Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The expendables par Sylvester Stallone

Aller en bas 
+20
zoonami
Kaizus
S-F68
Spider-Maul
Gizmo
Chanandler Bong
Tommy
Magic
deespefd
Killzeus
ManBat92
Xyrons
Tayelore
Larme_de_dragon
Tonisme
Doctor_Ash
Béin
JereWan
lepinpin
cubi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:31

deespefd a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben oui et alors? Je viens de te dire que je n'ai lu personne lui repprocher de ne pas etre Inception.. mais plutot d'etre foiré rappport a ce qu'il propose.

Pour l'exemple d'Inception ce n'était juste qu'une touche d'humour...

Foiré par rapport a ce qu'il propose ?? a part une ou deux critiques un peu de ce genre j'en vois pas bcq d'autres...

Une ou deux? ah ok, pas ce que j'ai vu. et quand bien meme c pas le nombre dont je te parle mais les arguments.

ok touche d'humour, mais reste que depuis hier soit disant les gens ne le prenent pas poir ce que c'est, c'est juste pas vrai a ce que j'ai lu deep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:33

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Foiré par rapport a ce qu'il propose ?? a part une ou deux critiques un peu de ce genre j'en vois pas bcq d'autres..
Oui enfin bon à un moment faut être un peu objectif aussi.
Je vois pas trop à quoi ça sert de se persuader comme ça que les critiques ont pas compris le film ou quoique ce soit, toutes les critiques négatives que j'ai lu savaient ce qu'ils allaient voir, et n'ont pas aimé pour ce qu'il est, il faut l'accepter aussi.

Je n'ai JAMAIS dis le contraire...

Et puis ce coup çi je n'ai pas jugé leurs critiques, je rapporte juste ce que j'ai pu constater !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

yop bah écoutes concluons avec l'idée qu'on constate pas mais alors pas du tout la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:36

Ps: faut bien que tu ai conscience que ce n'est pas forcément parce qu'on aime pas Stallone ou ce genre de ciné que on est succeptible d'y trouver à redire, parfois justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:37

Bah disons que (et après tu fait comme tu veux) mais ton avis est vachement orienté quand même, tu dénigre très vite les négatives et tu généralises les positives (je te cite plus haut "Et apparemment c'est réussi et il l'assume pleinement Smile" c'est juste pas vrai, il se fait un peu défoncé pour le moment)

Alors après ça veux pas dire que tu kifferas pas, j'espère également prendre mon pied (j'ai kiffé John Rambo qui s'est fait défoncé) mais restons juste quoi, non le film n'est pas bien reçu. The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:39

Tayelore a écrit:
yop bah écoutes concluons avec l'idée qu'on constate pas mais alors pas du tout la meme chose.

OK Sujet clos...



P.S: je pense que je vais arrêter de poster car je sent un malaise en ce moment, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:42

Deep, y a pas de guerre ou quoi, je te dirais juste que je trouve que y a juste je crois un manque de réflexion en ce moment. On demande pas de grandes reflexion, mais un peu de recul et d'attention. aprés c'est aussi pour soit, mais sur un forum c'est difficile parfois pour échanger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:46

Spider-Ash a écrit:
(c'est juste pas vrai, il se fait un peu défoncé pour le moment)

mais restons juste quoi, non le film n'est pas bien reçu. The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_wink

Bin ou j'ai fumé, ou j'ai pas vu (lu) les même critiques (heuuu je ne dis pas non plus qu'il y'en avait pas des négative. lol)

Tayelore a écrit:
mais sur un forum c'est difficile parfois pour échanger..

C'est clair entièrement d'accord sur ce point !!


Dernière édition par deespefd le Ven 6 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:46

ps: au dela de ça, on peut ne pas etre d'accord aussi, je vois pas ou est le soucis d'ou le débat (a partir du moment ou on peut discuter que y a des nuances un minimum de recul .. quand quelqu'un se laisse aller a etre extreme ca peut devenir compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:50

deespefd a écrit:
Spider-Ash a écrit:
(c'est juste pas vrai, il se fait un peu défoncé pour le moment)

mais restons juste quoi, non le film n'est pas bien reçu. The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_wink

Bin ou j'ai fumé, ou j'ai pas vu (lu) les même critiques (heuuu je ne dis pas non plus qu'il y'en avait pas des négative. lol)

T'as un lien plus haut, Rotten avec les critiques américaines, il y en a qu'une dizaine pour l'instant mais ça part mal et ça va très certainement allez dans ce sens.
Après à voir bien entendu mais c'est parti pour que l'accueil soit pire que celui de John Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

Surtout qu'en général les premieres sont normalement bonnes.. on "dit" que c'est parce que les premieres critiques bénéficient d'avantage qui font que.. aprés ca ne veut pas dire que c vrai, mais on peut constater qu'en général les premieres critiques sont bonnes, et pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:55

Critique de site nerd, on peut pas faire mieux pour le coup que ça
Citation :

Sadly, even by the lowest standards of bad 80s action films (think 'Chuck Norris straight-to-video', rather than 'Van Damme kickboxes dudes'), The Expendables fails on more fronts than it succeeds. It's a bitter pill to swallow – we're with you there – but it's a dark day indeed when a film can bring together so many promising elements and, when the curtains close, leave you wondering exactly what the heck you just sat through – and if you even enjoyed it at all.

http://uk.movies.ign.com/articles/111/1110796p1.html

aprés c'est encore UN avis, mais ca sent pas bon vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

Ahhhhh oui Rotten... mais bon pas le genre de site que j'apprécie ni même qui pour moi est "référence" pour juger un film (quel qu'il soit)... après c'est sur que ça n'as pas l'air fameux chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

Katey Rich Cinema Blend;

Citation :
“The Expendables, though, is a bloated mess, a bunch of guys past their prime punching and kicking each other and pretending its for our benefit, when its really just one last self-congratulatory hurrah.if you were old enough to love Rambo III un-ironically the first time around, you’re way too old now to be fooled by the dull and desperate Expendables”.


http://www.cinemablend.com/dvds/The-Expendables-4766.html


Dernière édition par Tayelore le Ven 6 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

Critique positive d'Ecran Large, de ... Laurent Pécha, on en fait ce qu'on en veut mais ça me rassure pas perso!

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13783-87281.php

Citation :


Et puis, il y a cette dernière demi-heure où ces fameux Expendables prennent d'assaut une île
infestée de soldats. 5 contre 800, et l'occasion pour Stallone d'offrir un
spectacle guerrier totalement décomplexé à la générosité sans équivalence de
nos jours. Les fantômes de Commando et autres joyaux du genre
reviennent alors en tête.

Commando? sérieux? The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

deespefd a écrit:
Ahhhhh oui Rotten... mais bon pas le genre de site que j'apprécie ni même qui pour moi est "référence" pour juger un film (quel qu'il soit)... après c'est sur que ça n'as pas l'air fameux chez eux !

Ben je vois pas ou est ton soucis. y a de tous sur Rotten. de pros de prods a des sites plus geek..


Dernière édition par Tayelore le Ven 6 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:59

deespefd a écrit:
Ahhhhh oui Rotten... mais bon pas le genre de site que j'apprécie ni même qui pour moi est "référence" pour juger un film (quel qu'il soit)... après c'est sur que ça n'as pas l'air fameux chez eux !
Nan mais Rotten ne juge rien, ils référencent juste les critiques américaines c'est tout (comme Allo avec une partie de la critique française, sauf qu'ils sont plus complets)

C'est pas Rotten qui n'aime pas le film, c'est la critique américaine. The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:02

Citation :
Written and directed by Sly Stallone, it’s a brave effort to recapture action hero glory which doesn’t quite succeed.

http://www.purplerevolver.com/movies/reviews/12837-the-expendables-review.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

Citation :
The Expendables doesn’t pay tribute to the blockbuster action films of the 1980s as much as it lives in their shadow. The Expendables attempts to create an action film for today by relying on the action stars of yesteryear (half the cast look like their faces have been carved out of raw meat by Stevie Wonder). This could have been the greatest action movie ever made, but it largely falls short of that target. Nevertheless, The Expendables is a manly, testosterone-fuelled romp. It’s explosive, action-packed and an hour and a half of unadulterated fun, regardless of its many shortcomings.

http://blog.onthebox.com/2010/08/05/the-expendables-review-rocky-horror/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

Spider-Ash a écrit:
Nan mais Rotten ne juge rien, ils référencent juste les critiques américaines c'est tout (comme Allo avec une partie de la critique française, sauf qu'ils sont plus complets)

C'est pas Rotten qui n'aime pas le film, c'est la critique américaine. The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_wink

Non mais ça va suis pas "beubeu" aussi, j'avais compris ! mdr

Bref de toute façon ce genre de films ne sont que rarement bien accueilli...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:06

Oki, c'est parce que tu parlai de ce "genre de site"

Citation :

Bref de toute façon ce genre de films ne sont que rarement bien accueilli...
Parce qu'ils sont rarement réussis peut être? The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 724705 The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:06

Citation :
Overall
The ensemble cast is why people will flock to see The Expendables and the cheers as each actor’s name appeared in the opening credits was evidence to how excited people are for the film and I really believe you won’t be disappointed with it.
The hype for The Expendables is just about met, no one really expected a solid story with intelligent character dialogue. What people want is proper action and that’s what you get, by the tonne, from the greatest action stars of our generation. Easily the best action movie you’re going to see all year.

http://www.heyuguys.co.uk/2010/08/04/the-expendables-review/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:07

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Bref de toute façon ce genre de films ne sont que rarement bien accueilli...
Parce qu'ils sont rarement réussis peut être? The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 724705 The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_lol

Les gouts et les couleurs... The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:08

On peux voir les choses comme ça aussi The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:09

Wink

pour ma part , ce serait comme de s'étonner pour quoi 70 prct du temps les films de superhéros ne sont pas trés bien accueilli, et je suis fan de base, je les attends.. simplement, c'est un genre archi calibré, avec des formules toute faites, qui rarement est vraiment soignée, ou y a vraiment des perf digne de ce nom (le minimum quoi) ou y a un minimum une histoire qui se tienne et qui soit pas archi rabattu.. aprés et la aussi on trouvera toujours des fans jusqu'au bout, qui sont content de ce qu'on leur propose, mais pour ma part je comprends que ce soit des genre qui n'aient pas souvent les faveurs de la critique.

Le fait est la par contre, quand un sort un peu du lot sans etre un chef d'oeuvre pour autant, il est salué.


Dernière édition par Tayelore le Ven 6 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables par Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» The Expendables 3 de Patrick Hughes
» Rumeur: sylvester stallone veut faire un film de John Gotti
» Expendables 4
» Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: