le bonhomme c'est quelque part compréhensible.

Mine de rien , humainement parlant , passer du statut d'outsider à celui de reconnu par la critique c'est une étape casse gueule pour plus d'un cinéaste.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:28

Yop tout à fait d'accord, c'est d'autant plus dur pour le cinéaste si il se retrouve encensé pour de mauvaises raisons, par des gens qui n'ont pas compris son travail.
Et au final ça doit être tellement tentant consciemment ou non de juste donner aux gens ce qu'ils réclament (et ça nous donne l'évolution catastrophique de mecs comme Romero ou Burton pour ne citer qu'eux)

Pour en revenir à The Expendables, bah ça remonte de jour en jour The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_eek (bon y a que 20 critiques et c'est pas la foulie non plus, on est au niveau d'un John Rambo là)

http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:28


Perso ; j'attend un film bourrin et décomplexé orienté 80's .

Si j'ai ça , je serais happy.

De toute façon vu la nature du projet , je me voit mal exiger une histoire plus approfondie sur les personnages tel Rocky .

C'est obligé qu'un ou deux perso vont passer à la trappe vu le casting.

J'espère juste que ça va envoyer le boulet et que ça sera correctement mis en scène.

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:34

Yop tout pareil.

Ma seule crainte crainte c'est que ça ressemble aux mauvaises séries B des années 80 The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 724705 (et c'est ce que disent certains retours)


A voir, croisage de doigts aussi The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:27

Nash a écrit:
Perso ; j'attend un film bourrin et décomplexé orienté 80's

Idem, je reste limite je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Seagalator
Utilisateur
Utilisateur
Seagalator


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:35

Je me revois ado, avec mes 25francs en poche prendre la direction de la "maison de la presse" pour avoir enfin le dernier numéro du magazine "Impact"... pour pouvoir lire dans les "previews" le prochain Stallone qui sera son dernier film d'action pour lui (sic), Willis qui rempile pour un nouveau "Die Hard", Schwarzi qui joue les méchants dans l'un des plus mauvais film de tous les temps, Lundgren qui sombre petit à petit dans le direct'vidéo alors qu'il ne le mérite pas...

Et je me dit, sous les posters du mois, "aaaahhh et si un jour tous ces mecs étaient au générique d'un même film... le pied! Mais bon rêve pas mon grand..."

Et voilà en 2010:

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Alg_ex11

Et en plus y a Jet Li,Statham et Rourke...

Alors d'accord, je suis un beauf qui ne connais surement rien au ciné pour certains... Mais bordel je m'en fous total car le 18 au soir, dans ce fauteuil de ciné il y aura un ado avec un sourire comme ça!!! Cet ado ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:36

Seagalator a écrit:
Je me revois ado, avec mes 25francs en poche prendre la direction de la "maison de la presse" pour avoir enfin le dernier numéro du magazine "Impact"... pour pouvoir lire dans les "previews" le prochain Stallone qui sera son dernier film d'action pour lui (sic), Willis qui rempile pour un nouveau "Die Hard", Schwarzi qui joue les méchants dans l'un des plus mauvais film de tous les temps, Lundgren qui sombre petit à petit dans le direct'vidéo alors qu'il ne le mérite pas...

Alors d'accord, je suis un beauf qui ne connais surement rien au ciné pour certains... Mais bordel je m'en fous total car le 18 au soir, dans ce fauteuil de ciné il y aura un ado avec un sourire comme ça!!! Cet ado ça sera moi.

Idem à 1000%... The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables par Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» The Expendables 3 de Patrick Hughes
» Rumeur: sylvester stallone veut faire un film de John Gotti
» Expendables 4
» Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: