Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

julian360i a écrit:
Hum ouais 6/10 pour moi c'est moyen quoi.. Je sais pas pourquoi toi tu veux me faire passer pour le mec qui veut descendre le film sans raison, je constate juste que ce qui ressort, en gros sympa mais décevant.

Dav4moon: Un peu déçu.

ThegoddamnHeisenberg: Petite déception même si j'ai bien aimé dans l'ensemble

Chris: c'est une déception pour moi

Sim: je le reverrai pas, trop peu intéressant finalement

Toi: dans l'ensemble c'est sympa mais un peu décévant

Moi: C'est nase

Donc hormis SF-68 qui a beaucoup aimé, tu m'excuseras mais quand je vous lis, oui, je trouve les retours moyens !

...Bah mis a part toi et Sim(qui pour le coup n'ont pas aimée), le reste parle de"déception", oui mais pas a proprement parler du film, il disent bien que cela reste un bon film...mais qu'il ont était"déçu"...cela ne reflète pas la qualité global du film Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:02

Moi, j'ai pas vu le film.

Mais le trailer ne m’engageait pas plus que ça ! (je devais être le seul apparement  jememarre) Et à la vue des retours et ce qu'il s'en dit, j'irais encore moins le voir  hihihihi  troplol
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:20

Doctor_Ash a écrit:
Non moyen 6/10 c'est au dessus de la moyenne donc par définition c'est mieux que moyen.
Tu constates pas, tu interprètes comme ça t'arranges.

Sinon la déception est en rapport à l'attente.
En dehors de ça la plupart ici trouve que c'est un bon film ou correct tout du moins.

Mais bref...

Comme ça m'arrange ? Non mais tu sais j'ai d'autres ambitions dans la vie hein.. Si tu fais références à ma remarque sur X-men faut aussi avoir un peu de second degré.

Et non, navré, 6 à beau être au-dessus de 5, ça ne rend pas la note bonne. Y a un biais de base du fait que peut de monde mettra un 0 à une critique alors que, à l'inverse, y a une tendance à la surévaluation, et donc plus d'occurrence pour la note 10. Les films notés 6 sur Rottentomatoes c'est "The Amazing Spider Man 2" ou "X3". C'est des bons films pour toi ?

Et puis sinon ce forum n'est pas le seul qui existe hein, va faire un tour sur chartsinfrance par exemple, c'est bourré de mauvaises critiques.

Mais BREF, je crois qu'on ne sera pas d'accord, passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:29

julian360i a écrit:

Comme ça m'arrange ? Non mais tu sais j'ai d'autres ambitions dans la vie hein.
T'en es quand même rendu à nous quoter hors contexte pour prouver qu'on trouve le film moyen (et tu m'as même quoter moi, en reprenant juste ce qui t'arrangeait, t'as zappé la partie où je disait que c'était un bon film)

Citation :
Et non, navré, 6 à beau être au-dessus de 5, ça ne rend pas la note bonne.
Mais t'es juste hallucinant comme mec, écoutes ici quand on met 3 c'est qu'on estime que le film est globalement plutôt bon.
J'ai mis 3 moi et je te le dit je considère que c'est un BON film.

Ca devient hallucinant cette obsession d'essayer de nous faire dire ce qu'on n'a jamais dit.

Et je vois pas la rapport avec Rotten qui de par son fonctionnement donne un sens un peu différent à ses notes (mais en général un film qui est au dessus de 6  chez Rotten c'est plutôt un bon film, les deux films que tu cites sont Rotten et en dessous de 6)

Citation :

Et puis sinon ce forum n'est pas le seul qui existe hein, va faire un tour sur chartsinfrance par exemple, c'est bourré de mauvaises critiques.
Mais je m'en fout de ça, je te parles d'ici parce que tu interprètes nos critiques à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

Doctor_Ash a écrit:
julian360i a écrit:

Comme ça m'arrange ? Non mais tu sais j'ai d'autres ambitions dans la vie hein.
T'en es quand même rendu à nous quoter hors contexte pour prouver qu'on trouve le film moyen (et tu m'as même quoter moi, en reprenant juste ce qui t'arrangeait, t'as zappé la partie où je disait que c'était un bon film)

Absolument pas, j'ai pris les bouts qui faisait référence à la déception, ce qui illustrait mon propos. Et je n'ai pas zappé la partie positive de ta critique puisque j'ai inclus "Le film est sympa"

[quote="Doctor_Ash"]
julian360i a écrit:

Citation :
Et non, navré, 6 à beau être au-dessus de 5, ça ne rend pas la note bonne.
Et je vois pas la rapport avec Rotten qui de par son fonctionnement donne un sens un peu différent à ses notes (mais en général un film qui est au dessus de 6  chez Rotten c'est plutôt un bon film, les deux films que tu cites sont Rotten et en dessous de 6)

De par son fonctionnement ? La seule particularité de Rotten c'est les Fresh ou pas Fresh, le système de note est tout ce qu'il y a de plus basique, de 0 à 10. Et tu m'excuseras, les deux films que j'ai cité sont à 5.9, qu'elle mauvaise foi.

[quote="Doctor_Ash"]
julian360i a écrit:

Citation :

Et puis sinon ce forum n'est pas le seul qui existe hein, va faire un tour sur chartsinfrance par exemple, c'est bourré de mauvaises critiques.
Mais je m'en fout de ça, je te parles d'ici parce que tu interprètes nos critiques à ta convenance.

Si tu avais évité de monter sur tes grands chevaux dès le départ, tu aurais peut être remarqué que mon propos de base visais mon entourage et les forums que je fréquente. C'est toi qui a ramené la discussion à vous.

Allez, on arrête de faire chier tout le monde, on verra bien le weekend prochain si le film se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:56

julian360i a écrit:
De par son fonctionnement ? La seule particularité de Rotten c'est les Fresh ou pas Fresh, le système de note est tout ce qu'il y a de plus basique, de 0 à 10. Et tu m'excuseras, les deux films que j'ai cité sont à 5.9, qu'elle mauvaise foi.
Me faire accuser de mauvaise foi venant d'un mec qui essaie de me convaincre que 6/10 est une mauvaise note? mouarf
Oui excuse Rotten est un peu particulier sur l'attribution des notes parfois oui.
Oui en général un film qui tombe en dessous de 6 commence à être médiocre, mais c'est propre au système de notation de Rotten.


Citation :
Si tu avais évité de monter sur tes grands chevaux dès le départ, tu aurais peut être remarqué que mon propos de base visais mon entourage et les forums que je fréquente. C'est toi qui a ramené la discussion à vous.
Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, je t'ai repris parce que tu disait n'importe quoi sur la réception du film sur le forum.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:08

Doctor_Ash a écrit:
julian360i a écrit:
De par son fonctionnement ? La seule particularité de Rotten c'est les Fresh ou pas Fresh, le système de note est tout ce qu'il y a de plus basique, de 0 à 10. Et tu m'excuseras, les deux films que j'ai cité sont à 5.9, qu'elle mauvaise foi.
Me faire accuser de mauvaise foi venant d'un mec qui essaie de me convaincre que 6/10 est une mauvaise note? mouarf

Je n'ai pas dit mauvaise, j'ai dit moyenne. Après chacun son référentiel, t'es content avec un 6/10 tans mieux pour toi, moi j'suis un peu plus exigent.

Doctor_Ash a écrit:

Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, je t'ai repris parce que tu disait n'importe quoi sur la réception du film sur le forum.
Point barre.

Encore une fois, question de référentiel. Moi je lis vos critiques, ça ne me donne pas envie de voir le film. Je dis "n'importe quoi" ? J'ai ressenti une évaluation du film moyenne, là ou tu dis qu'elle est plutôt bonne, voir correcte. C'est vrai que ça n'a absolument rien à voir, honte à moi !

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:15

 Shocked Hoo hoooo temps mort!!  toutdistroy


Dernière édition par Tay-fleck le Lun 19 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:15

Si je puis me permettre une parenthèse. A partir du moment où la grande majorité des retours (de ce forum) ont été décevant , on est en droit de considérer que le film est juste "pas bon" pour les gens de ce forum. ça me semble légitime. Et cela tout en lui reconnaissant les qualités techniques qu'il dispose.
Je m'aperçois en plus que sur imdb ça a sacrément baissé (7,6) et c'est pas fini. Sur allocine c'est pareil, (3,3) pour l'instant.
La réception de ce film n'est pas bonne, en général je précise. De chez moi, ça n'en fait pas un bon film. Et je regrette bien de l'admettre.

Par contre j'espère que X-men ça sera la douche chaude  saut 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:16

ben si c'est plus que la moyenne, la réception est bonne qu'on le veuille ou non ange

sinon c'est quoi 2, 5 sur 5 ? c'est TRES mauvais? chez moi c moyen. Aprés je sais pas peut etre que dans d'autres dimensions c autre chose  angélique onseclate 


Dernière édition par Tay-fleck le Lun 19 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:17

Bon on écoutes on va faire simple parce que tu commences à me gaver sérieusement : TU AS RAISON.
Sur cinefeeling on considère tous que le film est très très moyen (bon je croyais que je le considérais comme bon, merci de m'avoir appris un truc sur moi même)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

Y a un truc que je comprends pas. Qu'est ce que ca peut faire a quelqu'un si le le film est noté 6 ou 10 si il le trouve nul?

( soit dit en passant, donc Godzilla pour certains c carrément une série z quoi?  Suspect j'aimerais savoir qu'est ce qu'on dirait alors je sais pas d'un Max Pécas?  angélique  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

Tay , tu es le seul à ne pas l'avoir vu, donc tu dois y aller absolument pour trancher !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23

Oui, bah, je préfère Max Pecas.

Y'a un peu de cul, non ?

 cheers  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:24

ps: etre déçu veut dire qu'on trouve quelque chose pas bon? ca veut dire que si on s'attend à un excellent plat, et qu'on trouve le repas juste correct ( donc modulé aussi par l'attente probablement? ) et qu'on est déçu, on passe au pas bon d'un coup?

curieux, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25

dav4moon a écrit:
Tay , tu es le seul à ne pas l'avoir vu, donc tu dois y aller absolument pour trancher !!  Wink 

Pas besoin. Godzilla de Max Pécas, c'est nul.

Meme que c'est 3 sur 5. et plus de 90 millions le premier week end, plus que le soldat de l'hiver.

les gens sont déçus, me faites pas chier, j'ai raison de le trouver nul.


Dernière édition par Tay-fleck le Lun 19 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

Quand je suis déçu d'un plat que me prépare ma fiancée, je lui balance à la gueule  mortderire 

Mais ce n'est que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:26

Tay-fleck a écrit:
ps: etre déçu veut dire qu'on trouve quelque chose pas bon? ca veut dire que si on s'attend à un excellent plat, et qu'on trouve le repas juste correct ( donc modulé aussi par l'attente probablement? ) et qu'on est déçu, on passe au pas bon d'un coup?

curieux, mais soit.

Nan mais tu comprends entre excellent et moyen il n'y a rien, c'tout.

Fuck les nuances.  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:27

Ah écoutes hein chacun sa manière de rompre hein  hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:28

Doctor_Ash a écrit:
Tay-fleck a écrit:
ps: etre déçu veut dire qu'on trouve quelque chose pas bon? ca veut dire que si on s'attend à un excellent plat, et qu'on trouve le repas juste correct ( donc modulé aussi par l'attente probablement? ) et qu'on est déçu, on passe au pas bon d'un coup?

curieux, mais soit.

Nan mais tu comprends entre excellent et moyen il n'y a rien, c'tout.

Fuck les nuances.  Genial 

Ah ok.  japrouvecbien 

(c'est la foulie  Genial )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30

dav4moon a écrit:
Quand je suis déçu d'un plat que me prépare ma fiancée, je lui balance à la gueule  mortderire 

Mais ce n'est que moi.

 troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30

Bon sinon ça a l'air bien Days of future past  Genial angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30

Tay-fleck a écrit:
Ah écoutes hein chacun sa manière de rompre hein  hihihihi onseclate 
 applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:31

Perso, si dans le 2, c'est Godzilla rencontre Godzillette, j'y vais, c'est sûr  Wink
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:31

Non mais Tay, relis moi stp. Mon propos d'origine était de dire que dans mon entourage et sur les forums que je fréquente, les échos étaient négatifs. C'est toi et l'autre excité qui m'avez repris en disant que ça n'était pas le cas et que sur ce forum les gens avaient aimé.

Donc, premièrement, pour reprendre Ash, je suis ravi d'apprendre que vous connaissez mieux mon entourage que moi.

Ensuite, j'en suis venu aux membres de ce forum parce que Ash l'a mentioné. Et mon propos n'était pas de dire que le film était MAUVAIS mais que le ressenti, MON ressenti, c'est que les gens était déçu. C'est vous qui faite l'amalgame déception/mauvais film, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: