| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|
+18Spider-Maul S-F68 Elijah Magic freakshit vendest Larme_de_dragon cineternel Tom_Man Tommy Doctor_Ash Kaizus cubi JKKS yobenm Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 22 participants |
|
What do you wan't for the reboot? | Un reboot avec origine, meme que ce coup çi on le voit apprendre à etre détective? Le tout par Darren Aronofsky(ou autre mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Un film style year two/Gothique Batman légende urbaine et maintenant face aux freaks/ Alfonse Cuaron (ou autres, mentionnez) | | 19% | [ 3 ] | Un film enquete style year two. ( Duncan Jones ou autres mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Batman and Robin ( Brett Ratner ou Nicolas Winding Refn ou autres, mentionnez) | | 6% | [ 1 ] | Les aventure de Batman/John Blake (James Wann ou autre, mentionnez) | | 13% | [ 2 ] | Un Batman situé dans une autre periode et autre pays. (style époque victorienne. Matt Reeves ou autre, mentionnez) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beyond de Brett Ratner ou Paul Anderson (ou autre, mentionnez) | | 25% | [ 4 ] | Un Batman prequel à la ligue avec la découverte de Wayne d'un monde de superhumains.(de Ryan Johnson) | | 13% | [ 2 ] | Batman de Zack Snyder!:D | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:10 | |
| Oki merci Sf (pas vu) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:16 | |
| I'ts true | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:18 | |
| Alors Doctor ash, les autres? Parlez!! ou taisez vous à tout jamais Bon toi qui a de bons gouts Vendest Tu pensais à d'autres acteurs sinon? lequel tu préfères pour le moment? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:27 | |
| Je me tais à jamais alors J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 15:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Je me tais à jamais alors
J'ai pas d'idées perso, je suis pas très bon à ce jeu ouais mais t'inspires rien les idees? Vendest: atypique quand meme pace non? Pour l'instant sur ce que vous avec dit, ce serai Gosling qui me plairai le plus je pense (mais si on va sur un mec comme Gosling, dans l'optique d'une Jl va falloir un sacré cast pour pas que les mecs se fassent bouffer par le charisme de Gosling ) Connait pas trop les autres, et rien vu qui m'inspire plus que ça. Et pour Vendest : Madden trop jeune (en tous cas fait jeune par rapport à Cavill je trouve) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Madden trop jeune (en tous cas fait jeune par rapport à Cavill je trouve)
Justement je trouve que dans GOT,il fait beaucoup plus vieux pour son age(le physique,le caractère du persos,les décision qu'il prend,sa façons de parler),franchement j'ai trouver le mec,comme si il avait grandi d'un coup. Par rapport a Cavill,au début(avant qu'il deviennent Sup)je le trouver jeunot(d’ailleurs quand tu vois Cavill dans les"Tudors"et Madden bien rasé,on dirait des frère ),mais quand on le voit dans le trailer ou les images du tournages,il a une autre allure(bien stock,bien barbue,certain plan un visage fatiguer),bref pour un film,je ne me fait pas trop du changement physique d'un acteur(surtout quand c'est nécessaire),si il devait incarner Batou,nul doute qu'il aurait un physique complétement différent. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 20:09 | |
| Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| Autre acteur(je sais,encore trop vieux ),mais bon. Eric Bana (en tout cas,si il faut un Batman assez âgée,au moins j'ai encore plus d'idée que les plus jeunes ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Lun 13 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 0:29 | |
| - Tayelore a écrit:
- Larme_de_dragon a écrit:
- Je vois pas encore qui je verrais en Batman pour l'instant mais en tout cas je verrai plus un Batman/Bruce Wayne qui fasse un chouilla plus vieux que Clark Kent/Batman.
Ca arrivera pas oublies Dans l'optique d'une franchise c'est certain. Si ce Batman commence avec Justice League en 2015 ils iront à mon avis chercher un acteur dans la trentaine au moment de la sortie du film (comme Bale pour Batman Begins) je les vois mal partir avec un acteur de 35 et + sachant qu'on peut projeter trois films solos à la suite de JL dans un intervalle de temps d'au minimum 8 ans (et ça peut aller chercher dans les 10). Bon si perso j'aurais bien vu Bale dans le costard pendant 10 ans (je trouve qu'il s'est juste bonifié dans le rôle) je doute qu'on se retrouve avec un Batman de 45 et + pour son dernier film solo (sachant que dans les propositions qui ont été faites, hors Pace qui fait assez jeune, Gosling par exemple fait bien son âge quand même). Dans la cas d'Eric Bana par exemple ça irait même chercher dans les 54 ans et +. | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:08 | |
| Mais Tay, je t'avoues qu'au départ, quand je pensais à chouilla plus vieux, j'avais quand même pensé à un acteur d'un certain âge pour faire genre doyen à l'instar de Downey Jr chez les Avengers. Etant donné que pour moi Batman est comme qui dirait la tête pensante de la JL (une sorte de père Fouras à ses heures quoi! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:14 | |
| Ouais, je comprends, mais non. Le cas Downey Jr est une exception.(ou Ruffalo) Regardes les cast Warner de superhéros . Puis vu de chez moi, ca le fait pas un Batman plus vieux que superman. Leur amitié/rivalité perd quelque chose. on est sur autre chose. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:28 | |
| Ouais, mais c pas la meme dynamique, et excuse moi d'insister ca n'arrivera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Mar 14 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? Jeu 23 Aoû - 20:01 | |
| Si on choisit de partir de nouveau sur un Batman assez jeune, le choix est à mon sens assez dur. En ce qui me concerne, j'aurais misé sur James Franco pour jouer un nouveau Bruce Wayne/Batman (en espérant que les images soient visibles). Mais le seul bémol pourrait être l'âge. Si le reboot est lancé en 2015, encore une fois, il risque d'être trop vieux pour le rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
| |
|
| |
| Batman réinventé/ ou rebooté aprés Tdk rises, et produit par les Nolan? | |
|