Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:31

Oui là je suis sûr qu'on sera tous pote ce mercredi  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:33

Ecoutes de mon experience, julian c super simple : en général les gens qui n'aiment pas un film ont souvent et leur entourage et less forums qu'ils connaissent ( et les salles entieres memes! ) qui n'aiment pas le film  Shocked Laughing 

non, mais bon, je m'en fous, je sais pas ce que tu as à te faire une fixette à vouloir démontrer je sais pas quoi? parce que non t'as pas parlé que de tes copains non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:33

dav4moon a écrit:
Oui là je suis sûr qu'on sera tous pote ce mercredi  cheers cheers 

Qui te dis qu'on va le voir mercredi tu veux te battre toi!!! Adevenirdingue Adevenirdingue 

 troplol troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:35

ps: par contre je vais te demander gentiment de te calmer. Les insultes n'ont pas leur place ici... ce n'est qu'un film, et tout ça n'est pas bien important. respires un grand coup et reprend quant tu auras de nouveaux tes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:36

julian360i a écrit:

Donc, premièrement, pour reprendre Ash, je suis ravi d'apprendre que vous connaissez mieux mon entourage que moi.
Whaattttt  mais on t'as jamais parlé de ton entourage???
Nan mais tu perds complètement les pédales là!

Tu voulais me faire avaler que les retours étaient moyens ici, je te dit que c'est pas le cas, c'est tout, point barre.
Excuse moi de pas vouloir qu'on transforme mon avis.

Quant à me traiter d'excité, tu seras gentil de te calmer, t'en es rendu à m'insulter et à péter littéralement les plombs, je suis pas sur que ce soit moi l'excité entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:37

julian360i a écrit:
Non mais Tay, relis moi stp. Mon propos d'origine était de dire que dans mon entourage et sur les forums que je fréquente, les échos étaient négatifs. C'est toi et l'autre excité qui m'avez repris en disant que ça n'était pas le cas et que sur ce forum les gens avaient aimé.

Donc, premièrement, pour reprendre Ash, je suis ravi d'apprendre que vous connaissez mieux mon entourage que moi.

Ensuite, j'en suis venu aux membres de ce forum parce que Ash l'a mentioné. Et mon propos n'était pas de dire que le film était MAUVAIS mais que le ressenti, MON ressenti, c'est que les gens était déçu. C'est vous qui faite l'amalgame déception/mauvais film, pas moi.

Ps 2 non non relis on parlait de maniere général. Tu as dit que les retours étaient négatifs. On t'a repris la dessus. Ensuite ca en est venu au forum ( et la aussi tu as un chouilla tord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:38

julian360i a écrit:
Tay-fleck a écrit:
Ok, ok. Wink

Tu peux reconnaitre quand meme que tu as poussé le truc à dire que le film été reçu de manière négative quand meme. Ca plus ton trip sur Xmen  Laughing ( puis c'est vrai qu'on te voit souvent surtout sur les tops Xmen  ange ) On peut se demander. ( meme si peu importe au final)

Enfin, bon japrouvecbien

T'inquiète pas Tay c'est tout à fait légitime Wink

Mais non je pense pas pousser en disant qu'il est mal reçu par le public. Que ce soit autour de moi ou sur les forums, je n'ai quasiment que des échos négatifs.

D'ailleurs j'ai lu quelque part (il me semble boxoffice.com) que le bouche-à-oreille était particulièrement agressif pour le film, dans le sens ou les spectateurs n'ayant pas aimé le film sont particulièrement "bruyant".

Donc ton entourage et les forums que tu fréquente (dont cinefeeling? ) C'est LE public ok ( bon c pas si mal reçu sur cinefeeling )

d'ou les quasi 100 millions sur le week end. ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:40

tiens vu que ça parle de note, moi je descend à  2,5 étoiles  maximum. parce qu'il m'a donné envie de revoir le Emmerich avec ses meilleurs persos, son meilleur rythme et sa petite folie bien plus entraînante siffle 
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:42

Ouais en l'occurrence me semble avoir été plutôt calme face à un mec qui était plutôt agressif à mon égard. Mais oui vraiment, j'ai dépassé les bornes en utilisant le terme "excité".

Ps: La condescendance ça va deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:43

Laughing 

Bon, ok, tu as ce droit sim , mais n'exageres pas trop parce que on va s'exciter sinon  Basketball hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:43

Elijah a écrit:
dav4moon a écrit:
Oui là je suis sûr qu'on sera tous pote ce mercredi  cheers cheers 

Qui te dis qu'on va le voir mercredi tu veux te battre toi!!! Adevenirdingue Adevenirdingue 

 troplol troplol 

Non je veux pas me battre, moi non plus je vais pas le voir mercredi, je le vois ce mardi soir  mortderire onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:45

julian360i a écrit:
Ouais en l'occurrence me semble avoir été plutôt calme face à un mec qui était plutôt agressif à mon égard. Mais oui vraiment, j'ai dépassé les bornes en utilisant le terme "excité".

Ps: La condescendance ça va deux minutes

Oui ok. Mais c"'est bien aussi de pas juste rester sur SON point de vue.

Ok t'as pas aimé on a bien compris, ton entourage et les forums aussi, ok. Les retours sont déçus ok.

Et?? qu'est ce que tu veux nous dire?

je comprends pas ce que tu veux en fait.

Par contre faut bien comprendre que vu que tu as insisté lourdement, pour aucunes raisons apparentes, en voulant avoir raison. a un moment on peut aussi quand en arriver à te prendre de haut. Y a pas que la condescendance qui se supporte deux minutes.


Dernière édition par Tay-fleck le Lun 19 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:45

dav4moon a écrit:


Non je veux pas me battre, moi non plus je vais pas le voir mercredi, je le vois ce mardi soir  mortderire onseclate 

 mortderire applaidissments  Hâte de voir ton retour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

julian360i a écrit:

Ps: La condescendance ça va deux minutes
Cy est pas faux!!!  respect 

Ce genre de condescendance c'est relou :

julian360i a écrit:

Je n'ai pas dit mauvaise, j'ai dit moyenne. Après chacun son référentiel, t'es content avec un 6/10 tans mieux pour toi, moi j'suis un peu plus exigent.

julian360i a écrit:

De par son fonctionnement ? La seule particularité de Rotten c'est les Fresh ou pas Fresh, le système de note est tout ce qu'il y a de plus basique, de 0 à 10. Et tu m'excuseras, les deux films que j'ai cité sont à 5.9, qu'elle mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:47

Ah ok. En fait ca se supporte moyen quand il s'agit de l'autre quoi.

Ok, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:51

Bon bref, les esprits se sont échauffés un peu bcp.. ( et je reconnais que la je trouve tellement con comment c monté que j'ai presque envie d'etre condescendant) peut on stopper la? Ce serait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:58

Tay-fleck a écrit:
Bon bref, les esprits se sont échauffés un peu bcp.. ( et je reconnais que la je trouve tellement con comment c monté que j'ai presque envie d'etre condescendant) peut on stopper la? Ce serait plus raisonnable.
Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Godzilla01

Oui, voilà, et tout ça pour ça !

Whouah, je vais niquer tout New-York !!!

 troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:59

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:14

Par contre, je relisais les échanges...  

On trouve le film nul ok. Les retours font échos de bcp de déçus OUI. ( mais je réitère depuis quand etre déçu sur une attente ou on espère un excellent film veut dire que le film est moyen ou pire???.. et à la base pour rester de bonne foi, on a sorti carrément que les retours étaient négatifs ) mais on cite Rotten et on dit que s'agit des premiers temps et de fans qui auraient surnotté le film? NON. quand on est invité à des avant projo en exclu on est pas forcément fan non. L'avis peut etre orienté quand on fait parti des privilégié oui. Mais c'est tout.. en outre s'agit pas juste des invités vip la,  La majorité des critiques l'ont vu. Le tomatometer ne bougera plus bcp. Le film va rester fresh.

Le film va peut etre s'effondrer en deuxieme semaine oui, mais les retours critiques sont bons.

edit :
Citation :
Godzilla became the biggest international opener of the year so far in 2014 with $103M.
http://www.deadline.com/2014/05/godzilla-amazing-spider-man-2-international-box-office/#more-731889
Citation :
Godzilla surprised everyone right out of the gate in late nights Thursday with a $9.3M haul and continued to rake in the bucks through the weekend. It is the highest IMAX opener so far this year with $14.1M (or 15%) of the domestic gross and IMAX screens brought in 51% of the international gross.

http://www.deadline.com/2014/05/godzilla-2-sequel-warner-bros-legendary-gareth-edwards/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:17

Tommy a écrit:
Perso, si dans le 2, c'est Godzilla rencontre Godzillette, j'y vais, c'est sûr  Wink
 respect japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:16

Tay-fleck a écrit:
mais on cite Rotten et on dit que s'agit des premiers temps et de fans qui auraient surnotté le film? NON.

des Durendal en puissance?  siffle   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:17

Bon vu ce week end. Alors comme tout le monde j'ai bien aimé mais j'ai été déçu quand même.

Alors c'est pas mal réalisé ni mal joué mais ce qui m'a déçu c'est les choix au niveau du scénario. Je comprend et je salue la volonté du réalisateur de nous montrer cette bataille des titans via l'oeil humain ça peut être intéressant de plus, je trouve que ça rend les apparitions de Godzilla notamment bien jouissive
Spoiler:
mais alors l'histoire côté humain c'est franchement pas folichon c'est même du remplissage. Impossible sur ma part de m'attaché aux personnage à l'exception de celui de Grantson. A ce sujet
Spoiler:
. Du coup le film m'a parue un peu long.

Cependant, j'ai bien aimé la nouvelle mythologie mise en place, le début avec Crantson et les passages avec les monstres, mention spéciale au fight.

Ma note: entre  2,5 étoiles  et  3 étoiles   sweat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:26

Dire que tous les deux on l'attendait comme des malades je sens que c'est une belle désillusion  What a Face Laughing Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:33

Purée je suis vos retours depuis mercredi dernier, je vais le voir demain soir ... je pète la motivation  What a Face  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:36

Non mais il est pas mauvais le film il est juste bien. je pense qu'avec les BA que j'ai vu je m'attendais à autre chose. Quand je le reverrai je pourrai me faire un avis définitif je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: