Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?

Aller en bas 
+18
Spider-Maul
S-F68
Elijah
Magic
freakshit
vendest
Larme_de_dragon
cineternel
Tom_Man
Tommy
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
JKKS
yobenm
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

What do you wan't for the reboot?
Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty19%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 19% [ 3 ]
Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 13% [ 2 ]
Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty6%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 6% [ 1 ]
Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 13% [ 2 ]
Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty0%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty25%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 25% [ 4 ]
Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson)
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 13% [ 2 ]
Batman de Zack Snyder!:D
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty13%Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Bon m'étonnerai beaucoup(avec c'est contrat avec la Marvel),mais j'aime beaucoup Mark Ruffalo.

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 19250391

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Mark2

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 5-mark-ruffalo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

japrouvecbien

Oki merci Sf Wink (pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:11

vendest a écrit:
Bon m'étonnerai beaucoup(avec c'est contrat avec la Marvel),mais j'aime beaucoup Mark Ruffalo.

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 19250391

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Mark2

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 5-mark-ruffalo

Moi aussi, mais marvel yes et trop agé timide (et ca se voit un peu depuis quelques temps qu'il prend de la bouteille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:16

I'ts true angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

ange

Alors Doctor ash, les autres? Parlez!! ou taisez vous à tout jamais Adevenirdingue troplol

Bon toi qui a de bons gouts Vendest onseclate Tu pensais à d'autres acteurs sinon? lequel tu préfères pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

Je me tais à jamais alors afro

J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

Tayelore a écrit:
ange

Alors Doctor ash, les autres? Parlez!! ou taisez vous à tout jamais Adevenirdingue troplol

Bon toi qui a de bons gouts Vendest onseclate Tu pensais à d'autres acteurs sinon? lequel tu préfères pour le moment?

Laughing

Pour le moment,Lee Pace que ça soit l'acting ou la gueule,il me plait le plus(même si skarsgard pour le coup,fallait y penser mais goodddd Razz )

Sinon j'aime bien Richard Madden(si tu suis pas Games Of Thrones tu peux pas connaitre hihihihi ),je l’adore dans cette série il dégage quel que chose.

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Game-of-thrones-richard-madden-4

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Robb-Stark-Richard-Madden-Helen-Sloanpetite

Oui oui je sais,un coté Henry Cavill Wink (enfin je trouve).Dans tout les cas je lui donnerais bien sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Doctor_Ash a écrit:
Je me tais à jamais alors afro

J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu Laughing
afro onseclate ouais mais t'inspires rien les idees?
Vendest: atypique quand meme pace non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:58

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je me tais à jamais alors afro

J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu Laughing
afro onseclate ouais mais t'inspires rien les idees?
Vendest: atypique quand meme pace non?
Pour l'instant sur ce que vous avec dit, ce serai Gosling qui me plairai le plus je pense (mais si on va sur un mec comme Gosling, dans l'optique d'une Jl va falloir un sacré cast pour pas que les mecs se fassent bouffer par le charisme de Gosling Laughing )
Connait pas trop les autres, et rien vu qui m'inspire plus que ça.

Et pour Vendest : Madden trop jeune (en tous cas fait jeune par rapport à Cavill je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je me tais à jamais alors afro

J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu Laughing
afro onseclate ouais mais t'inspires rien les idees?
Vendest: atypique quand meme pace non?

C'est vrais,on penserait pas a lui un seul instant,mais je suis sur qu'il nous blufferait le gaillard(vu énormément de c'est films,certain d'entre eux,on a même du mal a le reconnaitre physiquement) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Citation :
Madden trop jeune (en tous cas fait jeune par rapport à Cavill je trouve)

Justement je trouve que dans GOT,il fait beaucoup plus vieux pour son age(le physique,le caractère du persos,les décision qu'il prend,sa façons de parler),franchement j'ai trouver le mec,comme si il avait grandi d'un coup.

Par rapport a Cavill,au début(avant qu'il deviennent Sup)je le trouver jeunot(d’ailleurs quand tu vois Cavill dans les"Tudors"et Madden bien rasé,on dirait des frère Laughing ),mais quand on le voit dans le trailer ou les images du tournages,il a une autre allure(bien stock,bien barbue,certain plan un visage fatiguer),bref pour un film,je ne me fait pas trop du changement physique d'un acteur(surtout quand c'est nécessaire),si il devait incarner Batou,nul doute qu'il aurait un physique complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. Genial
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

Autre acteur(je sais,encore trop vieux Laughing ),mais bon.

Eric Bana

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Hanna-hanna-25-05-2011-08-04-2011-11-g

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Eric_67-compilationPicLarge_byMona

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Eric-bana-20050203-23300

(en tout cas,si il faut un Batman assez âgée,au moins j'ai encore plus d'idée que les plus jeunes Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:01

Larme_de_dragon a écrit:
Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. Genial



Ca arrivera pas oublies Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:03

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je me tais à jamais alors afro

J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu Laughing
afro onseclate ouais mais t'inspires rien les idees?
Vendest: atypique quand meme pace non?
Pour l'instant sur ce que vous avec dit, ce serai Gosling qui me plairai le plus je pense (mais si on va sur un mec comme Gosling, dans l'optique d'une Jl va falloir un sacré cast pour pas que les mecs se fassent bouffer par le charisme de Gosling Laughing )
Connait pas trop les autres, et rien vu qui m'inspire plus que ça.

Et pour Vendest : Madden trop jeune (en tous cas fait jeune par rapport à Cavill je trouve)

Oki:D

Tu vois quand tu veux Basketball onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. Genial

Ca arrivera pas oublies Laughing Wink

Dans l'optique d'une franchise c'est certain.
Si ce Batman commence avec Justice League en 2015 ils iront à mon avis chercher un acteur dans la trentaine au moment de la sortie du film (comme Bale pour Batman Begins) je les vois mal partir avec un acteur de 35 et + sachant qu'on peut projeter trois films solos à la suite de JL dans un intervalle de temps d'au minimum 8 ans (et ça peut aller chercher dans les 10).

Bon si perso j'aurais bien vu Bale dans le costard pendant 10 ans (je trouve qu'il s'est juste bonifié dans le rôle) je doute qu'on se retrouve avec un Batman de 45 et + pour son dernier film solo (sachant que dans les propositions qui ont été faites, hors Pace qui fait assez jeune, Gosling par exemple fait bien son âge quand même).

Dans la cas d'Eric Bana par exemple ça irait même chercher dans les 54 ans et +.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:01

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. Genial


Ca arrivera pas oublies Laughing Wink

Quand je dis chouilla c'est style 5 ans de plus grand max siffle (Cavill à 29 ans donc ça va quand même Genial lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Mais Tay, je t'avoues qu'au départ, quand je pensais à chouilla plus vieux, j'avais quand même pensé à un acteur d'un certain âge pour faire genre doyen à l'instar de Downey Jr chez les Avengers. Etant donné que pour moi Batman est comme qui dirait la tête pensante de la JL (une sorte de père Fouras à ses heures quoi! Genial lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:14

Laughing

Ouais, je comprends, mais non. Le cas Downey Jr est une exception.(ou Ruffalo) Regardes les cast Warner de superhéros .

Puis vu de chez moi, ca le fait pas un Batman plus vieux que superman. Leur amitié/rivalité perd quelque chose. on est sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. Genial


Ca arrivera pas oublies Laughing Wink

Quand je dis chouilla c'est style 5 ans de plus grand max siffle (Cavill à 29 ans donc ça va quand même Genial lol! )

Ouais donc c'est pour faire chier quoi onseclate troplol ca se voit pas forcément 5 ans de plus, donc bon. (enfin chez un Fassbender qui en a 36, on peut penser à 40 et plus par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:23

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. Genial


Ca arrivera pas oublies Laughing Wink

Quand je dis chouilla c'est style 5 ans de plus grand max siffle (Cavill à 29 ans donc ça va quand même Genial lol! )

Citation :
Ouais donc c'est pour faire chier quoi onseclate troplol

Oui j'avoue! hihihihi troplol Laughing

Citation :
ca se voit pas forcément 5 ans de plus, donc bon. (enfin chez un Fassbender qui en a 36, on peut penser à 40 et plus par exemple)

Tu crois pas si bien dire, en citant Fassbender face à McAvoy Genial
j'aurai vu a peu près la même chose pour la JL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:28

Ouais, mais c pas la meme dynamique, et excuse moi d'insister ca n'arrivera pas angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:54

Tayelore a écrit:
Ouais, mais c pas la meme dynamique, et excuse moi d'insister ca n'arrivera pas angélique

Ouais tant pis! Emu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:00

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

Si on choisit de partir de nouveau sur un Batman assez jeune, le choix est à mon sens assez dur.

En ce qui me concerne, j'aurais misé sur James Franco pour jouer un nouveau Bruce Wayne/Batman (en espérant que les images soient visibles).

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 James-Franco-114350_L

Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 G3719266182033

Mais le seul bémol pourrait être l'âge. Si le reboot est lancé en 2015, encore une fois, il risque d'être trop vieux pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?   Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises,  et produit par les Nolan? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: