Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Avengers de Joss Whedon

Aller en bas 
+21
Passenger
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
Tonisme
Tommy
saga10
julian360i
fandeBOB
Béin
yobenm
Sylar
Magic
cineternel
Doctor_Ash
JKKS
sim
vendest
cubi
Tayelore
Kaizus
S-F68
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Disons que je crois sincerement que tous ces hyperboles (que Jkk n'a pas utilisé par exemple) vont desservir le film. (dans l'attente que certains ont, bien entendu le film va cartonner, et il le mérite) Ouais y a des trucs carrément jouissifs c'est clair, et les persos sont vraiment trés bien vu, mais je crois encore une fois qu'on est dans le film du mois, et que dans 2 ans on dira, ouaisss ct trés bien Avengers mais bon, laaaa je viens de voir le film le plus épique de tous les temps de la mort qui tue. (ca enlévera jamais que parfois c vrai pour soit hein. Juste quand on le fait quasi a chaque nouveau film du genre réussi et surtout chez certaines personnes, c'est juste plus crédible quoi. On s'emballe sur le moment oui certainement, et limite tant mieux qu'on vive apriori aussi intensément les experiences sur le moment. Si c'est le cas, et si ce n'est pas un effort intellectuel a qui mieux mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Tayelore a écrit:
Disons que je crois sincerement que tous ces hyperboles (que Jkk n'a pas utilisé par exemple) vont desservir le film. (dans l'attente que certains ont, bien entendu le film va cartonner, et il le mérite) Ouais y a des trucs carrément jouissifs c'est clair, et les persos sont vraiment trés bien vu, mais je crois encore une fois qu'on est dans le film du mois, et que dans 2 ans on dira, ouaisss ct trés bien Avengers mais bon, laaaa je viens de voir le film le plus épique de tous les temps de la mort qui tue. (ca enlévera jamais que parfois c vrai pour soit hein. Juste quand on le fait quasi a chaque nouveau film du genre réussi et surtout chez certaines personnes, c'est juste plus crédible quoi. On s'emballe sur le moment oui certainement, et limite tant mieux qu'on vive apriori aussi intensément les experiences sur le moment. Si c'est le cas, et si ce n'est pas un effort intellectuel a qui mieux mieux)

c'est vrai que j'ai un peu cette sensation, on a un support qui mérite de voir un film qui nous reste en mémoire mais j'ai peur de vite l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:38

bon concernant mon avis rapidos jouissif sur le moment mais trop vite digéré finalement
vraiment passé un bon moment
le film est pas hyper bien rythmé, la musique anecdotique, l'histoire pas des plus passionnante mais bien menée, quelques moment kitch, mal écrit et ou branlé
un manque de tension

Côté positif les personnages, vraiment bien distribué dans leur temps de présence, bon on échappera pas à certain plus mis en avant que d'autre mais globalement c'est très bien géré de même que leur connexion entre chacun et ce qui vont s'apporter les uns aux autres
la bataille finale est vraiment jouissif malgré un manque de tension et de danger qu'il devrait en avoir mais il y en a et rien que ça, ça m'a surpris agréablement.
les scènes avec hulk sont au top et le plan séquence bien ouf et iron man sait voler finalement
Whedon réalise vraiment un très bon divertissement, un vrai plaisir coupable simple et bien mené.
il révolutionnera rien du tout au genre mais offre pour la première fois la vision qu'un crossover peut se faire et tenir la route. Encourageant.
entre
3,5 étoiles et 4 étoiles



je parle de la vf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:15

fun et généreux, voilà Smile

un peu pareil que Tay pour moi. pas super super intéressant tout le temps. Moi dés que ça tournait autour de Loki, je commençais à bailler, je supporte pas le perso,

Spoiler:

généreux en action, le plan séquence étant probablement le point d'orgue. Après mes attentes personnelles en matière de super héros font que j'ai pas eu de moment de bravoure véritablement jouissif sur lequel on prend le temps de s'arrêter (presque quand même avec le plan séquence), mais bon c'est moiiiii Laughing

le big méchant dans son décor en carton m'a fait penser à un méchant de Power Rangers.

Bruce Banner remporte la mise

Tony Stark limite lourd sur la fin
Spoiler:

bon voilà, y a rien de détestable dans le film, on passe un bon moment. Un poil long parfois.

j'irai surement le revoir dans de meilleures conditions (salle blindé à cause d'une soirée organisée de merde et place de merde Mad )

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:05

Vu hier, trés bon film.

Carré, hyper efficace dans la réal. Il y a de la place pour chaque super héros ils ont tous leur petit moment de gloire. Vu le nombre de perso a gérer j'avais peur à ce niveau là, mais pour le coup les film ou ils étaient séparé on montré leur utilité on a pas besoin de se refarcir le background de chacun et on peut entrer dans le vif du sujet. Aprés niveau action c'est pas du timide a ce niveau là on en prend quand même plein les mirettes. Il y a de l'humour et en bonne dose (notament avec les personnages de Hulk et Iron Man) un peu a la manière d'un IM premier du nom, ou des spidey de Raimi. De son côté le casting assure et donne vraiment vie a ce groupe. Dans ce que j'ai moins aimé je dirai un méchant sans grand charisme, deux/trois moment kitch mais rien de bien méchant et une BO pas trés mémorable.

Voila pour résumer, trés bon film, fun, spectaculaire, on s'ennuie pas. Si Marvel continue sur cette voie on va de nouveau être copain cheers

ma note: 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:01

Joli consensus jusque là dis-donc. Wink
Qui va venir casser la baraque ??? Laughing

Sinon pour ma part sur les côtés moins réussis du film peut-être je rajouterai que je trouve Loki et la perf' d'Hiddelston moins intéressante que dans Thor. Le personnage a ses moments dans la film mais là où j'attendais davantage le méchant badass déchaîné. Et ultimement la (vrai) menace reste dans l'ombre parce que Loki ne maîtrise finalement rien, et je trouve que ça le dessert au final.

Dans les points positifs (mais attendus) je trouve que Whedon a réussi sa Black Widow en deux séquences mais d'une force.

Comme certain ici je ne sais pas si le film restera (encore qu'il a à mon avis des atouts pour marquer les esprits un minimum) mais je trouve que jusqu'ici Whedon est véritablement le seul a avoir réussi un film super-héros choral (et First Class n'aurait pas été loin avec un peu plus de maîtrise et un focus plus léger sur Xavier et Lensherr). Donc pour l'heure, en ce qui me concerne je profite de l'instant. Et l'instant était bien cool quand même.


Dernière édition par JKKS le Sam 28 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16

Ah pour moi,First Class est des plus réussie siffle cheers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Ah oui j'aime bien First Class aussi mais sans vouloir aller plus loin dans la comparaison je trouve le côté choral plus réussi dans Avengers. Après on a pas non plus beaucoup de comic-book movies qui mettent en avant une équipe à se mettre sous la dent d'où ma comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

Oki Wink pour ma part pas encore vu Avengers(tonight),ma seule attende c'est que l'équipe fonctionne Razz . Mais bon connaissant le travail de Whedon,ça doit pas être dégueulasse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:30

Bonne séance alors et sur ses bases je penses que tu passera un bon moment.

Total HS mais c'est quoi le deuxième film dans ta signature ? Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le remettre et ça me taraude depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:35

Citation :
Bonne séance alors et sur ses bases je penses que tu passera un bon moment.

Thanks bounce

Citation :
Total HS mais c'est quoi le deuxième film dans ta signature ? Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le remettre et ça me taraude depuis un moment.

Ça provient du film"Chronicle"de Josh Trank Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

Thanks. Effectivement j'avais du catcher le moment dans un extrait ou une BA mais comme je n'ai pas vu le film (mais je me rattraperai) ça m'a échappé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

4 étoiles Bien coolos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

cubi a écrit:

je parle de la vf ?
Ouais je veux bien moi, histoire de savoir à quoi m'attendre.
Si c'est aussi pourri que ce que je crains (parce que j'ai écouté des extraits holààà Shocked Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

Ouais, à mon avis vu que une partie de l'interet vient des rapports des persos, ça peut tuer pas mal de trucs je crois ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

Vu et bon film.
Bien branlé dans l'ensemble. Quelques passages moins bien a base de longueurs ou echanges entre persos moins interessants.
L'histoire est mega basique mais le concept est bien exploité. Les persos sont correctment gérés, t'en as pas un qui est négligé par rapport au reste ou overdose d'un autre.
C'est fun, archi bien fichu visuellement, bien filmé avec notamment ce fameux plan sequence bien jouissif.
Globalement reussi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:09

Avis Flash(je dois me rendre chez des potes,et le REvoir)

KIFFAGE GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai adoré,Hulk saut ,Iron Man cheers ,Cap,Thor,ect

C'est vraiment un film dream TEAM,les répliques fuse,et chaque persos trouve ça place.Je ne parle même pas des scènes d'action a tomber Shocked Cool,spécialement pour Hulk jaime

Bref j'en redis plus demain,mais la sur le coup,gros kiffing(j'ai pourtant du voir deux ou trois maladresse,mais je les ai oublier dans ma grande joie hihihihi .).
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Vu hier !
Alors moi qui ai dénigré ce projet depuis le quasi tout début, en particulier depuis Iron Man 2 que j'ai trouvé complètement gâché par la volonté d'introduire The Avengers, et bien au final j'ai beaucoup aimé !

Par où commencer...
J'ai trouvé le film très intéressant notamment dans le traitement des personnages, très réussi, traités à parts égales; j'y reviens plus loin. Autre point intéressant : Le traitement des scènes d'actions : On a un parti pris de départ, faire de la destruction à grande échelle, autrement dit à la Transformers 3, avec plein de CGI, toussa toussa, pour moi à la base c'est synonyme de sympa mais pas plus intéressant que ça.
Or ici les scènes d'action, quasiment toutes de ce type, sont très bien traitées. Les plans des scènes d'action sont bien choisis et font avancer la narration au lieu de seulement nous montrer des choses censées êtres impressionnantes avec la dose de surenchère qu'on a tendance à nous livrer.
Bref les scènes d'action sont très réussies, intéressantestout au long du film, ce qui est rare (on a peu-être un peu moins de rythme au moment où
Spoiler:
mais franchement rien de grave, c'est du tout bon.

Pour le reste, on a beaucoup de scènes de dialogues très posées, au final rien de très élaboré visuellement, ce qui pourra rebuter je pense. Mais le film fait justement le pari de nous poser là, au milieu de tous ces héros, et de les rendre très humains au final. Et c'est carrément réussi ! Objectivement, tous les persos principaux sont traités comme il le faut, également, et en plus on leur apporte quelque chose. Iron Man est très présent, il ponctue le film par son caractère et apporte pas mal d'humour. Il est mieux développé que dans Iron Man 2, c'est dire.
Captain America renvoie toujours l'image du mec loyal et déterminé, il est très attachant.
Joss Whedon arrive à nous intéresser à la veuve Noire et HawkEye en leur donnant un passé intriguant.
Thor est toujours aussi charismatique, mais surtout Hulk est enfin intéressant ! Non seulement l'acteur est très bien choisi (charisme, ambiguïté du personnage), mais le perso est aussi bien présenté (un peu l'inverse du tempérament de Tony Stark).

Alors évidement on a quelques dialogues un peu kitsch
Spoiler:
, mais je pense que cela tenait aussi beaucoup de la VF (pas pu faire autrement), pas dégueu mais qui a l'air de faire perdre la cohérence dramatique de ces scènes dans le dialogue et le jeu d'acteur.

Bon Sinon l'histoire en soi est assez simple et classique, la réussite tient vraiment de l'importance mise sur les personnages (et donc aussi du jeu des acteurs, tous excellents dans leur rôle) et l’exécution des scènes d'action. L'humour est aussi très important, les scènes d'action sont bien ponctuées grâce à ça.
Par contre je suis pas du tout d'accord quand on qualifie le film d'"épique". Pour moi il ne l'est clairement pas. Il est extrèmement fun, ça c'est clair, mais il ne correspond pas à l'idée que je me fait de quelque chose d'épique. Pour moi quelque chose d'épique fait ressortir une grandeur touchante dans le scénario, la force des plans et la musique associée (je trouve que c'est très important). Ici on n'a rien d'épique,à part le traitement des personnages eux-même qui est assez grandiose surtout au vu du nombre. La musique n'aide pas du tout à rendre les images épiques et de toute manière je ne pense pas que ça aurait collé au film tel qu'il est là.


4 étoiles
Un film d'action aussi bien traité ça mérite bien 4 étoiles !

PS : Par contre je ne sais pas trop quoi penser de Loki. Dans Thor il n'était pas terrible et ici il est au final assez pitoyable comme méchant mais bizarrement ça n'entache en rien le film. Je me demande si le personnage est écrit comme ça intentionnellement ou si c'est juste ce que dégage l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:37

Bon finie ma deuxième séance(en 1 journée d'écart avec la premiére,donc pas de grosse différence Laughing ).

Je suis toujours autant excité face a ce film,quel pied j'ai pris.Moi qui adore les super héros(particulièrement les X men 1 et 2,est First Class Razz ),sans doute pour le coté choral-groupe.La j'ai exploser de joie,pourtant même ceux au quel je n'était pas fana(Thor)par ce que le film m'avait déçu,ou d'autres que j'ai trouver très sympa mais pas de quoi être fan(Cap America).Mais la dans ce film,il réussissent TOUS a être des plus attachant et a avoir leur moment de gloire(si je puis dire),forcément je suis au ange. cheers cheers cheers


Rien que les premiére minutes enterre les dernier Marvel,est pourtant c'est la partie la plus brouillon(encore une fois,si je puis dire Laughing ),Whedon prend certes son temps,afin de réunir la fine équipe,mais c'est surtout pour mieux redécouvrir les persos(qu'on aime ou pas).

Les persos sont limite plus développer que dans leur film respectif(surtout pour Tony Stark,c'est dire),encore une fois Whedon travaille le scénar surtout pour les personnages,est ceux malgré une absence de menace qui ne nous effraie en rien.

La réalisation est l'une des meilleur de TOUT les films marvel(vous croyez que j'allais dire de tout les temps avouer hihihihi ),certes quel que passage monter a la va vite,mais le reste et d'une fluidité excellente,surtout dans les GROS morceau de bravoure.

Les scéne d'action sont a tomber,Iron Man qui avait perdu de son panache(dans son deuxième film)retrouve ici tout sa verve...est même plus.Pour Captain,lui a définitivement le serum en lui(chose qui lui manquer dans son film,mis a part vers la fin du film),Thor lui est bel et bien un dieux(chose que j'avais douter en voyant son film angélique ).Quand a Hulk......MAIS SMASHHHHHHHHHHHHHH QUOI saut saut saut l'un des meilleur persos,est pourtant on ne l'aura pas beaucoup vu,mais grâce a son interprète(qui au finale s’avère même sa meilleur interprétation),cela passe comme une lettre a la poste.

Les réplique m'auront bien fait rire,tout du long du film même dans les moment calme,j'ai trouver les réplique exquis(peut être une a deux hors sujet,mais bon),mais ce qui connaissent Whedon savent tout aussi bien que même dans des scènes de combat,le monsieur n'hésite pas a glisser subtilement vers l'humour.
Spoiler:
troplol

Bref mon seule petit reproche(mis a part une certaine manque de tension au sujet de l'invasion,mais sa je m'en fout angélique ),c'est la musique sympa mais très vite oubliable(dingue ça,il aurait pue faire une BO du tonnerre,rendre une musique universelle Twisted Evil ),et le fait que l'agent
Spoiler:
,je l'aimais bien moi.

Donc oui KIFFAGEEEEEEEEEEEEE A TONFF,est même si ça peut très vit tomber au fil du temps,pour l'instant je savoure cette adaptation qui aurait très bien pue devenir un pétard mouiller sans nom.
4,5 étoiles

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 20083111

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 20083110

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 20069303

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 20061188

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 20061191

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 20061194
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:05

Pour rejoindre vendest sur un point en particulier, je trouve vraiment admirable avec quelle facilité et quelle économie de moyens Whedon parvient à présenter, cadrer et approfondir ses personnages. On sait qu'il a repris le script de Penn en cours de prod' mais j'ai le sentiment qu'il s'est vraiment attaché au traitement des différents protagonistes du film pour tâcher à la fois d'y laisser son empreinte et d'y infuser un minimum de singularité (même si il y a plus de complexité et de finesse que dans les autres Marvel c'est pas non plus dingue évidemment). Et aussi pour éviter qu'ils ne disparaissent totalement dans les séquences barnum du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

bah moi j'aurai dû en rester à ma première séance, parce que la deuxième me suis bien fait ièch quand même. Plus rien à me mettre sous la dent une fois passé la surprise de la découverte. Même au niveau de l'action, surtout au niveau de l'action.

reste toujours un divertissement pop corn généreux. Mais trop long vu l'intrigue inintéressante (ptin et il manque 40 min What a Face ). Et la réal c'est pas la folie furieuse non plus Embarassed

je descend à 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:58

Citation :
Yannick Dahan Alors la comparaison illiade/7 iele compagnie arnaud... Hum...trop fastoche. Meme fan des comics marvel, fo les remettre a leur place. C etait pas du homere !!Smile donc on a le droit d attendre aussi du pop corn d avengers et pas de la tragedie shakespearienne:) c con comme la lune avengers mais effectivement c pas non plus iron man 2 ou les 4 fantastiques. Enfin ce sue j en dis... Moi je l ai kiffé comme je kiffe fast 5. Jmattendais pas a plus:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

salitsalut!

Comment vous donnez grave envie, tous ! Genial J'y vais cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

Ouais, tention à pas trop te monter la tete je dis ça ange

Bonne scéance Bein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

Merci. Smile Oui, je vais quand même éviter de me faire des idées. En tous cas, ça fait longtemps (hormis X-men First Class) que je n'avais pas vraiment envie d'aller voir un Marvel au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Much ado about nothing de Joss Whedon
» Joss Whedon's S.H.I.E.L.D. Comes to ABC
» Angel de Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: