Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

box office general

+14
S-F68
Kaizus
vendest
Tom_Man
Elijah
julian360i
mokette
Killzeus
jack-shepard
Doctor_Ash
Xyrons
JKKS
cubi
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

box office general - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:20

Skyfall a dépassé le milliard grâce au box-office hors américain assez conséquent! ($726,400,000)
http://boxofficemojo.com/movies/?id=bond23.htm

Depuis la vague de films 3D amorcée par Avatar, seulement 2 films non 3D avaient dépassé le milliard, TDK et TDKR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:58

Gros carton pour le nouveau Dragon Ball Z au japon

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/1607722/2013/04/02/Gros-carton-au-Japon-pour-le-nouveau-Dragon-Ball-Z.dhtml

La question se pose. Un autre studio américain va t-il rependre la franchise ?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:31

Ce serait bien qu'on réessaye une adaptation même si adapter DBZ est assez casse-gueule..
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:52

Casse-gueule oui mais pas impossible silent et surtout à très fort potentiel bounce

Son démarrage au Japon prouve bien que le manga rassemble toujours autant de fans. Y compris dans la nouvelle génération

Le kaméhaméha revient même sur le banc des écoles Basketball
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/30/dragon-ball-mode-japon-kamehameha-faux_n_2981270.html

DBZ vit toujours !
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:14

jack-shepard a écrit:
Casse-gueule oui mais pas impossible silent et surtout à très fort potentiel bounce

Son démarrage au Japon prouve bien que le manga rassemble toujours autant de fans. Y compris dans la nouvelle génération

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/30/dragon-ball-mode-japon-kamehameha-faux_n_2981270.html

DBZ vit toujours !

Tu m'étonnes j'ai hâte de pouvoir voir ce film! Surtout vu ce qu'il promet Cool

Concernant l'adaptation pas impossible certes, mais va-t'en trouver l'angle pour exploiter la franchise sans avoir le premier yes-man venu qui va te faire une daube avec un pseudo-acteur qui, pour faire un kaméhaméha, fait des mouvements de tektonik ... oh shit, it already happened! pale pale pale silent Laughing
Il y a moyen je dis pas, mais sérieux faut trouver comment!
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:20

Tom_Man a écrit:
jack-shepard a écrit:

DBZ vit toujours !

Tu m'étonnes j'ai hâte de pouvoir voir ce film! Surtout vu ce qu'il promet Cool

Concernant l'adaptation pas impossible certes, mais va-t'en trouver l'angle pour exploiter la franchise sans avoir le premier yes-man venu qui va te faire une daube avec un pseudo-acteur qui, pour faire un kaméhaméha, fait des mouvements de tektonik ... oh shit, it already happened! pale pale pale silent Laughing
Il y a moyen je dis pas, mais sérieux faut trouver comment!

Salut Tom cheers

j'ai hâtes de le voir surtout que j'ai commandé pas mal de choses provenant du Japon concernant ce film et qu'il me tarde de les recevoir (j'en suis à mon 24 ème jour d'attente) Adevenirdingue j'en peux plus! Mad En plus pour les connaisseurs,
Spoiler:
Mais sinon concernant une nouvelle adaptation, je reste assez sceptique. Trop déçu par ce qu'on nous a pondu avec DBE, moi qui suis un fan du manga, je penses avoir ressenti la même chose que ce qu'on ressenti les créateurs de South Park dans l'épisode sur Indiana Jones. Le seul réal qui aurait pu être capable de faire quelque chose de génial aurait été Stephen Chow (Shaolin soccer, Kung Fu Hustle ou Crazy kung fu) mais ne réalisant que ces propres histoires il ne sera finalement que producteur de DBE bien malheureusement. Donc je pense qu'un film de Dragon ball digne de ce nom n'est pas prêt de voir le jour tant qu'il y n'aura pas un réal aussi dingue et ambitieux que Chow ( j'espère avoir tort).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: box office general   box office general - Page 8 Icon_minitime

box office general
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8