Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:28

Tayelore a écrit:
onseclate

Une des plus belles fins de films de tous les temps cheers (hyperbole time, mais j'assume angélique onseclate Wink )

en tous cas, toujours aussi émouvant japrouvecbien

Genial Toutaféééé!!!
Haha c'est juste pas possible. Michael Caine qui pleure devant la tombe des Wayne, la statue de Batman, ça m'émeut à chaque fois et quand l'ingénieur dit à Fox que c'est Bruce Wayne qui a réparé l'autopilote, les gros frissons commencent et ne s'arrêtent plus jusqu'à la dernière image bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:42

Yeah tout pareil japrouvecbien

Je pouvais pas imaginer meilleure fin pour la trilogie.
Pour moi la plus belle conclusion d'une trilogie au cinéma! respect
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:38

Ca hyperbole pas mal ici aussi finalement ! Laughing Wink

PS pour Spider-ash:

Citation :
tes hyperboles ne rendent pas service à l'oeuvre, vraiment!
Je suis une vraie peau de vache ! hihihihi nawak

jememarre
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:51

PS: Le message au dessus est à prendre avec humour bien sûr, l'ironie de la situation était trop belle. onseclate

Après, TDKR, perso ça me fait ni chaud ni froid, mais je respecte vos goûts et tant mieux si vous êtes enthousiastes à ce point. Wink
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:05

Penssez vous que tdkr sera Oscarisé?? je pose juste la question car le film est vraiment trop gigantesque pour passer inapercu de l'académie des oscar , bon faut dire que le jury est assey corompue par l'influance maconique et illuminatti mais bon ,,,,,
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:10

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:13

troplol troplol
http://eteindezlalumiere.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:21

cineternel a écrit:
Ca hyperbole pas mal ici aussi finalement ! Laughing Wink

PS pour Spider-ash:

Citation :

jememarre

mais puisqu'on te dit que c'est une conclusion HISTORIQUE foufurieux angélique hihihihi troplol
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

Put** vous auriez pu mettre en spoilers les gars Evil or Very Mad

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

Une des plus belles fin de trilogie au cinéma respect angélique

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

cineternel a écrit:

PS pour Spider-ash:

Citation :

jememarre

jememarre Wink

Par contre pas d'hyperboles de mon côté, je trouve sincèrement que la fin de TDKR est la plus belle conclusion qu'une trilogie ait eu au cinéma (ce qui n'est pas si extraordinaire vu que les 3e opus réussit se comptent sur les doigts d'une main Laughing )
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:47

Ca y est !!! Je l'ai revu !!! cheers

Et bien, ça fait du bien Very Happy

Je plussoie tout ce qui a été dit précédemment, ce film se bonifie avec le temps japrouvecbien
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

Ouais ça coupe mon souffle a chaque fois , tellement épique !! hallucine
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

très belle fin en effet mais pour moi, la meilleure fin d'une trilo, c'est le SDA ! même avec ses 50 épilogues onseclate c'est la plus belle conclusion que j'ai vu au cinoche. respect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

Tommy a écrit:
très belle fin en effet mais pour moi, la meilleure fin d'une trilo, c'est le SDA ! même avec ses 50 épilogues onseclate c'est la plus belle conclusion que j'ai vu au cinoche. respect

Copain Genial
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

C'est marrant moi justement c'est l'inverse Laughing
Je suis un grand fan du SDA, j'adore le retour du roi, j'aime beaucoup le final (malgré le côté 50 épilogues comme tu dit)
Mais la fin de TDKR m'a fait encore plus vibrer (et m'a fait passer par pleins d'émotions différentes en peu de temps)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Gimli a écrit:
Tommy a écrit:

Copain Genial

Wink

ah bah, c'est tellement beau, tellement intense, j'étais ému, j'avais l'impression que j'avais vécu leur périples sur la montagne du destin aux deux zigotos Shocked Laughing et ces scènes où ils se quittent...bref, ce troisième opus respect respect respect
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Citation :
Par contre pas d'hyperboles de mon côté, je trouve sincèrement que la fin de TDKR est la plus belle conclusion qu'une trilogie ait eu au cinéma (ce qui n'est pas si extraordinaire vu que les 3e opus réussit se comptent sur les doigts d'une main Laughing )
Là, je dois reconnaître que tu n'as pas tort. Je n'ai pas aimé le dernier acte, mais c'est vrai que TDKR est l'un des rares derniers opus de trilogie à être plutôt réussi dans l'ensemble (même si j'ai quelques réserves comme tu le sais). Après, l'exemple idéal d'une conclusion parfaite de trilogie, pour moi, ça reste Le Retour du Roi: tout ce que j'ai aimé dans les deux premiers opus et tellement plus encore, jusqu'à atteindre une intensité rarement égalée à l'écran (égale à Titanic à mes yeux).

Par contre, si tu entendais "hyperbole" dans ce sens-là (petit HS), je précise au passage qu'il n'y en avait pas non plus de mon côté quand tu me le reprochais sur Berserk. Berserk est à la BD ce que Final Fantasy VII est au jeu vidéo, un titre qui jouit d'une énorme popularité (souvent considéré comme le meilleur manga existant) et qui est extrêmement respecté dans le milieu, quoi que tu puisses en penser. Après, je comprends aussi évidemment que c'est un titre qui ne s'adresse pas à tout le monde et dont certaines séquences "extrêmes" peuvent mettre sacrément mal à l'aise, comme tu me l'as fait si bien remarqué (et je comprends, je doute que la salle exposant des représentations artistiques de l'enfer soit la favorite des visiteurs d'un musée dans l'idée ange ). (fin du HS)

Dernière édition par cineternel le Lun 3 Déc - 19:40, édité 1 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

Doctor_Ash a écrit:
C'est marrant moi justement c'est l'inverse Laughing
Je suis un grand fan du SDA, j'adore le retour du roi, j'aime beaucoup le final (malgré le côté 50 épilogues comme tu dit)
Mais la fin de TDKR m'a fait encore plus vibrer (et m'a fait passer par pleins d'émotions différentes en peu de temps)

Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:34

cineternel a écrit:
Citation :
Là, je dois reconnaître que tu n'as pas tort. Je n'ai pas aimé le dernier acte, mais c'est vrai que TDKR est l'un des rares derniers opus de trilogie à être plutôt réussi dans l'ensemble (même si j'ai quelques réserves comme tu le sais). Après, l'exemple idéal d'une conclusion parfaite de trilogie, pour moi, ça reste Le Retour du Roi: tout ce que j'ai aimé dans les deux premiers opus et tellement plus encore, jusqu'à atteindre une intensité rarement égalée à l'écran (égale à Titanic à mes yeux).

Yop j'ai répondu juste au dessus pour la comparaison avec le SDA.

Pour ton HS non ce n'est pas tout à fait ce que j'entendais quand je te reprochais d'être hyperbolique, tu reliras tes messages et tu comprendras peut être, ou pas, bref peu importe. Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

Tommy a écrit:
Gimli a écrit:
Tommy a écrit:

Copain Genial

Wink

ah bah, c'est tellement beau, tellement intense, j'étais ému, j'avais l'impression que j'avais vécu leur périples sur la montagne du destin aux deux zigotos Shocked Laughing et ces scènes où ils se quittent...bref, ce troisième opus respect respect respect

Totalement d'accord respect respect respect

Sinon comme Ash la fin de TDkr m'as fais passé par pleins d'émotions différentes mais j'ai aussi eu ça avec le SDA Wink
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Christopher nolan mérite un vraie OSCAR du meilleur réalisateur de tous les temps Twisted Evil
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:36

cineternel a écrit:
PS: Le message au dessus est à prendre avec humour bien sûr, l'ironie de la situation était trop belle. onseclate

Après, TDKR, perso ça me fait ni chaud ni froid, mais je respecte vos goûts et tant mieux si vous êtes enthousiastes à ce point. Wink

Sauf que y avait de l'auto dérision dans le message ciné et ton ironie ne fonctionne pas dans la mesure ou tu es quasi CONSTAMMENT dans l'hyperbole (jusqu'à ce message qui est assez ironique en lui meme vu que tu trouvais le film exellent mais c pas grave). c'est la ou ca n'a juste plus de sens au final... si ce n'est que tant mieux si tu te retrouves dans ce que tu dis .( meme si oui en effet tu participes d'un mouvement qui ne rend pas service aux films, à mon sens et qui en dépasse je crois largement le cadre) ct juste histoire qu'on se comprenne Wink
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

J'arrive pas à comparer la fin de TDKR avec celle du SDA vu qu'elles ne produisent pas du tout le même effet, celle du Retour du roi me fout toujours une petite larme et se termine de manière presque intimiste (les adieux aux Havres Gris, la dernière scène avec Sam), là où celle de TDKR te regonfle à bloc et la joue clairement épique à la "vas-y que je te colle des frissons". (comme pour BB et TDK)
Au moins j'ai les yeux secs avec celle-là. Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Disons que je peux la comparer dans la mesure ou y aussi un air de au revoir notamment avec Gordon, et Alfred. Sinon, à mon sens elle met en scene les persos et au final je trouve ça intimiste comme le sda (quelque soit la forme peu importe) je crois qu'elles sont justement comparables (moi perso la fin du Sda me les casse un peu comme quoi) mais bon Wink
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 37 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant