Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall

Aller en bas 
+17
Chanandler Bong
Gizmo
wolfchrisss
Killzeus
Larme_de_dragon
Kaizus
jack-shepard
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
vendest
Béin
Sylar
cineternel
Xyrons
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

yes, completement Wink

non quand je parlais de "prise de tête" ou "chef doeuvre", c'est parce, de ce que j'ai pu lire sur d'autres sites, certains avaient l'air d'attendre "le Parrain" Laughing je caricature mais c'est un peu ça Laughing

comme tu dis, on est en droit d'attendre un bon film avec Pirates (bon même si pour pas mal, il est pas très bon jememarre ) enfin voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

Ouais, pas souvent lu ça pour ma part angélique (mais je te crois hein) au dela de ca, c meme du bon sens, quand on a une série pareille téléguidée par les memes personnes, comme tu dis, on est meme pas en droit de s'attendre a un bon film non Laughing aprés oui c'est selon les appréciations Wink (le deux est déja trés limite vu de chez moi) si tu veux, pour moi c'est pas une bonne défense. timide en tous cas que ca prépare forcément quelqu'un de la bonne maniere. Vaut peut etre mieux je pense partir avec l'idée que ce sera pas forcément un bon film non. tu peux etre surpris comme ça Laughing Bon meme si je vais pas te mentir, vu les b.a et les extraits que j'ai vu, perso, je peux pas avec toutes les recommandations du monde de Tduke timide j'aurais l'impression d'etre un collabooo timide et surtouut de perdre mon temps, pour finir possiblement par m'énerver timide . ( bon meme le premier m'a jamais branché en meme temps, je trouve bon sans plus . Je trouve que Depp en fait bcp trop, l'histoire m'a pas branché, et le reste pas bcp plus)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35

c'est sûr que si t'accroche pas dès le premier (histoire, Depp, etc...), ne tente même pas, oui, tu perdras ton temps. Même si celui là à des qualités que les autres n'ont pas, à mon avis hein, ça reste qq même sur la ligne éditorial de Bruckeimer et Disney et de l'univers qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:42

Wink

Pour ca toi tu kiffes cette direction apparamment respect mais quand je vois que tu as des tonnes de gens qui ne supportent pas (en tous cas a ce qu'ils disent) et vont voir les suites(et alors qu'elles sont mal reçus en général What a Face ) je sais pas au bout d'un moment, je comprends pas la démarche. On m'a dit y a pas longtemps au sujet d'un autre film.ok j'ai pas aimé les bandes annonces, ok les critiques ont pas été bonnes, ok les retours spectateurs non plus. Mais je vais j'aime le ciné. J'aime manger mais tu me feras pas manger grand chose de la bouffe Indienne (trop épicée à mon gout) et certainement pas si le restaurant a une réput pour etre dégueulasse..ou est ce que ca a du sens? ou est ce que ca apporte quoi que ce soit a qui que ce soit? a part perdre son temps? a part peut etre donner des soux a un truc qu'on aime pas? et aller vomir sur des forums? (surtout que je vois meme pas une vrai discution s'ensuivre) aprés hein. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:00

c vrai que même moi, au départ, envie de le voir puis après, plus trop (on en avait discuté) disons que j'avais plus envie de me déplacer pour aller le voir...et puis ensuite, y'a quand même cette facilité internet ou carte illimité (je dis pas que c'est bien mais si on est un peu sincère, bcp s'en serve, moi le premier) qui te permet d'avoir accès au truc.
Je trouve la série chouettos, mais bcp échaudé par le troisième, donc je commence à matter d'un oeil, puis, bon, mon appréciation fait que je trippe...bon...

Citation :
mais quand je vois que tu as des tonnes de gens qui ne supportent pas (en tous cas a ce qu'ils disent) et vont voir les suites(et alors qu'elles sont mal reçus en général ) je sais pas au bout d'un moment, je comprends pas la démarche.

yes, pour moi, c'est la démarche "genre, Voici c'est de la merde, mais j'achète en douce, TF1 et M6 c'est de la merde, mais j'ai toutes les références televisuelles de leurs émissions en tête et peut les ressortir pour dire que c'est de la merde mais je regarde tout au passage quand même et les connais par coeur"

pour moi c'est un peu le même système avec le cinéma, démarche que je pige pas trop non plus, jamais aimé Fast and Furious (j'ai vu la moitié du premier), j'irais même pas telechargé le dernier (retours bon ou pas) je sais d'avance que ce film va me gonfler.
Dernier ex en date où je suis tombé dans le panneau : Scream 4. Mais à l'avenir, je ferais en sorte qu'on ne m'y repprene plus.

pour Pirates, j'y croyais un peu plus quand même !...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:26

Bon ben vu et comment dire siffle

Je trouvais le trois déjà moyen mais là ça surpasse tout tellement je me suis fais chier disons le comme ça naiscpaspossibletrop laissetombercequirac

Juste trouvé sympa le momenet avec les sirènes mais à part ça y reste quoi Shocked

Il reste la tentative foireuse de se rapprocher du premier qui est pour moi le meilleur des 4
Johnny depp essaye de faire rire mais chez moi ça ne fonctionne plus , j'ai juste souris une fois et encore drunken
Les seconds rôles sont juste pourris peut être Barbe Noire qui sort du lot

Bref tout ça n'est pas bien passionnant j'avais hâte que ça se termine Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day de Garry Marshall
» NINE de Rob Marshall (soyez prévenu!!!)
» Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: