Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

Bon sinon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

Je vais reviendrai dessus bien entendu.

A chaud cependant, je vois un film avec beaucoup de défaut (et je me demande si formellement ce n'est pas le Nolan le moins maîtrisé, j'ai du mal à voir si ça tient au montage ou au script), qui prend son temps avant de décoller (et qui à ce titre il est plus pertinent de le comparer à BB qu'à TDK), qui avant le dernier tiers pâtit d'un rythme que je trouve bancal (avec un scénario au moins aussi dense que celui de TDK, mais au final loin de son équilibre parfait à l'écran) et globalement de la B.O. la moins intéressante de la trilogie (à l'exception d'un morceau, peut-être faudrait-il que je la réécoute, j'ai trouvé que le mixage sonore ne la mettait pas en valeur en tous cas). Deux autres choses aussi m'ont beaucoup rebutées mais je reviens dessus dans quelques lignes.

Néanmoins je me demande si malgré tout cela, ce n'est pas le Batman le plus important de Nolan. Je suis persuadé pour l'heure et pour diverses raisons que TDK restera davantage mais la conclusion que Nolan nous offre est quelque chose de sans précédent dans l'histoire du cinéma, tout genre confondu. Aucune des grandes trilogies (Back to The Future, Indiana Jones, The Godfather ...) n'a bénéficié d'une conclusion avec un scope aussi large, des enjeux aussi importants, globalement audacieuse (même si je pense que dans la forme Nolan n'a pas toujours les moyens de ses ambitions) et extrèmement satisfaisante en temps que fin.

Nolan réussit avec ce film (en dépassant les défauts techniques que je lui trouve) le voyage le plus important, formateur, pertinent pour son personnage principal, on est au delà du retour au source que l'on pouvait attendre (eu égard aux 8 ans d'inactivité de Batman) davantage dans la conclusion d'un voyage qui ne s'est jamais interrompu (pas davantage que répété) et dont le personnage sort grandit et icônisé comme jamais dans un comic book movie à l'issue de ce qui n'est finalement qu'une seule et même entité narrative parfaitement cohérente (pas juste techniquement mais aussi pour ce qui est des thématiques) débutée avec Batman Begins.

Je ne vais pas rentrer dans les détails des perfs des uns et des autres parce qu'à l'exception de Cotillard (sans que ce soit non plus épouvantable, surtout à la fin que ça cloche pour moi) Nolan réalise un nouvel home run (et au final, hors Ledger bien sûr je trouve l'ensemble plus marquant que TDK). Bon j'ai un gros problème avec la voix de Bane (vraiment je n'y peux rien, j'étais très ouvert mais elle me fait rire et tout franchement ça m'a gâché certains passages du film, notamment la conclusion de la séquence du stade), mais Hardy, qui n'a pas eu le job le plus simple je crois, est quand même à créditer pour sa présence (pas juste physique d'ailleurs). Bale est incroyable in and out the cowl de justesse, d'intensité (et cette fin, nom de dieu il y a tout en 1/2 seconde et une expression faciale). Hathaway, dont le personnage est magnifiquement écrit, apporte de la légèreté, de la décompression et de l'audace au film (vraiment très impressionné par Catwoman pour ma part). JGL, pas la peine de s'étendre je crois, extraordinaire. Le reste du casting étant à l'avenant. Je vais juste peut être regretter que Oldman n'ait pas eu un peu plus de screentime même si le perso a déjà été mis très en valeur dans les deux précédents opus.

Au niveau de la forme, me concernant gros souci avec les scènes de baston. Je trouve quand même dommage que pour ce troisième épisode dans lequel les séquences de bravoures sont à la fois plus longues et plus importantes que jamais que Nolan ne se soit pas entouré d'autres personnes pour chorégraphier ses combats (la scène de la rencontre entre Batman et Bane dans les égouts par exemple, en dépit de sa conclusion magistrale, démarre vraiment comme un diesel avec des premières secondes pas convaincante à mon sens, mais il se rattrape). Par contre toutes les scènes impliquant les véhicules (les nouveaux tumblers, the bat et le bat pod) sont magistrales. Je déplore quand même que pas mal de money shots aient été grillés dans les trailers/spots/featurettes). Par ailleurs même si je comprend l'ampleur et la difficulté de la tâche j'aurais aimé que l'on s'attarde davantage sur les combats de foule du finish.
Pour aborder un autre point qui m'a vraiment dérangé, j'ai trouvé l'usage systématique ou quasi systématique de flashbacks des précédents épisodes pour illustrer un certain nombre de situations carrément rédhibitoire. Je ne connaissait pas Nolan aussi didactique et je ne crois pas que son propos soit forcément servi par ce type de démonstrations appuyées.

Au delà de ça (parce qu'il faut bien trouver à redire) le film brille par l'intelligence de son sous texte et ses résonance avec l'actualité (et instillée avec subtilité cette idée de refus des solutions faciles, extrêmes) et même si loin d'être le scénario le plus abouti des Nolan il comporte malgré tout son lot de finesses, des twists intelligemment amenés (dommage qu'un gros twist se soit quand même retrouvé grillé pendant la prod', même si les pistes ont été bien brouillées) ainsi que quelques clins d'oeils malin (Hughes, entre autres choses, je laisse le plus gros, le plus magistral et le plus bouleversant à la découverte de chacun).

Donc pour conclure, parce que je suis en train de beaucoup m'étendre, des défauts (importants parfois) mais largement compensés par à la fois les intentions et l'ambition de Nolan, les perfs du cast' et cette histoire qui est dans sa globalité une conclusion absolument exceptionnelle.

The Dark Knight has indeed risen. Et ça mérite 4,5 étoiles

PS:
Spoiler:


Dernière édition par JKKS le Mer 25 Juil - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:48

bon bah j'en tremble encore
me suis pris une claque émotionnelle moi comme pas possible
une fin de trilogie excellente dont je ne trouve pas encore la force et les mots pour en parler correctement
comme dis avant le film faut juste le savourer
trop d'émotion de voir se terminer cette saga, j'en ai chialer comme une petite pucelle dis donc Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

Vu cet après midi et j'en reviens encore pas de l'audace de Nolan pour nous avoir pondu un truc aussi ambitieux !!!

Pour moi il est incomparable avec The dark knight, tellement le genre est différent entre ces deux films. Comme son prédécesseur les petits défauts existent mais ils sont noyés sous un déluge de trouvailles, de tension, d'émotion, d'action... c'est bien simple il y a tant à digérer qu'il faudra du temps pour en savourer chaque moment.
Une conclusion épique, dantesque pour une trilogie incroyable de qualité. 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

Gimli a écrit:
Meilleure photo japrouvecbien Meilleure musique japrouvecbien Meilleur film japrouvecbien Meilleur réalisateur japrouvecbien

Si y ont déjà un des 4 là c'est chouette Very Happy

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Meilleur second role Masculin Joseph Gordon Levitt

Meilleur second role féminin : Anne Hattaway

Meilleur premier role masculin : Christian Bale.

Meilleur razzie: scene que vous connaissez avec Cotillard ange

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Jkk, je lis le début de ta critique . Ben disons que je le vois en aucun cas comme un film qui formellement est mal maitrisé Jkk, pour moi c'est surement son plus abouti a ce niveau, comme quoi Smile

M'attaque au reste ahahaha onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Bon bah a part l'iconisation ultime de Batman, les perfs superbe, le sous texte diabolique , et les scenes de poursuite, je suis en aucun cas d'accord. Cyéé la vieeee! Laughing Content que ca tant t'ait plu quand meme ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

cubi a écrit:
bon bah j'en tremble encore
me suis pris une claque émotionnelle moi comme pas possible
une fin de trilogie excellente dont je ne trouve pas encore la force et les mots pour en parler correctement
comme dis avant le film faut juste le savourer
trop d'émotion de voir se terminer cette saga, j'en ai chialer comme une petite pucelle dis donc Laughing


Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Tayelore a écrit:
Bon sinon,
Spoiler:

Ahhh moi pas contre dit tout
Spoiler:
Razz ),non puis je préférai ça,cas un énième reboot(si tôt après c'est diamant brut Very Happy ),donc ouep,very intéressant de voir un
Spoiler:
Batou.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Bien aimé, le film est excellent, même si je trouve que c'est le moins bon de la trilogie.

Catwoman est formidable dans la première partie du film (moins dans la seconde). A l'inverse, le personnage de Bane ne m'a pas intéressé du tout, une vraie déception.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

saga10 a écrit:
Vu cet après midi et j'en reviens encore pas de l'audace de Nolan pour nous avoir pondu un truc aussi ambitieux !!!

Pour moi il est incomparable avec The dark knight, tellement le genre est différent entre ces deux films. Comme son prédécesseur les petits défauts existent mais ils sont noyés sous un déluge de trouvailles, de tension, d'émotion, d'action... c'est bien simple il y a tant à digérer qu'il faudra du temps pour en savourer chaque moment.
Une conclusion épique, dantesque pour une trilogie incroyable de qualité. 5 étoiles

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Tayelore a écrit:
Bon bah a part l'iconisation ultime de Batman, les perfs superbe, le sous texte diabolique , et les scenes de poursuite, je suis en aucun cas d'accord. Cyéé la vieeee! Laughing Content que ca tant t'ait plu quand meme ! japrouvecbien

Ben c'est déjà pas mal non ? Laughing

Ouais sinon j'ai kiffé ma race. Malgré ce que je retrouve à dire, ce qui est habituel chez moi, je dois bien avouer que dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas pu imaginer une conclusion plus satisfaisante (simplement parce que l'exercice est de loin le plus casse gueule sans même rentrer dans la comparaison avec TDK).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

cineternel a écrit:
Bien aimé, le film est excellent, même si je trouve que c'est le moins bon de la trilogie.

Catwoman est formidable dans la première partie du film (moins dans la seconde). A l'inverse, le personnage de Bane ne m'a pas intéressé du tout, une vraie déception.
C'est pas une deception tu l'as jamais aimé bane troplol troplol troplol

Sinon top ta critique JKKS japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

concernant le montage, je trouve aussi que c’est le plus abouti à mon sens avec inception
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

Me too sunny
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

Kaizus a écrit:
cineternel a écrit:
Bien aimé, le film est excellent, même si je trouve que c'est le moins bon de la trilogie.

Catwoman est formidable dans la première partie du film (moins dans la seconde). A l'inverse, le personnage de Bane ne m'a pas intéressé du tout, une vraie déception.
C'est pas une deception tu l'as jamais aimé bane troplol troplol troplol

Sinon top ta critique JKKS japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Wink


Dernière édition par JKKS le Mer 25 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

Kaizus a écrit:
cineternel a écrit:
Bien aimé, le film est excellent, même si je trouve que c'est le moins bon de la trilogie.

Catwoman est formidable dans la première partie du film (moins dans la seconde). A l'inverse, le personnage de Bane ne m'a pas intéressé du tout, une vraie déception.
C'est pas une deception tu l'as jamais aimé bane troplol troplol troplol

Sinon top ta critique JKKS japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

cubi a écrit:
concernant le montage, je trouve aussi que c’est le plus abouti à mon sens avec inception

cheers

(Bon, je rajouterais celui du Prestige, et Memento ange ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

oui mais concernant son montage on parle bien de sa méthode des micro ellipses des scènes qu'il maitrise de plus en plus
me souviens pas qui s'en sert dans the prestige, faut que je remate (ou ma pas marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

j'attendais de le revoir ce soir en VO pour voir si mes réserves allaient s'estomper et donner mon avis, mais en l'état je rejoins à ...aller...95% le sentiment de jkk Smile .

perso pendant le film j'ai pas trouvé que nonol avait forcé son talent dans la forme et je peux pas suivre l'enthousiasme ambiant sur la première rencontre batman/bane par exemple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Je suis pas sur en fait! Mais c'est possible! Parce que y en a aussi dans Insomnia! (et d'ailleurs c'est une des choses que je trouve le plus réussi dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Kaizus a écrit:
cineternel a écrit:
Bien aimé, le film est excellent, même si je trouve que c'est le moins bon de la trilogie.

Catwoman est formidable dans la première partie du film (moins dans la seconde). A l'inverse, le personnage de Bane ne m'a pas intéressé du tout, une vraie déception.
C'est pas une deception tu l'as jamais aimé bane troplol troplol troplol
Peut-être mal choisi mes mots, mais ça ne change rien à ma critique sur le personnage.

Bref, j'ai vraiment aimé le film, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas un grand film à mes yeux, même s'il est ambitieux (mais pas toujours à la hauteur de ses ambitions), juste un divertissement de très gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

en tous cas ta critique JKKS me donne envie de le revoir, le 1er coup j'etais tellement pris par les emotions que bon la critique pointu c'etait pas le moment. Razz Apres m'etonnerait que je nuance mon avis sur la plupart des points, le seul truc pour li'instant que je reprocherais au film c'est de ne pas faire 1h de plus jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Tayelore a écrit:
Je suis pas sur en fait! Mais c'est possible! Parce que y en a aussi dans Insomnia! (et d'ailleurs c'est une des choses que je trouve le plus réussi dans le film)

bon bah y a plus qu'a remater the prestige pour lever notre doute
ça va être un corvé de ce revoir un Nolan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: