| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 13:42 | |
| Yeah tout pareil Je pouvais pas imaginer meilleure fin pour la trilogie. Pour moi la plus belle conclusion d'une trilogie au cinéma! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 16:51 | |
| PS: Le message au dessus est à prendre avec humour bien sûr, l'ironie de la situation était trop belle. Après, TDKR, perso ça me fait ni chaud ni froid, mais je respecte vos goûts et tant mieux si vous êtes enthousiastes à ce point. | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 17:05 | |
| Penssez vous que tdkr sera Oscarisé?? je pose juste la question car le film est vraiment trop gigantesque pour passer inapercu de l'académie des oscar , bon faut dire que le jury est assey corompue par l'influance maconique et illuminatti mais bon ,,,,, | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 17:53 | |
| Put** vous auriez pu mettre en spoilers les gars - Spoiler:
mais la fin est bien
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 18:47 | |
| Ca y est !!! Je l'ai revu !!! Et bien, ça fait du bien Je plussoie tout ce qui a été dit précédemment, ce film se bonifie avec le temps | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 18:52 | |
| Ouais ça coupe mon souffle a chaque fois , tellement épique !! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:17 | |
| très belle fin en effet mais pour moi, la meilleure fin d'une trilo, c'est le SDA ! même avec ses 50 épilogues c'est la plus belle conclusion que j'ai vu au cinoche. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:20 | |
| C'est marrant moi justement c'est l'inverse Je suis un grand fan du SDA, j'adore le retour du roi, j'aime beaucoup le final (malgré le côté 50 épilogues comme tu dit) Mais la fin de TDKR m'a fait encore plus vibrer (et m'a fait passer par pleins d'émotions différentes en peu de temps) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:27 | |
| - Citation :
- Par contre pas d'hyperboles de mon côté, je trouve sincèrement que la fin de TDKR est la plus belle conclusion qu'une trilogie ait eu au cinéma (ce qui n'est pas si extraordinaire vu que les 3e opus réussit se comptent sur les doigts d'une main Laughing )
Là, je dois reconnaître que tu n'as pas tort. Je n'ai pas aimé le dernier acte, mais c'est vrai que TDKR est l'un des rares derniers opus de trilogie à être plutôt réussi dans l'ensemble (même si j'ai quelques réserves comme tu le sais). Après, l'exemple idéal d'une conclusion parfaite de trilogie, pour moi, ça reste Le Retour du Roi: tout ce que j'ai aimé dans les deux premiers opus et tellement plus encore, jusqu'à atteindre une intensité rarement égalée à l'écran (égale à Titanic à mes yeux). Par contre, si tu entendais "hyperbole" dans ce sens-là (petit HS), je précise au passage qu'il n'y en avait pas non plus de mon côté quand tu me le reprochais sur Berserk. Berserk est à la BD ce que Final Fantasy VII est au jeu vidéo, un titre qui jouit d'une énorme popularité (souvent considéré comme le meilleur manga existant) et qui est extrêmement respecté dans le milieu, quoi que tu puisses en penser. Après, je comprends aussi évidemment que c'est un titre qui ne s'adresse pas à tout le monde et dont certaines séquences "extrêmes" peuvent mettre sacrément mal à l'aise, comme tu me l'as fait si bien remarqué (et je comprends, je doute que la salle exposant des représentations artistiques de l'enfer soit la favorite des visiteurs d'un musée dans l'idée ). (fin du HS)
Dernière édition par cineternel le Lun 3 Déc - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:34 | |
| - cineternel a écrit:
-
- Citation :
- Par contre pas d'hyperboles de mon côté, je trouve sincèrement que la fin de TDKR est la plus belle conclusion qu'une trilogie ait eu au cinéma (ce qui n'est pas si extraordinaire vu que les 3e opus réussit se comptent sur les doigts d'une main Laughing )
Là, je dois reconnaître que tu n'as pas tort. Je n'ai pas aimé le dernier acte, mais c'est vrai que TDKR est l'un des rares derniers opus de trilogie à être plutôt réussi dans l'ensemble (même si j'ai quelques réserves comme tu le sais). Après, l'exemple idéal d'une conclusion parfaite de trilogie, pour moi, ça reste Le Retour du Roi: tout ce que j'ai aimé dans les deux premiers opus et tellement plus encore, jusqu'à atteindre une intensité rarement égalée à l'écran (égale à Titanic à mes yeux). Yop j'ai répondu juste au dessus pour la comparaison avec le SDA. Pour ton HS non ce n'est pas tout à fait ce que j'entendais quand je te reprochais d'être hyperbolique, tu reliras tes messages et tu comprendras peut être, ou pas, bref peu importe. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 20:00 | |
| Christopher nolan mérite un vraie OSCAR du meilleur réalisateur de tous les temps | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 20:49 | |
| J'arrive pas à comparer la fin de TDKR avec celle du SDA vu qu'elles ne produisent pas du tout le même effet, celle du Retour du roi me fout toujours une petite larme et se termine de manière presque intimiste (les adieux aux Havres Gris, la dernière scène avec Sam), là où celle de TDKR te regonfle à bloc et la joue clairement épique à la "vas-y que je te colle des frissons". (comme pour BB et TDK) Au moins j'ai les yeux secs avec celle-là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 3 Déc - 21:03 | |
| Disons que je peux la comparer dans la mesure ou y aussi un air de au revoir notamment avec Gordon, et Alfred. Sinon, à mon sens elle met en scene les persos et au final je trouve ça intimiste comme le sda (quelque soit la forme peu importe) je crois qu'elles sont justement comparables (moi perso la fin du Sda me les casse un peu comme quoi) mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|