Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

troplol troplol

@tay : y avaient pensé quoi de tdk? cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers

J'ai carrément redécouvert le prologue et surkiffé Very Happy
Le redoublage de la voix dans le prologue t'as moins gêné?

Yes Smile C'est pas la scène que je prefere avec lui en terme de voix, mais moins.

J'ai du mal à capter en quoi elle gene d'ailleurs. C'est Dark Vador en plus subtil quoi Basketball (mais bon c chacun! )

euh, là non, faut pas déconner non plus Evil or Very Mad Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers

J'ai carrément redécouvert le prologue et surkiffé Very Happy
Le redoublage de la voix dans le prologue t'as moins gêné?

Yes Smile C'est pas la scène que je prefere avec lui en terme de voix, mais moins.

J'ai du mal à capter en quoi elle gene d'ailleurs. C'est Dark Vador en plus subtil quoi Basketball (mais bon c chacun! )

Ah mais moi je kiffe la voix cheers
Juste dans le prologue elle fait un peu artificiel, on sent le redoublage, c'est dommage.
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

Je trouve que la voix le rend encore plus intriguant. Avec une masse de muscles comme lui, on s'attend à une voix grave et pleine de testostérone, mais là non, c'est un peu comme s'il avait pris de l'hélium (pas au même point, on est d'accord Very Happy)

Ca peut s'expliquer par le fait que le gaz qu'il respire depuis des années a altéré sa voix, et puis ça fait aussi contre-point avec le ton cavernal de Batman Laughing
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:50

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=65015
Interview sur les costumes, spoiler inside, ma foi assez interessant.
Sinon j'ai acheté the art of the dark knight trilogy bounce
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 The-Art-and-Making-of-The-Dark-Knight-Trilogy-570x727
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:08

Alors il est comment ce livre je dois le commander bounce bounce Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:43

Bon allez dans quelques heures je le revois cheers Basketball
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:57

Gimli a écrit:
Alors il est comment ce livre je dois le commander bounce bounce Laughing

+ 1 Je veux savoir aussi Razz Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:25

Meme defaut que les autres livres batman, pas assez d'artworks sur des variations de design. Mais des textes tres tres interessants et de superbes photos indedites.
Le bouquin est enorme et pas si cher que ca bounce japrouvecbien
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Bon revu et c'est toujours pareil les frissons tout ça Shocked cheers Basketball Adevenirdingue
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:06

Basketball

Pour moi je le revois une dernière fois(sans doute Question scratch )au ciné.Mais je fait les choses en grand,demain premiére fois en IMAX ET en VO...oui je n'ai jamais fait de IMAX jusque-là(un peux peur,non par ce que si ça fait comme la 3D"oué trop fort,jamais vu cia" foufurieux je HAIS la FUCKING 3D,bref demains je me fait dépuceler(par l'IMAX hein angélique ).

Merci Dahn qui ma convaincu respect (ou pas,si c'est pourrie angélique hihihihi ).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:21

Par contre toujours aussi bien

Spoiler:
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:47

Laughing Laughing
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

Gimli a écrit:
Par contre toujours aussi bien

Spoiler:

Roh, elle tournait de Rouille et d'os en même temps, elle a tout donné à Audiard c'est tout Very Happy N'empêche en remattant les rush, à la place de Nolan je l'aurais appeler sur le champ pour qu'elle vienne retourner cette scène... J'ai été voir le film deux fois, et à chaque fois des gens se sont marrer à ce passage. On ne rigole pas avec Nolan Evil or Very Mad
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:19

Le pire c'est que ce passage vient a la suite du moment ou
Spoiler:
.

Mais pour en revenir sur la scène en question moi aussi je suis étonné que Nolan n'avait rien de meilleur en stock au niveau des prises pour nous mettre ça Shocked
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

Bon bah revu sans doute une LAST TIME(maybe),mais alors je crois que la,je suis partie sur un TRUC DE MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEE AWSOMENESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers

L'IMAXXXXXXX mes enfants,ça c'est du vrais CINEMA avec un gros C saut saut saut .

Je crois que vais boycotter la 3D(en même temps jamais accrocher angélique ),mais quelle délice,la clairement je crois que Rises est lourd lourd lourd jaime japrouvecbien .Déjà que je trouver le film parfait,plus l’effet IMAX,vous rajouter plus 10000 Genial respect .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

Laughing

Tu l'as vu à quelle salle Imax?
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Celle de Pathé Quai d’Ivry Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:48

japrouvecbien

C'est la salle ou j'étais allé alors Very Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:47

cheers cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

Auriez pu y aller ensemble franchement Evil or Very Mad Evil or Very Mad siffle

troplol troplol
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:03

et bah moi aussi je reviens de le voir en imax au gaumont disney village (premiere fois imax pour moi). et c'était incroyable, l'expérience sensorielle ultime je crois Shocked

c'était vraiment autre chose pour les scènes d'action, surtout les duels, surtout le premier dans les égouts. Je trouvais pas la scène réussie, mais avec les vrais cadres et le son imax qui fait trembler la salle à chaque patate de Bane, la scène a tout de suite une autre gueule (et c'est les sensations que j'attendais depuis le début) Smile

et émotionellement ça décuple les sensations aussi (la première sortie de Batman, la fin, c'est la fois où j'ai été le plus ému sur mes 3 séances Crying or Very sad )

bon sinon le film, y a vraiment que 2 ou 3 truc qui me gênent toujours, le monologue de blake à bruce Wayne et le dialogue wayne/selina au bal. je trouve ces 2 scènes trop longues, je décroche à chaque fois et ça me sort du film. bon après c'est moooiiii

c'était peut être ma dernière séance du film, je me vois mal repasser à un ciné normal now silent
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:45

Bon vu hier pour la troisième (et surement dernière fois au ciné) et ca confirme mes impressions le film a super bien vieilli dans ma tête et il est meilleur a chaque vision. La je me suis pris une vraie claque et pourtant c'est la troisième fois que je le vois Shocked . Le truc c'est que c’était dans de supers conditions notamment niveau du son, sur les deux autres séances il était pas top.

Mais sérieux j'ai redécouvert le film et plein de truc qui m'ont fait kiffer grave (a nouveau) la j'ai même failli chialer a la fin quoi Laughing . En tout cas il me fait le même effet que Inception ou BB c'est a dire un film que je surkiff sur le coup mais que j'apprécie de plus en plus au fil des visionnage Very Happy . La je vais réactualiser mon top Nolan cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

cheers

Par contre je suis tombé sur une page facebook hommage à la scene de Cotillard dans tdkrises.(qui accompagne comme vous le savez un max de gens qui lui tapent dessus pour sa perf dans son entier Suspect Laughing ) Ouais ok dans cette scène c'est pas terrible, terrible, ouais ok c'est chacun, ok, la dérision, mais t'as des statuts style elle rebossera plus jamais à Hollywood aprés ça onseclate j'ai envie de dire euhh, vous etes serieux les mecs? non seulement c pas sur cette base qu'elle bossera plus, (sinon Clooney bosserait plus depuis Batman et Robin) mais si plus que de l'humour c'est de l'acharnement, faut penser à s'interroger quand meme ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant