Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Tayelore a écrit:
Citation :
1 Apocalypse Now 395

LE film qui aurait fait le plus d'erreurs Shocked

donc en fait, Apocalypse now, pas grand film What a Face affraid Laughing Wink

troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:36

Ps: Tdk rises
Citation :

The Dark Knight Rises (2012) - 16 mistakes

Shocked

Faut peut etre quelques années avant d'arriver à hauteur de Apocalypse now voir le dépasser Wink onseclate

Dernière édition par Tayelore le Mar 21 Aoû - 13:40, édité 1 fois
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:37

Tayelore a écrit:
Tiens d'ailleurs quel est le film le PLUS populaire en ce moment en termes d'"erreurs" sur ce site? Incroyable, j'aurais pas cru Shocked Laughing

rdv dans quelques années Wink (avec le lot d'"erreur" que Tdk rises a bien bien entendu Wink comme avait Tdk d'ailleurs, on nous a fait assez de topics pour nous expliquer mais comment que c possible alors que le Joker se casse de la soirée comme ça hein hein hein...)
D'ailleurs je viens de regarder sur le site, même eux disent aussi des bêtises à propos de TDKR. Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:39

Mais noonn, mais nonn Ash enfinnn, c'est génant!!! Rolling Eyes onseclate Wink
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:39

Moi je me demande toujours comment les roues de la Batpod font-elles pour tourner dans l'autre sens ?

Mais bon j'aime le style Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

ps: aprés je charrie, ca a géné ca a géné, mais je rejoints Ash, il y a une disposition d'esprit la pour chercher des "erreurs" au film. Car le fait est que ce qu'on dit soit jiustifié ou non, des "erreurs" dans TOUS les films on en trouve. Et ca je l'invente pas, voir ce site.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Les 5 morts de tdk siffle siffle hihihihi hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

Shocked

Batman qui survit à des chutes d'immeuble Shocked des voitures qui rebondissent de toit en toit Shocked des Ninjas terroristes au Tibet commandé par mec qui serait Français? en tous cas de type caucasien.

n'importe quoi ces films laissetombercequirac

Dernière édition par Tayelore le Mar 21 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

Tayelore a écrit:
Shocked

Batman qui survit à des chutes d'immeuble Shocked

n'importe quoi ces films laissetombercequirac

Oué franchement naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop Honteux tout ça Mr Nolan vous êtes bien en carton siffle siffle geek
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

Shocked

J'ai fait un édit Shocked
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

D'ailleurs, comment fait Bruce Wayne jeune milliardaire dans Begins pour passer la frontiere planquer sur un bateau sans probleme? Alors que il n'a aucune experience en la matiere?

Euh, c'est un peu poussé quand meme non?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:49

Des erreurs relevés sur le site.
Des erreurs qui n'en sont pas si vous êtes bien attentif:

Citation :
Plot hole: When Gordon rolls off into the sewer, one of Bane's henchman says that it is impossible to determine where he'll end up. Yet somehow, Blake, having no idea of what Gordon did in that sewer, goes to exactly the right sewer exit, at exactly the right time, when Gordon was already there, but hadn't yet died yet from hypothermia, and saves the guy. Lucky lucky.

Citation :
Character mistake: When Bruce Wayne gets back to Gotham he meets up with Selina, who gets him into Bane's prison camp in Wayne Tower. There he meets up with Miranda Tate and Lucius Fox. Selina, as Catwoman, then helps Wayne and Fox escape - with Wayne telling Tate, "I'll be back for you." Wayne dons the bat suit and meets up with Gordon on the ice. The first question he asks Gordon is, "Where is Miranda Tate?" You should know, you were just with her.

Citation :
Plot hole: If the flying-car was blown up in nuclear bomb, how did Lucius have it examined at the end of the movie when he found out auto pilot was fixed already?

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

Bah non,il a lu les Tom Clanc'y est compagnie,jouer a des jeu d'infiltration sur son écran HD,pendant des journée entière.

Spoiler:

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

Ps: mais bon certains trouveront toujours des explications hein.. ah les fanatiques intolérants qui se permettent de contredire avec des arguments Adevenirdingue

Meurts pourriture communiste!!!!!!!!!!!!! foufurieux
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

mortderire James Bond par contre aucune erreur Cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

vendest a écrit:
Bah non,il a lu les Tom Clanc'y est compagnie,jouer a des jeu d'infiltration sur son écran HD,pendant des journée entière.

Spoiler:

hihihihi troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:01

Gimli a écrit:
mortderire James Bond par contre aucune erreur Cool

Tu veux dire que Moore et son brushing impec tout ca? Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

jack-shepard a écrit:
Moi je me demande toujours comment les roues de la Batpod font-elles pour tourner dans l'autre sens ?

Evil or Very Mad pas realiste! onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:26

Sinon par contre, c'est que moi qui trouve que ces discussions sur les incohérences n'ont pas grand chose à voir avec du cinéma, et sont des discussions de comptoir? Tout au mieux allez ca peut faire échanger et pousser certains à déveloper des arguments... mais est ce que c'est si interessant au fond? Et pas un tantinet absurde?

Un film est par essence incohérent et use de facilités.. dans la mesure ou on joue avec le temps et l'espace, ou des personnages font des choses improbables (ou en tous cas exceptionnel) Dans la mesure ou on use d'ellipse, ou meme un 24 ne se passe pas en temps réel quoi qu'il en dise.ou certains films usent de ficelles qui si on les démonte font tomber TOUT le scénar .. ex le 6 eme sens( brillant par ailleurs ) Alors comme ca, Bruce Wilis est un fantome, et il trouve donc normal tous ces longs mois que personne ne le remarque? Wink

Bref, je sais pas pourquoi ne parler plutot du scénario en lui meme de comment il est construit, de mise en scene... de choses qui font que le film fait passer des IDEES, et des RESSSENTIS (ou pas). Du CINEMA. Pas du REALISME. Qui n'existe PAS au cinéma.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

jack-shepard a écrit:

Pareil c'est quelque chose qui m'a intrigué des The Dark Knight,j'étais pas sûr d'ailleurs au ciné que les roues tournent vraiment dans un autre axe mais le Blu-Ray en image par image ne m'a pas trop laissé de doute en la matière. C'est un point technique que j'aurais bien aimé voir abordé dans des bonus d'ailleurs.

Sinon Ash':

Citation :
Plot hole: If the flying-car was blown up in nuclear bomb, how did Lucius have it examined at the end of the movie when he found out auto pilot was fixed already?

Comment tu l'expliques celle là ? Je trouve ça assez intriguant en fait et pour être franc je n'y avais pas vraiment pensé avant.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

Les roues, encore, je m'en moque.

Citation :

Comment tu l'expliques celle là ? Je trouve ça assez intriguant en fait et pour être franc je n'y avais pas vraiment pensé avant.

Pour l'engin qui n'est pas réduit en miettes et dont le programme peut être encore consulté, j'y avais pensé aussi et c'est un des points que je ne peux pas non plus expliquer (mais bon, si Batman a survécu à une explosion nucléaire et aux radiations nucléaires sur 10 km en s'éjectant cinq secondes avant l'explosion et en faisant du 2 km à la seconde, à la limite pourquoi pas un vaisseau bunker ? Laughing ).

Bon, après, je suis d'accord avec Libertay que c'est du cinéma et que tous les films ont des erreurs plus ou moins marquées. Mais les points que j'ai soulevé sont ceux qui m'ont vraiment gêné perso. Pas des histoires de Batman qui marche sur la glace sans problème ou qui prend le temps de préparer un signal enflammé sur le toit d'un building depuis le sol alors que la bombe explosera la ville dans la journée qui, là oui, seraient vraiment chercher la petite bête alors qu'on parle avant tout d'un plaisir de cinéma.

Dernière édition par cineternel le Mar 21 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_noire_(a%C3%A9ronautique)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

mon nom c'est Tayelore, sois attentif ange onseclate Wink
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Bon après, pour part, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire (et on m'a laissé m'exprimer et on en a discuté, même si on est pas d'accord).

Edit: Ah oui, pardon ! C'est revenu sur l'original ! Laughing respect2
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Tu as fait le tour ciné, mais tu as balayé tout ce qui t'a été dit par c'est pas convaincant, sans arguments.. Que les explications données données te convainquent pas sont une choses, mais faut il encore démontré en quoi elles sont illogiques. ( a commencer par des photos qui factuellement te montre des vetements usés)

a partir de la, y a un moment d'accord pas d'accord, faut faire preuve d'un minimum d'honneteté intellectuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant