| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:25 | |
| Pour qu'on soit bien clair, je vais le rappeller : OUI beaucoup de gens ici ont pour dieu Nolan, et meme que on sacrifie des animaux en son honneur.. MAIS, si vous lisez vraiment y en a pas mal qui ont des trucs à redire, y compris moi (on est sur un forum faut bien qu'on parle aussi en négatif ) On a meme le droit newsflash de ne pas aimer un de ses films, voir sa carrière... Mais pas accepter la contradiction, venir ici en se faisant chantre de ce qui est bon ou pas, pas savoir de quoi on parle et insister... etc etc , j'ai pas de temps à perdre et JE NE VEUX PAS qu'on en fasse perdre aux gens ici..... un forum c'est fait pour aussi et surtout s'amuser... ceux qui ne comprennent pas, qui prennent tout au serieux, pour la derniere fois si on est pas parfait non, on va pas vous manger, on est pas sur allo ou sur mad movie.. Par contre, si vous me faites chier, je vous dégage à coup de pompes virtuels dans le cul (ca fait moins mal on est d'accord) Merci bonne soirée/journée. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:30 | |
| Pour revenir au film,j'ai pris plus le temps a regarder des acteur avec une moindre importance,est j'adore tout aussi bien leur jeu.Comme la bref scéne au début du film,avec Bane - Spoiler:
dans l'avions,une de c'est recru veut remonter,est la Bane lui dit"non,il faut qu'il trouve l'un de nous dans les débris camarades"...est le mec heureux de servir l'organisation(son regard)
. Pleins d'acteur comme ça,qui malgré leur temps de présence réussissent a faire un sacré boulot(oué je félicite les acteur au tout petit rôle,car il en faut aussi,est surtout beaucoup ne font pas d’effort par ce qu'il on un temps...ridicule,alors il sent foutent.C'est souvent les types qui doivent mourir vite d’ailleurs ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:35 | |
| Pas d'effort pas d'effort vendest, tu sais si un "dixieme" role est pas bon c'est que la prod la mal chosit ou mal dirigé. Un mec spécialement qui a un petit role, sauf exception à ma connaissance donne tout ce qu'il a car il veut se faire remarquer... mais oui sont spécialement bons sur Tdk rises | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:39 | |
| Tout a fait,a bah la pour le coup clair que TDKR tous sont aller a fond - Spoiler:
(bon malgré Cotillard pour sa mort )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : France (85)
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 12:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Qu'est ce que ça peut me fatiguer les gens qui savent pas avoir une once de recul... spécialement sur ce qu'ils écrivent..(et ca c allo soit dit en passant) surtout que y a UNE personne qui t'a un PEU agressé, moi. et j'aurais pas du (quand bien meme, a un moment faut peut etre que tu ai conscience qu'on s'en BRANLE que tu aimes ou pas.. par contre dire des conneries jusqu'au boutiste c autre chose .. Soit dit en passant en effet je t'ai mal compris sur marvel, et à te relire c'est de ma faute) enfin bref, tout ca pour te dire, tu m'as gonflé, mais oui j'aurais pas du t'agresser.
Voila bonne soirée. J'accepte tes excuses maintenant repartons sur des bases saines (moi y compris) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 13:00 | |
| Voilà allez faites vous des câlins maintenant Bon sinon pour la question du Joker, apparemment il est évoqué dans le roman officiel tiré du film : - Citation :
Now that the Dent Act had made it all but impossible for the city’s criminals to cop an insanity plea, it (Blackgate Prison) had replaced Arkham Asylum as a preferred location for imprisoning both convicted and suspected felons. The worst of the worst were sent here, except for the Joker, who, rumor had it, was locked away as Arkham’s sole remaining inmate. Or perhaps he had escaped. Nobody was really sure. Not even Selina. http://www.slashfilm.com/trivia-joker-the-dark-knight-rises/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29 ça correspond à ce qu'on pouvait imaginer facilement. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 13:47 | |
| Un fake sur ce que pourrait être le coffret trilogie batman/nolan : http://www.igeektrooper.com/2012/07/take-my-money-now-this-is-the-the-dark-knight-trilogy-blu-ray-box-set-we-deserve/ | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 14:10 | |
| Comme dirait Roger rabbit : je veux je veux je veux!!!!!!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 15:39 | |
| - JKKS a écrit:
Et c'est vachement classe comme théorie en plus Après bon les novelisations brodent souvent pas mal autour du script sans parfois l'aval du réal' sur tout les points qui peuvent y être évoqués mais je trouve ça carrément classe comme idée. Ouais je sait pas dans quelle mesure c'est approuvé ou pas, par Nolan. Mais j'aime bien la théorie aussi (et c'est vrai qu'une petite phrase comme ça dans le film aurait été cool mais bon en même temps je me dit que l'absence totale du Joker dans le film renforce le mystère et le coté surnaturel du personnage) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 15:50 | |
| Aussi oui, perso je ne courrais pas après une référence à tout prix, et on peut imaginer en effet qu'étant le seul antagoniste non mentionné une nouvelle fois dans cet opus Nolan ait (aussi) voulu lui accorder un statut un peu à part. Comme si le simple fait d'évoquer son action à Gotham était un tabou. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 15:53 | |
| - JKKS a écrit:
- Aussi oui, perso je ne courrais pas après une référence à tout prix, et on peut imaginer en effet qu'étant le seul antagoniste non mentionné une nouvelle fois dans cet opus Nolan ait (aussi) voulu lui accorder un statut un peu à part. Comme si le simple fait d'évoquer son action à Gotham était un tabou.
Complètement | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:29 | |
| Yess c'est la deuxieme que je préfère! Mais elle m'a pas fait faire des bonds d'enthousiasme à hauteur. J'étais plus style, frissons comme dirait Gimli | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Sinon yes c'est certainement Mollossus, mais je me demande si c'est pas une version autre? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 22:40 | |
| La musique est dans la bo mais je sais plus laquelle c'est Me demande d'ailleurs si c'est pas un mélange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|