Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 20:21
Je continue alone, tel Batman
Bad ass aussi le Green Arrow moment de Wayne avec Selina.
Je sais pas si ct un clin d'oeil, maiis bordel Bad assssssssssssss
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 12 Aoû - 22:34
Tayelore a écrit:
Ce moment a fait sursauter plusieurs personnes dans ma salle.
Spoiler:
bon j'avoue moi aussi
Mais après j'aime comment la scène évolue entre Bruce et Sélina, comment on l'a fait passer d'une servante appeuré par le "patron" à une fille qui retourne la situation en un simple "oups"
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 14 Aoû - 23:05
Je suis parti une semaine en vacance à Lorient (bretagne) et même pendant ce court laps de temps j'ai trouvé le moyen de me faufiler dans une salle cinéma devant Rises :
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 15 Aoû - 0:49
Tayelore a écrit:
J'ai pensé à la même chose, la façon dont sa barbe est taillée dans cette séquence m'a immédiatement fait penser à GA. Sinon il y en a d'autres ici qui comme moi n'ont encore vu le film qu'une seule fois ?
Je crois que je vais finir par tellement le laisser reposer qu'il va totalement disparaître de mon esprit au final et que je vais pouvoir redécouvrir un nouveau film en Blu-Ray.
On essaie de contrer la nostalgie comme on peut.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 15 Aoû - 10:52
Je ne l'ai vu qu'une seule fois aussi
Sinon, veuillez excuser ma connaissance peu approfondie des comics, mais c'est quoi ce moment green arrow ?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 15 Aoû - 11:05
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
J'ai pensé à la même chose, la façon dont sa barbe est taillée dans cette séquence m'a immédiatement fait penser à GA. Sinon il y en a d'autres ici qui comme moi n'ont encore vu le film qu'une seule fois ?
Je crois que je vais finir par tellement le laisser reposer qu'il va totalement disparaître de mon esprit au final et que je vais pouvoir redécouvrir un nouveau film en Blu-Ray.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois aussi, mais j'y retourne cet aprèm.
Benyouri : le moment "Green Arrow" c'est le moment où
Spoiler:
Bruce tire à l'arc lors de sa première apparition.
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 15 Aoû - 11:14
Merci Ash Je ne me souvenais absolument pas de ce moment
Par contre, et pour revenir à Bane, un passage dont je me souviens et que j'ai bien kiffé c'est
Spoiler:
La première rencontre avec Gordon, dans le réseau de canalisation. Je crois que c'est sa deuxième apparition après le prologue, et il montre encore plus son impitoyabilité. D'ailleurs, ce côté "tu ne sais même pas faire ce que je te dis, je te tue" m'a rappelé un certain Darth Vader. Puis tout le côté vocale, je ne sais pas si la référence est voulue
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 15 Aoû - 20:19
Doctor_Ash a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Je ne l'ai vu qu'une seule fois aussi, mais j'y retourne cet aprèm.
Benyouri : le moment "Green Arrow" c'est le moment où
Spoiler:
Bruce tire à l'arc lors de sa première apparition.
Merci Ash pour m'avoir rappeler aussi ce moment, je penses perso également que ça pourrait bien être un clin d'oeil à green arrow et le bouc comme l'a évoqué JKKS me conforte dans cette idée
Sinon, vu qu'une fois aussi, je penses attendre sa sortie en blu-ray pour le revisionner. (Mon dieu, que le temps va me paraître long! )
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 15 Aoû - 21:33
Pareil, je l'ai vu qu'une fois encore, et j’attends l'édition Blu-Ray pour le revoir.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 1:00
Je l'ai revu aujourd'hui donc (première et dernière fois que je le revoit, j'attendrais le DVD/Blu Ray now) Ça se revoit vraiment bien, une fois passé l'attente itou. C'est quand même bourré de scènes mortelles. J'ai re-frissonné comme un malade sur ce qui est définitivement une de mes scènes préféré :
Spoiler:
l'évasion de Bruce, la musique épique de Zimmer, les chants des mecs déchaînés, puis les chauve souris qui jaillissent comme pour symboliser que ça y est Batman is back, et enfin le saut, c'est juste énorme.
Et puis ces dernières minutes extraordinaires qui concluent à merveille toute la trilogie, j'aurais pas pu rêver meilleure fin perso (et au passage en la revoyant je me suis dit que c'était quand même hallucinant que certains arrivent à se persuader que c'est un rêve tant il n'y a absolument aucune ambiguïté, mais bon passons )
Sinon c'est j'ai encore plus surkiffer la voix de Bane, Hattaway est définitivement Catwoman, Gordon Levitt envoie du paté, et Bale est au top du top (mais bon tout le monde l'est dans ce film!) C'est mortel ce film! (et c'était cool de le revoir une fois sur grand écran, à ce titre j'ai vraiment pris mon pied sur la scène d'action finale qui a quand même une sacrée gueule, puis ça m'a permis de voir des détails qui m'avaient échappé la première fois)
Enfin bon film de fou furieux, et trilogie de fou furieux
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 1:09
Citation :
(et au passage en la revoyant je me suis dit que c'était quand même hallucinant que certains arrivent à se persuader que c'est un rêve tant il n'y a absolument aucune ambiguïté, mais bon passons Laughing )
complétement, pas plus tard qu'hier, je me prenais la tête avec un pote qui pense que c'est un rêve...bref
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 1:14
Il est ouf ton pote. Nan mais c'est le rêve de qui selon lui?
Spoiler:
T'as Blake qui rêve que Bruce lui lègue les coordonées de la Batcave (qu'il ne connait pas hein ) T'as Gordon qui rêve que le batsignal est réparé! T'as Fox qui rêve que l'autopilote a été réglé! T'as Alfred qui rêve qu'il vois Bruce! Et n'oublions pas le notaire qui rêve que le collier de Martha Wayne a disparu de l'inventaire!
Ça en fait des gens qui rêvent, donc en fait c'est vraiment une inception alors?
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 1:19
non mais voilà ,j'ai beau eu lui expliquer la non ambiguïté une heure durant, rien à faire...
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 1:21
En même temps vu le monde cynique dans lequel on vit c'est pas surprenant que les gens
Spoiler:
n'arrivent pas à accepter une fin heureuse pour une saga aussi sombre (et ça en fait d'ailleurs une fin vraiment audacieuse)
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 1:37
Doctor_Ash a écrit:
En même temps vu le monde cynique dans lequel on vit c'est pas surprenant que les gens
Spoiler:
n'arrivent pas à accepter une fin heureuse pour une saga aussi sombre (et ça en fait d'ailleurs une fin vraiment audacieuse)
Merci c'est aussi ce que je lui ai dit
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 12:15
Moi je me suis pris la tête avec un pote au sujet de Blake, l'évolution de son personnage à la fin : pour moi c'est clair
Spoiler:
qu'il devient Batman
mais pour mon pote
Spoiler:
il devient Robin.
Avec tout le discours du film sur la filiation, le symbole qui doit se transmettre... pour moi c'est évident. Vous vs l'interpréter comment ?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 12:21
Déjà c'est évident
Spoiler:
qu'il ne devient pas Robin, puisque Robin c'est son prénom t'imagines le super-héros qui porte comme alias... son prénom Donc à la rigueur Nightwing mais pas Robin. Le Robin était un clin d'oeil à la mythologie Batman. Perso il me semble très clair à la fin qu'il devient Batman, on te rabache pendant toute la trilogie la notion d'héritage, de symbole, le fait que Batman peux être n'importe qui.
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 12:29
Pour ceux qui on pas vu le film(oust)
Interview de Kimmel de notre Gordy préférai.
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 12:44
Pour ceux qui doutait encore
Spoiler:
au sujet de Robin,
lui-même le confirme.
Sinon, rien à voir avec le film, mais j'adore son anecdote sur les Muppets
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 13:16
Pas compris
Spoiler:
il confirme Robin?
C'est le mec qui interviewe qui joue avec l'idée que il a un role similaire à Robin et l'appelle comme ça. Et dans le film c'est son nom de Bapteme. Comme le dit Jl s'agit de reprendre le symbole de Batman plutot.
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 13:18
Tayelore a écrit:
Pas compris
Spoiler:
il confirme Robin?
C'est le mec qui interviewe qui joue avec l'idée que il a un role similaire à Robin et l'appelle comme ça. Et dans le film c'est son nom de Bapteme. Comme le dit Jl s'agit de reprendre le symbole de Batman plutot.
Yes c'est plutôt ça
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 13:20
C'est ce que je voulais dire
Spoiler:
JL confirme que son personnage devient le nouveau Batman, et pas Robin. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris dans l'interview.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 13:21
Ah ok. Tu m'en veux pas, ct pas évident à comprendre
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 13:23
Pas du tout, ça évitera des malentendus
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 16 Aoû - 13:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan