Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:18

Tayelore a écrit:
cheers

Vous trouvez pas que la premiere apparition de Batman est méga jouissive et sa meileur réapparition tous Batman confondus? Je faisais en tous cas quasi littérallement des bonds sur mon fauteuil!! cheers onseclate

Agreed.
Et je la trouve bien mieux que celle de TDK d'ailleurs. Après l'anticipation est construite différemment mais je trouve que Nolan a réussi à renouer avec le caractère épique de la scène avec Falcone sur les docks dans Batman Begins en s'appuyant sur un scope beaucoup plus large pour faire décoller sa séquence qui est (hors celles avec Catwoman) celle que je préfère dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:27

Tayelore a écrit:
cheers

Vous trouvez pas que la premiere apparition de Batman est méga jouissive et sa meileur réapparition tous Batman confondus? Je faisais en tous cas quasi littérallement des bonds sur mon fauteuil!! cheers onseclate

Autant j'ai adoré,mais pas autant que mon frère Laughing comme toi il a fait des bonds sur son fauteuil tout en me tapotant le bras genre"Ptainnnnn le revoilà le batouuuuuu" troplol Razz .

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:55

Tayelore a écrit:
cheers

+1 japrouvecbien
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:00

je crois que la musique de la réapparition du bat (et de toute la scène d'action) est celle là:

et ce fut également un grand moment frissonnant pour ma part Very Happy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

Oui c'est bien ça onseclate applaidissments Merci sim Wink

L'écoute en boucle et je reconnais même pas Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:07

je l'avais écouté la première fois avant de voir le film et le morceau m'avait paru un peu en dehors du reste de l'album (beaucoup plus de sonorité electro je trouve), et la première fois devant la scène, j'ai tilté direct cheers
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:29

allez et de 5 pour moi et toujours autant de frissons à le revoir, tellement de scènes énormes, cette tension permanente, cette fin...
Spoiler:
bref toujours aussi intense et avec un peu de recul il se bonifie vraiment et le partager avec des personnes qui l'apprécie sans se prendre la tête sur des détails c'est encore mieux
bon dodo pour faire plein de rêve de batounet...
Spoiler:
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:32

Suis-je le seul sur ce forum à ne l'avoir vu qu'une fois ? Shocked Laughing
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:48

Benyouri a écrit:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 124 et suis je le seul qui trouves qu'on en sait pas assez sur Sélina Kyle et sa complice ? Question Razz
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:03

On est trois au moins. Laughing

Perso je laisse reposer. Comme je disais je me suis un peu gâché TDK par des visionnages multiples trop rapprochés. Donc cette fois je vais étaler au maximum.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50

Vu qu' une fois depuis mercredi, comme la dit jkks je faisais reposé aussi mais j'y vais cette aprem , normalement ^^
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:44

Tayelore a écrit:
cheers

+1000 j'étais trop content elle est trop trippante cette scéne de bout en bout. Il y a tout le côté creature of the night et celui du batman usant de ces gadget cheers

J'ai bien aimé aussi son arrivé dans le QG de Bane bounce
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:29

Je l'ai aussi vu juste une fois, le Film. Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:01

2eme fois cet aprem et ce coup çi en Imax, au Pathé Ivry cheers
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

Tayelore a écrit:
japrouvecbien japrouvecbien
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Larme_de_dragon a écrit:
Benyouri a écrit:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 124 et suis je le seul qui trouves qu'on en sait pas assez sur Sélina Kyle et sa complice ? Question Razz

Bah, qu'est ce que tu voulais de plus? Smile

On a compris qu'elle a eu une vie de vol, que c'est une nana qui s'adapte pour survivre, on voit un peu comment elle fonctionne avec sa copine.. dans le film l'enjeu est 1 de la rendre interessante et attachante, je crois que c good. 2 de la dévelloper avec un arc de perso, c'est good aussi. Donc vois pas trop Very Happy
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Tayelore a écrit:

Moi je crois que ce sera lundi prochain aprèm cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:52

cheers

Ca y est, tu as laissé assez de temps? pirat (non mais oui important mine de rien, pour moi aussi, tendance à me gaver comme quand on bouffe trop sinon What a Face )
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:40

J'aurais bien laissé un chouilla plus mais vu les programmations erratiques en IMAX VO en région parisienne je vais jouer la sécurité sur ce coup là. Je me dis l'expérience était tellement différente pour TDK alors avec encore davantage de séquences tournées dans ce format pour TDKR ça devrait méchamment décoller la rétine.

Mais je maintiens que c'est une honte de ne pas avoir de ciné intra-muros qui diffuse de l'IMAX en VO.
On bouffe de la 3D à toutes les sauces depuis 3 ans avec des très gros investissements à la clé et malgré le développement exponentiel du format IMAX à l'étranger les exploitants français font encore la fine bouche.

Je trouve un poil curieux qu'il soit plus facile de chopper une séance en IMAX VO à Buenos Aires qu'à Paris.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Je voudrais votre avis sur cette question si Heath ledger n'avait pas perdu la vie pensez vous que ce troisième et dernier épisode aurait été avec le joker? scratch Sad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

Non.

Nolan a horreur de se répéter, et je crois qu'on peut dire qu'il avait fait le tour de la logique de son Joker Wink

De toutes les façons à revoir le film Hardy/Bane ne démérite pas en fait! Défonce quand meme Smile Et on peut dire en meme temps que le Heath avait mis la barre haute Very Happy

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Mention spéciale aussi à sa voix qui a été décrié par une partie des spectateurs que je trouve exellente en fait Very Happy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:54

Wink Ok merci Tay

Oui il est excellent Bane cheers Pas encore entendu en vo je vais frissonner je jour là affraid Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Very Happy

Aprés c'est mon avis. Mais mis a part comme un petit role, je crois pas qu'on l'aurait tant revu.

Merci Sim pour la zique japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:12

Tayelore a écrit:
Very Happy

Aprés c'est mon avis. Mais mis a part comme un petit role, je crois pas qu'on l'aurait tant revu.

J'ai exactement le même avis angélique Wink

(et du coup même pour un petit rôle, je sait pas si ça aurait pas été à double tranchant parce qu'Hardy se serait pris la comparaison encore plus frontalement)

Enfin bon les choses sont comme elles sont et le seul qui connait la réponse à cette question c'est Nolan (et je doute qu'il ai envie d'en parler)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 8 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant