Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Wink
Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

Spoiler:

Les autres, vous êtes prié de bien vouloir ne pas cliquer sur les balises spoilers, ces messages ne regardent que Tay' et moi!

Merci bien!

Evil or Very Mad
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

darknol a écrit:
Spoiler:

Les autres, vous êtes prié de bien vouloir ne pas cliquer sur les balises spoilers, ces messages ne regardent que Tay' et moi!

Merci bien!

Evil or Very Mad

Genial mortderire
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

on va inscrire Tay et dark au mariage pour tous !

Spoiler:
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

Laughing
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:31

Tu fais chier Tay! foufurieux Adevenirdingue

A cause de toi j'ai encore eu des frissons partout en revoyant cette fin sublime de TDKR! Razz Mad

Spoiler:

On pouvait pas imaginer mieux comme conclusion, je penses qu'on remerciera jamais assez Nolan d'avoir pu et su redonner ses lettres de noblesse au caped crusader sur grand écran! respect
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:23

darknol a écrit:
J'arrive pas à comparer la fin de TDKR avec celle du SDA vu qu'elles ne produisent pas du tout le même effet, celle du Retour du roi me fout toujours une petite larme et se termine de manière presque intimiste (les adieux aux Havres Gris, la dernière scène avec Sam), là où celle de TDKR te regonfle à bloc et la joue clairement épique à la "vas-y que je te colle des frissons". (comme pour BB et TDK)
Au moins j'ai les yeux secs avec celle-là. Smile
Pour rebondir là dessus, perso comme Tay je trouve aussi que le final de TDKR a un aspect intimiste, et m'a fait verser ma larme en tous cas.
Et c'est pour ça qu'à choisir je préfère la conclusion de TDKR parce qu'elle m'a fait ressentir plus de choses, elle arrive a être à la fois épique et à me faire frissoner et à la fois à m'émouvoir.

(mais encore une fois j'aime beaucoup la fin du Retour du roi aussi hein angélique Laughing )
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:55

N'empêche, le film complet est très triste, pas seulement la fin sweat
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:04

Benyouri a écrit:
N'empêche, le film complet est très triste, pas seulement la fin sweat

La fin est pas triste je trouve au contraire ca redonne la pêche et de l'espoir au vu du film/ Le message c'est que Bruce Wayne a trouver une vie en dehors de la bat cave et que la légende de Batman est éternel et que les aventures le sont aussi. Après le film en lui même est pas mal mélancolique (surtout jusqu'au retour de Bruce a Gotham).
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:13

Oui, il y a de l'espoir à la fin, mais à la toute fin alors, avec la nouvel vie de Bruce Wayne et Blake qui découvre la Batcave. Car sinon, juste avant, surtout avec Alfred qui se recueille sur la tombe, j'avais les larmes aux yeux.
De même, je trouve que les personnages du film ont un passé, un background, très triste. Bruce Wayne, Selina Kyle, Bane, Blake, Miranda Tates,... ils ont tous quelque chose de tragique dans leur passé.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

Depuis samedi , ce film m'obsède ??!! Shocked C'est normal docteur??!! .... jememarre
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

Je me demandais par rapport au plan de Bane, est ce que la découverte de son repère par Gordon fait parti de son plan (pour attirer les policier dans les égouts) ou est ce que ça précipite seulement les choses. Question
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

saga10 a écrit:
Je me demandais par rapport au plan de Bane, est ce que la découverte de son repère par Gordon fait parti de son plan (pour attirer les policier dans les égouts) ou est ce que ça précipite seulement les choses. Question
non c''est le fait de prendre en otage les actionnaire wayne qui fait bouger la police
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:26

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=70890

hmmdonut hmmdonut hmmdonut
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:27

Citation :
non c''est le fait de prendre en otage les actionnaire wayne qui fait bouger la police

Ca c'est l'élément déclencheur, mais si la police décide de prendre d'assaut les égouts c'est parce qu'ils ont découvert un peu avant le repère de Bane quand Gordon se fait blessé.

Du coup j'en viens à me demander si l'épisode dans la bar avec Selina, n'a pas pour but de mener la police à découvrir le repère de Bane, afin que ce dernier puisse plus tard isoler la police.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

saga10 a écrit:
Citation :

Ca c'est l'élément déclencheur, mais si la police décide de prendre d'assaut les égouts c'est parce qu'ils ont découvert un peu avant le repère de Bane quand Gordon se fait blessé.

Du coup j'en viens à me demander si l'épisode dans la bar avec Selina, n'a pas pour but de mener la police à découvrir le repère de Bane, afin que ce dernier puisse plus tard isoler la police.

oui la capture de gordon à aider à vérifier les rumeur disant qu'"il y avait un trafic dans les égouts mais je pense pas que cela soit préméditer par Bane ça aide juste son plan, il aurait trouver une autre raison pour les faire venir et la capture des actionnaire les aurait fait ce bouger avec ou sans capture de gordon
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

Ca a peut-être déjà été posté mais sait on jamais:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WQJuGeqdbn4

Confirme un peu ce que je pensais à savoir que ce que beaucoup de gens prennent pour des plot holes sont soit des incompréhensions flagrantes d'éléments pourtant explicités dans le film, soit du pinaillage sur des éléments qui ne nécessitent pas plus d'exposition que ça soit parce que préétablies par diverses conventions narratives (ou découlent d'éléments vus dans les précédents films d'ailleurs ou parce qu'elles auraient été préjudiciables au rythme du film.

Ceci dit même si je persiste à avoir des problèmes avec la forme du film, même si je me suis fait un chouilla fait chier la dernière fois que je l'ai revu, j'ai un peu de mal avec toutes ces personnes qui essayent aujourd'hui d'en faire le Spider-Man 3 de Nolan (et si je trouve le film moins abouti que son prédecesseur, je crois qu'on est quand même très au dessus de Batman Begins).

Dernière édition par JKKS le Mer 5 Déc - 23:23, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

"pourquoi personne ne fait de rapprochement entre la mort de Batman et Wayne ?"

A) C'est un enterrement en très petit comité, tout le monde à Gotham n'est pas sensé savoir que Wayne est mort
B) Wayne a juste passé 8 ans en isolement dans le manoir. Pourquoi ça surprendrait les habitants de Gotham à ne plus le voir une nouvelle fois ?
C) Vu les évènements qu'a connu la ville, pourquoi les habitants ne penseraient-ils pas que Wayne fait partie des victimes de la prise de pouvoir de Bane ?
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:37

Je comprends qu'on puissent ce faire chier je dirais que peut être que le début est un peu long, manque un petit quelque chose, enfin moi samedi le film m'a remis une bonne baffe!! ^^

Et pour les trous de scenard, dire que le cinéma de Nolan pré mache tous, soit disant ...
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:32

Guillaume Canet relance la débat :

Citation :
Guillaume Canet, qui partage la vie de Marion Cotillard, vient de prendre sa défense dans le magazine Première, en vente depuis mercredi. "Toute cette histoire à propos de la séquence où le personnage de Marion meurt dans The Dark Knight Rises n'est absolument pas de sa faute. C'est celle de Nolan, qui aurait dû monter une autre prise (...) Elle lui a proposé une multitude d'options, et il se trouve qu'il a choisi celle-là... Je trouve ça hyper courageux de la part d'un acteur d'offrir autant de pistes différentes à un metteur en scène. Après, c'est à lui d'être vigilant lorsqu'il est face à son film sur le banc de montage".

Je trouve que certains en on fait tout un foin autour de cette histoire, et que tel des moutons de panurge beaucoup les ont rejoints. Une séquence qui serait passé inaperçu pour beaucoup, si on ne c'était pas acharné de manière décérébré sur Marion Cotilllard.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45

saga10 a écrit:
Guillaume Canet relance la débat :

Citation :
Guillaume Canet, qui partage la vie de Marion Cotillard, vient de prendre sa défense dans le magazine Première, en vente depuis mercredi. "Toute cette histoire à propos de la séquence où le personnage de Marion meurt dans The Dark Knight Rises n'est absolument pas de sa faute. C'est celle de Nolan, qui aurait dû monter une autre prise (...) Elle lui a proposé une multitude d'options, et il se trouve qu'il a choisi celle-là... Je trouve ça hyper courageux de la part d'un acteur d'offrir autant de pistes différentes à un metteur en scène. Après, c'est à lui d'être vigilant lorsqu'il est face à son film sur le banc de montage".

Je trouve que certains en on fait tout un foin autour de cette histoire, et que tel des moutons de panurge beaucoup les ont rejoints. Une séquence qui serait passé inaperçu pour beaucoup, si on ne c'était pas acharné de manière décérébré sur Marion Cotilllard.

C'est pas du tout pour alimenter le truc angélique mais voilà ce que j'avais mis dans ma critique, bien avant qu'on parle de tout ça

Citation :
Seule Cotillard me gêne, la dame m'énerve à tout le temps sortir le même jeu entre femme douce et femme fatale.

Je ne parle certes pas de sa mort mais vu que ma critique était sans spoilers, c'était évident que j'allais pas en parler respect mais derrière ça sous-entendait bien qu'il y avait quelque chose qui gênait, et sa mort en faisait indiscutablement partie. Après l'acharnement tout ça, me passe au-dessus de la tête. C'est un défaut du film mais qui n'en a pas ? Il y a des trucs bien plus gros dans d'autres films et on en a pas fait tout un foin.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

Citation :
C'est un défaut du film mais qui n'en a pas ? Il y a des trucs bien plus gros dans d'autres films et on en a pas fait tout un foin.

Exactement. Après je ne suis pas du tout un inconditionnel de Cotillard ( je l'ai trouvé déjà pas transcendante dans Inception ), mais hormis cette scène un peu trop théâtral, sa prestation est correct ( elle est très bonne quand elle reviens sur son passé par ex ).

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

saga10 a écrit:
Citation :
C'est un défaut du film mais qui n'en a pas ? Il y a des trucs bien plus gros dans d'autres films et on en a pas fait tout un foin.

Exactement. Après je ne suis pas du tout un inconditionnel de Cotillard ( je l'ai trouvé déjà pas transcendante dans Inception ), mais hormis cette scène un peu trop théâtral, sa prestation est correct ( elle est très bonne quand elle reviens sur son passé par ex ).

Yop elle est très bonne à ce moment, c'est une scène réussie de toute façon entre sa révélation et le choc dans les yeux de Batou.

Pour sa mort aussi, je crois que ça complète un peu ce que beaucoup assimilent comme un raté du film à savoir la mort de Bane ange une mort ratée ça pourrait passer, deux en 10 minutes d'intervalle un peu moins déjà angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant