| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 0:43 | |
| - darknol a écrit:
- Quand Wally Pfister chercha la merde...:
- Citation :
- 'Dark Knight' Cinematographer Wally Pfister Calls 'Avengers' Appalling
"They’d shoot from some odd angle and I’d think, why is the camera there? Oh, I see, because they spent half a million on the set and they have to show it off. It took me completely out of the movie. I was driven bonkers by that illogical form of storytelling." http://www.firstshowing.net/2012/dark-knight-cinematographer-wally-pfister-calls-avengers-appalling/#comment-685397087
Yeah, bitches...
Et la réponse de Whedon: http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=68949 - Citation :
- EW reached out to Joss Whedon for a response, and the director - who is usually only too happy to indulge his fans with his razor sharp wit - kept things very brief..
“I’m sorry to hear it, I’m a fan.” | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 0:48 | |
| Ouch fait de la peine la réponse de Whedon! Pas très cool sur ce coup le Pfister, surtout qu'à la sortie d'Avengers Whedon avait a contrario rendu hommage au taff de Nolan sur Batman. (puis bon quand dans la même itw Pfister dit qu'il n'aime pas les super héros, il veut se faire massacrer par les fans ou??? ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 1:43 | |
| C'est sur que Pfister n'est pas du genre à mâcher ses mots, y'a qu'à voir ses interventions sur la 3D ou sur le numérique, le mec n'y va jamais par quatre chemins. (contrairement à Nolan, qui reste toujours plus mesuré dans ses propos.) Après quand il qualifie The Avengers d' appaling, je sais pas trop si il juge le film dans sa globalité ou seulement sur la manière dont il est shooté. Enfin bon, à défaut d'être classe, c'est honnête de sa part. - Spoiler:
mais c'est pas classe effectivement, on est d'accord.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 11:09 | |
| Ouais qu'il soit honnête c'est tout à son honneur, mais il manque de tact le monsieur (surtout que c'est en direction d'un mec qui est fan de son taff, c'est dur je trouve) | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 11:13 | |
| C'est vrai qu'avec le recul, c'est un peu dur ^^ en plus c'est maintenant une pression supplémentaire sur ses épaules pour son 1er film en tant que réalisateur, l'a pas intérêt à se louper | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 15:02 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Ouch fait de la peine la réponse de Whedon!
Pas très cool sur ce coup le Pfister, surtout qu'à la sortie d'Avengers Whedon avait a contrario rendu hommage au taff de Nolan sur Batman.
(puis bon quand dans la même itw Pfister dit qu'il n'aime pas les super héros, il veut se faire massacrer par les fans ou??? ) En fait je vois tout à fait ce que Pfister veut dire et jusqu'à un certain point je suis assez d'accord avec lui (si ce n'est que je pense qu'il a du voir le film en 2D et que beaucoup d'angles qui apparaissent curieux dans ce format sont plus ou moins justifiés par la 3D). Reste néanmoins que son commentaire est d'une inélégance rare en particulier comme tu le soulignes eut égard à sa cible, Whedon s'étant répandu avant la sortie de son film en éloges sur l'influence du travail de Nolan sur le genre. J'ai du mal à comprendre comment un professionnel aussi accompli que Pfister, qui a été l'un des meilleurs chefs ops de sa génération, qui a été reconnu comme tel et n'a par conséquent absolument rien à prouver, peut se comporter comme ce qui ressemble à un gros connard arrogant. Bref j'ai eu un peu la même réaction que Whedon en lisant son commentaire, à ceci près que je suis plutôt désolé pour Pfister que pour la cible de son commentaire déplacé (sur la forme). | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 20 Oct - 20:55 | |
| Whedon c'est la classe à l'anglaise avec cette réaction J'ai adoré le travail de Pfister sur le trilogie the dark knight et je déteste avengers. Mais pour moi ce genre de commentaire je trouve çà moche : - Spoiler:
le bon gros connard ricain qui pense qu'il est tout seul
En plus si il y a un reproche à faire sur Avengers c'est plutôt du coté du scénario. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 27 Oct - 13:09 | |
| Paul Thomas Anderson rend hommage au travail de Nolan sur la Dark Knight Trilogy: http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69323 - Citation :
- I’ve never really been asked to do [big tentpole blockbusters]. You look at what Christopher Nolan did with Batman, that’s like the meeting of the highest level of artistic skill & a kind of commerciality and appeal to a wide range of people which is what anybody would want. It’s kind of unparalleled actually, and they don’t come to me with those. And that’s alright.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 27 Oct - 13:37 | |
| Je vois pas trop le probleme pour Pfister, il a dit ce qu'il pensait sur le travail, et il a pris soin de ne pas penser à la place des autres... vous trouvez que la forme est dure, il est quand meme arrogant ok, mais on est dans un métier ou rare sont les gens qui parlent avec honneteté...(Mais par contre par derriere ca y vas croyez moi) pas comme si il avait insulté Whedon en tant que personne pas exagéré...et whedon s'est répandu sur Nolan en positif.. Ok.. je connais un mec qui est super en tant que personne qui se répand en positif sur les autres, et qui vraiment est a mon sens un réal naze de chez naze, je vais quand meme pas applaudir ce qu'il fait.. si je m'acharne , si je me répands en attaques perso, la ca devient autre chose.... surtout que ouais c pas juste un film de Whedon et Pfister pointait du doigt comment pour lui le film est fait... ( bon aprés je suis ok, le film est filmé un peu nawakement pour moi)
Anderson me semble honnete et juste... Histoire de point de vue... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 27 Oct - 14:09 | |
| - JKKS a écrit:
- Paul Thomas Anderson rend hommage au travail de Nolan sur la Dark Knight Trilogy:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69323
- Citation :
- I’ve never really been asked to do [big tentpole blockbusters]. You look at what Christopher Nolan did with Batman, that’s like the meeting of the highest level of artistic skill & a kind of commerciality and appeal to a wide range of people which is what anybody would want. It’s kind of unparalleled actually, and they don’t come to me with those. And that’s alright.
Wow, là c'est la classe. Ça rejoint un peu les propos de Refn d'ailleurs: - Citation :
- With Nolan you got a guy who came from a background like me and the studios gave him a possibility to make the dark knight movies, or batman movies, the bat movies ? ....... And A: made really good films, but also made movies that had a lot of substance, and the audience wants that, of course everybody wants that, and they should get it
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 27 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 3 Nov - 23:10 | |
| http://www.amazon.com/gp/product/B009JBZH54/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B009JBZH54&linkCode=as2&tag=allsbu-20 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 3 Nov - 23:46 | |
| sur amazon fr elle y est aussi et sort le 28 novembre | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 3 Nov - 23:53 | |
| la conversion est vraiment pas mal sur amazon.com 29 dollars et france 45€ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 3 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 10:49 | |
| Ils se sont pas cassé pour le visuel en tout cas. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 12:14 | |
| Perso je me sent obligé d'attendre la version Ultimate qui sort au troisième trimestre 2013. Je me suis retenu jusqu'à maintenant d'acheter les autres en blu-ray pour avoir un coffret trilogie, autant que ce soit le meilleur.
Du coup je vais devoir me contenter du dvd jusque là, ça va être dur ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 12:17 | |
| qu'est ce qu'il y aura de plus dans le coffret ultimate ? | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 12:21 | |
| C'est justement la question qui me force à attendre... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 12:24 | |
| ah ? | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 12:28 | |
| Ils se sont dit que c'était une bonne idée d'annoncer un coffret qui sort dans presque un an sans préciser le contenu comme ça t'es bien tenté de céder et d'acheter celui qui sort en premier. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 16:10 | |
| - yobenm a écrit:
- Perso je me sent obligé d'attendre la version Ultimate qui sort au troisième trimestre 2013. Je me suis retenu jusqu'à maintenant d'acheter les autres en blu-ray pour avoir un coffret trilogie, autant que ce soit le meilleur.
Du coup je vais devoir me contenter du dvd jusque là, ça va être dur ! Pareil pour moi, mais l'attendre va être longue, je penses que je vais me consoler en attendant en me payant le bouquin des coulisses du tournage de TDK. En espérant que la version ultimate soit à la hauteur de nos attentes. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|