Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The expendables par Sylvester Stallone

Aller en bas 
+20
zoonami
Kaizus
S-F68
Spider-Maul
Gizmo
Chanandler Bong
Tommy
Magic
deespefd
Killzeus
ManBat92
Xyrons
Tayelore
Larme_de_dragon
Tonisme
Doctor_Ash
Béin
JereWan
lepinpin
cubi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:55

deespefd a écrit:
Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
ouè ben c'est juste un film d'action regroupant les gros noms d'Hollywood des 80's/90's.
bon ok,ça s'annonce comme une tuerie.

même pressentiment et comme dit plus haut de toute façon c'est pas mon genre de film.

Moi c'est le miens

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 481689

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:56

Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
ouè ben c'est juste un film d'action regroupant les gros noms d'Hollywood des 80's/90's.
bon ok,ça s'annonce comme une tuerie.

même pressentiment et comme dit plus haut de toute façon c'est pas mon genre de film.

Moi non plus c'est pas mon genre favori mais rien que pour SLY, en qui je crois beaucoup en tant que real au vu de Rocky Balboa et John Rambo, et au vu du cast, on peut s'attendre a un film badass totalement décomplexé. Et rien que poru ça ca mérite le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:58

Maximilien6288 a écrit:
Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
ouè ben c'est juste un film d'action regroupant les gros noms d'Hollywood des 80's/90's.
bon ok,ça s'annonce comme une tuerie.

même pressentiment et comme dit plus haut de toute façon c'est pas mon genre de film.

Moi non plus c'est pas mon genre favori mais rien que pour SLY, en qui je crois beaucoup en tant que real au vu de Rocky Balboa et John Rambo, et au vu du cast, on peut s'attendre a un film badass totalement décomplexé. Et rien que poru ça ca mérite le coup d'oeil Wink

yes peut être The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_wink
Mais pourtant je suis pas trop tenté. Et c'est pas Seagal qui va me convaincre The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:02

Seagal est pas dedans Xy(il a refusé d'y jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:05

Killzeus a écrit:
Seagal est pas dedans Xy(il a refusé d'y jouer).

Ah The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_eek
je croyais qu'il était à l'affiche du film. Dans ce cas je suis déjà un tout petit peu plus tenté The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:05

Xyrons a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
ouè ben c'est juste un film d'action regroupant les gros noms d'Hollywood des 80's/90's.
bon ok,ça s'annonce comme une tuerie.

même pressentiment et comme dit plus haut de toute façon c'est pas mon genre de film.

Moi non plus c'est pas mon genre favori mais rien que pour SLY, en qui je crois beaucoup en tant que real au vu de Rocky Balboa et John Rambo, et au vu du cast, on peut s'attendre a un film badass totalement décomplexé. Et rien que poru ça ca mérite le coup d'oeil Wink

yes peut être The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_wink
Mais pourtant je suis pas trop tenté. Et c'est pas Seagal qui va me convaincre The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

Aprés c'est toi qui voit Wink mais bon si tu as réussi à te taper camping 2 en entier tu peut te faire ce film sans probléme, c'est moins violent pour l'esprit et pour les yeux The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:07

Maximilien6288 a écrit:
Xyrons a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Xyrons a écrit:
lepinpin a écrit:
ouè ben c'est juste un film d'action regroupant les gros noms d'Hollywood des 80's/90's.
bon ok,ça s'annonce comme une tuerie.

même pressentiment et comme dit plus haut de toute façon c'est pas mon genre de film.

Moi non plus c'est pas mon genre favori mais rien que pour SLY, en qui je crois beaucoup en tant que real au vu de Rocky Balboa et John Rambo, et au vu du cast, on peut s'attendre a un film badass totalement décomplexé. Et rien que poru ça ca mérite le coup d'oeil Wink

yes peut être The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_wink
Mais pourtant je suis pas trop tenté. Et c'est pas Seagal qui va me convaincre The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

Aprés c'est toi qui voit Wink mais bon si tu as réussi à te taper camping 2 en entier tu peut te faire ce film sans probléme, c'est moins violent pour l'esprit et pour les yeux The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Spoiler:

je pense aussi The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Seagal est pas dedans Xy(il a refusé d'y jouer).

Ah The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_eek
je croyais qu'il était à l'affiche du film. Dans ce cas je suis déjà un tout petit peu plus tenté The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol


Non mais avec un casting comme ça,ça peut que nous titiller .
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Top-casts1
Sylvester Stallone... Barney 'The Schizo' Ross
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMjE0MDY5MTUzN15BMl5BanBnXkFtZTcwMjI4OTYyMQ@@._V1._SY30_SX23_
Jason Statham... Lee Christmas
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMjAxNjc0MjIyM15BMl5BanBnXkFtZTcwNTM2NDA4MQ@@._V1._SY30_SX23_
Jet Li... Yin Yang
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMjExMzc2MzQ0NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjI1MDE3MQ@@._V1._SY30_SX23_
Dolph Lundgren... Gunnar Jensen
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTQ2MTk3OTgwM15BMl5BanBnXkFtZTcwODE1OTIwMw@@._V1._SY30_SX23_
Eric Roberts... James Monroe
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 No_photoRandy Couture... Toll Road
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTM3Njk0OTAzMF5BMl5BanBnXkFtZTYwNDM3MzYz._V1._SY30_SX23_
Steve Austin... Dan Paine
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTQzMDA1MjYyNF5BMl5BanBnXkFtZTcwOTcxNjgyMQ@@._V1._SY30_SX23_
David Zayas... General Garza
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTU4OTk3MTkyNl5BMl5BanBnXkFtZTcwNjgwNTQ0Mg@@._V1._SY30_SX23_
Giselle Itié... Sandra
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMjAwMTk4ODQ0NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjQ0MTkxMQ@@._V1._SY30_SX23_
Terry Crews... Hale Caesar
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTQ1MDU2MjExMV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjgzNjQzMg@@._V1._SY30_SX23_
Mickey Rourke... Tool
other cast:
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTc0ODc0MjE5OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjQ3NTIzMQ@@._V1._SY30_SX23_
Bruce Willis... Mr. Church
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTQ3MTIxNTI2MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNDA1NjYyMQ@@._V1._SY30_SX23_
Arnold Schwarzenegger... Trench
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTg5MDY4ODMxM15BMl5BanBnXkFtZTcwMjUyNDUxMQ@@._V1._SY30_SX23_
Danny Trejo
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTY3Njg0NTczMV5BMl5BanBnXkFtZTcwNDAzMzcwMw@@._V1._SY30_SX23_
Brittany Murphy
The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 MV5BMTgwOTYxMzQxMl5BMl5BanBnXkFtZTcwMzkxMTUyMQ@@._V1._SY30_SX23_
Charisma Carpenter... Lacy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:24

beaucoup de gros bras The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: nden   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:45

Xyrons a écrit:
beaucoup de gros bras The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

Ben écoute on leur demande pas du Shakspeare a ce mecs la et pourtant parfois il le font trés bien
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:31

Citation :
Seagal est pas dedans Xy(il a refusé d'y jouer).
et oui,même Van Damme a refusé (et le plus drôle c'est la raison pour laquelle il a refusé,devait encore avoir du blanc sous les narines quand il a décidé ça,parce que préférer UNIVERSAL SOLDIER 3 à un tel projet...)

mais t'en fais pas,tu l'auras dans MACHETE ton Steven Cigale!!!!!! The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:35

lepinpin a écrit:
Citation :
Seagal est pas dedans Xy(il a refusé d'y jouer).
et oui,même Van Damme a refusé (et le plus drôle c'est la raison pour laquelle il a refusé,devait encore avoir du blanc sous les narines quand il a décidé ça,parce que préférer UNIVERSAL SOLDIER 3 à un tel projet...)

mais t'en fais pas,tu l'auras dans MACHETE ton Steven Cigale!!!!!! The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

T'en a plein qui ont refusé comme Jackie Chan,Wesley Snipes Kurt Russel(je les ai cités plus haut).Ca aurait cool d'en voir certains
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:51

Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
beaucoup de gros bras The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

Ben écoute on leur demande pas du Shakspeare a ce mecs la et pourtant parfois il le font trés bien

Oui enfin ils sont souvent limités au niveau du registre The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:33

Citation :
Oui enfin ils sont souvent limités au niveau
du registre
Ça dépend lequel après.
Rourke et Stallone sont loin d'être limités.

Derrière des mecs comme Statham et Roberts ont des vraies gueules et peuvent apporter leur charisme à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:34

Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons a écrit:
beaucoup de gros bras The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

Ben écoute on leur demande pas du Shakspeare a ce mecs la et pourtant parfois il le font trés bien

Oui enfin ils sont souvent limités au niveau du registre The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Lol

Je suis désolé Mickey Rourke ou Stallone limité non.
Stallone s'est révélé excellent dans des rôles dramatiques .
Tous ces acteurs musclés sont loin d'être des pantins dans la vie de tous les jours,c'est d'ailleurs bête de penser que parce qu'on a des muscles on est con(le prend pas mal xyrons,je l'ai juste interprété comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:37

Citation :
Tous ces acteurs musclés sont loin d'être des
pantins dans la vie de tous les jours,c'est d'ailleurs bête de penser
que parce qu'on a des muscles on est con(le prend pas mal xyrons,je l'ai
juste interprété comme ça)

Désolé que tu m'es mal compris, je suis loin de penser que ces acteurs musclés sont des abrutis (ça dépend des individus, il est évident que le fait d'avoir des muscles n'influence pas sur l'intelligence)

Citation :
Je suis désolé Mickey Rourke ou Stallone limité
non.

Je suis d'accord avec toi pour Mickey Rourke qui est un acteur complet, il s'est déjà illustré dans de nombreux registres différents et il était toujours très convaincant. Quand à Stallone il était également très convaincant dans des rôles dramatiques. Mais il ne faut pas négliger le fait que ces deux acteurs ont fait des études d'art dramatique et pour se fait ils sortent du lot. Perso je ne les place pas au même niveau que Seagal ou Jet Li qui eux (pour moi The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_wink ) sont limités.

Donc j'ai généralisé, il est évident qu'ils ne sont pas tous limités bien au contraire. D'ailleurs entre parenthèse, j'apprécie beaucoup Mickey Rourke comme acteur The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:29

J'ai vu qu'il sortait le 10 aout !


l'attente va être longue !! The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:07

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 5476373fef6c4b6d66ed16a0c7def99b1083361

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 54763786ba06f570b922a92709311f5d9c1cf21

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 54763790cacb7fb143ef0b8285b45bfb5c7f859
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

Un nouveau teaser ici => http://www.aintitcool.com/node/45263

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_bounce The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:14

respect
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:22

Sympaaa ! The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_lol

Par contre, sur la 2e image, c'est Dolph Lundgren le traitre, alors ? On aura peu de surprise à ce niveau-là. The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:26

Béin a écrit:
Sympaaa ! The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_lol

Par contre, sur la 2e image, c'est Dolph Lundgren le traitre, alors ? On aura peu de surprise à ce niveau-là. The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_silent


oui je viens de me rendre compte que c'ets une tof a la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:29

Ca à l'air bien fun même si je comprends pas le choix de certains acteurs Shocked scratch ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:31

SithJack a écrit:
Ca à l'air bien fun même si je comprends pas le choix de certains acteurs Shocked scratch ange

bah c'ets sur qu'un jean claude, un chuck et un steven en plus ca aurait frisé l'orgasme mais boooon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:35

Chuck non sans moi... il me saoul déjà suffisamment les dimanche aprèm avec les moulte reprises !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone   The expendables par Sylvester Stallone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables par Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» The Expendables 3 de Patrick Hughes
» Rumeur: sylvester stallone veut faire un film de John Gotti
» Expendables 4
» Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: