Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

A voir il a plutôt apprécié begins et TDK , mais bon comme expendables 2 est arrivé presque en même temps Rises ... :-D
J'ai jamais vu sa critique d'Inception parcontre .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

freakshit a écrit:
Hâte dentendre Dahan ... :-D
Dahan n'a pas aimé TDKR Wink

Sinon ouais Le Cercle, disent beaucoup de bêtises encore une fois.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

"Not enough badass!!! ..." :-D
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Citation :
Dahan n'a pas aimé TDKR Wink

Il y aurait un lien vers un texte ou une vidéo de Dahan sur The dark knight rises, je serais comme même curieux de savoir ce qu'il en dit?

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Non c'est juste quelqu'un qui lui avait posé la question sur internet je crois (ou par mail)
Il avait répondu assez brièvement.
Et en gros il avait dit "pseudo dark, pseudo auteuriste, réal de TV"

Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

Le "réal' de TV" c'était pour TDK si je me souviens bien, film qu'il avait beaucoup aimé malgré tout, et il avait apprécié Begins aussi, donc le mec est pas non plus un anti-Nolan primaire.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

Par rapport à Dahan, j'ai retrouvé le message de Tommy qui en parlait :

Tommy a écrit:
pour répondre à Ash qui se demandait ce qu'en avait pensé Dahan.

un proche lui a envoyé un mail lui demandant ce qu'il a avait pensé du film.

Sa réponse :
Citation :
Pseudo dark, pseudo auteuriste, digne d'une série TV qui va ravir tout le monde...

bon en gros, il a pas aimé du tout Laughing mais ce que je trouve fort, c'est qu'il flippe de se faire "lyncher" selon ses dires, il assume pas vraiment le truc...bref.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

ah bah non, c'était aussi pour TDKR. Laughing

au moins c'est constant. japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Après je crois que le monsieur se radicalise de plus en plus quand même, et c'est dommage.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

laissetombercequirac En plus c'est déjà la critique qu'il faisait sur The dark knight malgré le fait qu'il ai apprécié.
Il s'affine pas avec le temps :

50 % Pseudo dark
50% Pseudo auteuriste
100 % Critique de merde
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:03

Je dirais pas que c'est un critique de merde non plus, mais bon.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Ca donne un aperçu de la façon réductrice et sans concession qu' il voit le film." Le pseudo" fait très dédaigneux comme même. Un peu comme si le film était prétentieux.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

Non mais pour le cercle franchement c'est abérrant quand j'entends il faut plus de second degré a la limite les gars demande des films Marvel qui sont tous (avengers inclut) en dessous d'un BB. On a eu une trilo des super thématiques qui les exploitent et les creusent un peu plus a chaque épisode mais c'est pas bien parce qu'il y a pas d'humour de beauf sweat (j’exagère a peine ce qu'ils ont dit)
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:51

vendest a écrit:
Moi non plus angélique

Sinon,que j'adore cette image,ce passage de témoins.Qui nous fait remonter dans le temps:

Spoiler:

Trop top l'image !
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:54

JKKS a écrit:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 527197_10151026232507344_2104816970_n

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 488343_10151026232112344_1852440761_n

affraid

Inutile de dire que c'est pré-commandé.

J'ai cru que c'était de vrais posters... nawak
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Je me faisais un petit retour sur la prod' de TDKR et je suis tombé sur ça:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 2186a842

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-7-435x580

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Batman-Catwoman-Dark-Knight-Rises-9-435x580

Et j'ai compris les raisons de l'alchimie que Bale et Hathaway ont a l'écran, les deux ont visiblement l'air de s'être entendus comme larron en foire sur le set.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

Ca fait plaisir à voir, ils ont l'air d'avoir pas mal déconné Very Happy
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

et ce sont des photos prisent durant le tournage de la fameuse scène. Idea

freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:24

C'est moi ou le film a fait beaucoup de déçu en France? (Comme sur le net et mon entourage )
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00

Je ne sais pas et je crois qu'il est toujours délicat de tirer une généralité de ce qu'on lit sur quelques sites ou de ce qu'on entend de quelques un de ses amis. Reste en tous cas que c'est le plus gros succès en terme d'entrée pour la franchise (quasi un million devant le total final de TDK), à la porte des 4 millions pour un perso et un genre qui n'ont jamais eu beaucoup d'audience en France.

Donc non je crois que rien ne permet d'affirmer qu'il s'agisse d'une déception, même si on s'enferme sur comment le film est perçu dans le pays (ce qui vu de chez moi ne présente aucune espèce d'intérêt).
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51

Ok !! ^^
Pour ma part , même ci j'ai été un peu déçu au début , après je trouve que c'est le moins facile d'accès ( 2h45 d'info nonstop avec un rythme moins soutenu que son grand frère ) peut en effrayé quelques un.
A ce propos , je lai vu 4 fois en 4 semaines de suite, tout devient claire et on s'en lasse moins vite que TDK :-D
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05

Je crois que ça peut oui participer des retenues que certains peuvent avoir sur le film.
Je suis plutôt un spectateur attentif mais un seul visionnage n'a pas suffit pour répondre à toutes les questions que je pouvais me poser. Je crois qu'une fois qu'on est plus familier avec le film non seulement on est plus sensible a son déroulé mais on peut vraiment prêter toute l'attention nécessaire aux subtilités du scénario. Ma seconde séance du film n'a pas réglé l'ensemble des (petits) problèmes que je peux avoir avec le film mais il m'a permis de déplacer mon attention sur d'autres éléments.

Alors oui ça demande peut-être un effort que beaucoup ne son pas capables / n'ont pas envie de faire.

PS: Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est tout à fait possible qu'en terme d'expérience le film tienne mieux à de multiples visionnages que TDK (je crois pas que j’emploierais le terme de lassitude mais le film est assez éprouvant ce qui n'incite pas forcément à le revoir facilement).
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:36

A prendre avec des pincettes évidemment:

Citation :
NTF Exclusive – Bane’s Origins to be Included in “The Dark Knight Rises” Blu-ray Director’s Cut

http://nukethefridge.com/2012/09/04/ntf-exclusive-banes-origins-to-be-included-in-the-dark-knight-rises-blu-ray-directors-cut/

Citation :
Sources have informed Nuke the Fridge that not only is a Director’s Cut being developed by Warner Bros. for “The Dark Knight Rises,” but it’s going to include Bane’s origin plus a bit more screentime for Ra’s Al Ghul (Liam Neeson) which were omitted from the current theatrical cut of the movie.

About a month ago it was revealed by costume designer Lindy Hemming that scenes explaining Bane’s back-story for “The Dark Knight Rises” were filmed. Here’s what she said during an interview with GQ.

“The thing that you should have seen during that sequence is [Bane] being injured in his youth. So one of the fundamental things about his costume is that he has this scar from the back injury. Even if he hasn’t got the bulletproof vest on, he still has to wear the waist belt and the braces. In that scene in the prison, where he’s learning to fight the same way Batman learned to fight, he’s wearing an early version of his waist belt. It’s showing support, but it’s not the finished one he eventually wears. He’s also wearing an early version of his gas mask, all glued together … If you look at the film, unless they’ve cut it—and I’m sure they haven’t—there’s a whole early section for Tom Hardy where he’s fighting and being taunted by people. He’s got chains on him, and he’s standing on a wooden thing while people are attacking him. And in that scene, he’s wearing a much more ragged, primitive version of the mask.”

So now according to our reliable spies, we will be able to see how Bane learns to fight plus more scenes involving Ra’s Al Ghul. The new Director’s Cut is said to make the film about thirty minutes longer.

Until I see the Blu-ray I’m treating this as a rumor, but just imagine how awesome a Christopher Nolan “Dark Knight Rises” director’s cut would be.

Pour ma part je le croirai quand je le verrai mais ça soulève tout de même un certain nombre de questions.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:42

Et pour l'imax y vont faire comment avec ces 30 minutes? nawak nawak

J' y crois pas trop en fait Laughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

Ce serait pour le Home Video Gimli par pour une exploitation en salles.
Pas que j'y crois beaucoup plus d'ailleurs Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 27 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant