Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

Tayelore a écrit:
cheers

Par contre je suis tombé sur une page facebook hommage à la scene de Cotillard dans tdkrises.(qui accompagne comme vous le savez un max de gens qui lui tapent dessus pour sa perf dans son entier Suspect Laughing ) Ouais ok dans cette scène c'est pas terrible, terrible, ouais ok c'est chacun, ok, la dérision, mais t'as des statuts style elle rebossera plus jamais à Hollywood aprés ça onseclate j'ai envie de dire euhh, vous etes serieux les mecs? non seulement c pas sur cette base qu'elle bossera plus, (sinon Clooney bosserait plus depuis Batman et Robin) mais si plus que de l'humour c'est de l'acharnement, faut penser à s'interroger quand meme ange

+1 angélique

(bon après moi de toutes manières j'étais visiblement tellement dans le film que j'ai pas remarqué la "médiocrité" de sa dernière scène, en tous cas ça m'a pas choqué, du coup du mal à comprendre l'acharnement, d'autant quand je lis ici certains pour qui à chaque fois la salle est pliée de rire Suspect en même temps c'est bien représentatif de la "folie" autour du film, où le moindre défaut est exagéré de manière hallucinante)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

tout à fait, ça s'emballe vraiment trop là Shocked

bon, on va dire, que c'est le truc du moment de taper sur Cotillard et de sa perf dans TDKR. Rolling Eyes

entre ça et les incohérences de motos ou je ne sais quoi troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:40

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers

Par contre je suis tombé sur une page facebook hommage à la scene de Cotillard dans tdkrises.(qui accompagne comme vous le savez un max de gens qui lui tapent dessus pour sa perf dans son entier Suspect Laughing ) Ouais ok dans cette scène c'est pas terrible, terrible, ouais ok c'est chacun, ok, la dérision, mais t'as des statuts style elle rebossera plus jamais à Hollywood aprés ça onseclate j'ai envie de dire euhh, vous etes serieux les mecs? non seulement c pas sur cette base qu'elle bossera plus, (sinon Clooney bosserait plus depuis Batman et Robin) mais si plus que de l'humour c'est de l'acharnement, faut penser à s'interroger quand meme ange

+1 angélique

(bon après moi de toutes manières j'étais visiblement tellement dans le film que j'ai pas remarqué la "médiocrité" de sa dernière scène, en tous cas ça m'a pas choqué, du coup du mal à comprendre l'acharnement, d'autant quand je lis ici certains pour qui à chaque fois la salle est pliée de rire Suspect en même temps c'est bien représentatif de la "folie" autour du film, où le moindre défaut est exagéré de manière hallucinante)

Ouep pareil, perso ça ne m'avait pas choqué la première fois et la personne avec qui j'étais non plus, mais en y retournant avec un pote, il a pouffé direct - et aussi au moment où on entend
Spoiler:
- mais bon...) je devais être moi aussi trop pris dans le truc pour penser à me marrer. (et puis certes c'est pas génial génial, mais comme vous dites, les gens commencent vraiment à en faire des caisses avec ça, limite comme si le film se résumait à ça.)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

darknol a écrit:

Ouep pareil, perso ça ne m'avait pas choqué la première fois et la personne avec qui j'étais non plus, mais en y retournant avec un pote, il a pouffé direct - et aussi au moment où on entend
Spoiler:
- mais bon...) je devais être moi aussi trop pris dans le truc pour penser à me marrer. (et puis certes c'est pas génial génial, mais comme vous dites, les gens commencent vraiment à en faire des caisses avec ça, limite comme si le film se résumait à ça.)
C'est clair Laughing c'est assez surréaliste tout ça je trouve.
Surtout que bon moi je la trouve bien globalement Cotillard dans ce film (et même très bien dans la scène
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Sont fous les gens, j'aime pas trop Cotillard mais la scène dont tu parle est magnifique, l'une des meilleure du film pour moi, et Marion y est superbe.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

Spoiler:
Surtout que bon moi je la trouve bien globalement Cotillard dans ce film (et même très bien dans la scène
Spoiler:

japrouvecbien

C'est d'ailleurs pas loin d'être ma scène préférée de tout le film et comme je le disais, surtout grâce à elle.
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:53

japrouvecbien

j'aime bien aussi le moment ou elle fait
Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Mais bon prenez le comme ça: On aime pas le succés et les grandes gueules en France. La demoiselle a aditionné les deux. et hop Cool
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:26

Citation :
en même temps c'est bien représentatif de la "folie" autour du film, où le moindre défaut est exagéré de manière hallucinante)

+1

Je sais pas si c'est a cause des attentes de certains ou de ceux qui veulent juste "taper sur les batman de Nolan" mais j'ai l'impression que le moindre petit truc un peu moins bien, voir incohérent ou "facile" est montré du doigt et hyper exagéré pour limite dire le film est truffé de défaut ce qui est loin mais alors trééés loin d'être vrai.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:31

Puis ouais y a surement ça aussi Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

japrouvecbien L'impression aussi que ce sont les déçus qui attendaient 100 fois mieux que TDK qui tapent souvent sur le film

Spoiler:

C'est un des seuls trucs que je reproche au film , je vois pas vraiment grand chose d'autre scratch
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:47

Ben qu'il ait mis 4 ans a sortir deja c'est ps mal comme reproche Adevenirdingue
Spoiler:
. Non mais des fois en lisant certaines critique j'ai eu l'impression que les gens voulaient un TDK bis (ce qui m'aurait fait chier perso) ou alors que le moindre passage je vais dire facile (je vois pas d'autre terme) est détruit.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 913571

C'est d'ailleurs pas loin d'être ma scène préférée de tout le film et comme je le disais, surtout grâce à elle.
Spoiler:

tout pareil The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 913571 c'est beau The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 247597 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 443796
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

Personne kiffe
Spoiler:
en fait alors Suspect troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

Pas encore vu en Vo mais en vf j'aime déjà bien bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

Ouais files dans ta chambre avec tes vf Adevenirdingue hihihihi onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:13

Heathcliff a écrit:
darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 913571

Spoiler:

tout pareil The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 913571 c'est beau The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 247597 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 443796

Carrément. japrouvecbien Wink

Sinon pour le
Spoiler:
, il faudra aussi que j'attende le blu ray, mais ça le fait aussi en français. Cool
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

Tayelore a écrit:
Personne kiffe
Spoiler:
en fait alors Suspect The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 530911

si si moua zaime The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 875541 afro The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 17330
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

onseclate
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

Tayelore a écrit:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 17330
Spoiler:

ppppfffff Rolling Eyes on voit que dalle The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 855219
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57

mortderire troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

laissetombercequirac mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:02

troplol saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:26

http://www.imdb.com/title/tt1345836/

14èmé hier 16 ce matin What a Face
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

C'est bien 16ieme non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 11 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant