Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:43

darknol a écrit:
Quand Wally Pfister chercha la merde...:

Citation :
'Dark Knight' Cinematographer Wally Pfister Calls 'Avengers' Appalling

"They’d shoot from some odd angle and I’d think, why is the camera there? Oh, I see, because they spent half a million on the set and they have to show it off. It took me completely out of the movie. I was driven bonkers by that illogical form of storytelling."

http://www.firstshowing.net/2012/dark-knight-cinematographer-wally-pfister-calls-avengers-appalling/#comment-685397087

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 INC-04322_1%281%29
Yeah, bitches...

Smile

Et la réponse de Whedon:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=68949

Citation :
EW reached out to Joss Whedon for a response, and the director - who is usually only too happy to indulge his fans with his razor sharp wit - kept things very brief..

“I’m sorry to hear it, I’m a fan.”
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:48

Ouch fait de la peine la réponse de Whedon!

Pas très cool sur ce coup le Pfister, surtout qu'à la sortie d'Avengers Whedon avait a contrario rendu hommage au taff de Nolan sur Batman.

(puis bon quand dans la même itw Pfister dit qu'il n'aime pas les super héros, il veut se faire massacrer par les fans ou??? Laughing )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:43

C'est sur que Pfister n'est pas du genre à mâcher ses mots, y'a qu'à voir ses interventions sur la 3D ou sur le numérique, le mec n'y va jamais par quatre chemins. (contrairement à Nolan, qui reste toujours plus mesuré dans ses propos.)

Après quand il qualifie The Avengers d'appaling, je sais pas trop si il juge le film dans sa globalité ou seulement sur la manière dont il est shooté.

Enfin bon, à défaut d'être classe, c'est honnête de sa part.

Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:09

Ouais qu'il soit honnête c'est tout à son honneur, mais il manque de tact le monsieur (surtout que c'est en direction d'un mec qui est fan de son taff, c'est dur je trouve)
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:13

C'est vrai qu'avec le recul, c'est un peu dur ^^ en plus c'est maintenant une pression supplémentaire sur ses épaules pour son 1er film en tant que réalisateur, l'a pas intérêt à se louper bom
http://postgenerique.blogspot.be/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:02

Doctor_Ash a écrit:
Ouch fait de la peine la réponse de Whedon!

Pas très cool sur ce coup le Pfister, surtout qu'à la sortie d'Avengers Whedon avait a contrario rendu hommage au taff de Nolan sur Batman.

(puis bon quand dans la même itw Pfister dit qu'il n'aime pas les super héros, il veut se faire massacrer par les fans ou??? Laughing )

En fait je vois tout à fait ce que Pfister veut dire et jusqu'à un certain point je suis assez d'accord avec lui (si ce n'est que je pense qu'il a du voir le film en 2D et que beaucoup d'angles qui apparaissent curieux dans ce format sont plus ou moins justifiés par la 3D). Reste néanmoins que son commentaire est d'une inélégance rare en particulier comme tu le soulignes eut égard à sa cible, Whedon s'étant répandu avant la sortie de son film en éloges sur l'influence du travail de Nolan sur le genre.

J'ai du mal à comprendre comment un professionnel aussi accompli que Pfister, qui a été l'un des meilleurs chefs ops de sa génération, qui a été reconnu comme tel et n'a par conséquent absolument rien à prouver, peut se comporter comme ce qui ressemble à un gros connard arrogant.

Bref j'ai eu un peu la même réaction que Whedon en lisant son commentaire, à ceci près que je suis plutôt désolé pour Pfister que pour la cible de son commentaire déplacé (sur la forme).
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

Whedon c'est la classe à l'anglaise avec cette réaction queen

J'ai adoré le travail de Pfister sur le trilogie the dark knight et je déteste avengers. Mais pour moi ce genre de commentaire je trouve çà moche :
Spoiler:

En plus si il y a un reproche à faire sur Avengers c'est plutôt du coté du scénario.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:09

Paul Thomas Anderson rend hommage au travail de Nolan sur la Dark Knight Trilogy:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69323

Citation :
I’ve never really been asked to do [big tentpole blockbusters]. You look at what Christopher Nolan did with Batman, that’s like the meeting of the highest level of artistic skill & a kind of commerciality and appeal to a wide range of people which is what anybody would want. It’s kind of unparalleled actually, and they don’t come to me with those. And that’s alright.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:37

Je vois pas trop le probleme pour Pfister, il a dit ce qu'il pensait sur le travail, et il a pris soin de ne pas penser à la place des autres... vous trouvez que la forme est dure, il est quand meme arrogant ok, mais on est dans un métier ou rare sont les gens qui parlent avec honneteté...(Mais par contre par derriere ca y vas croyez moi) pas comme si il avait insulté Whedon en tant que personne pas exagéré...et whedon s'est répandu sur Nolan en positif.. Ok.. je connais un mec qui est super en tant que personne qui se répand en positif sur les autres, et qui vraiment est a mon sens un réal naze de chez naze, je vais quand meme pas applaudir ce qu'il fait.. si je m'acharne , si je me répands en attaques perso, la ca devient autre chose.... surtout que ouais c pas juste un film de Whedon et Pfister pointait du doigt comment pour lui le film est fait... ( bon aprés je suis ok, le film est filmé un peu nawakement pour moi)

Anderson me semble honnete et juste... Histoire de point de vue...
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:09

JKKS a écrit:
Paul Thomas Anderson rend hommage au travail de Nolan sur la Dark Knight Trilogy:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69323

Citation :
I’ve never really been asked to do [big tentpole blockbusters]. You look at what Christopher Nolan did with Batman, that’s like the meeting of the highest level of artistic skill & a kind of commerciality and appeal to a wide range of people which is what anybody would want. It’s kind of unparalleled actually, and they don’t come to me with those. And that’s alright.

Wow, là c'est la classe. Cool

Ça rejoint un peu les propos de Refn d'ailleurs:

Citation :
With Nolan you got a guy who came from a background like me and the studios gave him a possibility to make the dark knight movies, or batman movies, the bat movies ? ....... And A: made really good films, but also made movies that had a lot of substance, and the audience wants that, of course everybody wants that, and they should get it

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:38

japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

japrouvecbien trés trés classe comme commentaires de ces deux grands réal respect
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

http://www.amazon.com/gp/product/B009JBZH54/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B009JBZH54&linkCode=as2&tag=allsbu-20The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 71QeYxXoaeL._AA1500_
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

sur amazon fr elle y est aussi et sort le 28 novembre Shocked
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:53

la conversion est vraiment pas mal
sur amazon.com 29 dollars et france 45€ laissetombercequirac
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

laissetombercequirac
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:49

Ils se sont pas cassé pour le visuel en tout cas.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:58

cubi a écrit:
la conversion est vraiment pas mal
sur amazon.com 29 dollars et france 45€ laissetombercequirac

coucouu
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

Perso je me sent obligé d'attendre la version Ultimate qui sort au troisième trimestre 2013. Je me suis retenu jusqu'à maintenant d'acheter les autres en blu-ray pour avoir un coffret trilogie, autant que ce soit le meilleur.

Du coup je vais devoir me contenter du dvd jusque là, ça va être dur !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:17

qu'est ce qu'il y aura de plus dans le coffret ultimate ?
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

C'est justement la question qui me force à attendre...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:24

ah ? Laughing
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

Ils se sont dit que c'était une bonne idée d'annoncer un coffret qui sort dans presque un an sans préciser le contenu comme ça t'es bien tenté de céder et d'acheter celui qui sort en premier.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

yobenm a écrit:
Perso je me sent obligé d'attendre la version Ultimate qui sort au troisième trimestre 2013. Je me suis retenu jusqu'à maintenant d'acheter les autres en blu-ray pour avoir un coffret trilogie, autant que ce soit le meilleur.

Du coup je vais devoir me contenter du dvd jusque là, ça va être dur !

Pareil pour moi, cheers

mais l'attendre va être longue, je penses que je vais me consoler en attendant en me payant le bouquin des coulisses du tournage de TDK. En espérant que la version ultimate soit à la hauteur de nos attentes. angélique
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:13

yobenm a écrit:
Ils se sont dit que c'était une bonne idée d'annoncer un coffret qui sort dans presque un an sans préciser le contenu comme ça t'es bien tenté de céder et d'acheter celui qui sort en premier.

Vraiment des enfoirés j'te jure! Comme la dernièrement ils ont ressorti une énième version coffret Blade Runner pour les 30 ans alors qu'il en avait sorti une pour les 25. Mercantilisme quand tu nous tiens! Rolling Eyes laissetombercequirac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant