Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Avengers de Joss Whedon

Aller en bas 
+21
Passenger
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
Tonisme
Tommy
saga10
julian360i
fandeBOB
Béin
yobenm
Sylar
Magic
cineternel
Doctor_Ash
JKKS
sim
vendest
cubi
Tayelore
Kaizus
S-F68
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

Citation :
par contre regarde bien que si tu relis ton premier post, ct vachement éprouvant, ce qui induit d'une certaine facon de la tension.. et je pense pas que tu as trouvé éprouvant les rapports entre équipier?
disosns qu'avec le recul, j'ai qualifié un peu trop fort ce sentiment Wink

Sinon on est d'accord que la gestion des nombreux personnages est maitrisée car c'est un exercice difficile mais pas ok sur le rythme du film plus précisément la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Tayelore a écrit:
Bah tu sais je doute que le gros du public est fan de Strange et consorts vu qu'on a rien qu'aux states 207 millions rien que sur le sol Américains. Donc si c'est une des raisons,comme tu l'évoque, je crois que c'est mineur Wink

Bon aprés, je crois que je l'apprécie un peu plus que toi, mais je crois comme le dit spider que on est tellement habitué a pas grand chose depuis quelques annes que bien entendu Avengers est au dela du panier dans l'excercice du film à destruction massive (défaut cinématographique mis a part)puis ce genre est un peu nouveau chez les super héros (meme les dark knight vont pas aussi loin.. et n'en ont pas besoin, ce n'est pas l'avalanche de cascade et explosions d'ampleur qui fait forcément la qualité au final) et donc ouais en plus d'un coup dans un film au format transformers on peut etre étonné que y ait des persos (que tu n''as pas apprécié des masses) . ce qui fait que perso je suis inquiet de voir que se banalise un manque d'ambition cinématographique voir une exigeance scénaristique ( et on peut avoir une intrigue simple la n'est pas la question, et oui les persos et leurs rapports sont explorés quelque peut et on peut trouver ca interessant, du moins que ca donne envie de les suivre, mais ca ne suffit pas à faire de Avengers un scénario réellement interessant vu de chez moi.. en tous cas déja bien construit.)

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

ps: Surtout que mis a part les qualités , et sa démesure a certains moment, qu'on peut lui trouver on peut remarquer que Avengers continue la tradition visuellement formatée de marvel et ne dépareille pas vraiment avec les Iron Man et consorts (seul Thor a un peu cassé le moule et cap aussi avec son style old school) merde quoi, pas que j'ai envie de me taper forcément du Hulk de Ang Lee (qui m'a cassé les couilles) mais, meme avec un film foiré au fnal, ca ferait pas du bien un peu plus d'identitée? un peu plus d'ambition artistique, d'expérimentation qui dépasserait l'experience de destruction massive? Ca va rapidement rapidement chiant, parce que reste pas grand chose a casser de maniere inédite la?

Dieu sait que j'ai parfois dit que limite parfois je prefere un film ou rien ne dépasse ou y a pas de style ou si peu, mais réussi que l'inverse, mais je sais pas, on va continuer longtemps a faire des films visuellement interchangeable mixé à une tradition à la tonton Spielberg et Lucas? (sans avoir le quart du talent du premier.. l'autre on peut en discuter Sleep onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Tonisme a écrit:


Sinon on est d'accord que la gestion des nombreux personnages est maitrisée car c'est un exercice difficile mais pas ok sur le rythme du film plus précisément la première partie.

Ok. Je sais pas. Peux me tromper, et c'est de toutes les facons qu'un avis, mais si y a des vignettess sympas de confrontations de comédien, il me semble évident que le premier a un gros probleme de construction dans la premiere heure scénaristiquement parlant (qu'est donc ni aidé par les choix de mise en scene de Whedon ni par son montage en plus) pas de crescendo déja. m'en branlais total des enjeux, et entre deux confrontation de personnages sympas, j'attendais qu'on en arrive à la castagne pour que se passe quelque chose.

Bon aprés yes la gestion de personnage, et je suis sur que c un des atouts du film dans son succés, mais ca suffit pas vu de chez moi à une exigence artistique qu'on est en droit d'avoir Wink (quelque que soit le degré aprés de réussite qualitatif, c la ou c'était mal compris avec spider au départ, je pense)


Dernière édition par Tayelore le Mer 9 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

troplol

moi, j'ai eu l'impressiion de voir du Bay, dont tu parlais plus haut onseclate dans la deuxième heure, c'était sympa, c'est clair mais je me suis moins fait chier dans la première partie de Transformers 1, limite onseclate c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Ouais, sauf que compare c'est du Bay avec un style visuel a la marvel.. et Bay, c'est d'une autre exigence visuelle. Le mec a juste du style, un vrai sens de l'image , des idées meme quand il s'agit de mettre en scene deux persos qui se parle (quand bien meme Bay rajoute plein de truc completement cons et ridicules)

d'accord sur la premiere partie de transformers qui est carrément prenante niveau tension et visuellement y a vraiment des idées, des images qui arrache la rétine, la avec Avengers on joue pas dans la meme cours, on a juste pas le de meme degré talent.( aprés Whedon a juste deux films a son actif, mais déja tu prends Bad Boys, Bay arrachait la rétine.. aprés on peut discuter plein de truc chez lui, mais je vois pas comment on peut nier sa folie, sa démesure et son inventivité, sa puissance visuelle jusque dans un Bad Boys 2 et son dernier acte aussi relou et bas du plafond que je trouve le film dans son entier.. quand bien meme se repete pas mal dans son ciné aussi par la suite)


Dernière édition par Tayelore le Mer 9 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

Ps: et Bay fait déja grandement parti a sa maniere d'un monde qui tire l'art et la culture vers le bas divertissement ou pas.. seulement ce salopard en terme purement visuel a pas mal de talent (qui trouve ses limites, puisque se repete pour une raison ou une autre) quand bienn meme parfois ca en devient de la bouille visuelle aussi vu de chez moi ( et on passe sur ses intrigues débilitantes et ses persos sans interets. redonnez lui un scénar style the rock au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

bah ouais respect2

et puis tu parlais des enjeux, j'en avais parlé aussi dans Avengers, je pense qu'on est d'accord Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Bah ouais, c'est quoi les enjeux au juste? les Avengers vont il enfin former une équipe? conflit avec le cap et stark ou pas qui apporte une petite tension, ca reste lége, rien ne vient vraiment mettre en doute la finalité (quand bien meme bien sur on le sait que vont finir par etre ensemble) alors reste quoi? loki va t'il y réussir et niquer la terre? euh avec quoi? ah oui les extra terrestres qui on un tel sens tactique cheers New York va t'il etre détruit? ( si encore Whedon apportait vraiment un sens du suspense de la tension) si encore on mettait (sauf a de rares moments) on mettait vraiment l'équipe en péril. la c'est plutot bon, sont vénere
Spoiler:
, donc, jusqu'a quel degré vont t'il cogner? enfin bref, , perso m' 'en fout quoi Laughing mais par contre ouais c'est super sympa de voir
Spoiler:
c'est rigolo c'est sur et de voir l'équipe dos a dos castagner des e.t. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:57

voilà, pas super interessant Laughing


par contre, ils pourraient pas mettre en scène Civil War quitte a faire une réuniion de Marvel ?

j'avais lu le pitch du comics, ça me semblait bien plus interressant siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

Citation :
Joss Whedon Writes an Open Letter to Fans Old and New


People have told me that this matters, that my life is about to change. I am sure that is true. And change is good — change is exciting. I think — not to jinx it — that I may finally be recognized at Comiccon.

There may be new ideas realized — I always leave myself open to that — but my commitment to Wastelanders and Dr H.2 does not waver. Those stories bubble on my stove…. I’m finishing “Much Ado About Nothing” this month. If you liked “the Avengers”, you’ll love… I can’t. It’s Shakespeare. And not in the park. I hope it gets watched.

What doesn’t change is anything that matters. What doesn’t change is that I’ve had the smartest, most loyal, most passionate, most articulate group of — I’m not even gonna say fans. I’m going with “peeps” — that any cult oddity such as my bad self could have dreamt of. When almost no one was watching, when people probably should have STOPPED watching, I’ve had three constants: my family and friends, my collaborators (often the same), and y’all. A lot of stories have come out about my “dark years”, and how I’m “unrecognized”… I love these stories, because they make me seem super-important, but I have never felt the darkness (and I’m ALL about my darkness) that they described. Because I have so much. I have people, in my life, on this site, in places I’ve yet to discover, that always made me feel the truth of success: an artist and an audience communicating. Communicating to the point of collaborating. I’ve thought, “maybe I’m over; maybe I’ve said my piece”. But never with fear. Never with rancor. Because of y’all. Because you knew me when. If you think topping a box office record compares with someone telling you your work helped them through a rough time, you’re probably new here. (For the record, and despite my inhuman distance from the joy-joy of it: topping a box office record is super-dope. I’m an alien, not a robot.) So this is me, saying thank you. All of you. You’ve taken as much guff for loving my work as I have for over-writing it, and you deserve, in this our time of streaming into the main, to crow. To glow. To crow and go “I told you so”, to those Joe Blows not in the know. (LAST time I hire Dr. Seuss to punch my posts up. Yeesh!)

http://www.slashfilm.com/joss-whedon-writes-open-letter-fans/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Google+Feedfetcher
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Tommy a écrit:
voilà, pas super interessant Laughing


par contre, ils pourraient pas mettre en scène Civil War quitte a faire une réuniion de Marvel ?

j'avais lu le pitch du comics, ça me semblait bien plus interressant siffle ange

C'est trés interessant oui, mais me semble compliqué, a moins qu'on rajoute bcp de persos à masques et identitée secretes... ca n'aurait pas d'impact en l'état je pense.. (puis Stark est anti autorités, contrairement a celui de l'époque civil war, meme si on peut faire des ajustements, bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Je peux me tromper aussi, c'est qu'un avis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

japrouvecbien

It's all good, on discute de toutes les façons!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





en fait, je suis completement d'accord avec ceux qui sont.....contre ce film troplol ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

Tommy a écrit:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





en fait, je suis completement d'accord avec ceux qui sont.....contre ce film troplol ange

Sérieux? Laughing angélique (parce que en dehors de leur appréciation du film, sont tous à la ramasse les gens là quand même angélique )


ps : ce serait bien sinon un jour d'avoir une vraie émission de cinéma onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Laughing

je trouve que y a un peu du vrai dans tout ce qu'ils disent Twisted Evil onseclate (bon le trip sexy, pas sexy par contre Suspect ) y a du progrés sur leurs émissions précédentes je trouve. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





en fait, je suis completement d'accord avec ceux qui sont.....contre ce film troplol ange

Sérieux? Laughing angélique (parce que en dehors de leur appréciation du film, sont tous à la ramasse les gens là quand même angélique )


ps : ce serait bien sinon un jour d'avoir une vraie émission de cinéma onseclate

oui, après, je me retrouve dans les ceux qui disent qu'ils preferent les super heros seuls, c'est aussi ce que je ressentais lorsque je regardais le film. Comme eux, je prefere les gars évoluer en super heros que dans Avengers où ils le sont déjà forcement. Après, bien écrit ou pas, j'en sais rien perso, c'est l'enjeu et le trop plein d'humour qu'est pas passé chez moi angélique


yes, moi j'aime bien regarder cette emission mais le tout reste assez sommaire quand même Laughing je suis d'accord avec toi spider, a quand une grande émission de cinoche ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

Sauf pour le point les super héros qui évoluent seuls, je suis d'accord la aussi Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

Citation :
“So I just saw Avengers with my girlfriend, and the first scene with Bruce banner and Black widow she didn’t realize that when he talked about “the other guy” that he meant the Hulk. She thought he was talking about his penis. So when she pointed the gun at him and he said something like “Put that down or the other guy will get excited”, and “The other guy might make a mess”, she had something completely different in mind then what they intended. I just thought you’d find that amusing.”
applaidissments mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

4 étoiles Very Happy respect respect respect

On a là le meilleur marvel saut

J'étais seul avec mon père dans la salle troplol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

Rooo le box set de la mort qui tue:

The Avengers de Joss Whedon - Page 6 4ffc6e2b7f5da
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Much ado about nothing de Joss Whedon
» Joss Whedon's S.H.I.E.L.D. Comes to ABC
» Angel de Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: