Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

Aller en bas 
+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:42

Ben quoi? Laughing

Tu préfères Channing Tatum peut etre? What a Face mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

Pouhahahaha !!! Tatum quel idée a la con!!! :-D
Je préfère Kirsch a gyllenhal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

onseclate

Disons que je trouvais que dans John Carter faisait bien les moment mecs tourmenté le Kitsch (et non pas Kirch et Kirk aussi?? scratch troplol ) puis il peut faire facilement le connard arrogant pour Bruce Wayne, et il a le coté malin qui me ferait dire voila un mec qui peut etre un détective et qui a la tete dans des gadgets en tous genre (surtout que dans la ligue y en a d'autant plus besoin)

Mais bon, c'est les désirs du studios. Considérent comme d'hab tous les mecs un peu hype du milieu. De la à le caster (et du moment que c pas Tatum ou Garret Hedlund What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:07

Tayelore a écrit:
Ben quoi? Laughing

Tu préfères Channing Tatum peut etre? What a Face mortderire

mortderire

ni l'un ni l'autre...pas super convaincu pour Kitch, bien que j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a une bonne gueule mais je trouve son jeu un peu limite... angélique après faut voir...mais comme ça, j'aurais pas penser à lui...

d'ailleurs, je sais pas trop a ki penser onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Citation :
r faisait bien les moment mecs tourmenté le Kitsch

moi j'ai pas trouve justement angélique Laughing


Citation :
il peut faire facilement le connard arrogant pour Bruce Wayne,

yes c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben quoi? Laughing

Tu préfères Channing Tatum peut etre? What a Face mortderire

mortderire

ni l'un ni l'autre...pas super convaincu pour Kitch, bien que j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a une bonne gueule mais je trouve son jeu un peu limite... angélique après faut voir...mais comme ça, j'aurais pas penser à lui...

d'ailleurs, je sais pas trop a ki penser onseclate

Ah? Je le vois pas limite. timide il est trés bon dans Carter par exemple.. Charismatique, héroique, touchant, amusant. fais bien le mec tourmenté, mysterieux, un peu arrogant, un peu naif.. bref il a plus d'une corde à son arc à ce que je vois... Limite pour moi c'est Worthington onseclate ( bon ok il est pas bon onseclate ) limite plus serieusement pour moi c'est Gareth Hedlund dans Tron Legacy, par ex.. voila un mec qui jour en surface et sur un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Tommy a écrit:
Citation :
r faisait bien les moment mecs tourmenté le Kitsch

moi j'ai pas trouve justement angélique Laughing

Ah ok Laughing

Bon, j'ai raison de toutes les façons Cool troplol
Citation :


yes c'est vrai Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben quoi? Laughing

Tu préfères Channing Tatum peut etre? What a Face mortderire

mortderire

ni l'un ni l'autre...pas super convaincu pour Kitch, bien que j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a une bonne gueule mais je trouve son jeu un peu limite... angélique après faut voir...mais comme ça, j'aurais pas penser à lui...

d'ailleurs, je sais pas trop a ki penser onseclate

Ah? Je le vois pas limite. timide il est trés bon dans Carter par exemple.. Charismatique, héroique, touchant, amusant. fais bien le mec tourmenté, mysterieux, un peu arrogant, un peu naif.. bref il a plus d'une corde à son arc à ce que je vois... Limite pour moi c'est Worthington onseclate ( bon ok il est pas bon onseclate ) limite plus serieusement pour moi c'est Gareth Hedlund dans Tron Legacy, par ex.. voila un mec qui jour en surface et sur un ou deux trucs.

mouais...après, je dis pas qu'il est pas charismatique et il est bien meilleur que Worthington onseclate mais je le trouve un peu fadasse (excepté un ou deux moments bon) et ce sentiment s'accentue lorsqu'il joue face à la princesse; où là, je trouve que la comédienne le bouffe littéralement angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:33

Mouais.... Ok c'est comme ça dans ta dimension (ou on regarde surtout les jolies demoiselles en fait Basketball onseclate ), ok japrouvecbien troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

troplol ah j'avoue qu'elle est très belle en plus ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:38

ps : d'ailleurs, je la veux pour jouer Wonder Woman dans Justice League et toussa! !!! saut respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:38

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00

Wouaaa les premières suggestions de casting !!! Shocked
Bon autant j'aime bien les deux, je trouve Tatum intéressant par moments mais alors carrément HS en Wayne (ou il y a quelque chose qui m'échappe). Pour Kitsch, j'ai de l'affection pour ce que j'ai vu de son taf' (John Carter en particulier) mais j'ai toujours l'impression de le voir essayer de jouer un perso plutôt que de voir le perso lui-même. Il est super appliqué (peut-être trop scolaire d'ailleurs) mais je ne sais pas si ça suffira pour en faire un grand Bruce Wayne.

PS: En tous cas intéressant de voir quelle génération d'acteurs semble intéresser WB. Je crois que ça disqualifie pas mal de suggestions qui ont été faites jusque là (dont mon favori perso Luke Evans).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Citation :
mais j'ai toujours l'impression de le voir essayer de jouer un perso plutôt que de voir le perso lui-même.

moi ça me fait ça sur John Carter, yes...par contre, pas dans Friday Night Lights où là, il est vraiment le perso, je trouve. d'ailleurs, j'ai eu la désagréable impression qu'il transposait son perso de Riggins de la série sur John Carter, bon ,en exagérant un peu. angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

Sondage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:56

je mettrais également un batman du type arkham city voir carrément arkham city(ce situant avant cet épisode) bien que la proposition Alfonse Cuaron peux s'y prêter
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:56

Voila c'est à ça que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

oki japrouvecbien

je prendrais bien les 2 premières mais sans mettre le côté origines(quoique dépend toujours de commetn c'est emmené mais je pense qu'on pourrait s"en passer) avec enquêtes détective et freaks...
bon en gros arkham city jememarre
ou pourquoi pas alex proyas de son époque dark city
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:46

J'ai mis Snyder comme j'en ai plus rien à secouer de batman pour l'instant j'attends surtout de voir qui va prendre la relève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48


Genre, on t'aurait mis Uwe Boll en dernier t'aurais cliqué Uwe Boll, parce que tu t'en fous et t'attends laissetombercequirac onseclate laissetombercequirac hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:55

onseclate


QUI veut Batman Beyond de Ratner ou Anderson? Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:32

Canaille va! T'as mis Batman Beyond avec Rattner!!! Mais j'ai quand même voté car je persiste et signe, Batman Beyond, ca peut etre une fucking bonne idée (mais Ratner ou Anderson Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Nonnnnnnnnnn j'ai dit ou autree, monsieurr Tom onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:34

Ps: Moi je dis que le problème c'est que ca n'est pas Batman, c'est la franchise Batman Beyond quoi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: