Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Spoiler:

Moui. Mais sympa ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Tayelore a écrit:
Spoiler:

Moui. Mais sympa The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 512107


On dirait
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 530911 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

darknol a écrit:
Vu.

Y'a du très bon et du moins bon.

Un doublage français ca-ta-stro-phique.(c'est pas Bane le terroriste dans l'histoire, c'est les mecs derrière cet attentat sonore.)

Un deuxième visionnage s'impose.

(mais toujours en vf, donc...)


ah justement je cherchais quelqu'un qui l'avait vu en Vf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36

Tayelore a écrit:
yobenm a écrit:
Tayelore a écrit:

Ben de vrais déceptions, maybe i don't know. mais bon, je sais pas a savoir ton attente aussi. Tu verras avec le temps Wink

J'avais pas tant d'attente que ça en fait. C'est pas dans le contenu, le fond lui même qu'il y a des trucs qui m'ont gêné. Les idées sont très bonnes. C'est surtout dans la forme et des petits manques qui ressortent. Mais ouais, comme tu dis je verrai avec le temps.

Edit : Tu penses poster un avis plus détaillé Darknol ? Histoire de voir si nos avis se recoupent.

Du mal à voir le problème dans la forme si tu veux, dans la mesure ou je pense que c'est certainement un des film de Nolan le plus abouti à ce niveau, avec Inception et le prestige, mais bon Wink

ps: je pense que Tdk est formellement trés abouti, mais il peche trop a divers moment avec son montage saccadé et qui plus est je pense que si son coté épuré est trés interessant, je crois que et l'ambition et la forme de Tdk rises lui est bien superieure. La mise en scene est juste bien plus osée, inventive, travaillée, et fluide. (je repense a des travellings circulaire répétitifs de Nolan dans Tdk qui semblait un chouilla artif, surtout sur le toit avec Dent et Gordon )

Je redétaillerai après avoir revu le film, pour l'instant je suis pas très enthousiaste à l'idée de cracher sur des choix de Nolan alors que j’idolâtre le mec et qu'autant c'est juste l'effet de surprise qui m'a déroutéThe Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 724705

Sinon je comprend ce que tu veux dire sur le montage saccadé de TDK. C'est certain que dans TDKR elle est plus osée. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle soit plus posée aussi. Ce qui m'a dérangé c'est plutôt certains décors, surtout par exemple les intérieurs du manoir que j'ai trouvé insignifiants / neutres par rapport à ceux de Begins. Je me demande même si c'est pas ça qui a fait que j'ai pas ressenti la scène
Spoiler:
comme il le fallait.
La scène
Spoiler:
m'a parru mal placée aussi par exemple. Ce genre de choses.

Après il y a aussi le fait que dès le début l'image m'a paru sombre et étouffée par rapport aux trailers et je suis quasiment sûr que ça vient de la salle de projection. Ce cinéma est passé à la 3d passive il y a peu et je soupçonne l'écran d'être métallisé d'où la perte de luminosité que j'avais déjà constatée quand ils ont passé le trailer.

J'ai aussi souvent trouvé le cadrage très près des personnages (surement souvent dû au recadrage de l'Imax) et en ajoutant le manque de luminosité ça étouffe pas mal l'image. Malheureusement j'ai aucun moyen de le voir en Imax tel qu'il est imaginé alors que je pense que ça sert grandement la photographie du film.

Ces deux trucs ont grandement contribué à me détacher de l'aspect émotionnel du film je pense

Normalement je retourne le voir ce week end, dans un autre ciné (toujours en vo) pour voir si la luminosité change.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

il y a quand même un truc de puissant autour du film chez moi. Bien que j'avoue, j'ai pas eu le coup de cœur et je suis pas en jubilation totale, là je suis à deux doigts d'y retourner une 3ème fois ce soir Adevenirdingue

mais je vais pas me dégouter du film avant de le revoir en imax la semaine prochaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

Tayelore a écrit:
Spoiler:

Moui. Mais sympa ange
Ahahaha sacré heath jememarre mortderire
Sinon mouai sympa mais sans plus,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

sim a écrit:
Gimli a écrit:
sim a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:07

Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:
Vu.

Y'a du très bon et du moins bon.

Un doublage français ca-ta-stro-phique.(c'est pas Bane le terroriste dans l'histoire, c'est les mecs derrière cet attentat sonore.)

Un deuxième visionnage s'impose.

(mais toujours en vf, donc...)


ah justement je cherchais quelqu'un qui l'avait vu en Vf Laughing

Ben moi aussi je l'ai vu en vf et c'est encore pire la deuxième fois la voix de Bane Razz Razz naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:08

Kaizus a écrit:

Ahahaha sacré heath The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 955689 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 108228
Sinon mouai sympa mais sans plus,
Spoiler:

Oui je le vois plutôt comme ça aussi. Je pense aussi que les dialogues sur
Spoiler:
servent à soutenir ce point. Si au début Blake est contre à la fin il l'accepte parce qu'il a été convaincu, pour le symbole du Batman et par respect pour Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Gimli a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:
Vu.

Y'a du très bon et du moins bon.

Un doublage français ca-ta-stro-phique.(c'est pas Bane le terroriste dans l'histoire, c'est les mecs derrière cet attentat sonore.)

Un deuxième visionnage s'impose.

(mais toujours en vf, donc...)


ah justement je cherchais quelqu'un qui l'avait vu en Vf Laughing

Ben moi aussi je l'ai vu en vf et c'est encore pire la deuxième fois la voix de Bane Razz Razz naiscpaspossibletrop


j'irais ce week end je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Tommy a écrit:
Tommy a écrit:
ha, sinon, qui pourrait me retrouver le fan art regroupant sur une même affiche les trois films ? il était sublime, merci Wink


non ? Laughing

Ask and you shall receive:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Thedarkknighttrilogy1

Credit à Messenjahmatt.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:20

Gimli a écrit:
sim a écrit:
Gimli a écrit:
sim a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ouey, je viens de revoir la fin siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Tayelore a écrit:
Spoiler:

Moui. Mais sympa ange

Y 'a aussi celle la(en mode"sérieux")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Spoiler:

Moui. Mais sympa The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 512107

Y 'a aussi celle la(en mode"sérieux")

Spoiler:

Version Joel Shumasher...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:43

Spoiler:

O YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH saut


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

JKKS a écrit:
Tommy a écrit:
Tommy a écrit:
ha, sinon, qui pourrait me retrouver le fan art regroupant sur une même affiche les trois films ? il était sublime, merci Wink


non ? Laughing

Ask and you shall receive:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Thedarkknighttrilogy1

Credit à Messenjahmatt.

merci Jkk, j'avais trouvé , thanks Wink en tous cas, Messenjahmatt défonce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop vendest
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

@ Heath:

On a pas eu la même perception du truc je pense, notamment sur le perso de Bane, où j'ai trouvé sa voix insupportable, pas du tout inquiétante et à mille lieues du timbre de voix de Hardy, ça décrédibilise le perso vu de chez moi. (Ça m'a gâché toutes les scènes avec Bane, plutôt gênant quand même.)

Et oui les doublages de Oldman et Modine sont à l'ouest aussi, effectivement.


@ Kaizus: c'est pas que je cherche les ennuis, c'est que j'ai pas de ciné qui passent la VO chez moi, si j'avais le choix j'éviterai la VF évidemment.


Sinon yobenm, je pense pas revenir longuement dessus ce soir, je suis un peu claqué là, mais j'ai trouvé ça trés bien, le meilleur des trois sur la forme, des acteurs effectivement au top (Bale est mortel, sa perf' la plus mémorable de la trilo et une de ses meilleures parmi ceux que j'ai vu de sa filmo) et j'ai même trouvé Cotillard très convaincante, notamment sur la fin.
C'est plus au niveau de certains choix scénaristiques que j'ai un peu tiqué mais j'y reviendrai.




Dernière édition par darknol le Jeu 26 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

Citation :
et j'aime même trouvé Cotillard très convaincante, notamment sur la fin.


bon bah, on va être les seuls au monde Darknol et moi sur ce coup. Laughing

enfin, disons que je l'ai pas trouvé très convaincante, mais vraiment, y'a rien qui m'a choqué. J'attend le deuxième visionnage pour définitivement me prononcer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

darknol a écrit:

Et oui les doublages de Oldman et Modine sont à l'ouest aussi, effectivement.




même oldman ??
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.

@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

darknol a écrit:
oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.

@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo.

yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...


surtout quand
Spoiler:
je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

Tommy a écrit:
darknol a écrit:
oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.

@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo.

yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...


surtout quand
Spoiler:
je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...
Ba pareille a par la fameuse scene rien ne m'a gener Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: