Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

J'étais pas au courant du truc mais en regardant vite fait, c'est les sites people qui rapportent ça, donc en partant de là...

(le mec est peut-être un vrai connard, j'en sais rien, mais bon il a l'air d'avoir eu d'excellentes relations avec Oldman, Ledger, Hardy, Hathaway ou encore Jackman, et il semble très bien s'entendre avec les acteurs de The Fighter, donc ça a aussi dû bien se passer sur ce tournage.)
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

Oui et Nolan en a fait son De Niro à lui, je l'imagine mal mettre à chaque fois ces film sur les épaules d'un gars qui rends l'ambiance sur le plateau invivable ( parce que d'après ce que j'ai lu c'était çà ).

Mais j'avais comme même envi de savoir ce qui pouvais se dire avec des sources fiables, c'est toujours intéressant de voir l'envers du décor, et de voir comment interagisse tout ce monde devant (et derrière) la caméra pirat
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:23

Tu as le lien de l'article en question Saga? J'aimerai bien voir ça Wink
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:22

Très simple sur Google tape Nathalie Portman et Bale ta a plein de lien ^^
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

De toutes manières outre Nolan qui a tourné 4 fois avec lui, Malick va tourner 3 fois avec lui, et O'Russell le cast pour la 2e fois.
Ça fait beaucoup de réals qui le rappellent si il était à ce point invivable.
Après il est peut être pas facile tous les jours mais quand tu voit les photos de tournage où ils se marrent avec Hattaway, ou celles où il enlace Hardy, ça donne pas l'impression d'un mec invivable.
Et ouais il a visiblement gardé de bons contacts avec pas mal d'acteurs avec lesquels il a tourné.
Après le truc avec Portman ça vient de sites people donc bon Laughing (puis sur ce que j'ai lu c'est parfois pas très crédible, genre c'est Bale qui commande sur le tournage quoi, sur un film de Malick? moui Laughing )
Après il y a peut être un fond de vérité (et si ça se trouve c'est Portman qui est en "tort") mais bon peu m'importe au final, j'admire l'acteur, le mec derrière m'intéresse pas plus que ça (même si pour répondre à la question de saga10 si il est peut être pas facile à vivre tous les jours, vu ce qu'on sait de lui j'ai du mal à croire que ce soit un connard fini, mais bon encore une fois peu m'importe)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Ce que je trouve ouf' dans tout ça c'est; hors le fait que les rumeurs viennent d'un tabloïd (le National Enquirer) dont la crédibilité est évidemment contestable, c'est qui lui est reproché c'est de vouloir refaire des prises et d'être professionnel sur un plateau (d'autant que yes, je ne le vois pas imposer une nouvelle prise à Malick si ce dernier considère que ce qui est en boîte lui convient mais c'est un autre débat).

Je crois qu'on a beaucoup exagéré l’irascibilité supposée du personnage depuis "l'incident" Terminator. Quoiqu'il en soit sur ces derniers films (qu'il s'agisse de The Fighter ou TDKR) ses collègues n'ont me semble-t-il eu que du bien à dire de lui.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Le coffret trilogie ultimate pour le 3ième semestre 2013 :

http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=206141
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46

J'avais pas tilté que la scène entre les deux flics dans leur voiture lors de la première apparition de Batman, est en fait directement itrée de The Dark Knight Returns :
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 1343583626_tdkrcops2

Par contre le clin d'oeil à Kingdom Come je l'avais remarqué :
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 1343584061_kingdomcome

D'autres références sur le lien :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/comicrants/news/?a=68112
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:32

Moi c'est l'inverse je l'avais directement remarqué le clin a Dark Knight Returns Very Happy en tout cas sympa ce lien Smile
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:23

Warner lance sa campagne pour TDKR en vue de la saison des récompenses:

http://warnerbros2012.warnerbros.com/screenings/film.php?film=darkknight

Citation :
BEST PICTURE
EMMA THOMAS
CHRISTOPHER NOLAN
CHARLES ROVEN

BEST DIRECTOR
CHRISTOPHER NOLAN

BEST ADAPTED SCREENPLAY
Screenplay by
JONATHAN NOLAN and
CHRISTOPHER NOLAN
Story by
CHRISTOPHER NOLAN &
DAVID S. GOYER

BEST ACTOR
CHRISTIAN BALE

BEST ACTRESS
ANNE HATHAWAY

BEST SUPPORTING ACTOR
MICHAEL CAINE
GARY OLDMAN
TOM HARDY
JOSEPH GORDON-LEVITT
MORGAN FREEMAN

BEST SUPPORTING ACTRESS
MARION COTILLARD

BEST CINEMATOGRAPHY
WALLY PFISTER, ASC

BEST ART DIRECTION
Production Designers
NATHAN CROWLEY
KEVIN KAVANAUGH
Set Decorator
PAKI SMITH

BEST FILM EDITING
LEE SMITH, A.C.E.

BEST COSTUME DESIGN
LINDY HEMMING

BEST MAKEUP
Makeup Department Head
LUISA ABEL
Hair Department Head
JANICE ALEXANDER

BEST SOUND MIXING
Production Sound Mixer
ED NOVICK
Re-Recording Mixers
GARY A. RIZZO
GREGG LANDAKER

BEST SOUND EDITING
RICHARD KING

BEST VISUAL EFFECTS
PAUL FRANKLIN
CHRIS CORBOULD
PETER BEBB
ANDREW LOCKLEY

BEST ORIGINAL SCORE
HANS ZIMMER

Best supporting actress Marion Cotillard Laughing
Ils n'ont peur de rien.

Sinon qu'est-ce qui vous semble jouable dans la liste ???
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:10

Alors je vois BEST ACTOR BEST DIRECTOR BEST ORIGINAL SCORE après je sais pas confused

Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

Comme nommés ou gagnants? scratch
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:14

gagnants bien sûr siffle Laughing
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

troplol

Perso je ne le vois gagner que des oscars techniques, le reste ce sera probablement pour The Master de Paul Thomas Anderson (surtout meilleur acteur et meilleur film à mon avis)...et de toute façon cela fait quelques années déjà que je n'accorde plus aucun crédit à l'Académie ^^.

Sinon, Marion Cotillard plébiscitée c'est une énorme blague, ils sont aveugles oui naiscpaspossibletrop !

EDIT: et si Anne Hathaway devait gagner un oscar, ce serait plus probablement pour Les Misérables (second gros favori des oscars à mon avis) que pour sa superbe Catwoman...mais ce serait déjà ça Embarassed .
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

apparemment Lincoln de Spielberg serait une bonne moissonneuse aussi, mais apparemment il a aussi divisé Suspect

sinon je pense rien du tout pour batman, à part les catégories audio peut être. Moi même, bien que j'adore le film, je le donnerai gagnant nul part d'autre.
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

+1

S'il a des oscars c'est pour récompenser la trilogie mais autrement je le vois pas vraiment gagner quoi que ce soit non plus...même Zimmer à mon avis il se fera bouffer par Howard Shore sur The Hobbit. J'aurais bien récompensé Wally Pfister pour la photo mais bon, pour moi celle de Skyfall l'explose rien que dans la BA, je dois bien l'avouer siffle.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Et bien on dirait bien que l'euphorie lors de sa sortie est bien retombé à vous entendre. Pour moi difficile de comparer The dark knight rises à the Master, Lincoln ou les misérables étant donné que ceux ci ne sont pas encore sortis et qu'en plus ce sont des films très "calibrés oscars" (si on pouvait sortir un jour de ce genre de standards).

Après quand on voit que Le retour du roi (un film que j'aime assez) a pu comptabiliser pas moins de 11 oscars drunken scratch je me dis que The dark knight Rises peux bien prétendre à deux ou trois statuettes sans problème.
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:44

Détrompe toi, j'adore TDKR, c'est pour le moment mon film préféré de 2012...je fais juste des spéculations sur ce que l'Académie pourrait bien aimer, et je pense que Batman n'est pas leur tasse de thé. Comme tu le dis si bien, The Master, Lincoln et Les Misérables sont calibrés oscars et pour moi leurs standards ne sont pas près de changer.
Si ça ne tenait qu'à nous ce serait différent mais bon voilà, je ne suis pas optimiste pour TDKR dans la course aux oscars et rien ne me pousse à l'être.
Le cas du Retour du Roi est très différent parce que la trilogie est une "vraie trilogie", tout a été tourné d'un coup et tu ne peux pas t'arrêter au 1er ni au 2ème alors que pour Batman si, je trouve, d'où une volonté de récompenser le boulot de l'équipe de Jackson dans son ensemble peut-être. Puis faut pas oublier non plus qu'Harvey Weinstein était l'un des producteurs, or quand il mise sur un poulain lui il part avec de bonnes chances de tout rafler, il est très doué pour ce genre de campagne, suffit de regarder le palmarès du bonhomme ^^. Et dernière raison, c'était il y a quasi 10 ans, or l'Académie a bien changé dans ses choix depuis d'après moi, je la trouve de moins en moins souple alors qu'elle est censé se moderniser, en tout cas je suis de moins en moins d'accord avec eux au fil des ans.

Après, oui, TDKR aura peut-être 2-3 statuettes, mais des oscars techniques comme je le disais sweat .
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Quand l'academie nomine dix films plutot que 5 c du fait de Tdk. Quand on nomine un hurt locker ( qui gagne) ou un district 9 y a une volonte de bousculer les conventions ( mais surtout je pense de remonter les audimats) si je ne vois pas rises c pour bien d'autres raisons ( qui n'ont rien a voir avec sa qualite) comme le fait que les avis sont tres partages Wink
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Oui mais entre nominer pour la forme et faire gagner il y a encore un monde de différence sweat . Ok Hurt Locker a gagné, mais vu la liste de cette année là, j'ai envie de dire encore heureux...

Si je comprends bien, tu me dis que l'Académie est influencée par les avis externes aux sien pour voter? Et si ce n'est pas lié à sa qualité, sur base de quoi votent vraiment ces gens? Je suis curieux.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

Je pense que Tay' fait référence à un article du mi/fin-juillet quelques jours avant ou après la sortie de TDKR qui résumait les avis de certains votants de l'académie justement et qui paraissaient être assez partagés sur le film.
Alors après c'est représentatif ou pas de la majorité des avis mais reste que oui je crois qu'il y a quand même pas mal de choses qui vont dans le sens de peu de chance que TDKR soit même nommé (dans la catégorie meilleur film s'entend). S'il peut y avoir un effet de rattrapage je crois qu'il est assez crédible d'espérer que Nolan soit nommé dans la catégorie meilleur réalisateur (mais je ne retiendrai pas mon souffle).
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Ah ok, je n'étais pas au courant de l'existence de cet article Wink.

Oui Nolan gagnera l'oscar quand il fera un biopic, ou un truc directement basé sur une histoire vraie pirat ! Je grossis le trait mais bon c'est un tout petit peu ça tout de même avec l'académie ^^. En attendant il sera nominé pour qu'on dise pas qu'il est complètement oublié, pour la forme quoi siffle
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Quand Wally Pfister chercha la merde...:

Citation :
'Dark Knight' Cinematographer Wally Pfister Calls 'Avengers' Appalling

"They’d shoot from some odd angle and I’d think, why is the camera there? Oh, I see, because they spent half a million on the set and they have to show it off. It took me completely out of the movie. I was driven bonkers by that illogical form of storytelling."

http://www.firstshowing.net/2012/dark-knight-cinematographer-wally-pfister-calls-avengers-appalling/#comment-685397087

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 INC-04322_1%281%29
Yeah, bitches...

Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

Chris a écrit:
Oui mais entre nominer pour la forme et faire gagner il y a encore un monde de différence sweat . Ok Hurt Locker a gagné, mais vu la liste de cette année là, j'ai envie de dire encore heureux...

Si je comprends bien, tu me dis que l'Académie est influencée par les avis externes aux sien pour voter? Et si ce n'est pas lié à sa qualité, sur base de quoi votent vraiment ces gens? Je suis curieux.

Yop, mais ca va dans le sens de dire qu'il y a plus de chances que ce genre de film gagne, pas forcément TDKR. Ce qui est sur c'est que l'académie commence à avoir l'habitude de Nolan, puisque Inception a été nominé..

Sur la base de quoi sinon? Il y a des choix qui me semble forcément politique (et comme tu le dis Weinstein a pas mal d'influence) et sur leurs gouts tout simplement.
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

Ok merci pour les précisions, je vois mieux où tu veux en venir Wink .

Nolan aura sûrement son heure, en tout cas je l'espère, il est excellent...et je le trouve encore meilleur quand il sort du format "blockbuster", à mon avis c'est d'ailleurs en revenant à un cinéma plus intimiste-auteuriste qu'il sera couronné (Le Prestige reste mon film favori du bonhomme What a Face ), mais bon limite tant pis pour les trophées, tant qu'il nous plaît à nous, c'est le principal Twisted Evil !

@darknol: j'adhère totalement à ce que dit Wally Pfister pirat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant