| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 15:45 | |
| Pouhahahaha !!! Tatum quel idée a la con!!! :-D Je préfère Kirsch a gyllenhal mais bon ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 15:53 | |
| Disons que je trouvais que dans John Carter faisait bien les moment mecs tourmenté le Kitsch (et non pas Kirch et Kirk aussi?? ) puis il peut faire facilement le connard arrogant pour Bruce Wayne, et il a le coté malin qui me ferait dire voila un mec qui peut etre un détective et qui a la tete dans des gadgets en tous genre (surtout que dans la ligue y en a d'autant plus besoin) Mais bon, c'est les désirs du studios. Considérent comme d'hab tous les mecs un peu hype du milieu. De la à le caster (et du moment que c pas Tatum ou Garret Hedlund ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:20 | |
| - Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Ben quoi?
Tu préfères Channing Tatum peut etre?
ni l'un ni l'autre...pas super convaincu pour Kitch, bien que j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a une bonne gueule mais je trouve son jeu un peu limite... après faut voir...mais comme ça, j'aurais pas penser à lui...
d'ailleurs, je sais pas trop a ki penser Ah? Je le vois pas limite. il est trés bon dans Carter par exemple.. Charismatique, héroique, touchant, amusant. fais bien le mec tourmenté, mysterieux, un peu arrogant, un peu naif.. bref il a plus d'une corde à son arc à ce que je vois... Limite pour moi c'est Worthington ( bon ok il est pas bon ) limite plus serieusement pour moi c'est Gareth Hedlund dans Tron Legacy, par ex.. voila un mec qui jour en surface et sur un ou deux trucs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Ben quoi?
Tu préfères Channing Tatum peut etre?
ni l'un ni l'autre...pas super convaincu pour Kitch, bien que j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a une bonne gueule mais je trouve son jeu un peu limite... après faut voir...mais comme ça, j'aurais pas penser à lui...
d'ailleurs, je sais pas trop a ki penser Ah? Je le vois pas limite. il est trés bon dans Carter par exemple.. Charismatique, héroique, touchant, amusant. fais bien le mec tourmenté, mysterieux, un peu arrogant, un peu naif.. bref il a plus d'une corde à son arc à ce que je vois... Limite pour moi c'est Worthington ( bon ok il est pas bon ) limite plus serieusement pour moi c'est Gareth Hedlund dans Tron Legacy, par ex.. voila un mec qui jour en surface et sur un ou deux trucs. mouais...après, je dis pas qu'il est pas charismatique et il est bien meilleur que Worthington mais je le trouve un peu fadasse (excepté un ou deux moments bon) et ce sentiment s'accentue lorsqu'il joue face à la princesse; où là, je trouve que la comédienne le bouffe littéralement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 9 Aoû - 17:00 | |
| Wouaaa les premières suggestions de casting !!! Bon autant j'aime bien les deux, je trouve Tatum intéressant par moments mais alors carrément HS en Wayne (ou il y a quelque chose qui m'échappe). Pour Kitsch, j'ai de l'affection pour ce que j'ai vu de son taf' (John Carter en particulier) mais j'ai toujours l'impression de le voir essayer de jouer un perso plutôt que de voir le perso lui-même. Il est super appliqué (peut-être trop scolaire d'ailleurs) mais je ne sais pas si ça suffira pour en faire un grand Bruce Wayne. PS: En tous cas intéressant de voir quelle génération d'acteurs semble intéresser WB. Je crois que ça disqualifie pas mal de suggestions qui ont été faites jusque là (dont mon favori perso Luke Evans). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 16:47 | |
| Sondage! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 16:56 | |
| je mettrais également un batman du type arkham city voir carrément arkham city(ce situant avant cet épisode) bien que la proposition Alfonse Cuaron peux s'y prêter
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 16:56 | |
| Voila c'est à ça que je pensais | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 17:04 | |
| oki je prendrais bien les 2 premières mais sans mettre le côté origines(quoique dépend toujours de commetn c'est emmené mais je pense qu'on pourrait s"en passer) avec enquêtes détective et freaks... bon en gros arkham city ou pourquoi pas alex proyas de son époque dark city | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 17:46 | |
| J'ai mis Snyder comme j'en ai plus rien à secouer de batman pour l'instant j'attends surtout de voir qui va prendre la relève | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 21:32 | |
| Canaille va! T'as mis Batman Beyond avec Rattner!!! Mais j'ai quand même voté car je persiste et signe, Batman Beyond, ca peut etre une fucking bonne idée (mais Ratner ou Anderson ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 21:33 | |
| Nonnnnnnnnnn j'ai dit ou autree, monsieurr Tom | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Sam 11 Aoû - 21:34 | |
| Ps: Moi je dis que le problème c'est que ca n'est pas Batman, c'est la franchise Batman Beyond quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|