Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Classement des films déjà vus

+7
Tayelore
Tommy
Sylar
Doctor_Ash
jack-shepard
sim
Elijah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement des films déjà vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:30

Willow (Ron Howard -1988)
4 étoiles
Quelques passages qui me dérangent mais dans l'ensemble la magie opère toujours !

L'Aventure Intérieure - Innerspace (Joe Dante - 1987)
3,5 étoiles
J'apprécie un peu moins qu'avant mais ça reste très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:15

L'Inspecteur Harry - Dirty Harry (Don Siegel - 1972)
4 étoiles
C'est toujours très bon Cool 
Une violence sèche et une certaine folie continue de se dégager de ce film. La naissance d'un personnage emblématique acceptant la pourriture de la société et en devenant pratiquement le reflet.

Magnum Force (Ted Post - 1974)
3,5 étoiles
Une suite un cran en dessous mais toujours efficace, mettant en scène un escadron de "flics justiciers" confrontant par la meme occasion Harry aux limites de son coté borderline
D'ailleurs apparemment le thème a été choisi pour répondre aux critiques qui considéraient le 1er opus comme une "apologie de la violence a l'egard des criminels".

L'Inspecteur Ne Renonce Jamais - The Enforcer (James Fargo - 1977)
3 étoiles
Là ça devient deja beaucoup moins passionnant. On rentre dans une mécanique scénaristique. Reste le personnage de Harry toujours impec.

Le Retour De L'Inspecteur Harry - Sudden Impact (Clint Eastwood - 1984)
3 étoiles
Un peu mieux que le 3eme opus mais toujours pas a la hauteur des 2 premiers. La relation avec le perso de Sondra Locke est intéressante. Et au passage il y a une bonne quantité de punchlines dans celui la !!! Laughing applaidissments 

La Dernière Cible - The Dead Pool (Buddy Van Horn - 1989)
2 étoiles
Apparemment il faudrait le prendre au 2nd degré celui la. Je veux bien le croire car beaucoup de passages font très caricature de tout ce qui a été vu avant.
Mais quand bien meme, c'est plus du tout captivant. Un peu dommage de terminer la saga la dessus.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:27

aaah sudden impact. Smith, Wesson and me! Go Ahead, make my day! Laughing  c'est dans celui là la réplique de la merde de chien? scratch hihihihi
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:59

Écoute moi bien, pour moi t'es qu'une merde. Et qu'est ce qu'on fait d'une merde ?
On l'enleve avec une pelle, on la laisse secher au soleil ou on l'ecrase. Alors choisis bien l'endroit où on te chiera

C'est bien celui la ! Cool onseclate applaidissments
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:40

Genial 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:15

The Interpreter (Sydney Pollack)
4 étoiles 

Un thriller toujours aussi efficace avec un très bon Sean Penn et une très bonne Nicole Kidman japrouvecbien 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:32

Insidious (James Wan)
3,5 étoiles 

Le film passe mieux que la première fois que je l'ai vu , j'ai trouvé ca encore plus flippant.
Après avoir vu le deuxième volet on voit celui ci d'une autre façon...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:15

Evil Dead (Fede Alvarez)
4,5 étoiles 

Revu hier et je l'apprécie encore plus à chaque vision  Shocked Donc je vais augmenter ma note  Laughing 
Du mal à comprendre certains avis sur le film What a Face 
Vivement le 2 et army of darkness 2  Adevenirdingue Adevenirdingue 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:49

Elijah a écrit:

Du mal à comprendre certains avis sur le film What a Face 

mais parce que !  Laughing 

moi j'ai révisé:

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu (version longue- Peter Jackson)  4,5 étoiles 

allez, je baisse d'une demi étoile en attendant l'année prochaine pour avoir la "big picture" .

bon une version longue pas indispensable qui met même un petit coup dans le nez du rythme du film. ce qui était déjà pas forcement son point fort.  ange 

mais toujours cette scène surpuissante
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:14

Speed Racer (Andy & Lana Wachowski - 2008)
3,5 étoiles

Mon avis ne change pas sur ce film. C'est fun, ca va jusqu'au bout de son délire. Mais parfois énervant quand même (le chimpanzé et le gamin ...  Rolling Eyes ).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:23

jamais vu celui là tiens  Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:48

Ca passe ... ou ça casse Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:23

A La Poursuite Du Diamant Vert - Romancing The Stone (Robert Zemeckis - 1984)
2 étoiles

Et ça ne l'a pas fait du tout. Je n'accroche plus a ce film.
Certains gags et dialogues font encore mouche mais l'aventure en elle-meme et ses enjeux m'ont limite emmerdé  sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:55

Je me rappel même plus si c'est le premier ou le deuxième  scratch J'avais plus de mal avec le second  Neutral 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:01

C'est le 1er oui Wink
Le 2eme s'appelle "Le Diamant du Nil" de Lewis Teague

Pas revu depuis un bail celui la mais deja a l'epoque je le trouvais naze aussi  What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:06

Sylar a écrit:
C'est le 1er oui Wink
Le 2eme s'appelle "Le Diamant du Nil" de Lewis Teague

Pas revu depuis un bail celui la mais deja a l'epoque je le trouvais naze aussi  What a Face

Ah oui c'est bien ca  Laughing Laughing 

Mais ca donne pas envie de revoir le premier  troplol 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:33

Speed

Je continue de vouer un certain culte à ce film. C'est toujours aussi fun et spectaculaire et fait partie de mes grandes références du cinéma d'action des 90's au côté de Piège de cristal et Point break. Dennis Hopper, Keanu Reeves et Sandra Bullock sont très bon. Et la BO accompagne aussi super bien le film.

4 étoiles 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:47

Faudrait que je le revois mais j'aime beaucoup aussi japrouvecbien
Un des meilleurs actionners des années 90
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:51

Un des seuls films où j'aime Bullock  Genial Longtemps que je l'ai plus vu mais je trouvais ca excellent  Basketball 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:22

japrouvecbien 

"Il manque une parcelle d'autoroute"  Very Happy Juste énorme, c'est même plus permis ça aujourd'hui. Mais bon là il y a un vrai concept, un vrai méchant, un vrai duo d'acteurs, une vraie soundtrack tout le long du film et des vrais moments d'adrénaline improbables  Laughing C'est même dommage de voir la tournure qu'a pris la carrière de Jan De Bont, ancien directeur photo de McTiernan et Verhoeven quand même.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:25

Mad Max (George Miller - 1979)
4 étoiles
Toujours aussi excellent. La folie et la violence palpables. Et je parle pas de cette façon de filmer la route. Jouissif.

Mad Max 2 : The Road Warrior (George Miller - 1981)
4,5 étoiles
Ca sent le gasoil, le bitume, la poussière et la sauvagerie et c'est juste terriblement bon  Cool 

Mad Max Beyond Thunderdome (George Miller & George Ogilvie - 1985)
2,5 étoiles
Bon évidemment, enchainer MM 1 et 2 puis revoir celui-là tout de suite après, le changement de ton est encore plus choquant.
La 1ere partie a Bartertown est pourtant sympa et plutot dans l'esprit de la saga. Puis vient la partie "paradis perdu" assez chiante. Et enfin le dernier acte ou on assiste a "Mad Max meet les Goonies"...
En soi c'est pas un mauvais film. Il y a une volonté de montrer l'espoir d'un monde nouveau. Et puis c'est un peu l'anti Mad Max 1, car là ou dans le 1er opus on assistait à la disparition définitive des dernières parcelles d'humanité, on découvre ici la possibilité d'une renaissance.
Mais dans l'exécution c'est quand meme bien bancal et cette transition entre l'ère du chaos et celle de l'espoir est trop abrupte.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:13

Before The Devil Knows You'Re Dead (Sydney Lumet)
 4,5 étoiles 

Encore plus touché par ce film que la première fois et Philip Seymour Hoffman est terrible Shocked

JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:17

Je pense que je ne pourrais plus jamais revoir ce film de la même façon (voir le revoir tout court pendant un moment).
Je crois que c'est le film le plus sous évalué à la fois de la filmo de Lumet et de celle d'Hoffman (je n'ai pas encore vu The Master mais à aujourd'hui c'est sa perf' que je préfère).

Content que tu ais aimé Elijah. japrouvecbien
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:11

JKKS a écrit:
Je pense que je ne pourrais plus jamais revoir ce film de la même façon (voir le revoir tout court pendant un moment).
Je crois que c'est le film le plus sous évalué à la fois de la filmo de Lumet et de celle d'Hoffman (je n'ai pas encore vu The Master mais à aujourd'hui c'est sa perf' que je préfère).

Content que tu ais aimé Elijah. japrouvecbien

Oui je comprends ce que tu veux dire
Spoiler:

Pourtant sur rotten le film est assez bien vu , vraiment d'excellentes notes mais en France je ne sais pas ce qu'ils en ont dit  What a Face 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:50

Wasabi (Gérard Krawczyk)
 3 étoiles 
Jean reno quelle classe et Michel Muller me fais toujours marrer  Laughing 

Ryôko  jaime  jaime  love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des films déjà vus   Classement des films déjà vus - Page 5 Icon_minitime

Classement des films déjà vus
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant