Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:57

le premier director’s cut de Nolan
mouai bizarrement j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:16

J'y crois pas trop non plus, MAIS d'un autre coté visiblement TDKR fait, comme par hasard la durée maximale permis par le format IMAX.
Alors soit Nolan a eu du bol et son Director's cut correspondait parfaitement à la durée requise pour l'Imax, soit il a peut être du coupé un peu pour que ça passe.
Surtout qu'en général ce que Nolan filme se retrouve dans le montage final, je veux dire les scènes coupées de TDK se sont des petits bouts de scènes, ou des moments anecdotiques.
Là il a coupé un moment sur les origines de Bane, c'est quand même plus important que ce qu'il a l'habitude de couper.

Tout ça pour dire, même si j'y crois pas trop, ce serait pas non plus si étonnant que ça.
Après perso je m'en fiche je surkiffe déjà le film tel qu'il est, mais j'avoue que je serait curieux de voir cette fameuse séquence sur Bane Smile
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:33

Doctor_Ash a écrit:
Après perso je m'en fiche je surkiffe déjà le film tel qu'il est, mais j'avoue que je serait curieux de voir cette fameuse séquence sur Bane Smile
Et moi donc !! bounce
Ne serait-ce que dans les bonus...
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:09

Citation :
Lindy Hemming confirme que de nombreuses scènes avec Bane ont été filmées sans pour autant apparaître dans le montage final
.

Citation :
"Il y a cette scène en prison, durant laquelle Bane apprend à se battre comme Batman, où il porte une version ancienne de son costume. [...] Il y a cette autre scène où on le voit raillé par une foule. Il porte des grosses chaînes et il se tient sur une sorte d'estrade où il est attaqué. Dans cette séquence, il porte une version bien plus primitive de son masque. D'ailleurs, il y a une scène où l'on voit d'où vient son masque et comment il l'a eu ...

bounce bounce bounce C'est vrai que là on est en face de séquence entière qui ont l'air très intéressante. Pour vu que ça ce confirme, même si ce n'est pas trop dans l'habitude de Nolan.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

Germain Lussier reprend la rumeur sur /Films et commente:

http://www.slashfilm.com/rumor-dark-knight-rises-blu-ray-to-include-christopher-nolans-directors-cut/#more-137581

Citation :
Then again, maybe it’s possible. The incredible size and weight of the IMAX film print for The Dark Knight Rises totally maxed out all projectors. It’s possible, however unlikely, that Nolan didn’t want to cut from his film and only did so because of the physical size of it. If that’s the case, maybe this extended cut exists, maybe it’s his “director’s cut,” maybe it’s 30 minutes longer and maybe we’ll see it later this year.

Do I think so? No. But that’s the rumor. And as of publication, Warner Bros. has yet to return messages looking for a confirmation or denial.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:29

J'ai pas tout compris mais en gros ils disent que ce n'est pas impossible, que c'est la rumeur et que warner n'a ni confirmé ni démenti ?
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

Grosso modo c'est ça Wink
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

Voilà qui semble couper court à la rumeur :

http://batman-news.com/2012/09/07/you-saw-the-dark-knight-rises-directors-cut-on-july-20th/

Citation :
I’ve received a lot of emails and Tweets about a rumor that’s been going around the internet concerning a 30 minute extended director’s cut of The Dark Knight Rises being included on the Blu-ray/DVD release. I looked into it and can confirm that there will NOT be an extended version of The Dark Knight Rises released in the next few months.

http://postgenerique.blogspot.be/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

Apparement Modine dit le contraire:

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 7mdGu

Merci à jonnywhc
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:04

Ohhhh tout bon ça bounce! On est reparti pour spéculer un moment du coup scratch
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

Bon bah à voir!
En espérant qu'on ai une confirmation officielle rapidement.

Mais, même si je surkiffe le film en l'état, 30 minutes de plus de TDKR je dit pas non! Cool
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

Pour ma part ce qui me fait accorder disons un minimum de crédit à ces rumeurs c'est que la Warner ne les a pas encore démenties. Malgré toutes les perches qui ont été tendues par des sites comme /Films ou IGN qui tentaient de recouper les rumeurs.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

Quelqu'un se souvient s'il y a un ou plusieurs plans des trailers qu'on ne retrouve pas dans le film ?

Sinon, si director's cut il y a , devrait y avoir un petit rallongement de la rencontre entre Wayne et Gordon à l'hôpital, me souviens que l'enchaînement était un peu brusque !
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

jack-shepard a écrit:
Quelqu'un se souvient s'il y a un ou plusieurs plans des trailers qu'on ne retrouve pas dans le film ?

Sinon, si director's cut il y a , devrait y avoir un petit rallongement de la rencontre entre Wayne et Gordon à l'hôpital, me souviens que l'enchaînement était un peu brusque !

Il manque la ligne d'Alfred qui disait:
"You are as precious to me as you were to your own mother and father. I swore to them that I would protect you, and I haven't"
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Il manque aussi un plan du Tumbler qui monte sur les marches pendant la bataille finale, et un autre où il tire de cet endroit.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

j'aime beaucoup ce petit coup de fessier
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Tumblr_m9aoq2YZzg1qfr6udo1_400
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

troplol
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

et moi donc mortderire !

L'avantage c'est que mes posts passent tout de suite mieux avec ça dessous, même si je dis une grosse connerie, je suis à moitié pardonné siffle jememarre !

cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

mortderire
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:01

30 minutes de TDKR axé sur Bane apparemment je dis pas non loin de là cheers
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:09

J'ai pas tout suivi mais concernant
Spoiler:
Donc au mieux on peut espérer voir 30/40 secondes de plus seulement non?

J'ai un peu de mal à imaginer le contenu des 29 minutes restantes.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

darknol a écrit:
J'ai pas tout suivi mais concernant
Spoiler:
Donc au mieux on peut espérer voir 30/40 secondes de plus seulement non?

J'ai un peu de mal à imaginer le contenu des 29 minutes restantes.

Yep ou c'est peut être lors du combat Bane/Batman (le premier) ou le gars dévoile un peu sa vie et on aura du flash back enfin faut voir si la rumeur est vraie après Wink
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

Lu sur un site de Manga que Nolan avait pompé beaucoup d'éléments sur Dragon Ball Z laissetombercequirac
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

Je sais pas trop quoi penser de cette rumeur d director's cut. Si Nolan estime que sont film (celui qu'il avait en tête) est celui montré en salle je pense qu'on peux tous s'assoir sur cette version longue.

Maintenant même si la version (le director's cut) de Nolan à été coupé qu'elle intérêt ont le studio de pousser Nolan à livrer une autre mouture de son film sachant que celui-ci à cartonner et que les 30 minutes supplémentaires n'arriveront pas à convaincre les réticents qui n'ont pas aimé le film.

Quand on sais que Nolan, n'ai pas du tout familier de ce genre d'opération lucrative, et que l'absence d'image sur le passé de Bane renforce le mystère autour du personnage.

Alors bien sûr j'aimerai une version longue pour prolonger la formidable expérience du film mais seulement si elle est motivé par une vrai manoeuvre artistique.

En l'état, j'ai du mal à y croire mais si version longue il y a, sans doute l'information viendra bien plus tard pour ne pas parasité l'exploitation du film encore en salle.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:43

jack-shepard a écrit:
Lu sur un site de Manga que Nolan avait pompé beaucoup d'éléments sur Dragon Ball Z laissetombercequirac

Pardon?? nawak nawak nawak Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 28 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant