| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- Ouais par contre faut vraiment que quelqu'un lui dise d'arrêter d'évoquer les séries TV
(à ce titre sa review de Avengers est.... ) Il disait quoi? Sa critique de Avengers en allait même ça allait, pour une fois c'était nuancée (ça change) Mais alors par contre il part dans un délire que Whedon est je cite "un réal de midinettes" Et il t'évoques Buffy en disant (en gros parce qu'il est confus je trouve) ouais mais en gros les séries ça marche surtout à l'attachement aux personnages que t'as envie de suivre même si c'est nul. Et le mec te cites Madame est servie et Lois et Clark. Eh ouaiiiis Faut que je te retrouves le lien parce que c'était confus tout ça! | |
|
| |
Tayelore Admin
| - yobenm a écrit:
- Pour réagir sur les scènes de combats à travers la trilogie, j'ai jamais trouvé qu'il y avait des problèmes moi.
Dans Begins les combats illisibles sont justifiés par l'histoire et rajoutent au côté Bestial et à la tension des scènes. Dans TDK on a une mise en scène plus posée pour les combats et même si c'est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe la première fois, en se concentrant un peu on comprend très bien. Il y a toujours un peu ce côté Batman bestial. J'imagine que le SWAT (par exemple) doit pas forcément comprendre ce qui lui arrive, logique qu'on le ressente un peu.
Dans TDKR on a des plans plus larges qui montrent bien l'action, en particulier quand Bane ou Catwoman se battent et je trouve pas que ça manque de pèche ni au niveau mise en scène ni au niveau chorégraphies qui sont plutôt classe. La mise en scène appuie même la puissance des coups de Bane je trouve. (bon meme si dans Begins, je trouve pas maitrisé son parti pris globalement. Pas du Bourne quoi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:04 | |
| Sinon dans les grandes lignes je disais que ça m'avait plutôt plus, je penses même que c'est mon préféré car très fort émotionnellement, déjà que le précédent c'était déjà pas mal. Très apprécié le développement de tous les persos, petite préférence pour celui de JGL. Sinon mon avis rejoins la plupart d'entre vous à part ça y avait quelques petits détails (sans réelle importance car ne desservant pas le film) que j'aurai souhaité plus approfondit comme celui de Sélina Kyle car on eu sait que très peu sur son passé, on ne sait pas vraiment qui est sa complice et je vais faire mon pinailleur Mais est ce que Batman fout des kicks à Bane lors de la première confrontation parce qu'il me semble que non ? Si c'est pas le cas, j'aurai pensé que ça aurait été bien même si on s'en fout un peu mais je pensais que Batman y aurait éventuellement pensé étant donné que quelques scènes avant dans la batcave il explose un mur avec son pied. Mais c'est vraiment du pinaillage donc pas taper! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:05 | |
| "The ability of the tv show is insignificant next to the power of the Pixar." - Dahan Vader | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:10 | |
| Quand tu vois qu'il y a des séries TV qui sont en terme de mise en scène plus intéressantes que 80% des films qui sortent chaque années, ce genre de saillie m'en touche une sans bouger l'autre. Et puis j'adore cette façon de ramener l'argument mise en scène TV comme s'il s'agissait de l'argument définitif en défaveur de la mise en scène d'un film comme si la TV et le ciné étaient deux bocaux distincts sans qu'aucun médium n'influence l'autre ou qu'ils s'influencent mutuellement. Comme si ils s'agissaient de deux entités figées sans aucun codes communs.
Sérieusement, chacun son avis, mais en terme de justification, d'autant plus que c'est quand même récurrent dans pas mal de critique récentes (et très connes), sans qu'il y ait beaucoup d'argumentation derrière, encore une fois comme si il s'agissait d'un argument définitif qui ne nécessite pas davantage d'explication, ça commence à méchamment m'emmerder. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:12 | |
| je sais pas si ça a déjà été vu: http://www.funnyordie.com/videos/a68048c801/dark-knight-rises-ending-leaked hum bon j'avoue me suis marré comme un con | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:16 | |
| - JKKS a écrit:
- Quand tu vois qu'il y a des séries TV qui sont en terme de mise en scène plus intéressantes que 80% des films qui sortent chaque années, ce genre de saillie m'en touche une sans bouger l'autre.
Et puis j'adore cette façon de ramener l'argument mise en scène TV comme s'il s'agissait de l'argument définitif en défaveur de la mise d'un film comme si la TV et le ciné étaient deux bocaux distincts sans qu'aucun médium n'influence l'autre ou qu'ils s'influencent mutuellement. Comme si ils s'agissaient de deux entités figées sans aucun codes communs.
Sérieusement, chacun son avis, mais en terme de justification, d'autant plus que c'est quand même récurrent dans pas mal de critique récentes (et très connes), sans qu'il y ait beaucoup d'argumentation derrière, encore une fois comme si il s'agissait d'un argument définitif qui ne nécessite pas davantage d'explication, ça commence à méchamment m'emmerder. Amen Vu la diversité et la qualité de ce qu'on peux trouver à la télé aujourd'hui, l'argument mise en scène TV ne veux rien dire (si ce n'est que ceux qui utilise cet argument on 15 ans de retard) Mais bon on parle de Dahan, un mec qui se touche la nouille sur Expendables...... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 9:20 | |
| Mon Dieu que c'était naze the expendables !!! .... Oo | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 9:36 | |
| - Citation :
- Mais bon on parle de Dahan, un mec qui se touche la nouille sur Expendables...... angélique
Non mais quel con, ce Dahan !!! Son truc maintenant c'est de faire du sensationnel, avec de moins en moins de recul et d'objectivité. Quand on voit qu'il encense John Carter (qui est sympa mais assez bancal) et qu'il défonce des films comme the dark kinght ou TDKR, avec des termes aussi fort que" mise en en scène plate". Je crois surtout que le gars à un gout un peu trop prononcé pour le cinéma bovin
Dernière édition par saga10 le Mar 31 Juil - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
fandeBOB Utilisateur
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : France (85)
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 10:26 | |
| Je n'ai jamais dit que batman faisait parti de marvel mais c'est pas grave j'ai dit que je m'étais peut étre tromper car justement je m'y connait plus en marvel (spiderman, les 4 fantastiques,hulk) heu.. je crois (ouais faut dire que j'ai tort sur tout) J'aimerais honnétement continuer à parler du film mais je n'en ai plus envie ce seras sans fin je ne vous convaincrais pas (comme vous ne me convaincrais pas) j'ai simplement voulut donner une opinion et je me suis fait de suite agrésser car soit disant je prend les gens de haut (peut étre que c'est plus par ce que j'ai un avis différent) mais bon c'est pas grave je croyais que c'étai différent d'allo | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:03 | |
| - fandeBOB a écrit:
- Je n'ai jamais dit que batman faisait parti de marvel mais c'est pas grave j'ai dit que je m'étais peut étre tromper car justement je m'y connait plus en marvel (spiderman, les 4 fantastiques,hulk) heu.. je crois (ouais faut dire que j'ai tort sur tout)
J'aimerais honnétement continuer à parler du film mais je n'en ai plus envie ce seras sans fin je ne vous convaincrais pas (comme vous ne me convaincrais pas) j'ai simplement voulut donner une opinion et je me suis fait de suite agrésser car soit disant je prend les gens de haut (peut étre que c'est plus par ce que j'ai un avis différent) mais bon c'est pas grave je croyais que c'étai différent d'allo Si tu es susceptible comme ca je crois tout simplement que les forums ne sont pas pour toi Tu t'es pas fait insulter ou quoi que ce soit et si on est au moins 2 à avoir compris ton message de travers c'est qu'il a truc qui porte à confusion dans ton mess Et si tu dis une "ânerie" sur le comics (et une qui revient souvent mine de rien l'histoire du "c'est pas batman, c'est pas comme dans mon comics") et bien tu te fais reprendre c'est pas grave... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:16 | |
| Qu'est ce que ça peut me fatiguer les gens qui savent pas avoir une once de recul... spécialement sur ce qu'ils écrivent..(et ca c allo soit dit en passant) surtout que y a UNE personne qui t'a un PEU agressé, moi. et j'aurais pas du (quand bien meme, a un moment faut peut etre que tu ai conscience qu'on s'en BRANLE que tu aimes ou pas.. par contre dire des conneries jusqu'au boutiste c autre chose .. Soit dit en passant en effet je t'ai mal compris sur marvel, et à te relire c'est de ma faute) enfin bref, tout ca pour te dire, tu m'as gonflé, mais oui j'aurais pas du t'agresser.
Voila bonne soirée.
Dernière édition par Tayelore le Mar 31 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |