| box office general | |
|
+14S-F68 Kaizus vendest Tom_Man Elijah julian360i mokette Killzeus jack-shepard Doctor_Ash Xyrons JKKS cubi Tayelore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Lun 13 Juin - 17:20 | |
| Ca je crois qu'en dehors du fait que je la trouve pas bonne dans le role (ce qui orient surement aussi un peu mon avis), ca n'a quasi aucune chance d'arriver.
D'abords parce que Berry coute trés cher,et alors qu'elle n'est plus bankable, et que en plus , on aura entendu pas que y a eu avec Singer pas mal de frictions avec elle. enfin, si tu l'apprécie, elle n'a jamais été la star de ces films, a part quand elle a essayé en jouant sur sa notoriété de le devenir.bref, pas grand monde n'a à y gagné et surtout pas la franchise. aprés cool que tu trouves ton compte avec elle.
ps: j'ai rien contre Berry en tant qu'actrice, je la trouve meme plutot good dans certains roles. Mais la a part des moments de X2, non seulement elle est miscast, mais en plus elle est pas trés bonne a mes yeux. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Lun 13 Juin - 19:09 | |
| - Franck a écrit:
- Ca je crois qu'en dehors du fait que je la trouve pas bonne dans le role (ce qui orient surement aussi un peu mon avis), ca n'a quasi aucune chance d'arriver.
D'abords parce que Berry coute trés cher,et alors qu'elle n'est plus bankable, et que en plus , on aura entendu pas que y a eu avec Singer pas mal de frictions avec elle. enfin, si tu l'apprécie, elle n'a jamais été la star de ces films, a part quand elle a essayé en jouant sur sa notoriété de le devenir.bref, pas grand monde n'a à y gagné et surtout pas la franchise. aprés cool que tu trouves ton compte avec elle.
ps: j'ai rien contre Berry en tant qu'actrice, je la trouve meme plutot good dans certains roles. Mais la a part des moments de X2, non seulement elle est miscast, mais en plus elle est pas trés bonne a mes yeux. Moi j'aime beaucoup l'actrice mais c'est surtout Tornade que j'adore, c'est mon personnage préféré des X-men, je le trouve original et ses pouvoirs sont très excitant à l'écran je trouve. Je suis d'accord que dans X3 c'était pas taré mais dans X2 je l'ai beaucoup aimée. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Lun 13 Juin - 19:32 | |
| Ah moi aussi, j'aime beaucoup tornade, mais je l'ai pas vraiment vu a l"écran,à part à des micro moments et bon en dehors de ce qu'on a rendu de tornade, j'ai dit ce que je pensais des "prestations" de Halle Berry dans son role. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 0:34 | |
| Pirates des Caraïbes 4
Domestic: $211,523,683 (23.3%) + Foreign: $695,900,000 (76.7%) -------------------------------------------- = Worldwide: $907,423,683
Dingue quand même, 3è film de la saga sur 4 à dépasser la barre des 900 millions $. Il a déjà dépassé le 2 et le 3 dans son score à l'inter, bien partie pour faire plus de 700 millions $ hors USA donc, et pour info seuls Le retour du roi, Titanic et Avatar peuvent se vanter d'avoir fait autant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 1:14 | |
| Ouf | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 1:18 | |
| tristesse c'est reparti pour un cinquième | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 1:45 | |
| Ca va taper le milliard là. Foutue 3D. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 13:28 | |
| Venez on fait un pitit suicide collectif (mais on revient après hein, oh pas déconner!) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 13:36 | |
| C'est clair, pour ça que les discours bien clichés du genre les américains, regardent que des blockbusters de merde, etc.. Oui ça fait bien rire Et c'est reparti pour un 5e épisode, et même que tout les gens qui n'ont pas aimé le 2, le 3 et le 4 ils iront quand même le voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 13:41 | |
| Exactement sont ouf les gens | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 13:55 | |
| Pas généralisé quand même j'ai détesté le 2 et je me suis juste fait le 3 en DVD (encore plus détesté), et là toujours pas vu le 4 (et à mon avis c'est pas pour après-demain). Après oui c'est bizarre voire inquiétant de voir que cette saga s'enfonce et que le public la suit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Jeu 16 Juin - 13:58 | |
| Bah on parle pas de quelques expetiions Jack , et de toutes les facons y a pas d"analyse la, on rigole d'une évidence, comme tu le releves, oui LES gens quelqu'il soient, en redemandent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Ven 17 Juin - 16:26 | |
| - Citation :
- 'Green Lantern' Makes $3.35M Midnights
http://www.deadline.com/2011/06/green-lantern-makes-3-35m-midnights/ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Ven 17 Juin - 16:49 | |
| Bon comme quoi il fait mieux que First Class et Thor. Maintenant en espérant que le premier week-end soit à la hauteur parce que je crois que dès le second ça risque de faire très mal (et je ne parle même pas du troisième avec l'arrivée de Transformers 3). Parce que bon, même si le film est râté (et je pense qu'il l'est), je trouve qu'il y a d'autres part tellement de choses intéressantes (notamment du côté du production design, du parti pris sur les costumes et du casting) que je trouverais dommage de ne pas pouvoir aller plus loin (et donner l'opportunité à quelqu'un d'autre que Campbell de faire mieux) sur cette base et que le studio se trouve contraint de rebooter le tout dans quelques années (avec des personnages potentiellement moins intéressant que Jordan je trouve). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Ven 17 Juin - 18:17 | |
| Yop, bon, cela dit first class avait pas l'avantage de la 3D. ( ca sent pas bon d'ailleurs pour first class, je sais pas si tu as vu ou ça en est) pas évident en plus de ce que tu dis que Gl ait meme le bouche à oreille moyen de Thor.. m'enfin.. Probleme sur l'idée de rebooting, faudrait encore qu'ils se disent que ce n'est pas un risque si la premiere impression se confirme vis a vis du grand public. Hulk avait des antécédents, la télé.. Gl a une fan base de comics, et c tout, et aura couté plus cher.. je crois en plus que a moins de tourner plusieurs films a la suite et d'avoir un studio fx qui bossse avec toi comme Jackson avec Weta, c'est diffcile de faire plus cheap quand meme, a moins de zapper le Green lantern corps, et personne ne veut ça.. Aprés, je dis pas l'argent a été surement mal utilisé a plusieurs niveau, mais bon.. Quand tu vois que Cameron approche de ce budget, alors que le mec est bcp plus sur Pandora que Gl, apparrement..Aprés maybe un jour, il feront un reboot, mais quand? j'espère plutot que par je ne sais quel miracle, ca va rentrer dans ses frais.. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: box office general Ven 17 Juin - 18:45 | |
| - Franck a écrit:
- ( ca sent pas bon d'ailleurs pour first class, je sais pas si tu as vu ou ça en est)
Yes, il ne dépassera pas les 300 millions à ce rythme là. Pour GL, je pense qu'on sert les fesses à la Warner en ce moment. Le film a peu de chance de rentrer dans ses frais (en particulier si il a coûté autant que tu le dis, même si j'ai un petit doute pour être honnête parce qu'à l’origine le budget était de 150 millions, avec la rallonge de 9 millions on arrondit à 160 et je ne vois pas 140 millions dans le marketing, après il y a peut-être eu des dépassements), continue à se faire déchirer par la critique, sans une sortie mondial le mauvais bouche à oreille va traverser les frontières (contrairement à Transformers ou Alice par exemple). Après le film a aussi des atouts pour gagner de l'argent je crois. A priori il est calibré pour un public plutôt jeune et l'exploitation en 3D (et notamment sur les marchés étrangers qui en sont très friands, voir Alice ou le dernier Pirates) devrait permettre de au moins limiter la casse. Dans l'optique d'une suite, je crois par contre que la réception va beaucoup jouer. Voir un Iron Man 2, beaucoup mieux reçu mais pas si bien que ça dans l'absolu, qui performe au box-office (mais pas autant qu'espéré) et qui conduit la studio à revoir sa stratégie pour le troisième volet (on change de réalisateur et a priori d'ambiance). Là je ne sais pas si même dans l'optique ou la film gagne un peu d'argent (ou n'en perd pas trop) s'il sera considéré comme stratégique de continuer sur cette lancée. Je crois que la Warner n'est pas la Fox et que si Fantastic Four avait été produit pas le premier il est fort probable qu'il n'ait pas connu de suite en l'état. J'ai bien du mal à me figurer à l'heure actuelle comment les choses vont tourner. PS: Et yes, je crois qu'il y a eut beaucoup d'argent gaspillé de toute façon, ne serait-ce que du fait de la lenteur du travail de Sony Imageworks qui a obligé la Warner a multiplier les intervenants pour la finalisation des VFX. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Sam 18 Juin - 3:16 | |
| - Citation :
FRIDAY 5PM UPDATE: Both Green Lantern ($24M Friday, $60+M weekend) and Mr. Popper's Penguins ($6M Friday, $18M weekend) look on target right now. Refined numbers later http://www.deadline.com/2011/06/green-lantern-makes-3-35m-midnights/ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: box office general Sam 18 Juin - 5:44 | |
| D'ailleurs ca me fait penser: pourquoi les studios décident de temps en temps de ne pas faire de sortie mondiale pour leur blockbuster estival (GL, Dark Knight,etc...) ? Je n'arrive pas à comprendre les avantages que ca peut donner à un film de sortir plus d'un mois à la bourre... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Sam 18 Juin - 20:50 | |
| Disons que tu peux vouloir aussi certaines dates, pour pas etre en concurence avec d'autres films. Pas oublier que la plupart des film hors été ne sortent pas en meme temps dans la plupart des pays, ce qui veut dire que alors que tu sorts un film tu en as peut etre meme un du meme studio qui joue encore.. puis désormais y a le facteur 3D, tu peux ne pas vouloir saturer le marché d'un seul coup, et faut aussi avoir les salles à dispo. Quand à l'avantage, disons que quand tu as une suite, tu as pas besoin forcément de bouche à oreille, mais quand tu as un film comme Inception, le bouche à oreille peut passer les frontieres (aidé aussi par les émissions tv) quand tu as un film comme Gl par contre... mais bon à voir quoi.. - Citation :
- FALLING STARS: 'Green Lantern' Opens To $21.6M Friday On Way To $58M; 'Popper's Penguins' $6.4M Friday, $19M Weekend
By NIKKI FINKE http://www.deadline.com/2011/06/green-lantern-makes-3-35m-midnights/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Sam 18 Juin - 21:29 | |
| Pas bon, Green Lantern hérite d'un B chez cinémascore qui est un sondage fait par les gens qui ont vu le film. La plupart des succés ont un A - et un succés correct c'est B+, en général, a ce que j'ai vu.. B c'est le score de clash of the titans, et ct a une saison ou y avait moins de concurence.. un tron legacy qui a eu un B+ a un peu mieux marché la bas.. clash fait son beurre avec l'inter.. en espérant que ce sera la meme avec Gl, parce que la normalement, vu la concurence on atteindra meme pas les 150 aux states | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Sam 18 Juin - 21:38 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/news/box-office-report-green-lantern-202992
A noter aussi que 63 prct des spectateurs ont plus de 25 ans, les gosses ne sauveront pas Gl aux states.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: box office general Sam 18 Juin - 23:22 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/green-lantern-reaction-what-moviegoers-203080 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box office general | |
| |
|
| |
| box office general | |
|