| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 5 Sep - 23:57 | |
| le premier director’s cut de Nolan mouai bizarrement j'y crois pas trop | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| J'y crois pas trop non plus, MAIS d'un autre coté visiblement TDKR fait, comme par hasard la durée maximale permis par le format IMAX. Alors soit Nolan a eu du bol et son Director's cut correspondait parfaitement à la durée requise pour l'Imax, soit il a peut être du coupé un peu pour que ça passe. Surtout qu'en général ce que Nolan filme se retrouve dans le montage final, je veux dire les scènes coupées de TDK se sont des petits bouts de scènes, ou des moments anecdotiques. Là il a coupé un moment sur les origines de Bane, c'est quand même plus important que ce qu'il a l'habitude de couper. Tout ça pour dire, même si j'y crois pas trop, ce serait pas non plus si étonnant que ça. Après perso je m'en fiche je surkiffe déjà le film tel qu'il est, mais j'avoue que je serait curieux de voir cette fameuse séquence sur Bane | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 6 Sep - 12:33 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Après perso je m'en fiche je surkiffe déjà le film tel qu'il est, mais j'avoue que je serait curieux de voir cette fameuse séquence sur Bane
Et moi donc !! Ne serait-ce que dans les bonus... | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 6 Sep - 14:10 | |
| Germain Lussier reprend la rumeur sur /Films et commente: http://www.slashfilm.com/rumor-dark-knight-rises-blu-ray-to-include-christopher-nolans-directors-cut/#more-137581 - Citation :
- Then again, maybe it’s possible. The incredible size and weight of the IMAX film print for The Dark Knight Rises totally maxed out all projectors. It’s possible, however unlikely, that Nolan didn’t want to cut from his film and only did so because of the physical size of it. If that’s the case, maybe this extended cut exists, maybe it’s his “director’s cut,” maybe it’s 30 minutes longer and maybe we’ll see it later this year.
Do I think so? No. But that’s the rumor. And as of publication, Warner Bros. has yet to return messages looking for a confirmation or denial. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 6 Sep - 17:29 | |
| J'ai pas tout compris mais en gros ils disent que ce n'est pas impossible, que c'est la rumeur et que warner n'a ni confirmé ni démenti ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| Grosso modo c'est ça | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 18:21 | |
| Voilà qui semble couper court à la rumeur : http://batman-news.com/2012/09/07/you-saw-the-dark-knight-rises-directors-cut-on-july-20th/ - Citation :
- I’ve received a lot of emails and Tweets about a rumor that’s been going around the internet concerning a 30 minute extended director’s cut of The Dark Knight Rises being included on the Blu-ray/DVD release. I looked into it and can confirm that there will NOT be an extended version of The Dark Knight Rises released in the next few months.
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 18:54 | |
| Apparement Modine dit le contraire: Merci à jonnywhc | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:04 | |
| Ohhhh tout bon ça ! On est reparti pour spéculer un moment du coup | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:11 | |
| Bon bah à voir! En espérant qu'on ai une confirmation officielle rapidement. Mais, même si je surkiffe le film en l'état, 30 minutes de plus de TDKR je dit pas non! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:12 | |
| Pour ma part ce qui me fait accorder disons un minimum de crédit à ces rumeurs c'est que la Warner ne les a pas encore démenties. Malgré toutes les perches qui ont été tendues par des sites comme /Films ou IGN qui tentaient de recouper les rumeurs. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:20 | |
| Quelqu'un se souvient s'il y a un ou plusieurs plans des trailers qu'on ne retrouve pas dans le film ?
Sinon, si director's cut il y a , devrait y avoir un petit rallongement de la rencontre entre Wayne et Gordon à l'hôpital, me souviens que l'enchaînement était un peu brusque ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:25 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Quelqu'un se souvient s'il y a un ou plusieurs plans des trailers qu'on ne retrouve pas dans le film ?
Sinon, si director's cut il y a , devrait y avoir un petit rallongement de la rencontre entre Wayne et Gordon à l'hôpital, me souviens que l'enchaînement était un peu brusque ! Il manque la ligne d'Alfred qui disait: "You are as precious to me as you were to your own mother and father. I swore to them that I would protect you, and I haven't" | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Il manque aussi un plan du Tumbler qui monte sur les marches pendant la bataille finale, et un autre où il tire de cet endroit. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:31 | |
| j'aime beaucoup ce petit coup de fessier | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 19:41 | |
| et moi donc ! L'avantage c'est que mes posts passent tout de suite mieux avec ça dessous, même si je dis une grosse connerie, je suis à moitié pardonné ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 7 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 8 Sep - 11:01 | |
| 30 minutes de TDKR axé sur Bane apparemment je dis pas non loin de là | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 8 Sep - 11:09 | |
| J'ai pas tout suivi mais concernant - Spoiler:
Bane et son entrainement au sein de la Ligue, la création de son premier masque, tout ça n'est pas censé se passer lors du speech de Talia à la fin, donc en courts flash-backs?
Donc au mieux on peut espérer voir 30/40 secondes de plus seulement non? J'ai un peu de mal à imaginer le contenu des 29 minutes restantes. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 8 Sep - 11:50 | |
| - darknol a écrit:
- J'ai pas tout suivi mais concernant
- Spoiler:
Bane et son entrainement au sein de la Ligue, la création de son premier masque, tout ça n'est pas censé se passer lors du speech de Talia à la fin, donc en courts flash-backs? Donc au mieux on peut espérer voir 30/40 secondes de plus seulement non?
J'ai un peu de mal à imaginer le contenu des 29 minutes restantes. Yep ou c'est peut être lors du combat Bane/Batman (le premier) ou le gars dévoile un peu sa vie et on aura du flash back enfin faut voir si la rumeur est vraie après | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 8 Sep - 14:37 | |
| Lu sur un site de Manga que Nolan avait pompé beaucoup d'éléments sur Dragon Ball Z | |
|
| |
saga10 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 8 Sep - 14:38 | |
| Je sais pas trop quoi penser de cette rumeur d director's cut. Si Nolan estime que sont film (celui qu'il avait en tête) est celui montré en salle je pense qu'on peux tous s'assoir sur cette version longue.
Maintenant même si la version (le director's cut) de Nolan à été coupé qu'elle intérêt ont le studio de pousser Nolan à livrer une autre mouture de son film sachant que celui-ci à cartonner et que les 30 minutes supplémentaires n'arriveront pas à convaincre les réticents qui n'ont pas aimé le film.
Quand on sais que Nolan, n'ai pas du tout familier de ce genre d'opération lucrative, et que l'absence d'image sur le passé de Bane renforce le mystère autour du personnage.
Alors bien sûr j'aimerai une version longue pour prolonger la formidable expérience du film mais seulement si elle est motivé par une vrai manoeuvre artistique.
En l'état, j'ai du mal à y croire mais si version longue il y a, sans doute l'information viendra bien plus tard pour ne pas parasité l'exploitation du film encore en salle. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 8 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|