Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The expendables par Sylvester Stallone

Aller en bas 
+20
zoonami
Kaizus
S-F68
Spider-Maul
Gizmo
Chanandler Bong
Tommy
Magic
deespefd
Killzeus
ManBat92
Xyrons
Tayelore
Larme_de_dragon
Tonisme
Doctor_Ash
Béin
JereWan
lepinpin
cubi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:11

Critique du site excessif

Citation :
Stallone nous embarque pour un exutoire explosif et enragé, comme au bon vieux temps !

http://www.excessif.com/cinema/critique-expendables-unite-speciale-5928669-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:16

Citation :
ce ne sont pas ses quelques moments sympas et rigolos avec Arnold et Willis qui parviendront à l'élever au rang du film culte qu'il voudrait être. Très loin de là. La déception de l'année, tout simplement.

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-expendables-unite-speciale-10834.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:28

Tayelore a écrit:
Citation :
ce ne sont pas ses quelques moments sympas et rigolos avec Arnold et Willis qui parviendront à l'élever au rang du film culte qu'il voudrait être. Très loin de là. La déception de l'année, tout simplement.

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-expendables-unite-speciale-10834.htm
Citation :

(à côté, L'Agence tous risques c'est du Woody Allen)

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 108228 The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 530911

Bon je rigole mais j'espère pas quand même... Je vais a l'AP ce soir, je vais essayait de faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:31

What a Face Laughing


http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/

angélique

Citation :
Je vais a l'AP ce soir, je vais essayait de faire quelques photos.

Very Happy Yeahh tu nous upload ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:36

Tayelore a écrit:
What a Face Laughing


http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/

angélique

Citation :
Je vais a l'AP ce soir, je vais essayait de faire quelques photos.

Very Happy Yeahh tu nous upload ça? Very Happy

Pas de problème The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_wink en espérant ne pas être dans la dernière rangé de siège "du balcon". The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:23

Tayelore a écrit:
Citation :
ce ne sont pas ses quelques moments sympas et rigolos avec Arnold et Willis qui parviendront à l'élever au rang du film culte qu'il voudrait être. Très loin de là. La déception de l'année, tout simplement.

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-expendables-unite-speciale-10834.htm

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_evil

Une critique de merde quoi... Je croit qu'ils nous rien compris dans l'intérêt de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:27

Critique de merde parce qu'ils n'ont pas aimé un film que tu attends? mouais The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 724705
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:52

Tout à fait !! The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_twisted

Et puis merde ils m'énervent avec leurs critiques !
De toute façon ce genres de films se font tjr descendre en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:53

Laughing


C'est pas vrai.

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:56

Arf !!

Suis juste un peu énervé de lire se genre de choses de types qui n'ont rien compris a l'intérêt de ce film !

Mais ce qui m'énerve le plus... c'est qu'il faut encore 13jours avant que je puisse le voir ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 855219 lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:00

Citation :

Suis juste un peu énervé de lire se genre de choses de types qui n'ont rien compris a l'intérêt de ce film !
Bah pourquoi tu dit qu'ils n'ont pas compris?
Ils ont juste pas aimer c'est tout, je ne vois rien qui puisse faire dire qu'ils n'ont pas compris l'intérêt du film.


D'autant plus que ces mecs aiment Sly et ont adoré Rocky balboa et John Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:13

Spider-Ash a écrit:
Ils ont juste pas aimer c'est tout, je ne vois rien qui puisse faire dire qu'ils n'ont pas compris l'intérêt du film.

Citation :
ce ne sont pas ses quelques moments sympas et rigolos avec Arnold et Willis qui parviendront à l'élever au rang du film culte qu'il voudrait être. Très loin de là. La déception de l'année, tout simplement.


Casting de "gros bras" type années 80, film d'action comme on en fait plus bcq ces dernières années où ça pète dans tous les sens, voilà l'intérêt d'un tel film a lui seul...
Le but n'était pas forcement de faire de ce film un film culte, s'il peut l'être de par certains éléments c'est bien, si non bin limite on s'en fout !!
C'est sur qu'en partant de ce principe de "film culte" ils tombent de haut mais en même temps c'est pas ce qu'on en demandais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:18

Citation :

Casting de "gros bras" type années 80, film d'action comme on en fait plus bcq ces dernières années où ça pète dans tous les sens, voilà l'intérêt d'un tel film a lui seul...
Bah c'est un peu limite comme intérêt, tout dépend de l'exécution.
D'après pas mal de critiques "film d'action comme on n'en fait plus" ça se traduit par une mauvaise série B comme on en voyait dans les années 80 malheureusement.

Après oui les mecs semblaient avoir des attentes très hautes, mais bon de là à taxer de critique de merde, qui n'a rien compris, c'est un peu abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:19

Limite peut être mais ce sont les seuls arguments que j'ai trouvé là à l'instant T...

Bref j'aime pas leur critique ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:41

Citation :
Reviews Counted:8
Fresh:2
Rotten:6
Average Rating:4.3/10

http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/

Bon bah The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 724705 (à titre de comparaison un John Rambo c'est 36% et 4,8, si on est encore en dessous là ça va devenir inquiétant, et j'aime bien John Rambo perso avec tout ses défauts)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:23

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Reviews Counted:8
Fresh:2
Rotten:6
Average Rating:4.3/10

http://www.rottentomatoes.com/m/the_expendables/

Bon bah The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 724705 (à titre de comparaison un John Rambo c'est 36% et 4,8, si on est encore en dessous là ça va devenir inquiétant, et j'aime bien John Rambo perso avec tout ses défauts)

Flute The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Suspect The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 492459 j'espére que Sly a pas trop déconner quand même, enfin bon je me ferai un avis en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:13

Au vu des premiers retours de l'avant première hier a Paris ce film est énorme !!

80% des critiques sont positives ! The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_biggrin

Il faut juste ne pas oublier que ce film est un pur film d'action et rien de plus, il ne faut pas y chercher un scénar à la "Inception" Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

Tant mieux si les retours sont trés positifs. Wink

Deep, tu vas loin quand meme, personne ne demande forcément un scénar à la Inception..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:16

Tu les tiens d'où les 80% de retours positifs?


Citation :

Il faut juste ne pas oublier que ce film est un pur film d'action et
rien de plus, il ne faut pas y chercher un scénar à la "Inception" The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_wink lol
Je crois pas qu'il ai de risque de se tromper là dessus The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:17

Et d'ailleurs j'ai lu des critiques qui critiquaient surtout le film dans le contexte de ce qu'il étaient pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:21

Spider-Ash a écrit:
Tu les tiens d'où les 80% de retours positifs?

Forum d'Allociné, le forum Stallone.biz par ex.

Tayelore a écrit:
Et d'ailleurs j'ai lu des critiques qui critiquaient surtout le film dans le contexte de ce qu'il étaient pas autre chose.

Oui mais ça s'était connu d'avance, le projet ne devait être qu'un simple pur film d'action made in 80/90 !! Et apparemment c'est réussi et il l'assume pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:22

Ben oui et alors? Je viens de te dire que je n'ai lu personne lui repprocher de ne pas etre Inception.. mais plutot d'etre foiré rappport a ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:24

Ps: oui par contre tu me feras douter des retours du forum Stallone et de fans pur et durs de allo ciné quii étaient de toutes les façons conquis a l'avance.

Faut voir leur défense d'ordinaire dés qu'on touche à Stallone

(et j'adore le monsieur et ce qu'il fait parfois, mais faut etre serieux il est pas intouchable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:26

Tayelore a écrit:
Ben oui et alors? Je viens de te dire que je n'ai lu personne lui repprocher de ne pas etre Inception.. mais plutot d'etre foiré rappport a ce qu'il propose.

Pour l'exemple d'Inception ce n'était juste qu'une touche d'humour...

Foiré par rapport a ce qu'il propose ?? a part une ou deux critiques un peu de ce genre j'en vois pas bcq d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:29

Citation :

Foiré par rapport a ce qu'il propose ?? a part une ou deux critiques un peu de ce genre j'en vois pas bcq d'autres..
Oui enfin bon à un moment faut être un peu objectif aussi. The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 724705
Je vois pas trop à quoi ça sert de se persuader comme ça que les critiques ont pas compris le film ou quoique ce soit, toutes les critiques négatives que j'ai lu savaient ce qu'ils allaient voir, et n'ont pas aimé pour ce qu'il est, il faut l'accepter aussi.


Dernière édition par Spider-Ash le Ven 6 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables par Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» The Expendables 3 de Patrick Hughes
» Rumeur: sylvester stallone veut faire un film de John Gotti
» Expendables 4
» Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: