Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:52

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Putain dégouté!!! hallucine ..... j'étais en train de pondre mon avis et ça m'a affiché que le sujet était verrouillé! J'avais pourtant écrit pas mal de truc! Adevenirdingue Mad

What a Face

Essayes de revenir en arrière?

C'est ce que j'ai fait mais ça n'arrêtai pas de dire que le sujet était verrouillé! Arrrgghhh, pas le courage de tout réécrire! Mad Razz No
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:52

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais par contre faut vraiment que quelqu'un lui dise d'arrêter d'évoquer les séries TV angélique

(à ce titre sa review de Avengers est.... Shocked What a Face )

Laughing Il disait quoi?
Sa critique de Avengers en allait même ça allait, pour une fois c'était nuancée (ça change)

Mais alors par contre il part dans un délire que Whedon est je cite "un réal de midinettes" Suspect
Et il t'évoques Buffy en disant (en gros parce qu'il est confus je trouve) ouais mais en gros les séries ça marche surtout à l'attachement aux personnages que t'as envie de suivre même si c'est nul.
Et le mec te cites Madame est servie et Lois et Clark.
Eh ouaiiiis Suspect Laughing

Faut que je te retrouves le lien parce que c'était confus tout ça!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

yobenm a écrit:
Pour réagir sur les scènes de combats à travers la trilogie, j'ai jamais trouvé qu'il y avait des problèmes moi.
Dans Begins les combats illisibles sont justifiés par l'histoire et rajoutent au côté Bestial et à la tension des scènes.
Dans TDK on a une mise en scène plus posée pour les combats et même si c'est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe la première fois, en se concentrant un peu on comprend très bien. Il y a toujours un peu ce côté Batman bestial. J'imagine que le SWAT (par exemple) doit pas forcément comprendre ce qui lui arrive, logique qu'on le ressente un peu.

Dans TDKR on a des plans plus larges qui montrent bien l'action, en particulier quand Bane ou Catwoman se battent et je trouve pas que ça manque de pèche ni au niveau mise en scène ni au niveau chorégraphies qui sont plutôt classe. La mise en scène appuie même la puissance des coups de Bane je trouve.

respect (bon meme si dans Begins, je trouve pas maitrisé son parti pris globalement. Pas du Bourne quoi ange )
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:53

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais par contre faut vraiment que quelqu'un lui dise d'arrêter d'évoquer les séries TV angélique

(à ce titre sa review de Avengers est.... Shocked What a Face )

Laughing Il disait quoi?
Sa critique de Avengers en allait même ça allait, pour une fois c'était nuancée (ça change)

Mais alors par contre il part dans un délire que Whedon est je cite "un réal de midinettes" Suspect
Et il t'évoques Buffy en disant (en gros parce qu'il est confus je trouve) ouais mais en gros les séries ça marche surtout à l'attachement aux personnages que t'as envie de suivre même si c'est nul.
Et le mec te cites Madame est servie et Lois et Clark.
Eh ouaiiiis Suspect Laughing

Faut que je te retrouves le lien parce que c'était confus tout ça!

Suspect

Drole de gout Dahan hihihihi onseclate troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Putain dégouté!!! hallucine ..... j'étais en train de pondre mon avis et ça m'a affiché que le sujet était verrouillé! J'avais pourtant écrit pas mal de truc! Adevenirdingue Mad

What a Face

Essayes de revenir en arrière?

C'est ce que j'ai fait mais ça n'arrêtai pas de dire que le sujet était verrouillé! Arrrgghhh, pas le courage de tout réécrire! Mad Razz No

What a Face

Toutes mes condoléances Larme What a Face
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Larme_de_dragon a écrit:

on veut ton avis Larme !!! saut
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:58

Tayelore a écrit:

Suspect

Drole de gout Dahan hihihihi onseclate troplol

Laughing

Je viens de poster la vidéo sur le topic Yannick Dahan Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:00

onseclate

Ouais, merci! Sinon, je t'avais répondu sur Serenity ailleurs non? confused ange onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

Tayelore a écrit:
onseclate

Ouais, merci! Sinon, je t'avais répondu sur Serenity ailleurs non? confused ange onseclate
Je sait plus, possible que non angélique troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

mortderire ange
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

Sinon dans les grandes lignes je disais que ça m'avait plutôt plus, je penses même que c'est mon préféré car très fort émotionnellement, déjà que le précédent c'était déjà pas mal. Très apprécié le développement de tous les persos, petite préférence pour celui de JGL. Sinon mon avis rejoins la plupart d'entre vous à part ça y avait quelques petits détails (sans réelle importance car ne desservant pas le film) que j'aurai souhaité plus approfondit comme celui de Sélina Kyle car on eu sait que très peu sur son passé, on ne sait pas vraiment qui est sa complice et je vais faire mon pinailleur hihihihi Mais est ce que Batman fout des kicks à Bane lors de la première confrontation parce qu'il me semble que non ? siffle Si c'est pas le cas, j'aurai pensé que ça aurait été bien même si on s'en fout un peu mais je pensais que Batman y aurait éventuellement pensé étant donné que quelques scènes avant dans la batcave il explose un mur avec son pied. Mais c'est vraiment du pinaillage donc pas taper! angélique ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:05

‎"The ability of the tv show is insignificant next to the power of the Pixar." - Dahan Vader afro
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:10

Quand tu vois qu'il y a des séries TV qui sont en terme de mise en scène plus intéressantes que 80% des films qui sortent chaque années, ce genre de saillie m'en touche une sans bouger l'autre.
Et puis j'adore cette façon de ramener l'argument mise en scène TV comme s'il s'agissait de l'argument définitif en défaveur de la mise en scène d'un film comme si la TV et le ciné étaient deux bocaux distincts sans qu'aucun médium n'influence l'autre ou qu'ils s'influencent mutuellement. Comme si ils s'agissaient de deux entités figées sans aucun codes communs.

Sérieusement, chacun son avis, mais en terme de justification, d'autant plus que c'est quand même récurrent dans pas mal de critique récentes (et très connes), sans qu'il y ait beaucoup d'argumentation derrière, encore une fois comme si il s'agissait d'un argument définitif qui ne nécessite pas davantage d'explication, ça commence à méchamment m'emmerder.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:12

je sais pas si ça a déjà été vu:

http://www.funnyordie.com/videos/a68048c801/dark-knight-rises-ending-leaked

hum scratch

bon j'avoue me suis marré comme un con Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:13

JKKS a écrit:
Quand tu vois qu'il y a des séries TV qui sont en terme de mise en scène plus intéressantes que 80% des films qui sortent chaque années, ce genre de saillie m'en touche une sans bouger l'autre.
Et puis j'adore cette façon de ramener l'argument mise en scène TV comme s'il s'agissait de l'argument définitif en défaveur de la mise en scène d'un film comme si la TV et le ciné étaient deux bocaux distincts sans qu'aucun médium n'influence l'autre ou qu'ils s'influencent mutuellement. Comme si ils s'agissaient de deux entités figées sans aucun codes communs.

Sérieusement, chacun son avis, mais en terme de justification, d'autant plus que c'est quand même récurrent dans pas mal de critique récentes (et très connes), sans qu'il y ait beaucoup d'argumentation derrière, encore une fois comme si il s'agissait d'un argument définitif qui ne nécessite pas davantage d'explication, ça commence à méchamment m'emmerder.

japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:16

JKKS a écrit:
Et puis j'adore cette façon de ramener l'argument mise en scène TV comme s'il s'agissait de l'argument définitif en défaveur de la mise d'un film comme si la TV et le ciné étaient deux bocaux distincts sans qu'aucun médium n'influence l'autre ou qu'ils s'influencent mutuellement. Comme si ils s'agissaient de deux entités figées sans aucun codes communs.

Amen japrouvecbien

Vu la diversité et la qualité de ce qu'on peux trouver à la télé aujourd'hui, l'argument mise en scène TV ne veux rien dire (si ce n'est que ceux qui utilise cet argument on 15 ans de retard)
Mais bon on parle de Dahan, un mec qui se touche la nouille sur Expendables...... angélique
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

sim a écrit:

hum scratch

Ahaha j'avais zappé, je devais la mettre sur le topic du wouatzefeuk Laughing
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:21

Kaizus a écrit:
sim a écrit:

hum scratch

Les enfoirés quoi! Shocked toutdistroy

Spoiler:
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:20

Mon Dieu que c'était naze the expendables !!! .... Oo
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:36

Citation :
Mais bon on parle de Dahan, un mec qui se touche la nouille sur Expendables...... angélique

Non mais quel con, ce Dahan !!! Son truc maintenant c'est de faire du sensationnel, avec de moins en moins de recul et d'objectivité. Quand on voit qu'il encense John Carter (qui est sympa mais assez bancal) et qu'il défonce des films comme the dark kinght ou TDKR, avec des termes aussi fort que" mise en en scène plate".

Je crois surtout que le gars à un gout un peu trop prononcé pour le cinéma bovin Laughing

Dernière édition par saga10 le Mar 31 Juil - 10:19, édité 1 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:06

JKKS a écrit:

C'est se que j'arrêtais pas de dire en plus(quand je voyais ça écrit)bref japrouvecbien

Sinon bah toujours un des c'est kiff de voir le batou. jaime japrouvecbien

fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:26

Je n'ai jamais dit que batman faisait parti de marvel mais c'est pas grave j'ai dit que je m'étais peut étre tromper car justement je m'y connait plus en marvel (spiderman, les 4 fantastiques,hulk) heu.. je crois (ouais faut dire que j'ai tort sur tout)
J'aimerais honnétement continuer à parler du film mais je n'en ai plus envie ce seras sans fin je ne vous convaincrais pas (comme vous ne me convaincrais pas) j'ai simplement voulut donner une opinion et je me suis fait de suite agrésser car soit disant je prend les gens de haut (peut étre que c'est plus par ce que j'ai un avis différent) mais bon c'est pas grave je croyais que c'étai différent d'allo
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

fandeBOB a écrit:
Je n'ai jamais dit que batman faisait parti de marvel mais c'est pas grave j'ai dit que je m'étais peut étre tromper car justement je m'y connait plus en marvel (spiderman, les 4 fantastiques,hulk) heu.. je crois (ouais faut dire que j'ai tort sur tout)
J'aimerais honnétement continuer à parler du film mais je n'en ai plus envie ce seras sans fin je ne vous convaincrais pas (comme vous ne me convaincrais pas) j'ai simplement voulut donner une opinion et je me suis fait de suite agrésser car soit disant je prend les gens de haut (peut étre que c'est plus par ce que j'ai un avis différent) mais bon c'est pas grave je croyais que c'étai différent d'allo
Si tu es susceptible comme ca je crois tout simplement que les forums ne sont pas pour toi Wink Tu t'es pas fait insulter ou quoi que ce soit et si on est au moins 2 à avoir compris ton message de travers c'est qu'il a truc qui porte à confusion dans ton mess Wink
Et si tu dis une "ânerie" sur le comics (et une qui revient souvent mine de rien l'histoire du "c'est pas batman, c'est pas comme dans mon comics") et bien tu te fais reprendre c'est pas grave...
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

Qu'est ce que ça peut me fatiguer les gens qui savent pas avoir une once de recul... spécialement sur ce qu'ils écrivent..(et ca c allo soit dit en passant) surtout que y a UNE personne qui t'a un PEU agressé, moi. et j'aurais pas du (quand bien meme, a un moment faut peut etre que tu ai conscience qu'on s'en BRANLE que tu aimes ou pas.. par contre dire des conneries jusqu'au boutiste c autre chose .. Soit dit en passant en effet je t'ai mal compris sur marvel, et à te relire c'est de ma faute) enfin bref, tout ca pour te dire, tu m'as gonflé, mais oui j'aurais pas du t'agresser.

Voila bonne soirée.

Dernière édition par Tayelore le Mar 31 Juil - 11:38, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Larme_de_dragon a écrit:
Kaizus a écrit:
sim a écrit:

hum scratch

Les enfoirés quoi! Shocked toutdistroy

Spoiler:

Shocked Shocked affraid No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant