Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

Bon, l'imax sur les fights et courses poursuites affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Very Happy

Aprés c'est mon avis. Mais mis a part comme un petit role, je crois pas qu'on l'aurait tant revu.

J'ai exactement le même avis angélique Wink

(et du coup même pour un petit rôle, je sait pas si ça aurait pas été à double tranchant parce qu'Hardy se serait pris la comparaison encore plus frontalement)

Enfin bon les choses sont comme elles sont et le seul qui connait la réponse à cette question c'est Nolan (et je doute qu'il ai envie d'en parler)

japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

Ah bah quand même,il aura fallu que j'aille une cinquième fois le voir,pour que dans ma salle les gens applaudissent a la fin sunny cheers cheers applaidissments .

C'était pas trop demander,en tout cas je crois que c'était la meilleur ambiance que j'ai eu depuis que je suis aller le voir(est en comptant deux autres films aussi),vraiment bon,la salle était quasiment remplie est tout le monde était a fond dans le film(pas un branleur cette fois ci,même pas quand le film venait de commencer...vous savez les mec qui font genre qu'il on une grave toux,ou les"chutttttttttt"en cœur d'une bande de jeune,ect ect.

Non la parfait onseclate ,est que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bon,est je pense que ça sera pour moi THE film de l'année(oui bon l'année n'est pas finie,mais bon je le sent bien...est non je ne me fait pas de soucie pour Bilbo,car autant j'aime beaucoup,mais je n'ai jamais était non plus un gros fana quoi angélique ).

Rien que la scéne du début quoi,ave
Spoiler:
jaime tout démarre tellement fort avec une réal mais a tomber japrouvecbien .Même les moment calme,c'est du pur bonheur tellement le cast joue a merveille leur rôle,est ceux jusqu'au bout(ptain les conversation de Bruce et Alfred respect ),tu te branle rien qu'en les regardant jouer quoi(heu c'est une expression hein...enfin je crois scratch ).

Est le truc qui ma limite arracher une larme,sont bien(en dehors d'Alfred Sad )les 15 dernière minutes,est cette fin,on sent que Nolan a bien finie avec la franchise Batman,limite je m'attendais a"The End" drunken .Est franchement quelle explosion de joie dans ma salle,surtout quand
Spoiler:
jaime japrouvecbien

Bon vous l'aurez compris j'ai fait un parcours"Batou",que je ne regrette absolument pas,quel film fuck.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

cheers

J'ai carrément redécouvert le prologue et surkiffé Very Happy
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:33

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Benyouri a écrit:
Suis-je le seul sur ce forum à ne l'avoir vu qu'une fois ? Shocked Laughing

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 124 et suis je le seul qui trouves qu'on en sait pas assez sur Sélina Kyle et sa complice ? Question Razz

Bah, qu'est ce que tu voulais de plus? Smile

On a compris qu'elle a eu une vie de vol, que c'est une nana qui s'adapte pour survivre, on voit un peu comment elle fonctionne avec sa copine.. dans le film l'enjeu est 1 de la rendre interessante et attachante, je crois que c good. 2 de la dévelloper avec un arc de perso, c'est good aussi. Donc vois pas trop Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi mais j'aurai juste souhaité que l'on en sache un peu plus sur ce qui l'a amené par le passé à devenir une voleuse pour survivre et en savoir un peu plus sur sa complice. Peut-être que ça servira à un éventuellement spin-off ? (bon je sais que ça risque pas d'être d'actualité! hein?!) Genial Razz
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

Je crois que sa complice est surtout là dans le but de nous montrer un aspect plus humain de Selina, la voir prendre quelqu'un sous son aile la rend forcément attachante.
Ce qui permet de définir assez vite l’ambiguïté du personnage.

A partir de là en savoir plus sur sa complice n'a pas énormément d'intérêt (puis le film a déjà assez de choses à raconter Laughing )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

Tayelore a écrit:
cheers

Le redoublage de la voix dans le prologue t'as moins gêné?
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:51

vendest a écrit:
Ah bah quand même,il aura fallu que j'aille une cinquième fois le voir,pour que dans ma salle les gens applaudissent a la fin sunny cheers cheers applaidissments .

T'en as de la chance! Smile
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:58

Doctor_Ash a écrit:
Je crois que sa complice est surtout là dans le but de nous montrer un aspect plus humain de Selina, la voir prendre quelqu'un sous son aile la rend forcément attachante.

Intéressant ce que tu dis là, j'avais pas vu ça sous cet angle. Wink

Citation :
A partir de là en savoir plus sur sa complice n'a pas énormément d'intérêt (puis le film a déjà assez de choses à raconter Laughing )
Tu trouves ? Mais sinon complètement d'accord avec le fait que le film parles déjà de beaucoup de choses pour s'attarder à ce détail, histoire de par perdre le fil non plus Very Happy
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:14

Vu il y a deux jours, en VF !

Et bien, que dire à part que... c'est une tuerie ! Une grosse claque !!

Jamais on n'a vu un Batman aussi "proche" de nous !!! Dans la lignée des deux films précédents, Nolan décrit toujours la volonté d'un homme pour changer son monde, avec ses moyens (physiques, financiers...), ses pensées, ses doutes...

Même si je garde toujours une petite préférence pour TDK, ce film n'est pas loin et s'affirme comme une conclusion magnifique de la saga Batman telle que Nolan l'a concue, et rien que pour avoir su saisir l'essence d'un univers aussi complexe et vaste que celui de Batman, un personnage qui a marqué des générations entières, Nolan mérite une statue dans la culture geek (oui je sais, je déraille complètement !!! Laughing ange nawak ), et j'ose espérer que les autres réals qui s'attèleront à l'univers Batman avec leur propre vision (qu'elle soit fantastique, futuriste...) auront le même esprit d'analyse et de minutie dont aura fait preuve Nolan au cours de sa saga (peut-être je ne suis pas clair).

Pour en revenir sur le film, un scénario réellement énorme faisant plus que jamais la part belle à la psychologie des personnages (rarement ils n'auront été aussi criants de vérité, en particulier Bruce, Gordon et Alfred), une mise en scène toujours aussi magistrale (les scènes intimistes sont tout aussi saisissantes que les scènes d'action), une action toujours aussi maîtrisée de la part de Nolan (c'est à la fois hyper-spectaculaire, violent à certaines reprises et notamment pour les scènes de combats, on en prend plein les yeux, les oreilles et aussi au coeur), une musique qui sait donner des frissons et surtout, un casting en béton armé, comme pour les deux autres films.

Casting (attention, ça risque de spoiler très fort) - les habitués :
_Christian Bale : définitivement, il EST Bruce Wayne/Batman. Toujours aussi "schizo" (il sait toujours manier à merveille la double facette de son personnage, à la fois hyper-tourmenté et frimeur), il est aussi ultra-charismatique, classe, avec ses petites pointes d'humour agréables, touchant, déchirant
Spoiler:
...), oppressant, puissant, violent, bestial, enragé. Son aspect à plusieurs reprises malade voire parfois moribond le rendent réellement hypnotique et criant de vérité, on ne peut que s'émouvoir devant la détermination sans bornes de cet homme qui, malgré le temps, malgré les blessures multiples et profondes (physiques, psychologiques...), continue à se battre sur tous les fronts, quitte à enfreindre ses propres règles
Spoiler:
pour livrer une ultime bataille afin de retrouver la paix avec soi-même
Spoiler:
. Une merveilleuse manière de marquer l'époque et de laisser une empreinte totalement indélébile. Bale est sans conteste le parfait Batman du XXIème siècle,intemporel et immortel, va le rester à mes yeux pour très longtemps et je pense que ce sera très difficile (mais pas impossible) de faire mieux pour un prochain acteur (pour ça, il faudra surtout une vision du réal réellement accrocheuse).
_Michael Caine : moins présent que dans les deux autres films, il n'en reste pas moins remarquable, à la fois touchant, dévoué et déchirant
Spoiler:
, en bref son Alfred : jusqu'au bout une réelle figure paternelle tout à fait crédible
_Gary Oldman : toujours aussi excellent en Gordon, et toujours aussi présent dans ce film, lui aussi fait face à ses démons (il lutte entre son désir de justice et son envie d'apaiser sa conscience
Spoiler:
_Morgan Freeman : toujours excellent en Lucius Fox, rien à redire
Spoiler:

Les nouveaux venus :
_Tom Hardy : son Bane s'affirme être un successeur de taille au Joker de Ledger dans la catégorie de meilleur méchant. A la fois intelligent, impitoyable, charismatique, machiavélique, monstrueux, Hardy impose une énorme présence sur tous les tableaux, en particulier physiquement, tant il s'avère être un adversaire massif, plus que coriace, son physique impressionnant ainsi que sa mentalité des plus perverses en font un ennemi vraiment hors normes
Spoiler:
. Comme le Joker, il nous garantit aussi son lot de répliques cultes, comme celle ci que j'aime beaucoup , lors de son combat avec Batman
Spoiler:
_Anne Hathaway : pas forcément mon premier choix d'actrice pour le rôle (moi j'avais misé sur Olivia Wilde angélique jaime timide ), mais finalement, c'est la meilleure surprise du film. A la fois drôle, séductrice, en super forme physique, charismatique, froide, belle, fatale, elle relève avec brio un défi très casse-gueule et livre une Selina Kyle/Catwoman plus que remarquable, et telle comme je l'imaginais. Ses scènes avec Bruce Wayne/Batman marchent du tonnerre, on sent vraiment une super alchimie entre ces deux-là.
_Joseph Gordon-Levitt : son perso de John Blake donne toujours plus de dynamisme au film, il s'avère vraiment très bon, très attachant, sait s'imposer dans toutes ses scènes, son caractère à la fois déterminé, idéaliste, sérieux, désillusionné et à certaines scènes drôle apporte au film une réelle fraîcheur. En bref, du très bon sur toute la ligne au niveau du jeu d'acteur.
_Marion Cotillard : l'autre femme du film, très convaincante elle aussi, elle sait bien cacher son jeu

A la fois oppressant, dérangeant, déchirant, spectaculaire et magnifique, un réel coup de poing au visage et au coeur et une magnifique conclusion d'un mythe inébranlable et éternel
Spoiler:
.

En bref, gloire à Batman !!!

Et aussi, comme on pourrait le dire par cette image (un peu HS, c'est vrai)
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 87a
Avé Nolan !!! Ceux qui viennent pour voir ce qu'est réellement un film maîtrisé de bout en bout te saluent !!!

Ma note : 5 étoiles
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:17

cheers
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

Spider-Maul a écrit:

Jamais on n'a vu un Batman aussi "proche" de nous !!! Dans la lignée des deux films précédents, Nolan décrit toujours la volonté d'un homme pour changer son monde, avec ses moyens (physiques, financiers...), ses pensées, ses doutes...

Même si je garde toujours une petite préférence pour TDK, ce film n'est pas loin et s'affirme comme une conclusion magnifique de la saga Batman telle que Nolan l'a concue, et rien que pour avoir su saisir l'essence d'un univers aussi complexe et vaste que celui de Batman, un personnage qui a marqué des générations entières, Nolan mérite une statue dans la culture geek (oui je sais, je déraille complètement !!! Laughing ange nawak ), et j'ose espérer que les autres réals qui s'attèleront à l'univers Batman avec leur propre vision (qu'elle soit fantastique, futuriste...) auront le même esprit d'analyse et de minutie dont aura fait preuve Nolan au cours de sa saga (peut-être je ne suis pas clair).

Pour en revenir sur le film, un scénario réellement énorme faisant plus que jamais la part belle à la psychologie des personnages (rarement ils n'auront été aussi criants de vérité, en particulier Bruce, Gordon et Alfred), une mise en scène toujours aussi magistrale (les scènes intimistes sont tout aussi saisissantes que les scènes d'action), une action toujours aussi maîtrisée de la part de Nolan (c'est à la fois hyper-spectaculaire, violent à certaines reprises et notamment pour les scènes de combats, on en prend plein les yeux, les oreilles et aussi au coeur), une musique qui sait donner des frissons et surtout, un casting en béton armé, comme pour les deux autres films.

_Christian Bale : définitivement, il EST Bruce Wayne/Batman. Toujours aussi "schizo" (il sait toujours manier à merveille la double facette de son personnage, à la fois hyper-tourmenté et frimeur), il est aussi ultra-charismatique, classe, avec ses petites pointes d'humour agréables, touchant, déchirant
Spoiler:
...), oppressant, puissant, violent, bestial, enragé. Son aspect à plusieurs reprises malade voire parfois moribond le rendent réellement hypnotique et criant de vérité, on ne peut que s'émouvoir devant la détermination sans bornes de cet homme qui, malgré le temps, malgré les blessures multiples et profondes (physiques, psychologiques...), continue à se battre sur tous les fronts, quitte à enfreindre ses propres règles
Spoiler:
Spoiler:
. Une merveilleuse manière de marquer l'époque et de laisser une empreinte totalement indélébile. Bale est sans conteste le parfait Batman du XXIème siècle,intemporel et immortel, va le rester à mes yeux pour très longtemps et je pense que ce sera très difficile (mais pas impossible) de faire mieux pour un prochain acteur (pour ça, il faudra surtout une vision du réal réellement accrocheuse).
_Michael Caine : moins présent que dans les deux autres films, il n'en reste pas moins remarquable, à la fois touchant, dévoué et déchirant
Spoiler:
, en bref son Alfred : jusqu'au bout une réelle figure paternelle tout à fait crédible
_Gary Oldman : toujours aussi excellent en Gordon, et toujours aussi présent dans ce film, lui aussi fait face à ses démons (il lutte entre son désir de justice et son envie d'apaiser sa conscience
Spoiler:
Spoiler:

Les nouveaux venus :
_Tom Hardy : son Bane s'affirme être un successeur de taille au Joker de Ledger dans la catégorie de meilleur méchant. A la fois intelligent, impitoyable, charismatique, machiavélique, monstrueux, Hardy impose une énorme présence sur tous les tableaux, en particulier physiquement, tant il s'avère être un adversaire massif, plus que coriace, son physique impressionnant ainsi que sa mentalité des plus perverses en font un ennemi vraiment hors normes
Spoiler:
. Comme le Joker, il nous garantit aussi son lot de répliques cultes, comme celle ci que j'aime beaucoup , lors de son combat avec Batman
Spoiler:
_Anne Hathaway : pas forcément mon premier choix d'actrice pour le rôle (moi j'avais misé sur Olivia Wilde angélique jaime timide ), mais finalement, c'est la meilleure surprise du film. A la fois drôle, séductrice, en super forme physique, charismatique, froide, belle, fatale, elle relève avec brio un défi très casse-gueule et livre une Selina Kyle/Catwoman plus que remarquable, et telle comme je l'imaginais. Ses scènes avec Bruce Wayne/Batman marchent du tonnerre, on sent vraiment une super alchimie entre ces deux-là.
_Joseph Gordon-Levitt : son perso de John Blake donne toujours plus de dynamisme au film, il s'avère vraiment très bon, très attachant, sait s'imposer dans toutes ses scènes, son caractère à la fois déterminé, idéaliste, sérieux, désillusionné et à certaines scènes drôle apporte au film une réelle fraîcheur. En bref, du très bon sur toute la ligne au niveau du jeu d'acteur.
_Marion Cotillard : l'autre femme du film, très convaincante elle aussi, elle sait bien cacher son jeu

A la fois oppressant, dérangeant, déchirant, spectaculaire et magnifique, un réel coup de poing au visage et au coeur et une magnifique conclusion d'un mythe inébranlable et éternel
Spoiler:
.

Avé Nolan !!! Ceux qui viennent pour voir ce qu'est réellement un film maîtrisé de bout en bout te saluent !!!

Il y a de ces critiques comme celle-ci, qui te donnes méchamment envie de revoir TDKR! saut japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:10

Philippe Ibinga (réalisateur de Karolyn) s'exprime au sujet de Bane/ Tom Hardy onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:11

Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:13

"Vidéo non disponible"
Crying or Very sad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:15

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Benyouri a écrit:
Suis-je le seul sur ce forum à ne l'avoir vu qu'une fois ? Shocked Laughing

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 124 et suis je le seul qui trouves qu'on en sait pas assez sur Sélina Kyle et sa complice ? Question Razz

Bah, qu'est ce que tu voulais de plus? Smile

On a compris qu'elle a eu une vie de vol, que c'est une nana qui s'adapte pour survivre, on voit un peu comment elle fonctionne avec sa copine.. dans le film l'enjeu est 1 de la rendre interessante et attachante, je crois que c good. 2 de la dévelloper avec un arc de perso, c'est good aussi. Donc vois pas trop Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi mais j'aurai juste souhaité que l'on en sache un peu plus sur ce qui l'a amené par le passé à devenir une voleuse pour survivre et en savoir un peu plus sur sa complice. Peut-être que ça servira à un éventuellement spin-off ? (bon je sais que ça risque pas d'être d'actualité! hein?!) Genial Razz

Larme, elle te le dit le pourquoi Wink On va quand meme pas tout nous macher quoi. Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

Doctor_Ash a écrit:

japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers

Le redoublage de la voix dans le prologue t'as moins gêné?

Yes Smile C'est pas la scène que je prefere avec lui en terme de voix, mais moins.

J'ai du mal à capter en quoi elle gene d'ailleurs. C'est Dark Vador en plus subtil quoi Basketball (mais bon c chacun! )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:19

Benyouri a écrit:
"Vidéo non disponible"
Crying or Very sad

Laquelle Ben?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:19

Spider-Maul a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les nouveaux venus :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
.

Nice ton retour!!! japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

scratch ça marche maintenant scratch

Au temps pour moi.
Ca fait plaisir votre enthousiasme à la sortie Very Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Tayelore a écrit:

mortderire applaidissments Rien d'autre a ajouter japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

onseclate

Philippe, Bertrand et Franck juste avant leur visionnage en IMAX afro troplol
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Excu:des photo préparatoire révèle se que cache Bane sous son masque(il y a pleins d'idée très bonne),attention certaine devrait comporter un:Âme sensible s'abstenir.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant