Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:25

Pour qu'on soit bien clair, je vais le rappeller : OUI beaucoup de gens ici ont pour dieu Nolan, et meme que on sacrifie des animaux en son honneur.. MAIS, si vous lisez vraiment y en a pas mal qui ont des trucs à redire, y compris moi (on est sur un forum faut bien qu'on parle aussi en négatif ange onseclate Wink ) On a meme le droit newsflash de ne pas aimer un de ses films, voir sa carrière... Mais pas accepter la contradiction, venir ici en se faisant chantre de ce qui est bon ou pas, pas savoir de quoi on parle et insister... etc etc , j'ai pas de temps à perdre et JE NE VEUX PAS qu'on en fasse perdre aux gens ici..... un forum c'est fait pour aussi et surtout s'amuser... ceux qui ne comprennent pas, qui prennent tout au serieux, pour la derniere fois si on est pas parfait non, on va pas vous manger, on est pas sur allo ou sur mad movie..

Par contre, si vous me faites chier, je vous dégage à coup de pompes virtuels dans le cul (ca fait moins mal on est d'accord)

Merci bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Pour revenir au film,j'ai pris plus le temps a regarder des acteur avec une moindre importance,est j'adore tout aussi bien leur jeu.Comme la bref scéne au début du film,avec Bane
Spoiler:
Shocked .

Pleins d'acteur comme ça,qui malgré leur temps de présence réussissent a faire un sacré boulot(oué je félicite les acteur au tout petit rôle,car il en faut aussi,est surtout beaucoup ne font pas d’effort par ce qu'il on un temps...ridicule,alors il sent foutent.C'est souvent les types qui doivent mourir vite d’ailleurs Laughing ).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

Pas d'effort pas d'effort vendest, tu sais si un "dixieme" role est pas bon c'est que la prod la mal chosit ou mal dirigé. Un mec spécialement qui a un petit role, sauf exception à ma connaissance donne tout ce qu'il a car il veut se faire remarquer... mais oui sont spécialement bons sur Tdk rises Smile
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

Tout a fait,a bah la pour le coup clair que TDKR tous sont aller a fond
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

Laughing

fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:51

Tayelore a écrit:
Qu'est ce que ça peut me fatiguer les gens qui savent pas avoir une once de recul... spécialement sur ce qu'ils écrivent..(et ca c allo soit dit en passant) surtout que y a UNE personne qui t'a un PEU agressé, moi. et j'aurais pas du (quand bien meme, a un moment faut peut etre que tu ai conscience qu'on s'en BRANLE que tu aimes ou pas.. par contre dire des conneries jusqu'au boutiste c autre chose .. Soit dit en passant en effet je t'ai mal compris sur marvel, et à te relire c'est de ma faute) enfin bref, tout ca pour te dire, tu m'as gonflé, mais oui j'aurais pas du t'agresser.

Voila bonne soirée.

J'accepte tes excuses maintenant repartons sur des bases saines (moi y compris)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

Voilà allez faites vous des câlins maintenant hihihihi angélique onseclate

Bon sinon pour la question du Joker, apparemment il est évoqué dans le roman officiel tiré du film :
Citation :

Now that the Dent Act had made it all but impossible for the city’s criminals to cop an insanity plea, it (Blackgate Prison) had replaced Arkham Asylum as a preferred location for imprisoning both convicted and suspected felons. The worst of the worst were sent here, except for the Joker, who, rumor had it, was locked away as Arkham’s sole remaining inmate. Or perhaps he had escaped. Nobody was really sure. Not even Selina.

http://www.slashfilm.com/trivia-joker-the-dark-knight-rises/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29

ça correspond à ce qu'on pouvait imaginer facilement.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

Un fake sur ce que pourrait être le coffret trilogie batman/nolan : hmmdonut

http://www.igeektrooper.com/2012/07/take-my-money-now-this-is-the-the-dark-knight-trilogy-blu-ray-box-set-we-deserve/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:49

saga10 a écrit:
Un fake sur ce que pourrait être le coffret trilogie batman/nolan : hmmdonut

http://www.igeektrooper.com/2012/07/take-my-money-now-this-is-the-the-dark-knight-trilogy-blu-ray-box-set-we-deserve/
.....
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

Comme dirait Roger rabbit : je veux je veux je veux!!!!!!! affraid
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Doctor_Ash a écrit:
Voilà allez faites vous des câlins maintenant hihihihi angélique onseclate

Bon sinon pour la question du Joker, apparemment il est évoqué dans le roman officiel tiré du film :
Citation :

Now that the Dent Act had made it all but impossible for the city’s criminals to cop an insanity plea, it (Blackgate Prison) had replaced Arkham Asylum as a preferred location for imprisoning both convicted and suspected felons. The worst of the worst were sent here, except for the Joker, who, rumor had it, was locked away as Arkham’s sole remaining inmate. Or perhaps he had escaped. Nobody was really sure. Not even Selina.

http://www.slashfilm.com/trivia-joker-the-dark-knight-rises/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29

ça correspond à ce qu'on pouvait imaginer facilement.

Et c'est vachement classe comme théorie en plus japrouvecbien
Après bon les novelisations brodent souvent pas mal autour du script sans parfois l'aval du réal' sur tout les points qui peuvent y être évoqués mais je trouve ça carrément classe comme idée.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

JKKS a écrit:

Et c'est vachement classe comme théorie en plus japrouvecbien
Après bon les novelisations brodent souvent pas mal autour du script sans parfois l'aval du réal' sur tout les points qui peuvent y être évoqués mais je trouve ça carrément classe comme idée.
Ouais je sait pas dans quelle mesure c'est approuvé ou pas, par Nolan.
Mais j'aime bien la théorie aussi (et c'est vrai qu'une petite phrase comme ça dans le film aurait été cool mais bon angélique en même temps je me dit que l'absence totale du Joker dans le film renforce le mystère et le coté surnaturel du personnage)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

Aussi oui, perso je ne courrais pas après une référence à tout prix, et on peut imaginer en effet qu'étant le seul antagoniste non mentionné une nouvelle fois dans cet opus Nolan ait (aussi) voulu lui accorder un statut un peu à part. Comme si le simple fait d'évoquer son action à Gotham était un tabou.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:52

JKKS a écrit:
Aussi oui, perso je ne courrais pas après une référence à tout prix, et on peut imaginer en effet qu'étant le seul antagoniste non mentionné une nouvelle fois dans cet opus Nolan ait (aussi) voulu lui accorder un statut un peu à part. Comme si le simple fait d'évoquer son action à Gotham était un tabou.
Comme Voldemort?

Genial hihihihi

Ok je sors timide
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

JKKS a écrit:
Complètement japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

Immense Hans Zimmer ! respect respect japrouvecbien saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

cheers

Vous trouvez pas que la premiere apparition de Batman est méga jouissive et sa meileur réapparition tous Batman confondus? Je faisais en tous cas quasi littérallement des bonds sur mon fauteuil!! cheers onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:11

respect respect Pareil et les frissons que j'avais c'était encore pire la deuxième fois que j'y suis allé affraid affraid
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

onseclate cheers

Boy you're in for a show tonight!!!! Genial saut

C'est quoi la zique exacte qui acompagne d'ailleurs? scratch
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

Molossus je pense !
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

Tayelore a écrit:
onseclate cheers

Boy you're in for a show tonight!!!! Genial saut

C'est quoi la zique exacte qui acompagne d'ailleurs? scratch

Celle dans les docks la première fois, elle tue aussi !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

Yess c'est la deuxieme que je préfère! Very Happy Mais elle m'a pas fait faire des bonds d'enthousiasme à hauteur. J'étais plus style, frissons comme dirait Gimli Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

Sinon yes c'est certainement Mollossus, mais je me demande si c'est pas une version autre? scratch
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

Tayelore a écrit:
cheers

Vous trouvez pas que la premiere apparition de Batman est méga jouissive et sa meileur réapparition tous Batman confondus? Je faisais en tous cas quasi littérallement des bonds sur mon fauteuil!! cheers onseclate

Pareil cheers et rien que d'attendre le vroum vroum Razz
Frissons et ému de le retrouver, j'y retourne le 8 voir le film cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

La musique est dans la bo mais je sais plus laquelle c'est siffle Me demande d'ailleurs si c'est pas un mélange scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant