Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall

Aller en bas 
+17
Chanandler Bong
Gizmo
wolfchrisss
Killzeus
Larme_de_dragon
Kaizus
jack-shepard
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
vendest
Béin
Sylar
cineternel
Xyrons
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:12

Franck a écrit:
Ps: et surtout quand on voit que y a certains films que certains ne voient pas à coté (qui sont tout autant du divertissement d'ailleurs pour bcp) en tous cas au cinéma...et la je parle pas de la plupart des gens qui viennent sur ce forum Wink

Ahh mais tout a fait,tout a l'heure du parler de"source code",sur que si il serait sortie en même temps mon choix aurait était vite fait(ne me le fait pas dire stp,je trouverai ça grossier Laughing ),d’ailleurs je l'ai vu au ciné 4 fois(quand c'est bon),la pour ce film,1 fois c'est déjà de trop,mais bon tant mieux pour les gens qui on adoré.Mais ça me fait de la peine pour ce genre de film 10000 fois mieux,est que le public"lambda"ira voir quel que chose qui connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:13

Laughing

Tduke disons qu'on tombe la un peu dans une autre problématique (mais ca alimente ce que je dis oui). On a aussi des fans de super héros qui aiment ça (et moi aussi mais bon) le truc c'est que la apparemment le film est pas mauvais (et il t'a plu) mais apriorii (et je peux me tromper) on a quand meme un truc qui est tellement formaté que a force il a peu de saveur, et il aussi des limites dans sa maniere d'aborder son sujet de le dévelloper. Moi quand je lis ca, j'avoue, j'ai pas envie de me déplacer. et pourtant je peux me déplacer pour un film qui ne sera sans doute que un bon petit film, mais ce que j'ai entendu sur Thor, je sents (a me tromper) que moi aussi je vais raler en sortant (quitte a justement passer ses réussites) donc voila ca rejoint un chouillaa le reste quelque part oui.. un cinéma médiocre ou tréss formaté, dont on se plaint et qu'on entretient. (meme si Xyrons a bien aimé le pirate et tant mieux quelque part, et tu as aimé Thor. surtout qu'encore une fois j'ai pas entendu que ct mauvais )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:15

Ps: et puisqu'on en parle j'ai falli aller voir Thor plusieurs fois, mais apriori ou pas (et encore une fois j'ai peut etre tord) au dernier moment, j'ai préféré aller voir autre chose..si c'est pour sortir agacé ou frustré je prefere garder mon énergie pour faire un laius sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:20

Franck a écrit:
ange Vous savez quand meme que le film vient de faire quasi 400 millions de dollars en moins d'une semaine? Ce serait possible d'arréter de contribuer, si c aussi médiocre? ange onseclate
Bah, justement, c'est un truc qui m'intrigue, le succès de Pirates des Caraïbes auprès du grand public. En 4 films, il n'a jamais faibli et les spectateurs reviennent film après film (si les opus 5 et 6 sortaient demain, ça serait probablement pareil).

Bizarrement, Pirates des Caraïbes est devenu une de ces sagas qui a vraiment marqué les spectateurs des années 2000, au même titre que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:20

Wink

ah, yes, Thor, j'ai vraiment aimé mais disons que j'avais pas d'apriori négatif vu que je ne connais pas bien les super héros (en tous les cas, celui là) je l'ai vu avec un autre oeil, peut être moins exigeant, sais pas.
Mais comme tu dis, il a quand même des qualités.

Disons, que toi, tu vas au bout de ta pensée, qq chose que tu sens moyen, tu vas pas entretenir le truc, c'est louable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:23

cineternel a écrit:
Franck a écrit:
ange Vous savez quand meme que le film vient de faire quasi 400 millions de dollars en moins d'une semaine? Ce serait possible d'arréter de contribuer, si c aussi médiocre? ange onseclate
Bah, justement, c'est un truc qui m'intrigue, le succès de Pirates des Caraïbes auprès du grand public. En 4 films, il n'a jamais faibli et les spectateurs reviennent film après film (si les opus 5 et 6 sortaient demain, ça serait probablement pareil).

Bizarrement, Pirates des Caraïbes est devenu une de ces sagas qui a vraiment marqué les spectateurs des années 2000, au même titre que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

Ben non justement il a rien marqué du tout si tu écoutes les gens. En tous cas pas plus que Taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:27

C'est ca que je trouve fou et qui m'nquiete. c'est comme si les gens a force s'habituaient et se disaient meme quelque part. bon ouais okkkk c pas du grand art, mais bon.. si je te fais manger du caca toute ta vie pas sur que tu trouve ca bon, mais tu peux le digérer a force ange et je dis ca du haut de ma subjectivité aussi bien entendu (sincerement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:34

Citation :
Ben non justement il a rien marqué du tout si tu écoutes les gens. En tous cas pas plus que Taxi.
Bah si, je les écoute justement et, en dehors des cinéphiles, c'est une saga appréciée et tout le monde connaît le personnage de Jack Sparrow (je connais même des personnes qui sont devenues fan de Johnny Depp sur ce rôle).

Je vois vraiment pas comment on peut dire que la saga n'a pas marqué le grand public. Alors que Matrix a été plus ou moins oubliée, je n'arrête pas d'entendre parler de Pirates des Caraïbes au même titre qu'Indiana Jones, parmi les films d'aventures marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:35

Aprés si on veut rentrer dans l'analyse du pourquoi les gens en redemandent, mis a part celle sociétal (succinte et peut etre un peu a coté de la plaque, pas étudié le truc) je crois que Sparrow/ Depp est devenu un personnage iconique que les gens aiment retrouver comme un copain qu'on voit pas souvent. qui est devenu un peu lourd avec les années (meme si perso je le trouvais déja un peu lourd au début mais bon) mais il est quand meme le pote sympa qu'on a connu. Puis on associe ça à des décors dépaysants, et un tapage marketing qui tue.. difficile pour que ca se plante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

cineternel a écrit:
Citation :
Ben non justement il a rien marqué du tout si tu écoutes les gens. En tous cas pas plus que Taxi.
Bah si, je les écoute justement et, en dehors des cinéphiles, c'est une saga appréciée et tout le monde connaît le personnage de Jack Sparrow (je connais même des personnes qui sont devenues fan de Johnny Depp sur ce rôle)
.

Ben peut etre de ton coté. moi pas ce que j'ai entendu. En tous cas encore une fois pas plus qu'un taxi ou iune blague carambar. Les arguments 'personnage iconique " j'en ai parlé cela dit y a un poste.


Citation :


Je vois vraiment pas comment on peut dire que la saga n'a pas marqué le grand public. Alors que Matrix a été plus ou moins oubliée, je n'arrête pas d'entendre parler de Pirates des Caraïbes au même titre qu'Indiana Jones, parmi les films d'aventures marquants.

Parce que mis a part les chiffres rien ne le prouvent? parce que a ce moment la je peux te dire aussi que Astérix 3, les bronzés 3 ou encore les Taxi ont marquéééé , et que les gens aiment Sparrow ou pas (et sans nul doute que ils apprécient revoir le mec, ca a jamais été nié) Autre exemple : la saga Bond continue depuis des dizaine d'année. meme en les appréciant, on peut se dire que y a eu des periodes catastrophiques.(allez la periode Moore sauf exeption) Mais ca les a pas empéché de marcher.. qu'est ce qui en reste de nos jours? rien a part le personnage de Bond. la periode Moore spécialement sauf expetion sauf l'idée de Bond n'est pas marquante chez les spectateurs,(sauf chez une certaine fan base qui est spécialement né avec.. et je te dis ca j'était un fan, je suis né avec) cinéphiles ou non a ma connaissance.Alors pour le Pirate, on en reparle dans dix ans Wink

ps: et matrix quoi que tu crois a une fanbase importante. et je te dis ca en non fans.. seulement oui c moins grand public dans l'approche (avec tous les défauts que je lui trouve et en ayant en tete que je pense que y a bcp de choses qui sont aussi de l'ordre du crasse commercial dans matrix)


Dernière édition par Franck le Lun 23 Mai - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:39

Franck a écrit:
Aprés si on veut rentrer dans l'analyse du pourquoi les gens en redemandent, mis a part celle sociétal (succinte et peut etre un peu a coté de la plaque, pas étudié le truc) je crois que Sparrow/ Depp est devenu un personnage iconique que les gens aiment retrouver comme un copain qu'on voit pas souvent. qui est devenu un peu lourd avec les années (meme si perso je le trouvais déja un peu lourd au début mais bon) mais il est quand meme le pote sympa qu'on a connu. Puis on associe ça à des décors dépaysants, et un tapage marketing qui tue.. difficile pour que ca se plante je pense.

Oui et puis y'a quand même un retour au film de pirates, c'est pas mal en ce sens je trouve.
et de cape et d'épées.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:17

Yop Wink

Je crois que faut pas confondre au moins dans les termes, sur ce qui est instantanément populaire ( pour de mutliples raisons, qui font parti d'une époque, d'un climat, d'une mode parfois) et "marquant" qui sous entend la qu'on parle de quelque chose de mémorable dans le temps. Quelque chose qu'on peut supposer sur le moment, à voir les réactions des gens, mais qui ne se mesurent quand meme que bien longtemps aprés. Et ce qui n'empeche pas que un personnage peut rentrer dans les conscience etre marquant et que pendant une periode donnée peut marcher.. ca ne veut pas dire que ca durera et ca ne veut pas dire non plus que on se réveille forcément la nuit en y pensant.Encore une fois les Bond sauf expetions marchent, le personnage a duré et durera dans le temps ( a voir si Sparrow inspirera grand monde, quand Depp en aura fini.) mais on ne fait pas des gorges chaudes sur une large partie de la franchise, et ce n'est certainement pas comparable aux Indianna Jones, qui d'entrée pour des raisons qui vont au dela de la popularité, sont rentrés dans l'histoire du ciné, et pas que pour les cinéphiles non.

Surtout que on vit quand meme une époque de l'instantané, ou on prend et on oublie...y a qu'a regardé les succés a répétitions de la nouvelle star, ou star académy qu'en reste il aujourd'hui sauf exeption? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

cineternel a écrit:
Alors que Matrix a été plus ou moins oubliée, je n'arrête pas d'entendre parler de Pirates des Caraïbes au même titre qu'Indiana Jones,

Bizarrement, Pirates des Caraïbes est devenu une de ces sagas qui a vraiment marqué les spectateurs des années 2000, au même titre que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

HOLY SHIT Shocked

calme toit Spider, calme toi, souuuuuffles, ce n'est pas la réalité, c'est un cauchemar... c'est une Inception!!!! je doiiit me réveiller affraid

-se fout des claques-

angélique bon sinon dans ma dimension Matrix n'a pas été oublié du tout, et Pirates des Caraibes n'a certainement rien marqué du tout, hormis comme blockbuster de l'été angélique
Mais c'est ma dimension.... angélique

Bon sinon ouais les gens seraient bien d'arrèter d'allez voir des merdes sous prétexte que c'est un blockbuster.
Vous savez il y a des bons films aussi au cinéma, je dit ça.... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

cineternel a écrit:
Franck a écrit:
ange Vous savez quand meme que le film vient de faire quasi 400 millions de dollars en moins d'une semaine? Ce serait possible d'arréter de contribuer, si c aussi médiocre? ange onseclate
Bah, justement, c'est un truc qui m'intrigue, le succès de Pirates des Caraïbes auprès du grand public. En 4 films, il n'a jamais faibli et les spectateurs reviennent film après film (si les opus 5 et 6 sortaient demain, ça serait probablement pareil).

Bizarrement, Pirates des Caraïbes est devenu une de ces sagas qui a vraiment marqué les spectateurs des années 2000, au même titre que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

Je pense que le succès de Pirates des Caraïbes est surtout dû à Jack Sparrow (Johnny Depp) qui apporte beaucoup aux films dans un sens. Les gens qui vont voir ce type de film ont besoin de se détendre sans se prendre la tête et je pense que c'est pour ça que ce type de film marche. Tout comme Avatar d'ailleurs, se sont des films qui changent les idées...

En tout cas, c'est les retours que j'ai des gens lorsque je leur pose la question Smile

Néanmoins, ces films n'ont rien d'exceptionnels, ils sont juste divertissants Pirates des Caraïbes compris...

Edit : J'ajouterais que perso j'aime bien visionner les Pirates des Caraïbes, je passe toujours un bon moment de détente devant, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:44

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Alors que Matrix a été plus ou moins oubliée, je n'arrête pas d'entendre parler de Pirates des Caraïbes au même titre qu'Indiana Jones,

Bizarrement, Pirates des Caraïbes est devenu une de ces sagas qui a vraiment marqué les spectateurs des années 2000, au même titre que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

HOLY SHIT Shocked

calme toit Spider, calme toi, souuuuuffles, ce n'est pas la réalité, c'est un cauchemar... c'est une Inception!!!! je doiiit me réveiller affraid

-se fout des claques-

angélique bon sinon dans ma dimension Matrix n'a pas été oublié du tout, et Pirates des Caraibes n'a certainement rien marqué du tout, hormis comme blockbuster de l'été angélique
Mais c'est ma dimension.... angélique

Bon sinon ouais les gens seraient bien d'arrèter d'allez voir des merdes sous prétexte que c'est un blockbuster.
Vous savez il y a des bons films aussi au cinéma, je dit ça.... angélique

oui, je suis assez d'accord, je pense pas que Pirates marquent à ce niveau.
Après, sur Pirates, on est pas obligé d'aller le voir parce que c'est un blockbuster, mais juste parce qu'on aime bien le délire, l'univers...
Et il ya de meilleurs films, c'est certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:50

Avec la carte illimitée, ca permet à certaines personnes d'être moins sélectives dans les choix de films aussi.

C’est même uniquement le personnage Jack Sparrow que beaucoup de spectateurs veulent revoir, et quelque soit la qualité de l’histoire. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que Franck, plus haut. C’est comme si c’était un pote de vacance bien délirant que l’on retrouve tous les étés. C’est avant tout LE personnage. Les mots Depp, Sparrow ou même le titre « Pirates » en enlevant « des Caraïbes » suffises à engendrer des millions d’entrées.
"Va voir le dernier Sparrow", t'es allé voir le 4ème pirate". Et je peux me tromper, mais on dirait que c'est un public pas très exigeant au niveau histoire, qui veut juste passer un bon moment, un film qui a l'air frais, en cette chaude période.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:29

Xyrons a écrit:


Je pense que le succès de Pirates des Caraïbes est surtout dû à Jack Sparrow (Johnny Depp) qui apporte beaucoup aux films dans un sens.Les gens qui vont voir ce type de film ont besoin de se détendre sans se prendre la tête et je pense que c'est pour ça que ce type de film marche. Tout comme Avatar d'ailleurs, se sont des films qui changent les idées...

Xyrons tu passes un bon moment devant d'accord Wink (sincerement) ce que tu dis la okk. (ben oui il se détendent devant surement) mais tu te rends compte qu'en disant ca tu fais l'impasse sur le fait que meme dans le divertissement il peut y avoir plus ou moins de la qualité..Plus ou moins d'ambition aussi (et ca va pas forcément de pairs) et si tu cites avatar, on peut se dire qu'avec tous les défauts qu'il a il est toujours plus ambitieux que les pirates dans ce qu'il propose niveau cinéma, de par son univers visuel déja..passons avatar.. Indianna Jones, Back to the future ou meme autant en emporte le vent et le parrain sont des divertissement à la base ou on se prend pas vraiment la tete (et oui) ils ont été pensé comme tel de base, et a l'arrivée ce sont des divertissement (meme si Coppola fait un cinéma dans sa forme trés et a des thématiques auquel il attache bcp d'importance et fait ressortir) et pourtant ils sont du niveau de pirates? ben non on est bien ok. (enfin je crois)

donc yes les pirates te plaisent ok, mais non il y a bien autre chose sur lequel on peut se détendre, et entre toi et moi appréciation de coté, je trouve ca triste du haut de ma petite subjectivité que on prenne cet "excuse" pour cautionner ce cinéma (et encore une fois que tu apprécie la n'est pas la question.) les gens se détendent sur secret story tu sais, ca reste de la merde en barre. et on s'intoxique avec.. je te dis ca du haut de ma petite subjectivité, mais ca me semble aussi évident ... je crois que si la subjectivité est indéniable quoi qu'on fasse, à force de tout mettre au meme niveau comme tu le fais dans ton message, on en est basiquement à dire "' Spielberg, Nolan, Zemeckis, Abrams, Dante, Burton, Cameron, etc etc offrez moi du pirates ca me va trés bien... pourquoi se casser plus la tete ? c'est du divertissement! Wink

Ps: tonisme, pour moii le prob'leme n'est pas l'histoire ou non (meme si oui je crois qu'on en est plus la avec les pirates) Quand tu prends je sais pas Predator, tas pas une histoire qui tue, mais t'as une vrai vision de cinéaste ( et Verbiinski est pas un mauvais loin de la de base) la non seulement on en est plus la, mais on en est à faire l'apologie d'un humour gras digne des charlots, entouré de scenes d'action qui sont des ressucés d'Indianna Jones, sans leur panache et leur inventivité. Je crois qu'on est en droit d'attendre autre chose d'un film de divertissement, "histoire" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:22

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Alors que Matrix a été plus ou moins oubliée, je n'arrête pas d'entendre parler de Pirates des Caraïbes au même titre qu'Indiana Jones,

Bizarrement, Pirates des Caraïbes est devenu une de ces sagas qui a vraiment marqué les spectateurs des années 2000, au même titre que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.

HOLY SHIT Shocked

calme toit Spider, calme toi, souuuuuffles, ce n'est pas la réalité, c'est un cauchemar... c'est une Inception!!!! je doiiit me réveiller affraid

-se fout des claques-

angélique bon sinon dans ma dimension Matrix n'a pas été oublié du tout, et Pirates des Caraibes n'a certainement rien marqué du tout, hormis comme blockbuster de l'été angélique
Mais c'est ma dimension.... angélique

Bon sinon ouais les gens seraient bien d'arrèter d'allez voir des merdes sous prétexte que c'est un blockbuster.
Vous savez il y a des bons films aussi au cinéma, je dit ça.... angélique

mortderire

Aprés ca n'empeche pas encore une fois que Xyrons (ou d'autres) se détendent dessus.. mais une question ca vous fait pas chier de vous dire des fois ouais, sympa, je suis divertit.. Et la minute d'aprés vous vous dites ohh y a un oiseauu dans le ciel!! le pirate? ah ouii le piratee.. non c'est bien..... la ou on peut sortir vraiment revigorer d'un film de divertissement? Smile en tous cas memeee si c'est le terme approprié pour toi Xyrons devant un pirate, si tu vas voir demain un divertissement bien plus ambitieux, bien plus réussi, tu preferes pas? pourquoi se contenter? ( parce que meme a te lire c'est ca quelque part.. oui c'est bien. Oh le joli oiseauu angélique onseclate Wink )


Dernière édition par Franck le Mar 24 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:03

Citation :
Ps: tonisme, pour moii le prob'leme n'est pas l'histoire ou non (meme si oui je crois qu'on en est plus la avec les pirates) Quand tu prends je sais pas Predator, tas pas une histoire qui tue, mais t'as une vrai vision de cinéaste ( et Verbiinski est pas un mauvais loin de la de base) la non seulement on en est plus la, mais on en est à faire l'apologie d'un humour gras digne des charlots, entouré de scenes d'action qui sont des ressucés d'Indianna Jones, sans leur panache et leur inventivité. Je crois qu'on est en droit d'attendre autre chose d'un film de divertissement, "histoire" ou pas.

Oui c'est comme si des spectateurs pouvaient se divertir juste à travers des perso (Pirates par ex) et d'autres qui sont frustrés parce que c'est moins audacieux. Un nouvel épisode avec des idées ingénieuses, qui relance la saga par exemple. Mais c'est dommage qu'un film se contente de divertir qu'avec les personnages parce qu'il y a un manque d'inventivité. Predator a une histoire simple mais le film est efficace à mon sens parce qu'il l y a une ambiance unique, une tension, et une manière de retranscrire tous ces ingrédients là. Smile


Dernière édition par Tonisme le Mar 24 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:28

Même avec une carte illimitée, je pense que j'irais même pas voir ce 4è opus, le 2 et surtout le 3 m'ont trop dégoûté, je tente encore de mettre au point un neurolaser pour oublier mon visionnage des deux films et ne garder que le 1 dans ma mémoire parce que à mon sens ça allait un peu plus loin que le simple divertissement quand même, c'était surtout frais et dépaysant.

De plus, je ne pense pas que le fait de retrouver Sparrow comme un pote soit vraiment une excuse angélique regardez les critiques du 3 et vous verrez que beaucoup cautionne que Sparrow est devenu lourd, à la limite irritant (je le pense aussi). A mon sens Pirates des caraïbes est devenue une sage qui n'est plus rattrapable, si on peut quand même trouver des qualités au 1, il est difficile de tirer quelque chose des autres à part des dollars, seulement voilà Pirates des caraïbes a sa fan base comme Harry Potter, Twilight et autres qui lui assure un score au box-office qui sera loin d'être qualifié comme bide. Le 4 est certes partie pour faire moins, ça contentera au moins Bruckheimer qui je pense a vraiment besoin d'un succès en ce moment en plus Rolling Eyes

Cool pour ceux qui aiment bien le 4, après ce qui en ressort plus d'après ce que j'ai vu c'est que le scénario a l'air moins "compliqué" que le 3, après je dis ça mais j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde trouvait le scénar du 3 complexe, bordélique et pas structuré oui mais ça veut pas dire complexe pour autant. Au moins Verbinski avait de la classe dans sa mise en scène mais là Marshall semble être à la ramasse. Après c'est quand même dingue ce qu'ils ont faits au niveau du couple Turner - Swan, ils l'ont remplacés par un autre encore plus niais d'après ce que j'ai compris scratch Ensuite niveau bad giy Davy Jones avait de bon écho mais encore une fois c'est un Barbe noir sous-exploité et pas effrayant pour un sou qui nous ait servit. Si pour moi le 3 est un ratage à tous les niveaux, j'ai l'impression quand même que le 4 est encore pire sous les points que je viens d'énoncer d'après les critiques, ça n'encourage guère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:46

Citation :
(meme si Coppola fait un cinéma dans sa forme trés et a des thématiques auquel il attache bcp d'importance et fait ressortir) et pourtant ils sont du niveau de pirates? ben non on est bien ok. (enfin je crois)

Oui on est OK. Mais du coup ce que j'essaie de te dire, c'est que la la majorité des gens, ça n'a pas d'importance. En dehors des cinéphiles, le grand public ne cherche pas forcement des films très travaillés. Voilà pourquoi ce type de film peut marcher. Perso pourquoi j'ai été voir le film, c'est parce que je suis un vrai curieux et j'aime bien allé voir tout ce qui passe au ciné (on avait déjà eu une discussion là-dessus d'ailleurs Laughing )

Citation :
donc yes les pirates te plaisent ok, mais non il y a bien autre chose sur lequel on peut se détendre, et entre toi et moi appréciation de coté, je trouve ca triste du haut de ma petite subjectivité que on prenne cet "excuse" pour cautionner ce cinéma (et encore une fois que tu apprécie la n'est pas la question.) les gens se détendent sur secret story tu sais, ca reste de la merde en barre. et on s'intoxique avec.. je te dis ca du haut de ma petite subjectivité, mais ca me semble aussi évident ... je crois que si la subjectivité est indéniable quoi qu'on fasse, à force de tout mettre au meme niveau comme tu le fais dans ton message, on en est basiquement à dire "' Spielberg, Nolan, Zemeckis, Abrams, Dante, Burton, Cameron, etc etc offrez moi du pirates ca me va trés bien... pourquoi se casser plus la tete ? c'est du divertissement!

Là encore je suis d'accord avec toi, perso je préfère allé voir un film comme Inception que du Pirates. Je préfère largement un divertissement recherché qu'un divertissement basique et plat. Comme dis précédemment, mon message ne me concernait pas moi, il concernait les points de vus des gens à qui j'ai demandé leurs points de vu Wink
Des gens qui ne sont pas passionnés de cinéma et qui ne recherchent pas des films très travaillées. Par contre, ce qui est amusant, c'est que lorsque je leur demande ce qu'ils pensent d'un film comme Inception, ils me disent tous qu'ils ont adoré Laughing

Citation :
en tous cas memeee si c'est le terme approprié pour toi Xyrons devant un pirate, si tu vas voir demain un divertissement bien plus ambitieux, bien plus réussi, tu preferes pas? pourquoi se contenter?

Je crois que j'ai répondu à la question dans ce message, oui je préfère allé voir un film plus ambitieux Laughing
Le fait est que pour ce film je m'attendais au pire, par conséquent j'ai été plutôt agréablement surpris de voir qu'il n'était pas si mauvais que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:43

Xyrons a écrit:


Oui on est OK. Mais du coup ce que j'essaie de te dire, c'est que la la majorité des gens, ça n'a pas d'importance. En dehors des cinéphiles, le grand public ne cherche pas forcement des films très travaillés. Voilà pourquoi ce type de film peut marcher. Perso pourquoi j'ai été voir le film, c'est parce que je suis un vrai curieux et j'aime bien allé voir tout ce qui passe au ciné (on avait déjà eu une discussion là-dessus d'ailleurs Laughing )

Mais Xyrons, évidemment que ca n'a pas d'importance pour eux a l'arrivée! ( quoi que j'y reviens) j'ai dit a un moment que les gens ne se "détendaient" pas dessus? tu me dis des évidences, je te souleve un probleme.est ce a dire que quand on leur donne mieux, ils ne voient pas la différence? je crois.

.
Citation :


Là encore je suis d'accord avec toi, perso je préfère allé voir un film comme Inception que du Pirates. Je préfère largement un divertissement recherché qu'un divertissement basique et plat. Comme dis précédemment, mon message ne me concernait pas moi, il concernait les points de vus des gens à qui j'ai demandé leurs points de vu Wink
Des gens qui ne sont pas passionnés de cinéma et qui ne recherchent pas des films très travaillées. Par contre, ce qui est amusant, c'est que lorsque je leur demande ce qu'ils pensent d'un film comme Inception, ils me disent tous qu'ils ont adoré Laughing

Xyrons y a confusion je crois.. je ne parlais pas QUE de toi d'une part, d'autre part, quand tu es un spectateur qui ne cherche que le divertissement et que tu sorts sans trop d'entousiasme d'un pirate parce que ouais bien vite fait, tu te contentes LA est le probleme.. quand tu t'habitues a voir des choses médiocre c'est un probleme.. ..et oui quand tu vois Inception d'un coup c'est le messie. c'est un peu comme quand tu fais manger un vrai repas a bcp de gens qui ne mangent que des Mc Do a moitié froid.. ca se mange, ils ont l'habitude, mais ils font pas forcément des bonds non.. ceci dit si les gens a qui tu as parlé sont passionné, sur entousiasmé par le pirate on peut se dire que c aussi un probleme, mais aprés tout pourquoi pas.(mais si c''est une norme, ca serait vraiment une premiere nouvelle pour moi..)

Citation :
Je crois que j'ai répondu à la question dans ce message, oui je préfère allé voir un film plus ambitieux Laughing
Le fait est que pour ce film je m'attendais au pire, par conséquent j'ai été plutôt agréablement surpris de voir qu'il n'était pas si mauvais que ça Laughing

Yes, mais Xyrons on s'est pas compris Wink

en substance, je te disais quoi? les gens se sont habitué a des choses médiocre, ou finalement il ne ressort de leur avis pas de passion, rien ou pas grand chose, on a pas besoin de les encourager, il y a d'autres choses à voir, ils preferent eux meme avoir le ventre mieux rempli... si les films pirates etaient mémorables pour eux ca se saurait.... aprés tu as bien le droit d'aller voir Pirates plus tous les films que tu veux, on a le droit d'avoir une vie remplient de choses tiedes.. mais je crois que ce n'est pas rendre service au film de divertissement, et peut etre à soit meme.. (quand bien meme on voit autre chose Wink ) maintenant de mon coté je continuerais de dire que c'est bien dommage, car j'aimerais plus lire de choses interessantes que "ouais bon vite fait le pirates" (quand c'est pas "ouais je l'ai vu , c le film que tout le monde voit.. bon pourris mais bon )voir que les studios se cassent un peu plus le cul (et non pas forcément en faisant un inception a chaque fois, c'est impossible..il y a des nuances de gros entre inception et le pirate.. Des films qui de mon point de vue ne se moquent pas de leur public au moins..)Chacun fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:07

ps: quand on parle de nuance de gris.. je prends les Harry Potter qui ne sont pas des chef d'oeuvre loin de la, qui n'ont pas une mise en scene vraiment mémorable, (en tous cas passionné de cinéma ou pas, a ma connaissance on n'est captivé par des moments de mise en scene sauf expetion )des acteurs idem mais sont des bons films pour la plupart. en tous cas reconnu comme tel.. ET surtout il y a la un univers, une mythologie qui oui la passionne les gens.les gens pourraient etre en droit d'avoir un peu plus, mais c'est déja pas mal (voila que je raisonne comme quelqu'un qui se contente, mais bon Wink ) .c'est la ou il y a une majeur différence avec pirate qui si il a un bestiaire fantastique, n'a pas une vrai mythologie, une histoire qui passionne, ou finalement en tous cas a ma connaissance, aucune passion ne ressort d'une vision des pirates, défauts ou pas..

C'est la aussi ou les comparaisons de cinéternel ne tiennent pas pour moi.. les Harry Potter sont rentrés dans l'histoire surtout pour cette donnée épaulé par le fait que ce sont des bons fillms (ou considérés comme tel)..ils n'auraient pas cette donnée, resterait possiblement des bons films (ce qui serait déja bien) mais on en parlerait pas comme ca je crois...Harry Potter la franchise n'a pas de film qui sont rentré dans l'histoire comme grand a la différence de Indianna Jones (meme si celui de Cuaron quand meme) par contre, Harry Potter LE personnage et son univers restera....que restera il des Pirates dans 20 ans quand Depp aura quitté la franchise? (mais je ne doute pas qu'on tentera un reboot.. et qui sait des fois que.. ) quand bien meme, reste que l'exemple harry Potter montre bien que il n'y a pas que pirate d'un coté et de l'autre inception.. seulement les gens qui font harry Potter se moquent un peu moins je crois de leur spectateur que le pirate, et a l'arrivée font vivre chez leur fans une vrai passion... je ne suis pas passionnné par tout ce que je vois ou fais, mais plus je peux l'etre mieux c'est. Aprés oui il y a des gens qui se passionnent pour secret story sans doute.. il y a des gens aussi qui voient secret story du pirates et 2001, bien entendu que les choses sont pas noirs et blanc.... le fait est que en général les studios n'ont pas envie de se casser le cul, puisque des formules a la con genre pirate marchent.. j'aimerais voir plus de films de l'été, mais vu que la masse a décidé que ct déja sympa, ben non tampis pour moi.. plus encore, j'aimerais plus lire de discussions sur ce qu'on aime, plutot que la enieme conversation ou on regrette la qualité des films d'été, alors qu'on va tous les voir dés qu'ils sortent et alors que tout indique qu'on va passer un moment médiocre?? (mais il y a l'exeption voir ta réaction sur ce top) .je vais clore la dessus parce que j'ai dit ce que j'avais à dire, et je ne pense pas que cette conversation peut aller bien loin maintenant..et puis, bon au final, chacun fait comme il l''entend, chacun son chemin Wink peut etre que pour ma part, par exemple l'année prochaine j'essaierais meme pas de faire mon petit "coup de gueule" isolé qui est bien vain au final, je me fais pas d'illlusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:02

Franck a écrit:
Xyrons a écrit:


Oui on est OK. Mais du coup ce que j'essaie de te dire, c'est que la la majorité des gens, ça n'a pas d'importance. En dehors des cinéphiles, le grand public ne cherche pas forcement des films très travaillés. Voilà pourquoi ce type de film peut marcher. Perso pourquoi j'ai été voir le film, c'est parce que je suis un vrai curieux et j'aime bien allé voir tout ce qui passe au ciné (on avait déjà eu une discussion là-dessus d'ailleurs Laughing )

Mais Xyrons, évidemment que ca n'a pas d'importance pour eux a l'arrivée! ( quoi que j'y reviens) j'ai dit a un moment que les gens ne se "détendaient" pas dessus? tu me dis des évidences, je te souleve un probleme.est ce a dire que quand on leur donne mieux, ils ne voient pas la différence? je crois.

.
Citation :


Là encore je suis d'accord avec toi, perso je préfère allé voir un film comme Inception que du Pirates. Je préfère largement un divertissement recherché qu'un divertissement basique et plat. Comme dis précédemment, mon message ne me concernait pas moi, il concernait les points de vus des gens à qui j'ai demandé leurs points de vu Wink
Des gens qui ne sont pas passionnés de cinéma et qui ne recherchent pas des films très travaillées. Par contre, ce qui est amusant, c'est que lorsque je leur demande ce qu'ils pensent d'un film comme Inception, ils me disent tous qu'ils ont adoré Laughing

Xyrons y a confusion je crois.. je ne parlais pas QUE de toi d'une part, d'autre part, quand tu es un spectateur qui ne cherche que le divertissement et que tu sorts sans trop d'entousiasme d'un pirate parce que ouais bien vite fait, tu te contentes LA est le probleme.. quand tu t'habitues a voir des choses médiocre c'est un probleme.. ..et oui quand tu vois Inception d'un coup c'est le messie. c'est un peu comme quand tu fais manger un vrai repas a bcp de gens qui ne mangent que des Mc Do a moitié froid.. ca se mange, ils ont l'habitude, mais ils font pas forcément des bonds non.. ceci dit si les gens a qui tu as parlé sont passionné, sur entousiasmé par le pirate on peut se dire que c aussi un probleme, mais aprés tout pourquoi pas.(mais si c''est une norme, ca serait vraiment une premiere nouvelle pour moi..)

Citation :
Je crois que j'ai répondu à la question dans ce message, oui je préfère allé voir un film plus ambitieux Laughing
Le fait est que pour ce film je m'attendais au pire, par conséquent j'ai été plutôt agréablement surpris de voir qu'il n'était pas si mauvais que ça Laughing

Yes, mais Xyrons on s'est pas compris Wink

en substance, je te disais quoi? les gens se sont habitué a des choses médiocre, ou finalement il ne ressort de leur avis pas de passion, rien ou pas grand chose, on a pas besoin de les encourager, il y a d'autres choses à voir, ils preferent eux meme avoir le ventre mieux rempli... si les films pirates etaient mémorables pour eux ca se saurait.... aprés tu as bien le droit d'aller voir Pirates plus tous les films que tu veux, on a le droit d'avoir une vie remplient de choses tiedes.. mais je crois que ce n'est pas rendre service au film de divertissement, et peut etre à soit meme.. (quand bien meme on voit autre chose Wink ) maintenant de mon coté je continuerais de dire que c'est bien dommage, car j'aimerais plus lire de choses interessantes que "ouais bon vite fait le pirates" (quand c'est pas "ouais je l'ai vu , c le film que tout le monde voit.. bon pourris mais bon )voir que les studios se cassent un peu plus le cul (et non pas forcément en faisant un inception a chaque fois, c'est impossible..il y a des nuances de gros entre inception et le pirate.. Des films qui de mon point de vue ne se moquent pas de leur public au moins..)Chacun fait comme il veut Wink

Ok, donc oui effectivement, on s'était pas compris. Du coup oui je suis d'accord avec ce que tu as dis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:26

De toute façon, il y a des films et, qu'ils soient plus ou moins bons, chacun est libre d'y trouver son compte.

Après, Xyrons, je vais te dire, quelque soit les défauts que je trouve au film (qui est très moyen), il m'a au moins permis de passer un bon moment en famille et d'oublier toutes mes emmerdes (et crois-moi que j'en avais bien besoin pour ne pas sombrer dans la déprime !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day de Garry Marshall
» NINE de Rob Marshall (soyez prévenu!!!)
» Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: