| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 13:07 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Par contre je suis tombé sur une page facebook hommage à la scene de Cotillard dans tdkrises.(qui accompagne comme vous le savez un max de gens qui lui tapent dessus pour sa perf dans son entier ) Ouais ok dans cette scène c'est pas terrible, terrible, ouais ok c'est chacun, ok, la dérision, mais t'as des statuts style elle rebossera plus jamais à Hollywood aprés ça j'ai envie de dire euhh, vous etes serieux les mecs? non seulement c pas sur cette base qu'elle bossera plus, (sinon Clooney bosserait plus depuis Batman et Robin) mais si plus que de l'humour c'est de l'acharnement, faut penser à s'interroger quand meme +1 (bon après moi de toutes manières j'étais visiblement tellement dans le film que j'ai pas remarqué la "médiocrité" de sa dernière scène, en tous cas ça m'a pas choqué, du coup du mal à comprendre l'acharnement, d'autant quand je lis ici certains pour qui à chaque fois la salle est pliée de rire en même temps c'est bien représentatif de la "folie" autour du film, où le moindre défaut est exagéré de manière hallucinante) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 13:11 | |
| tout à fait, ça s'emballe vraiment trop là bon, on va dire, que c'est le truc du moment de taper sur Cotillard et de sa perf dans TDKR. entre ça et les incohérences de motos ou je ne sais quoi | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
Par contre je suis tombé sur une page facebook hommage à la scene de Cotillard dans tdkrises.(qui accompagne comme vous le savez un max de gens qui lui tapent dessus pour sa perf dans son entier ) Ouais ok dans cette scène c'est pas terrible, terrible, ouais ok c'est chacun, ok, la dérision, mais t'as des statuts style elle rebossera plus jamais à Hollywood aprés ça j'ai envie de dire euhh, vous etes serieux les mecs? non seulement c pas sur cette base qu'elle bossera plus, (sinon Clooney bosserait plus depuis Batman et Robin) mais si plus que de l'humour c'est de l'acharnement, faut penser à s'interroger quand meme +1
(bon après moi de toutes manières j'étais visiblement tellement dans le film que j'ai pas remarqué la "médiocrité" de sa dernière scène, en tous cas ça m'a pas choqué, du coup du mal à comprendre l'acharnement, d'autant quand je lis ici certains pour qui à chaque fois la salle est pliée de rire en même temps c'est bien représentatif de la "folie" autour du film, où le moindre défaut est exagéré de manière hallucinante) Ouep pareil, perso ça ne m'avait pas choqué la première fois et la personne avec qui j'étais non plus, mais en y retournant avec un pote, il a pouffé direct - et aussi au moment où on entend - Spoiler:
"Robin"
- mais bon...) je devais être moi aussi trop pris dans le truc pour penser à me marrer. (et puis certes c'est pas génial génial, mais comme vous dites, les gens commencent vraiment à en faire des caisses avec ça, limite comme si le film se résumait à ça.) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 15:34 | |
| - darknol a écrit:
Ouep pareil, perso ça ne m'avait pas choqué la première fois et la personne avec qui j'étais non plus, mais en y retournant avec un pote, il a pouffé direct - et aussi au moment où on entend - Spoiler:
"Robin" - mais bon...) je devais être moi aussi trop pris dans le truc pour penser à me marrer. (et puis certes c'est pas génial génial, mais comme vous dites, les gens commencent vraiment à en faire des caisses avec ça, limite comme si le film se résumait à ça.) C'est clair c'est assez surréaliste tout ça je trouve. Surtout que bon moi je la trouve bien globalement Cotillard dans ce film (et même très bien dans la scène - Spoiler:
où elle révèle qu'elle est Talia)
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 16:29 | |
| Sont fous les gens, j'aime pas trop Cotillard mais la scène dont tu parle est magnifique, l'une des meilleure du film pour moi, et Marion y est superbe. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 16:45 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- darknol a écrit:
Ouep pareil, perso ça ne m'avait pas choqué la première fois et la personne avec qui j'étais non plus, mais en y retournant avec un pote, il a pouffé direct - et aussi au moment où on entend - Spoiler:
"Robin" - mais bon...) je devais être moi aussi trop pris dans le truc pour penser à me marrer. (et puis certes c'est pas génial génial, mais comme vous dites, les gens commencent vraiment à en faire des caisses avec ça, limite comme si le film se résumait à ça.) C'est clair c'est assez surréaliste tout ça je trouve. Surtout que bon moi je la trouve bien globalement Cotillard dans ce film (et même très bien dans la scène - Spoiler:
C'est d'ailleurs pas loin d'être ma scène préférée de tout le film et comme je le disais, surtout grâce à elle. - Spoiler:
(bon et au regard de ouf de Hardy aussi, plein de tristesse, ce qui fait un petit choc quand même après le froideur et cette sensation d'invulnérabilité qui se dégage de lui pendant tout le reste du film.)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 17:53 | |
| j'aime bien aussi le moment ou elle fait - Spoiler:
" Kill them all "dans le camion, bien froide, et bad ass
celle la et celle ou elle passe la nuit avec Bale. Ou perso je sents bien la nana qui a vécu. et c'est la ou j'ai commencé à trouver sympathique et interessant son perso. C limite le seul ou je me dis qu'il est dommage qu'il y est pas plus
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 17:55 | |
| Mais bon prenez le comme ça: On aime pas le succés et les grandes gueules en France. La demoiselle a aditionné les deux. et hop | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 19:26 | |
| - Citation :
- en même temps c'est bien représentatif de la "folie" autour du film, où le moindre défaut est exagéré de manière hallucinante)
+1 Je sais pas si c'est a cause des attentes de certains ou de ceux qui veulent juste "taper sur les batman de Nolan" mais j'ai l'impression que le moindre petit truc un peu moins bien, voir incohérent ou "facile" est montré du doigt et hyper exagéré pour limite dire le film est truffé de défaut ce qui est loin mais alors trééés loin d'être vrai. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 19:31 | |
| Puis ouais y a surement ça aussi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 19:33 | |
| L'impression aussi que ce sont les déçus qui attendaient 100 fois mieux que TDK qui tapent souvent sur le film - Spoiler:
Sauf la mort de Marion Cotillard
C'est un des seuls trucs que je reproche au film , je vois pas vraiment grand chose d'autre | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 19:47 | |
| Ben qu'il ait mis 4 ans a sortir deja c'est ps mal comme reproche - Spoiler:
. Non mais des fois en lisant certaines critique j'ai eu l'impression que les gens voulaient un TDK bis (ce qui m'aurait fait chier perso) ou alors que le moindre passage je vais dire facile (je vois pas d'autre terme) est détruit. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 20:13 | |
| - darknol a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- darknol a écrit:
C'est d'ailleurs pas loin d'être ma scène préférée de tout le film et comme je le disais, surtout grâce à elle. - Spoiler:
(bon et au regard de ouf de Hardy aussi, plein de tristesse, ce qui fait un petit choc quand même après le froideur et cette sensation d'invulnérabilité qui se dégage de lui pendant tout le reste du film.)
tout pareil c'est beau | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 20:14 | |
| Personne kiffe - Spoiler:
kill them all
en fait alors | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 20:14 | |
| Pas encore vu en Vo mais en vf j'aime déjà bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 22:13 | |
| - Heathcliff a écrit:
- darknol a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
- darknol a écrit:
tout pareil c'est beau Carrément. Sinon pour le - Spoiler:
kill them all
, il faudra aussi que j'attende le blu ray, mais ça le fait aussi en français. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 6 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur