Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall

Aller en bas 
+17
Chanandler Bong
Gizmo
wolfchrisss
Killzeus
Larme_de_dragon
Kaizus
jack-shepard
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
vendest
Béin
Sylar
cineternel
Xyrons
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:08

Citation :

quand tu parles de rythme, Kill, tu veux dire que c'est aussi mal rythmé que le 3 (enfin de mon point de vue, qui s'étire, entre autre, dans des scènes où vraiment on s'emmerde) ?

Tu me crois si je te dis que j'ai failli m'endormir par deux fois ?!

Pour un film se voulant épique, la tension est rarement présente.
Ca parle, ça parle mais sa passe jamais à l'action, il y a bien 30 minutes lors de la première partie du film qui se passe sur les navires sans véritablement intérrésser.C'est une succession de scènes qui n'apporte rien à l'intrigue,l'univers ou aux personnages.Si encore c'était pas si pauvre à l'image à croire qu'il y a vraiment une grosse restriction de budget.Les décors repris du 2 sont trés mal cachés, ç'est peut être pour ça que ça manque de plan large qui auraient aérés le tout.
Et le comble c'est que pour un film de pirates on n'a même pas le droit à des combats navales.

Bref comme je l'ai déja dit hormis la séquence de l'attaque des sirènes et quelques cabotineries de Johnny Depp c'est loin d'être accrocheur.

Si 5 il y a, ce qui saura inévitable, faudra reprendre Verbinski et un vraie scripte, parce que là...
On évite le navet, mais pas assez pour pouvoir se targuer d'être un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:08

Je rejoins l'avis général, ce film est chiant What a Face Malgré les défauts du 2 et surtout du 3, je trouvais qu'il y avait encore un côté épique qui a complètement disparu. C'est long, les scènes s'enchaînent sans grande conviction. Comme dit Kill, on a perdu les batailles navales et on a gagné en niaiserie avec le couple missionnaire/sirène (Vous êtes d'une bôôôté, vous êtes une créature de dieu, ooooh). Je pensais pas que c'était possible de faire pire que le couple Will/Elizabeth What a Face La niaiserie du prêtre qui le pousse à sauver la sirène de l'asphyxie nous donne une réplique de Jack Sparrow qui m'a bien fait rire (j'ai facilement retenu, c'est un des rares moments qui m'a amusé Laughing )

Spoiler:

Niveau perso, Depp en Sparrow m'a gonflé alors que je l'appréciais bien dans la trilo.
Rush en Barbossa est toujours aussi énorme. L'alchimie entre Depp et Rush est toujours aussi bonne et j'aurais préféré plus de scènes entre eux que de scènes entre le curé et la sirène lol!
Cruz ne casse pas des briques.
Spoiler:

McShane en Barbe-Noire m'a terriblement déçu. Il a de la gueule mais qu'est-ce qu'il est ennuyant! Il ne vaut vraiment pas Barbossa ou bien Davy Jones.

Mou, ennuyant, du blabla pour rien et l'humour perdu. La scène la plus représentative est celle
Spoiler:

La BO n'est pas terrbile non plus. Le père Zimmer a dû remarquer tout de suite que le réal' ne s'était pas foulu et s'est dit qu'il va faire la même chose lol!


Bon allez 2/5 parce que Geoffrey Rush et 2/3 moments sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:12

j'ai lu quelqu'un au dessus qui parlait de reduction de budget.... je crois que c'ets exactement le cas, dans quelle proportion je sais pas mais ce film là a bénéficié d'un budget nettement moindre que ceux des trois autres !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:17

Euh sur boxofficemojo il mette que le budget est de 250 millions angélique

Puis je vois pas pourquoi ils auraient réduit le budget vu le fric que ça rapporte, je crois que c'est surtout une histoire de talent.
Disons que Verbinski au moins savait à peu près utiliser la thune qu'il avait, ça n'a pas l'air d'être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:22

Pour info le premier c'est 140 millions de budget, le 2e 225 millions, et le 3e 300 millions.

Alors euh la réduction de budget où ça? il a moins que le 3 ok, mais ça reste le 2e plus gros budget de la saga, et tout le monde s'accorde à dire que c'est le plus pauvre visuellement.
Sérieusement 250 millions? et ils arrivent pas à faire un truc un minimum épique? se foutent vraiment de la gueule des gens là quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:23

ah... bon j'avais mal lu alors !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:50

Pirates 4 vient de passer la barre du milliard.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=40914

J'imagine qu'ils ne vont pas en rester là tant que la poule aux oeufs d'or Sparrow continue à leur rapporter. Tel que c'est parti, le film de Disney va devenir le gros succès de la période estivale de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:28

Yop mais je crois qu'il y a quand matière à relativiser, même sur ce gros score.
Pas que je pense que ça mette en question l'idée d'une suite, mais je me dis que ça peut amener les mecs de Disney à réfléchir un peu différemment.

Parce que le film marque un pas en arrière très nette pour ces résultats au box-office, sur les résultats nord-americain du troisième opus (on sera a vraisemblablement -60 millions, ce qui fait environ 20% de recettes en moins par rapport au précédent épisode, malgré la 3D, et presque du simple au double par rapport au deuxième).

Alors évidement les résultats à l'international sont impressionnants, mais ce n'est pas la partie qui rapporte le plus à Disney et je doute que voir s'éroder ainsi graduellement leurs parts de marchés domestique soit totalement satisfaisants pour eux.

Et notamment dans la mesure où les films restent très cher à produire.
Ne m'étonnerai pas qu'on assiste à un changement de formule.

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:33

bon finalement vu, et alors que je m’attendais à une bouze, big surprise pour moi, j'ai adoré ! Shocked

non seulement il surpasse aisément le 2 (sympa mais bon) et le 3 (insipide) mais il se rapproche du premier et à me demander si il n'est pas meilleur que celui-ci. Le premier, je le revois souvent avec plaisir, mais y'a des longueurs et des problèmes de rythme qui s'amplifient à mesure que la série avance. Pour moi, Rob Marshall maîtrise beaucoup mieux le film de Pirates que Verbinsky.

Là, je traverse le film sans m'ennuyer une seconde, ça part pas dans tous les sens comme le troisième, le couple un peu fadasse des trois premiers n'est plus et ça fait du bien, on a le droit à un vrai film de pirates, d'aventures de très bonne facture. La scène des sirènes est évidemment mémorable au même titre que leur introduction (bien que j'aurais voulu plus de surprises mais bon), le personnage de Barbe-Noire génial, j'ai beaucoup aimé la relation de la sirène et du prêtre
Spoiler:
y'a de l'épique, des retournements de situations, trahisons, on reste dans la lignée du premier mais en mieux, à mon avis, ce Pirates est le plus abouti des 4.

Le score de Hans Zimmer est à mon sens, le plus fort des 4 films.

Y'a juste Johnny Depp qui en fait beaucoup trop, à mon avis, il m'a un peu fatigué à la longue, certaines tentatives pour être drôle tombent à plat le concernant. J'espère que ça n'ira pas en s'empirant si ils en font un cinquième. C'est con parce que son délire vient à une ou deux reprises désamorcer la tension de scènes que Marshall arrive bien à installer.

Un film bien assumé,une réussite, c'est pour moi le meilleur blockbuster que j'ai vu sur l'année en cours. japrouvecbien

Ps : à noter que Michael Kahn, le monteur attitré de Spielberg, à participé au film. Je ne sais pas si ceci explique celà Smile mais il est bien crédité au générique.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

Sale pirate Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:30

Gimli a écrit:
Sale pirate Evil or Very Mad lol!

exactly ! respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:38

viens de le voir aussi, enfin en partie, j'ai roupillé pendant une bonne demi-heure, ça ne m'arrive jamais habituellement. Sleep

Inutile d'en dire plus je crois siffle

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:49

Ah si ah si, j'ai envie de dire, mais pourquoiiiiii regarder ça?? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:59

je voulais savoir ce qui valait 1 milliard, mais j'ai pas trouvé Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00

Captain MindFucker a écrit:
Ah si ah si, j'ai envie de dire, mais pourquoiiiiii regarder ça?? Shocked Laughing

Pour les raisons que j'ai cité !!!


hihihihi onseclate ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

What a Face troplol

j'avais pas lu ton avis en fait!

Bon, bon ji si pas aprés tout! respect (doutage quand meme timide onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:36

yes, faut le prendre comme un film de pirates, pas se prendre plus la tête que ça non plus, mais c'est bien fait, j'y ai pris un immense plaisir cheers you'll see or not Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:48

Captain MindFucker a écrit:
What a Face troplol

j'avais pas lu ton avis en fait!

Bon, bon ji si pas aprés tout! respect (doutage quand meme timide onseclate )
Bon je l'ai vu (oui bon j'avais pas énormément le choix What a Face , moi je voulais qu'on regarde the fighter Crying or Very sad ). Ca se tient un peu mieux que le 2 et le 3, mais ca reste très très moyen. Depp en fait encore (plus?) des tonnes et les autres acteurs aussi. A aucun moment je ne suis rentrer dans l'intrigue, bref je me suis un peu ennuyé. Reste de jolie décors et fx de temps en temps.

Enfin il y a pas grand chose dire 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:34

Tommy a écrit:
yes, faut le prendre comme un film de pirates, pas se prendre plus la tête que ça non plus, mais c'est bien fait, j'y ai pris un immense plaisir cheers you'll see or not Razz

Non, mais oui, mais si tu veux, meme cet argument me laisse perplexe. Pourquoi parce que c un film de pirate y a pas a se prendre la tete? et pourquoi a la base, on chercherait a se prendre la tete? timide Tu vas pas voir la mommie pour te "prendre" la tete? (on va meme pas dire Indianna Jones) je vais voir de toutes les facons aucun film pour me prendre la tete ( ca va me suis pas torturé avec Xmen first class ou captain America hein Laughing ) j'enleve la l'idée que ca t'a plu. ok ca t'a plu, tu trouves ca bien fait etc (pas souvent entendu ca mais ok) mais je sais pas si tu vois ce que j'essayais de te dire? Smile timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

timide <== le nouveau smiley préféré de cap' Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

Twisted Evil Laughing ( c pas un hazard, ca fait plus mec humble et tout Twisted Evil troplol )

mirci pour ton avis qui donne pas envie siinon timide troplol


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

ca s'appelle l'humilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

non, ce que je voulais dire, c'est que c'est un bon film de pirates, pas obligé d'être un chef d'oeuvre du septième art, mais un bon blockbuster bien fait, efficace, dont je me souviendrais, contrairement à d'autres block cette année, à peine sorti de la salle, j'avais oublié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:51

Je l'ai vu y'a un moment (en VF hélas), le film est sympa mais sans grand intérêt. Très flemmard au niveau du scénario (l'histoire basique de la quète où on rajoute ce qu'il faut d'action pour pas qu'on se fasse chier), réalisation sympa, les persos aussi mais on s'attarde sur des trucs lourds et mal joués en plus. Quand je dis ça je pense aux scènes où le prête défend la sirène qui au fur et à mesure qu'on avance battent des records de niaiserie. J'espère pour eux que c'est moins ridicule en VO parce que la scène où le prêtre gueule que la sirène a un nom et qu'elle s’appelle Sirena on sait pas si on doit pleurer, rire ou vomir.

Sinon le film passe .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:00

Tommy a écrit:
non, ce que je voulais dire, c'est que c'est un bon film de pirates, pas obligé d'être un chef d'oeuvre du septième art, mais un bon blockbuster bien fait, efficace, dont je me souviendrais, contrairement à d'autres block cette année, à peine sorti de la salle, j'avais oublié. Smile

Mais je veux pas insister tom, mais qui te parles de chef d'oeuvre? j'ai cité la momie Smile timide (et first clas et cap) je comprends pas pourquoi on attendrait un chef d'oeuvre? j'attendais pas des chef d'oeuvre avec ses fillms... enfin je capte juste que oui ca t'a plu, mais je serais toujours étonné ces échelles de valeur. qui attend un chef d'oeuvre quand il va voir pirate sincerement? Wink On s'attend a un bon film. tu le trouves bon ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day de Garry Marshall
» NINE de Rob Marshall (soyez prévenu!!!)
» Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: