| The expendables par Sylvester Stallone | |
|
+20zoonami Kaizus S-F68 Spider-Maul Gizmo Chanandler Bong Tommy Magic deespefd Killzeus ManBat92 Xyrons Tayelore Larme_de_dragon Tonisme Doctor_Ash Béin JereWan lepinpin cubi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 15:11 | |
| Critique du site excessif - Citation :
- Stallone nous embarque pour un exutoire explosif et enragé, comme au bon vieux temps !
http://www.excessif.com/cinema/critique-expendables-unite-speciale-5928669-760.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 15:16 | |
| - Citation :
- ce ne sont pas ses quelques moments sympas et rigolos avec Arnold et Willis qui parviendront à l'élever au rang du film culte qu'il voudrait être. Très loin de là. La déception de l'année, tout simplement.
http://www.filmsactu.com/critique-cinema-expendables-unite-speciale-10834.htm | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 16:23 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- ce ne sont pas ses quelques moments sympas et rigolos avec Arnold et Willis qui parviendront à l'élever au rang du film culte qu'il voudrait être. Très loin de là. La déception de l'année, tout simplement.
http://www.filmsactu.com/critique-cinema-expendables-unite-speciale-10834.htm Une critique de merde quoi... Je croit qu'ils nous rien compris dans l'intérêt de ce film ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 16:27 | |
| Critique de merde parce qu'ils n'ont pas aimé un film que tu attends? mouais | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 16:52 | |
| Tout à fait !! Et puis merde ils m'énervent avec leurs critiques ! De toute façon ce genres de films se font tjr descendre en flèche. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 16:56 | |
| Arf !! Suis juste un peu énervé de lire se genre de choses de types qui n'ont rien compris a l'intérêt de ce film ! Mais ce qui m'énerve le plus... c'est qu'il faut encore 13jours avant que je puisse le voir ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 17:00 | |
| - Citation :
Suis juste un peu énervé de lire se genre de choses de types qui n'ont rien compris a l'intérêt de ce film ! Bah pourquoi tu dit qu'ils n'ont pas compris? Ils ont juste pas aimer c'est tout, je ne vois rien qui puisse faire dire qu'ils n'ont pas compris l'intérêt du film. D'autant plus que ces mecs aiment Sly et ont adoré Rocky balboa et John Rambo. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 17:13 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Ils ont juste pas aimer c'est tout, je ne vois rien qui puisse faire dire qu'ils n'ont pas compris l'intérêt du film.
- Citation :
Casting de "gros bras" type années 80, film d'action comme on en fait plus bcq ces dernières années où ça pète dans tous les sens, voilà l'intérêt d'un tel film a lui seul... Le but n'était pas forcement de faire de ce film un film culte, s'il peut l'être de par certains éléments c'est bien, si non bin limite on s'en fout !! C'est sur qu'en partant de ce principe de "film culte" ils tombent de haut mais en même temps c'est pas ce qu'on en demandais non plus... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 17:18 | |
| - Citation :
Casting de "gros bras" type années 80, film d'action comme on en fait plus bcq ces dernières années où ça pète dans tous les sens, voilà l'intérêt d'un tel film a lui seul... Bah c'est un peu limite comme intérêt, tout dépend de l'exécution. D'après pas mal de critiques "film d'action comme on n'en fait plus" ça se traduit par une mauvaise série B comme on en voyait dans les années 80 malheureusement. Après oui les mecs semblaient avoir des attentes très hautes, mais bon de là à taxer de critique de merde, qui n'a rien compris, c'est un peu abusé quand même. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 5 Aoû - 18:19 | |
| Limite peut être mais ce sont les seuls arguments que j'ai trouvé là à l'instant T...
Bref j'aime pas leur critique ! Lol | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 15:41 | |
| - Citation :
- Reviews Counted:8
Fresh:2 Rotten:6 Average Rating:4.3/10 http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/ Bon bah (à titre de comparaison un John Rambo c'est 36% et 4,8, si on est encore en dessous là ça va devenir inquiétant, et j'aime bien John Rambo perso avec tout ses défauts) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:13 | |
| Au vu des premiers retours de l'avant première hier a Paris ce film est énorme !! 80% des critiques sont positives ! Il faut juste ne pas oublier que ce film est un pur film d'action et rien de plus, il ne faut pas y chercher un scénar à la "Inception" lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:15 | |
| Tant mieux si les retours sont trés positifs. Deep, tu vas loin quand meme, personne ne demande forcément un scénar à la Inception.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:16 | |
| Tu les tiens d'où les 80% de retours positifs? - Citation :
Il faut juste ne pas oublier que ce film est un pur film d'action et rien de plus, il ne faut pas y chercher un scénar à la "Inception" lol Je crois pas qu'il ai de risque de se tromper là dessus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:17 | |
| Et d'ailleurs j'ai lu des critiques qui critiquaient surtout le film dans le contexte de ce qu'il étaient pas autre chose. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:21 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Tu les tiens d'où les 80% de retours positifs?
Forum d'Allociné, le forum Stallone.biz par ex. - Tayelore a écrit:
- Et d'ailleurs j'ai lu des critiques qui critiquaient surtout le film dans le contexte de ce qu'il étaient pas autre chose.
Oui mais ça s'était connu d'avance, le projet ne devait être qu'un simple pur film d'action made in 80/90 !! Et apparemment c'est réussi et il l'assume pleinement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:22 | |
| Ben oui et alors? Je viens de te dire que je n'ai lu personne lui repprocher de ne pas etre Inception.. mais plutot d'etre foiré rappport a ce qu'il propose. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:24 | |
| Ps: oui par contre tu me feras douter des retours du forum Stallone et de fans pur et durs de allo ciné quii étaient de toutes les façons conquis a l'avance.
Faut voir leur défense d'ordinaire dés qu'on touche à Stallone
(et j'adore le monsieur et ce qu'il fait parfois, mais faut etre serieux il est pas intouchable) | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:26 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben oui et alors? Je viens de te dire que je n'ai lu personne lui repprocher de ne pas etre Inception.. mais plutot d'etre foiré rappport a ce qu'il propose.
Pour l'exemple d'Inception ce n'était juste qu'une touche d'humour... Foiré par rapport a ce qu'il propose ?? a part une ou deux critiques un peu de ce genre j'en vois pas bcq d'autres... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Ven 6 Aoû - 17:29 | |
| - Citation :
Foiré par rapport a ce qu'il propose ?? a part une ou deux critiques un peu de ce genre j'en vois pas bcq d'autres.. Oui enfin bon à un moment faut être un peu objectif aussi. Je vois pas trop à quoi ça sert de se persuader comme ça que les critiques ont pas compris le film ou quoique ce soit, toutes les critiques négatives que j'ai lu savaient ce qu'ils allaient voir, et n'ont pas aimé pour ce qu'il est, il faut l'accepter aussi.
Dernière édition par Spider-Ash le Ven 6 Aoû - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone | |
| |
|
| |
| The expendables par Sylvester Stallone | |
|