| The Avengers de Joss Whedon | |
|
+21Passenger Chanandler Bong Larme_de_dragon Tonisme Tommy saga10 julian360i fandeBOB Béin yobenm Sylar Magic cineternel Doctor_Ash JKKS sim vendest cubi Tayelore Kaizus S-F68 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mer 11 Juil - 17:42 | |
| - JKKS a écrit:
- Rooo le box set de la mort qui tue:
A ouai quand meme il y a deja un prix? edit: je viens de voir a 150dollars...150 euros? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mer 11 Juil - 17:48 | |
| USD 152,99 via amazon.com. Dispo en zone 1 uniquement pour l'instant (et je crois que ça restera le cas). Sortie le 25 septembre.
Pré-commandé pour ma part (m'en fous du contenu, je kiffe les box arts et cette malette putain !!!). Au pire les BR de Marvel ont toujours été region-free jusqu'ici.
Edit: Remarque en France on a droit à ça: http://video.fnac.com/a4255072/L-Integrale-Marvel-Avengers-Coffret-6-Films-Blu-Ray-Blu-Ray | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mer 11 Juil - 18:24 | |
| T'as pas peur sur la finition de la malette? Perso j'ai deja acheter 1 ou 2 coffret de ce genre pour des jeux vidéos et j'ai tjrs été déçu | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mer 11 Juil - 18:32 | |
| Je me dis qu'au pire c'est rien que je puisse upgrader moi même dans la mesure où j'ai réussi à sourcer le modèle qu'ils ont utilisé pour le film. Si la version stock ne tient pas la route j'y grefferai simplement les éléments intérieurs. Au moins ça me semble être une bonne base de travail (le cas échéant). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Jeu 12 Juil - 0:16 | |
| Les jaquettes: http://www.mdcu.fr/news-008214-avengers-les-pochettes-des-disques-du-blu-ray-the-avengers.html nice | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Lun 23 Juil - 2:27 | |
| Un petit tour des fx | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Lun 23 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 15:39 | |
| question Vous pensez que Avengers durant le vol sur le petit ecran du siege ca peut le faire ? Ferez pas mieux d'attendre de le voir dans de meilleures conditions ? Sur un plus grand ecran en tout cas. edit : vous avez une heure et demie pour me repondre par contre | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 15:42 | |
| Je serait toi j'attendrais de le voir dans de meilleures conditions. Vu l'ampleur du truc, je pense que ça doit quand même être plus sympa sur un grand écran | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 15:48 | |
| merci doctor le seul souci c'est que le choix des autres films est assez pourrave en fait : Battleship, 21 jump street, Twilight 4, La colere des titans, Dos au mur, Dark shadows, du Adam Sandler, du jennifer Aniston Au moins y'a Rise of the planet of apes, j'avais bien aimer et je l'ai vu qu'une fois, mais bon faut que je tienne 12h je garantit pas de pas craquer sur Avengers. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 15:50 | |
| Ah bah après c'est toi qui vois bien sur (parait que 21 jump street est pas si pourri, et que c'est même relativement rigolo) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 15:54 | |
| Non sauver, y'a les deux saisons de Games of thrones c'est bon je suis large avec ca, j'ai encore rien vu de cette serie. Avengers attendra | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 17:17 | |
| (bon après on pourra toujours aussi dire que voir GoT sur un petit écran c'est pas non plus meilleur façon pour découvrir la série, mais bon. ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mar 7 Aoû - 21:48 | |
| Je vais contredire mes collegues, mais perso, je dirais pas que a part pour deux trois scènes ca vaut pas le coup de le voir sur grand écran, parce que justement vu de chez moi globalement on exploite pas le médium cinéma ni stylistiquement, ni en terme de comment on sait habiter l'image. Mais bon de toutes les façons cyéé trop tard | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Mer 22 Aoû - 12:49 | |
| Bon normalement je vois la bête dans pas longtemps j'essaye de modérer mes attentes cela dit. Car sur les derniers Marvel : Iron Man film correct pour moi L'incroyable Hulk pas trop mal Iron Man 2 m'a pas du tout marqué Thor ai détesté Captain America bien aimé | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Jeu 23 Aoû - 11:55 | |
| Du coup, il y aura la version longue du film dans le DVD /blue Ray? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| Hop c'est enfin vu Bien aimé. Le film arrive à se trouver un certain équilibre et à bien développer ses personnages, à la fois en équipe et en autonomie, même si chacun aura eu un film pour le présenter pour mieux le lancer dans celui-là. Et franchement j'avais des craintes car n'ayant pas du tout aimé Thor et avoir trouvé correct tous les autres (excepté Captain America que je mets au-dessus), le film m'a vraiment pris, même s'il n'est pas exempté de quelques petites baisses de régime. N'ayant jamais accroché à Downey Jr., il m'a convaincu ici, je pense que l'écriture de son perso aide, Johansson m'a assez surpris aussi, quand aux autres je les ai trouvé là où je les attendais, et plus particulièrement Ruffalo et Evans, très bon. Niveau histoire, c'est bien mené je trouve, même si ça manque d'enjeux, Loki m'a pas du tout marqué et les extra-terrestres à la fin n'insufflent pas le danger, les Avengers les défoncent comme des fourmis, même si la seule force de ses aliens ça aura été d'être nombreux au final. La grosse séquence à New York défouraille tout c'est vrai, c'en était jubilatoire à certains moments et surtout "beau" aussi de les voir tous les six se battre, mais bon ça impressionne sans vraiment d'impliquation ni d'audace je trouve (même si le plan-séquence est cool). Reste une musique transparente, même si le thème des Avengers est plutôt sympathoche, une bonne réal de Whedon où on sent un réel investissement mais à l'arrivée, je retiens surtout cet "assemblage" de six super-héros d'une cohésion et d'un équilibre vraiment agréable. Pas fan de Marvel en général mais je reconnais que ce qu'ils ont faits avec leur univers cross-over en seulement 4 ans est vraiment un joli gros morceau qui valait le détour. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon Jeu 31 Juil - 2:00 | |
| - Citation :
- Check Out The Email Tom Hiddleston Sent To Joss Whedon After Reading THE AVENGERS
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=104840#yyqV5xGfccFmvp6l.99 Excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Avengers de Joss Whedon | |
| |
|
| |
| The Avengers de Joss Whedon | |
|