| Godzilla de Gareth Edwards | |
|
+16S-F68 ToTo-SL Kaizus Elijah cubi JKKS freakshit Doctor_Ash Chris vendest julian360i The goddamn Heisenberg dav4moon Tayelore sim Gizmo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav4moon Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:35 | |
| ps: par contre je vais te demander gentiment de te calmer. Les insultes n'ont pas leur place ici... ce n'est qu'un film, et tout ça n'est pas bien important. respires un grand coup et reprend quant tu auras de nouveaux tes esprits. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:36 | |
| - julian360i a écrit:
Donc, premièrement, pour reprendre Ash, je suis ravi d'apprendre que vous connaissez mieux mon entourage que moi. Whaattttt mais on t'as jamais parlé de ton entourage??? Nan mais tu perds complètement les pédales là! Tu voulais me faire avaler que les retours étaient moyens ici, je te dit que c'est pas le cas, c'est tout, point barre. Excuse moi de pas vouloir qu'on transforme mon avis. Quant à me traiter d'excité, tu seras gentil de te calmer, t'en es rendu à m'insulter et à péter littéralement les plombs, je suis pas sur que ce soit moi l'excité entre nous deux... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:37 | |
| - julian360i a écrit:
- Non mais Tay, relis moi stp. Mon propos d'origine était de dire que dans mon entourage et sur les forums que je fréquente, les échos étaient négatifs. C'est toi et l'autre excité qui m'avez repris en disant que ça n'était pas le cas et que sur ce forum les gens avaient aimé.
Donc, premièrement, pour reprendre Ash, je suis ravi d'apprendre que vous connaissez mieux mon entourage que moi.
Ensuite, j'en suis venu aux membres de ce forum parce que Ash l'a mentioné. Et mon propos n'était pas de dire que le film était MAUVAIS mais que le ressenti, MON ressenti, c'est que les gens était déçu. C'est vous qui faite l'amalgame déception/mauvais film, pas moi. Ps 2 non non relis on parlait de maniere général. Tu as dit que les retours étaient négatifs. On t'a repris la dessus. Ensuite ca en est venu au forum ( et la aussi tu as un chouilla tord) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:40 | |
| tiens vu que ça parle de note, moi je descend à maximum. parce qu'il m'a donné envie de revoir le Emmerich avec ses meilleurs persos, son meilleur rythme et sa petite folie bien plus entraînante | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:42 | |
| Ouais en l'occurrence me semble avoir été plutôt calme face à un mec qui était plutôt agressif à mon égard. Mais oui vraiment, j'ai dépassé les bornes en utilisant le terme "excité".
Ps: La condescendance ça va deux minutes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:45 | |
| - julian360i a écrit:
- Ouais en l'occurrence me semble avoir été plutôt calme face à un mec qui était plutôt agressif à mon égard. Mais oui vraiment, j'ai dépassé les bornes en utilisant le terme "excité".
Ps: La condescendance ça va deux minutes Oui ok. Mais c"'est bien aussi de pas juste rester sur SON point de vue. Ok t'as pas aimé on a bien compris, ton entourage et les forums aussi, ok. Les retours sont déçus ok. Et?? qu'est ce que tu veux nous dire? je comprends pas ce que tu veux en fait. Par contre faut bien comprendre que vu que tu as insisté lourdement, pour aucunes raisons apparentes, en voulant avoir raison. a un moment on peut aussi quand en arriver à te prendre de haut. Y a pas que la condescendance qui se supporte deux minutes.
Dernière édition par Tay-fleck le Lun 19 Mai - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:46 | |
| - julian360i a écrit:
Ps: La condescendance ça va deux minutes Cy est pas faux!!! Ce genre de condescendance c'est relou : - julian360i a écrit:
Je n'ai pas dit mauvaise, j'ai dit moyenne. Après chacun son référentiel, t'es content avec un 6/10 tans mieux pour toi, moi j'suis un peu plus exigent. - julian360i a écrit:
De par son fonctionnement ? La seule particularité de Rotten c'est les Fresh ou pas Fresh, le système de note est tout ce qu'il y a de plus basique, de 0 à 10. Et tu m'excuseras, les deux films que j'ai cité sont à 5.9, qu'elle mauvaise foi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:47 | |
| Ah ok. En fait ca se supporte moyen quand il s'agit de l'autre quoi.
Ok, c'est noté. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:51 | |
| Bon bref, les esprits se sont échauffés un peu bcp.. ( et je reconnais que la je trouve tellement con comment c monté que j'ai presque envie d'etre condescendant) peut on stopper la? Ce serait plus raisonnable. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 1:14 | |
| Par contre, je relisais les échanges... On trouve le film nul ok. Les retours font échos de bcp de déçus OUI. ( mais je réitère depuis quand etre déçu sur une attente ou on espère un excellent film veut dire que le film est moyen ou pire???.. et à la base pour rester de bonne foi, on a sorti carrément que les retours étaient négatifs ) mais on cite Rotten et on dit que s'agit des premiers temps et de fans qui auraient surnotté le film? NON. quand on est invité à des avant projo en exclu on est pas forcément fan non. L'avis peut etre orienté quand on fait parti des privilégié oui. Mais c'est tout.. en outre s'agit pas juste des invités vip la, La majorité des critiques l'ont vu. Le tomatometer ne bougera plus bcp. Le film va rester fresh. Le film va peut etre s'effondrer en deuxieme semaine oui, mais les retours critiques sont bons. edit : - Citation :
- Godzilla became the biggest international opener of the year so far in 2014 with $103M.
http://www.deadline.com/2014/05/godzilla-amazing-spider-man-2-international-box-office/#more-731889 - Citation :
- Godzilla surprised everyone right out of the gate in late nights Thursday with a $9.3M haul and continued to rake in the bucks through the weekend. It is the highest IMAX opener so far this year with $14.1M (or 15%) of the domestic gross and IMAX screens brought in 51% of the international gross.
http://www.deadline.com/2014/05/godzilla-2-sequel-warner-bros-legendary-gareth-edwards/ | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 11:17 | |
| Bon vu ce week end. Alors comme tout le monde j'ai bien aimé mais j'ai été déçu quand même. Alors c'est pas mal réalisé ni mal joué mais ce qui m'a déçu c'est les choix au niveau du scénario. Je comprend et je salue la volonté du réalisateur de nous montrer cette bataille des titans via l'oeil humain ça peut être intéressant de plus, je trouve que ça rend les apparitions de Godzilla notamment bien jouissive - Spoiler:
car bon le film a beau s'appeller Gozilla on voit pas beaucoup la bête
mais alors l'histoire côté humain c'est franchement pas folichon c'est même du remplissage. Impossible sur ma part de m'attaché aux personnage à l'exception de celui de Grantson. A ce sujet - Spoiler:
j'ai trouvé ça bête de le tuer car il avait vraiment un personnage intéressant et la dynamique père/fils était bien sympa a voir après sa mort l'histoire de son fils perd tout intérêt pour moi
. Du coup le film m'a parue un peu long. Cependant, j'ai bien aimé la nouvelle mythologie mise en place, le début avec Crantson et les passages avec les monstres, mention spéciale au fight. Ma note: entre et | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 11:36 | |
| Non mais il est pas mauvais le film il est juste bien. je pense qu'avec les BA que j'ai vu je m'attendais à autre chose. Quand je le reverrai je pourrai me faire un avis définitif je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards | |
| |
|
| |
| Godzilla de Gareth Edwards | |
|