Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 7 Aoû - 23:39
Quelques détails sur une scène coupée concernant l'origine de Bane :
Spoiler:
Citation :
GQ: What!? You haven't seen the movie yet?
Lindy Hemming: It's not out in England yet, but the other thing that you should have seen during that sequence is him being injured in his youth. So one of the fundamental things about his costume is that he has this scar from the back injury. Even if he hasn't got the bulletproof vest on, he still has to wear the waist belt and the braces. In that scene in the prison, where he's learning to fight the same way Batman learned to fight, he's wearing an early version of his waist belt. It's showing support, but it's not the finished one he eventually wears. He's also wearing an early version of his gas mask, all glued together.
GQ: I remember one scene where we see his face covered in bandages, is this what you're referring to?
Lindy Hemming: Well, if you look at the film, unless they've cut it—and I'm sure they haven't—there's a whole early section for Tom Hardy where he's fighting and being taunted by people. He's got chains on him, and he's standing on a wooden thing while people are attacking him. And in that scene, he's wearing a much more ragged, primitive version of the mask.
GQ: I think that Bane scene must've been cut...
Lindy Hemming: Well that's an awful shame, but I suppose you have to cut things. I won't elaborate on it too much, because it isn't in the film, but there was another section that showed you why he had the mask and where it came from.
Bon à savoir pourquoi ils l'ont coupé (du coup je suis curieux de savoir s'il y en a d'autres) En tous cas à défaut d'avoir une version longue, ce serait cool d'avoir la (les?) scène coupée sur le Blu-Ray.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 0:19
Malheureusement, et à moins que ce soit sur l'édition ultime j'sais pas quoi, Nolan n'autorise pas les scenes coupées sur ses dvd blue ray
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 0:25
Version longue alors?
Allez Chris j'aimerais bien la voir cette scène moaaaaa
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 0:29
Non plus. Il a dit dernierement que comme d'hab ce qu'il y avait à l'écran est ce qu'il voulait montrer.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 0:31
Donc on ne verra jamais cette scène
(rooooh relou le Nolan, elle a l'air mortelle cette scène )
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 0:35
Non, mais j'imagine que un jour que il le veuille ou non, y aura une édition ultime de la mort.. mais possible que ce soit pas avant des années (ou qui sait! )
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 0:57
Doctor_Ash a écrit:
Quelques détails sur une scène coupée concernant l'origine de Bane :
Spoiler:
Citation :
GQ: What!? You haven't seen the movie yet?
Lindy Hemming: It's not out in England yet, but the other thing that you should have seen during that sequence is him being injured in his youth. So one of the fundamental things about his costume is that he has this scar from the back injury. Even if he hasn't got the bulletproof vest on, he still has to wear the waist belt and the braces. In that scene in the prison, where he's learning to fight the same way Batman learned to fight, he's wearing an early version of his waist belt. It's showing support, but it's not the finished one he eventually wears. He's also wearing an early version of his gas mask, all glued together.
GQ: I remember one scene where we see his face covered in bandages, is this what you're referring to?
Lindy Hemming: Well, if you look at the film, unless they've cut it—and I'm sure they haven't—there's a whole early section for Tom Hardy where he's fighting and being taunted by people. He's got chains on him, and he's standing on a wooden thing while people are attacking him. And in that scene, he's wearing a much more ragged, primitive version of the mask.
GQ: I think that Bane scene must've been cut...
Lindy Hemming: Well that's an awful shame, but I suppose you have to cut things. I won't elaborate on it too much, because it isn't in the film, but there was another section that showed you why he had the mask and where it came from.
Bon à savoir pourquoi ils l'ont coupé (du coup je suis curieux de savoir s'il y en a d'autres) En tous cas à défaut d'avoir une version longue, ce serait cool d'avoir la (les?) scène coupée sur le Blu-Ray.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 8 Aoû - 2:19
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 9 Aoû - 13:47
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 9 Aoû - 15:12
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 9 Aoû - 17:15
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 17:23
A y repenser encore; Nolan Hardy et toute l'équipe ont vraiment vraiment assuré avec Bane. et si il a été globalement bien reçu, je crois que avec les années il sera encore mieux évalué.
Je crois (hors préférence légitime) qu'il souffre d'arriver avec l'étiquette post dark knight/ Joker ennemi number one de Batman/ Ledger exellent/ intouchable.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 19:24
Il n'y a pas que Hardy/Bane, je crois que c'est tout le film qui souffre de la comparaison...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 19:50
Mais non, mais non. lis bien les critiques, on parle d'une minorité bruyante
Bon sinon Bane le film toussa?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 21:12
Bon tampis, je me lanceee
Une scène qui je crois a été peu mentionné est la scène de "Wall Street". J'adore comment Bane investit l'espace. Y a meme un plan que j'apprécie particulièrement ou Bane fracasse trois mecs dans le meme plan,
j'adore aussi la gueule terrifiée du trader pendant que Bane s'avance vers lui
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 21:19
Spoiler:
Quand y claque la tête du type contre le clavier
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 21:20
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 11 Aoû - 21:25
Citation :
Mais non, mais non. lis bien les critiques, on parle d'une minorité bruyante
COMPLÈTEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 10:40
Tayelore a écrit:
A y repenser encore; Nolan Hardy et toute l'équipe ont vraiment vraiment assuré avec Bane. et si il a été globalement bien reçu, je crois que avec les années il sera encore mieux évalué.
Je crois (hors préférence légitime) qu'il souffre d'arriver avec l'étiquette post dark knight/ Joker ennemi number one de Batman/ Ledger exellent/ intouchable.
+1 bien flippant le Bane je trouve dans la mise en scéne de Nolan la manière dont il occupe l'espace et le danger physique qu'il dégage est juste impressionnant
Aprés je suis ok sur le point suivant: le film en général sera ré-évalué dans quelques années en bien ou en mal je ne sais pas, perso je pense en bien mais il m'est arrivé de me tromper
Une question elle sort quand la BO du film?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 13:24
Citation :
Elle est déjà sortie retourne dans ta grotte
Spoiler:
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 14:15
Gimli a écrit:
Citation :
Elle est déjà sortie retourne dans ta grotte
Spoiler:
tu l'as pas voler celle-ci elles est sortie avant le film
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 14:49
Cool non mais pour la Bo a vrai dire avant de l'entendre sur le film j' m'en fichais royalement
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 17:10
Bad ass
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan