Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

Gimli a écrit:
jack-shepard a écrit:
Lu sur un site de Manga que Nolan avait pompé beaucoup d'éléments sur Dragon Ball Z laissetombercequirac

Pardon?? nawak nawak nawak Laughing Laughing Laughing

J'essaye de retrouver le site !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:50

ai retrouvé le site, en gros ça dit que la prise de pouvoir par Bane ressemble au parcours d'un des bad guy de la série - Piccolo. Piccolo bat Sangoku une première fois, tout le monde le croit mort mais il s'entraîne quelque part, et entre-temps Piccolo a pris le pouvoir en renversant le gouvernement et en prônant les actes violents comme de la citoyenneté, mais Sangoku revient et le bat. Dans Rises donc, le mec se défend de dire que le schéma est exactement pareil mais bon, fallait quand même allé loin pour le trouver, moi qui aime beaucoup DBZ, m'a pas du tout venu à l'esprit. Quand bien même, on parle là d'un film et de l'autre côté d'un manga Rolling Eyes

edit : par rapport à l'entraînement, il va vraiment chercher n'importe quoi, Wayne s'entraîne mais dans un puit qui l'emmène loin vers le bas, tandis que Sangoku s'entraîne dans une tour qui l'emmène loin vers le haut. Il parle d'effet miroir etc. What a Face

Et le gars s'arrête pas là, il compare Bane à Spopovitch, un tas de muscles de la série qui a été transformé comme ça et qui fout une branlée à l'un des personnages, Videl. Et évidemment il compare le combat entre Spopovitch et Videl au combat entre Bane et Batman, mais bon dans DBZ ça se passe dans un tournoi siffle

Mais il veut pas lâcher et dit carrément que
Spoiler:

Enfin drunken
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:04

troplol troplol mortderire

Et c'est quoi ce site? Razz
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Gimli a écrit:
troplol troplol mortderire

Et c'est quoi ce site? Razz

mangaka quelque chose. L'avais vu y'a deux jours et ça m'est revenu aujourd'hui. Mais après la discute est perdue dans les centaines de pages de centaines de sujets sur DBZ, vais essayer de rechoper le lien.

Le pire c'est qu'il en a convaincu quelques-uns What a Face

Après, je suis fan de DBZ, et je confirme que tous les événements qu'il décrit existent bel et bien dans le manga, mais quand bien même la comparaison est nawak nawak
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

La drogue c'est mal Laughing

Il est pas au courant le mec que Batman à la base c'est plus de 70 ans de comics et que les films sont.... adaptés des comics tout simplement Laughing

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

jack-shepard a écrit:

Et le gars s'arrête pas là, il compare Bane à Spopovitch, un tas de muscles de la série qui a été transformé comme ça et qui fout une branlée à l'un des personnages, Videl. Et évidemment il compare le combat entre Spopovitch et Videl au combat entre Bane et Batman, mais bon dans DBZ ça se passe dans un tournoi siffle

troplol mais il est ouf ce mec troplol
Il est pas au courant que Bane est un personnage qui existe dans le comics?

Et Bane a même été crée avant ce "Spopovitch" Laughing
D'ailleurs l'une des grandes influences de TDKR est The Cult, et ça a été crée avant DBZ. Laughing

Enfin bref la drogue toussa!
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:08

Je crois surtout que le mec est trop fan parce qu'il tente absolument de comparer des situations du film qui sont arrivés dans le manga nawak

Et quand bien même on parle de l'univers de super-héros qui n'a rien à voir à l'univers manga siffle même si DBZ avait fait un hommage sympa au genre.

Bref !
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:24

Bon, là le gars part un peu en live, c'est clair, même si dans le fond, il n'a pas tout à fait tord.
Il va trop loin dans sa comparaison mais il a raison quand il dit que dans les deux cas, le héros se fait battre, s'entraîne et revient plus fort, la structure de base (appelons ça comme ça) est la même mais ça s'arrête là.
Après, quand on veut vraiment trouver des points communs, on finit toujours par les trouver... Pas pour rien que les théories farfelues vont toujours bon train et que la musique hardrock appelle au meurtre quand on la passe à l'envers Wink
Et puis, comme tu le dis, jack, DB fait déjà un peu référence au genre "super-héros", il est plus logique qu'il les trouve, ses points communs. Mais il faut quand même qu'il arrête la cuisine spatiale pour un moment nawak

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

Benyouri a écrit:
Bon, là le gars part un peu en live, c'est clair, même si dans le fond, il n'a pas tout à fait tord.
Il va trop loin dans sa comparaison mais il a raison quand il dit que dans les deux cas, le héros se fait battre, s'entraîne et revient plus fort, la structure de base (appelons ça comme ça) est la même mais ça s'arrête là.

Tout en sachant que dans les deux cas, le bad guy prend le pouvoir et impose ses nouvelles règles. Mais bon comme l'a dit doctor, Rises s'inspire des comics fait avant DBZ. En tout cas, la comparaison Bane / Spopovitch m'avait bien fait rire, à croire que c'était le premier tas de muscles qu'il rencontrait (même s'il partait plus dans la comparaison du combat).
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:

troplol mais il est ouf ce mec troplol
Il est pas au courant que Bane est un personnage qui existe dans le comics?

Et Bane a même été crée avant ce "Spopovitch" Laughing
D'ailleurs l'une des grandes influences de TDKR est The Cult, et ça a été crée avant DBZ. Laughing

Enfin bref la drogue toussa!

lol!
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:04

Plus rien à propos de la rumeur sur la version longue Question

En tous cas le descriptif Amazon :

Edtion ultimate (blu-ray, dvd, copie digitale) ne nous permet pas d'avoir une piste pour l'instant pale :

- le Blu-ray du film
- le Blu-ray contenant les bonus
- le DVD du film
- le DVD des bonus
- l'accès à la copie digitale du film
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:16

Rumored Director's Cut Of THE DARK KNIGHT RISES To Come Out Right Before MAN OF STEEL

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=66992#Z53TkMDydQruk3P6.99

nawak nawak
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:49

Un The dark knight rises 3.1 pour l'été 2013 alors ! saut

Non en fait Suspect , j'ai toujours du mal a y croire d'autant plus si ça s'inscrit dans une opération vaguement mercantile avec la sortie de Man of steel. Vraiment, mais alors vraiment pas le genre de Nolan...

Maintenant la rumeur à comme même tendance se répandre, elle relégué par beaucoup de cite et n'a encore pas été démenti.

Alors si ça s'avère être de l'intox Warner a intérêt à couper court si elle ne veut pas créer un max de déçus chez les fans du film. willy
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Unrelated mais toujours sympa à lire:

Citation :
Christian Bale Flies Young Cancer Patient to Disneyland (Photo)

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/christian-bale-flies-young-cancer-patient-disneyland-368906

Citation :
Forget his efforts to defeat Bane; Christian Bale is proving more heroic off-screen this summer.

The Dark Knight Rises star has quietly completed his second act of major kindness in the past two months, as he flew four-year old leukemia patient Jayden Barber and his entire family out to Los Angeles for an intimate lunch at Disneyland's Club 33 earlier this week.
Barber has been fighting cancer for over two years, as chemotherapy for bone cancer in 2010 then turned into MDS leukemia last year, according to WYTV in Ohio. Thought to be terminal after a bone marrow transplant did not work earlier this year, Barber is now in remission.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Faute de démenti de la Warner, les représentants de Nolan infirment la rumeur d'un possible director's re-cut de TDKR:

Citation :
There is No Director's Cut of The Dark Knight Rises

http://www.superherohype.com/news/articles/172639-there-is-no-directors-cut-of-the-dark-knight-rises

Citation :
In case you didn't know, there has been a much exploited rumor in the past week about an alleged director's cut for The Dark Knight Rises that would include 30 additional minutes of footage that was cut from the film. Today it has been confirmed that not only are there no plans for a director's cut release of the film, a director's cut doesn't even exist.

The Playlist got word from Christopher Nolan's reps about the situation, saying, "insiders close to the director confirmed to us yesterday that no such plans exist, and reports of an extended cut of the film are completely false."

There you have it, it's done. Stay tuned here for details about the actual home video release.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

Et mince ! Sad On pouvait s'y attendre, c'était plutôt logique, mais j'y ai cru comme même. Ca va faire de déçus vu que l'info à du être relégué par tout les cites de cinéma.

Par contre c'est comme même étrange qu'il confirme qu'il n'y a aucun plan, aucunes scènes alors que la chef costumière décrivait des scènes assez précisément sur le passé de Bane... M'étonnerai comme même que cette dernière ai balancé des fausses infos, au risque de se ne plus travailler avec Nolan.
Question
Citation :

Le mois dernier, la costumière du film, Lindy Hemming, confiait au magazine GQ :

“Il y a cette scène en prison, durant laquelle Bane apprend à se battre comme Batman, où il porte une version ancienne de son costume. [...] Il y a cette autre scène où on le voit raillé par une foule. Il porte des grosses chaînes et il se tient sur une sorte d’estrade où il est attaqué. Dans cette séquence, il porte une version bien plus primitive de son masque. D’ailleurs, il y a une scène où l’on voit d’où vient son masque et comment il l’a eu …“
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

saga10 a écrit:

Par contre c'est comme même étrange qu'il confirme qu'il n'y a aucun plan, aucunes scènes alors que la chef costumière décrivait des scènes assez précisément sur le passé de Bane...

Nan c'est pas ce qui est dit, si tu fait référence à cette phrase :
"insiders close to the director confirmed to us yesterday that no such plans exist, and reports of an extended cut of the film are completely false."

C'est "plan", dans le sens "planifié".
Il dit juste qu'aucune version longue n'est prévue.
Parce que des scènes coupées, ou des bouts de scènes, évidemment qu'il y en a!

Sinon c'était prévisible, pas déçu perso, même si je suis curieux de voir la scène avec Bane, le film tel qu'il est ne me semble pas manquer de scènes, et ne me semble pas nécessiter de rajouts, d'ailleurs comme Darknol je me demandait quand même un peu ce que les 30 minutes pouvait concerner, tant il me semble que tout est dans le film.
Enfin bref à moins d'un retournement de situation la Director's cut est donc, comme d'hab avec Nolan, ce qu'on a vu au cinéma, et c'est très bien comme ça.

Même si je serait curieux d'avoir un jour un aperçu des fameuses scènes de Bane!
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:40

Ah ok, merci pour ces explications, j'avoue mon anglais laisse un peu à désirer Embarassed

Par contre je suis comme toi, je trouve le film parfaitement complet comme il est, mais l'évocation de scènes avec Bane (son entrainement) m'avais fait saliver.

Si ces dernières sont sur le blu ray, dans les scènes coupé je serai comblé.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:10

saga10 a écrit:
Ah ok, merci pour ces explications, j'avoue mon anglais laisse un peu à désirer Embarassed

Par contre je suis comme toi, je trouve le film parfaitement complet comme il est, mais l'évocation de scènes avec Bane (son entrainement) m'avais fait saliver.

Si ces dernières sont sur le blu ray, dans les scènes coupé je serai comblé.

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 133

Justement en parlant du blu ray, j'ai pas vraiment suivi les news, mais je me demandes si la sortie de la version ultimate (+ goodies) de la trilogie coïncidera avec celles du dvd/blu ray de TDKR + DK Trilogy
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:10

Pour l'heure on a absolument aucune info sur ne serait-ce que l'existence d'une version ultimate avec d'éventuels goodies (je rappelle juste au passage aux pressés que nous sommes que le film est encore en salles Very Happy). On a même aucune info sur la façon dont les éditions standards vont être mises en place (si ce n'est qu'on a entendu des rumeurs de ce qui devient une rareté à savoir un double DVD collector et des bonus pas uniquement réservés au Blu-Ray).

Concernant un hypothétique coffret ultimate avec des goodies (qui peut fort bien arriver, qui a toutes les chances d'arriver même si on en a pas encore trace) en se fiant à ce qu'à fait la Warner dans le passé ça peut aussi bien être une sortie simultanée avec les éditions standards (Inception) qu'une sortie plus tardive (Harry Potter qui n'aura son full coffret de la mort que cet automne ou Batman Begins et son édition ultimate sortie quasi 2 ans après la version standard), voir même une sortie exclusive de la version ultime précédent la sortie standard (ce qui avait été fait pour la ultimate Matrix Collection).
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

JKKS a écrit:
Pour l'heure on a absolument aucune info sur ne serait-ce que l'existence d'une version ultimate avec d'éventuels goodies (je rappelle juste au passage aux pressés que nous sommes que le film est encore en salles Very Happy). On a même aucune info sur la façon dont les éditions standards vont être mises en place (si ce n'est qu'on a entendu des rumeurs de ce qui devient une rareté à savoir un double DVD collector et des bonus pas uniquement réservés au Blu-Ray).

Concernant un hypothétique coffret ultimate avec des goodies (qui peut fort bien arriver, qui a toutes les chances d'arriver même si on en a pas encore trace) en se fiant à ce qu'à fait la Warner dans le passé ça peut aussi bien être une sortie simultanée avec les éditions standards (Inception) qu'une sortie plus tardive (Harry Potter qui n'aura son full coffret de la mort que cet automne ou Batman Begins et son édition ultimate sortie quasi 2 ans après la version standard), voir même une sortie exclusive de la version ultime précédent la sortie standard (ce qui avait été fait pour la ultimate Matrix Collection).

Je crois que je l'ai pensé tellement fort que j'en ai fait une affirmation alors qu'effectivement ce n'est que purement hypothétique angélique Mais le souvenir de ces différents coffrets blu ray versions limitées de TDK sont tellement présent dans mon esprit que cela me semblait logique (ma logique on va dire What a Face ). Mais si "version ultimate limited blu ray" il y a, il y a fort à parier que ça sera du zone 1! Razz Et pour finir, c'est vrai qu'en même temps, j'ai dit n'importe quoi dans mon précédent post, parce que si une telle version existait et que Warner avait prévu de la sortir simultanément avec les éditions standards, les sites marchands n'auraient pas manqué de nous le faire savoir. ange
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:08

On ne va pas être pessimiste. Si effectivement le coffret ultimate de mort qui tue est "réservée" au marchée nord-americain (comme c'est le cas par exemple pour le coffret Ultime des films de la Phase 1 de Marvel Studios) il y aura fort à parier que les BR seront de toute façon dézonés comme c'est le cas dans on va dire 90% des cas.

Sur la question du coffret en lui-même, yes on a 0 info, la Warner n'a pas communiqué dessus mais tout comme elle n'a pas communiqué sur la sortie des éditions "standard" (jusqu'aux dates tout ce qu'on à jusqu'ici sont des rumeurs et on a rien sur les contenus non plus hormis quelques échos difficilement vérifiables) parce que tout bêtement le film est encore en salles et que le Home Video se profile mais à 3 mois. Après comme je l'ai indiqué dans mon précédent message je n'ai aucun doute sur le fait que ça arrive (le coffret ultimate en question) mais en terme de timing on est effectivement sûr de rien vu le passif de la Warner sur cette question. Ce qui me fait douter de sa sortie simultanée avec les éditions standards c'est que pour ma part j'espère que cela s'accompagnera de bonus cette fois dignes de ce nom et que je ne suis pas certain qu'ils aient eu le temps de tout préparer.

Alors Nolan n'aime pas trop ça, lever le voile sur les coulisses n'est vraiment pas son truc (et on le vois jusque dans le bouquin The Making Of The Dark Knight Trilogy) mais pour le coup j'espère que la Warner fera un minimum pression pourqu'on en voit un peu plus (je ne cours pas après les scènes coupées et les prises alternatives qui ont l'air d'exciter pas mal de monde mais j'aimerais juste un peu plus de making of et que le plus intéressant ne soit pas une nouvelle fois laissé de côté).

Après question emballage je signe pour un coffret dans la veine de ce qui a été fait pour Inception avec un poil plus de goodies peut-être parce que les films s'y prêtent davantage. Pour ce qui est du timing je préfère vraiment qu'ils prennent le temps de soigner à la fois le contenu et l'emballage quitte à acheter l'édition standard et à remettre le couvert pour un collector qui vaudra vraiment le coup.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

Citation :
et on le vois jusque dans le bouquin The Making Of The Dark Knight Trilogy

D'ailleurs qu'est ce qu'il vaut ce livre. Est ce qu'on apprend de nouvelles choses, sachant qu'avec internet on est déjà très fleuri en information ?
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:32

Il est intéressant globalement et assez éclairant sur la démarche de Nolan. Mais ça reste dans le registre de ce qu'on voit des makings ofs de ses films, le minimum syndical en terme de contenu avec quelques fulgurances mais un voile jeté sur beaucoup de détails.

Après c'est un beau bouquin avec de jolies photos (inédites pour certaines) et pas spécialement cher dans le genre donc yes, je dirais que ça vaut le coup quand même. Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:29

Sortie Home Video et Digital Download le 3 décembre aux US:

Citation :
"The Dark Knight Rises" is the epic conclusion to filmmaker Christopher Nolan's Dark Knight trilogy. It has been eight years since Batman vanished into the night, turning, in that instant, from hero to fugitive. Assuming the blame for the death of D.A. Harvey Dent, the Dark Knight sacrificed everything for what he and Commissioner Gordon both hoped was the greater good. For a time the lie worked, as criminal activity in Gotham City was crushed under the weight of the anti-crime Dent Act. But everything will change with the arrival of a cunning cat burglar with a mysterious agenda. Far more dangerous, however, is the emergence of Bane, a masked terrorist whose ruthless plans for Gotham drive Bruce out of his self-imposed exile. But even if he dons the cape and cowl again, Batman may be no match for Bane.

Own it on Blu-ray Combo Pack or Digital Download 12/3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant