| The expendables par Sylvester Stallone | |
|
+20zoonami Kaizus S-F68 Spider-Maul Gizmo Chanandler Bong Tommy Magic deespefd Killzeus ManBat92 Xyrons Tayelore Larme_de_dragon Tonisme Doctor_Ash Béin JereWan lepinpin cubi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 13 Aoû - 23:25 | |
| Sur Rotten le film est monté un peu dessus de John Rambo (5,3 contre 4, J'avais bien aimé son Rambo donc perso je me dit que je vais ptet m'amuser avec son Expendables! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 13 Aoû - 23:27 | |
| Bon en meme temps, c'est un film bien différent de Rambo doncc à voir quoi | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Sam 14 Aoû - 22:26 | |
| sûrement déjà vu par beaucoup cette vidéo, mais ça vaut le coup https://www.youtube.com/expendables Trop fort le Stallone, et surtout très très original ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Dim 15 Aoû - 21:10 | |
| - Citation :
- Après avoir refusé la proposition de Sylvester Stallone pour jouer dans Expendables : unité spéciale premier du nom, il se pourrait que Jean-Claude Van Damme se retrouve à jouer du biceps dans la séquelle actuellement en gestation dans l'esprit de Sylvester Stallone.
Jean-Claude Van Damme voulait faire partie de la fine équipe de gros bras du film, mais il refusa le rôle arguant le fait que le réalisateur ne lui avait pas précisé ce que serait l'essence du film. Il lui raconta juste qu'il y aurait beaucoup d'action et de violence. Le Belge, qui est entré depuis JCVD dans une phase « auteuriste », déclina l'invitation.
Aujourd'hui les choses sont très différentes. Sylvester Stallone, à la première du film déclara :
« Jean-Claude était un peu occupé pour faire le film, mais je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il regrettait son choix »
Depuis qu'on sait que Sylvester Stallone voudrait faire une suite avec un casting encore plus conséquent et impressionnant, on se dit que notre ami Belge a toutes les chances de figurer au casting du prochain grand film d'action de l'étalon Italien. http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-expendables-jean-claude-van-damme-dans-la-suite-6037277-760.html | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Dim 15 Aoû - 21:17 | |
| bah tiens | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Dim 15 Aoû - 21:58 | |
| J'ai toujours espoir en Van -Damme.Il a quand même fait venir la fine fleure du cinéma hong kongais(John Woo-Tsui Hark-Ringo Lam) même si il fait souvent les trés mauvais choix,il est capable de surprendre son monde | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Dim 15 Aoû - 22:12 | |
| Tout a fait,le prouve ce qu'il a fait niveau acting que ce soit avec Ringo Lam dans in hell, replicant ou avec Mabrouk El Mechri et son JCVD .
Dernière édition par Tayelore le Dim 15 Aoû - 23:38, édité 2 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Dim 15 Aoû - 23:21 | |
| J'avoue qu'In Hell était intéressant du point de l'acting de Van Damme, mais son JCVD est vraiment le film qui m'a impressionné. On est vraiment rentré dans la tête de l'acteur, une confession à coeur ouvert, mais bon en même temps ce film est une sorte d'hommage à JCVD sans trop en faire. Bon ya plus qu'à espérer Seagal, Russel et Van Damme (et un rôle plus physique pour Willis) pour le deuxieme film et làààààà je serais aux anges | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Lun 16 Aoû - 0:05 | |
| Si on veut jouer à faire le casting d'un The Expendables 2, alors voici ma liste. Attention, il y a des noms qui pourront choquer certains ! The Expendables 2) _Sylvester Stallone _Jason Statham _Jet Li _Mickey Rourke _Terry Crews _Dolph Lundgren _Randy Couture _Arnold Schwarzenegger _Bruce Willis _Jean-Claude Van Damme _Mark Dacascos _Will Smith _Wesley Snipes _Denzel Washington _Vin Diesel _Mark Wahlberg _Matt Damon _Chris Evans _Keanu Reeves _Ray Park Pour la touche féminine : _Angelina Jolie _Michelle Rodriguez _Hilary Swank _Olivia Wilde _Mila Kunis _Cote de Pablo Voilà du casting qui déchire sa maman !!!
Dernière édition par Dark-Potter-13 le Mar 24 Aoû - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 17 Aoû - 3:28 | |
| Putain Mark Dacascos !!! Bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone | |
| |
|