Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:43

Si tu veux Ash j'ai essayé de mieux expliquer ce que je voulais dire en toute fin de page 1, après l'intervention de Tay, mais c'est sans doute passé inaperçu  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Si si j'ai vu, je suis juste pas d'accord du tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:51

dav4moon a écrit:
Complètement d'accord avec Chris. Vous comprendrez quand vous verrez Godzilla, mais effectivement tout le film est trop sérieux, sans aucune distance pour nous permettre de nous détendre.

Et même dans taxi driver, y a plein de moments qui font sourire. "You're talking to me ?" pour ne citer que celui là.


Bon aprés c'est comment on perçoit les choses. La scène a été maintes fois parodié, selon les sensibilités on peut sourire oui,  mais elle est pas censé etre drole? on parle d'un mec qui est entrain de dijoncter?... tu m'aurais dit encore la scene ou le wizard lui fait une morale quasi incompréhensible encore... et la encore on entre de suite dans le point de vue à nouveau de Bickle. et c'est pas vraiment drole.. enfin aprés je veux pas insister, tu le perçois comme ça, et j'ai pas la vérité ultime,  mais je pense pas qu'on puisse dire qu'un grand film est forcément drole non. ( parce que vas trouver du drole chez Bergman ou Tarkovski quoi. ) mais bon aprés bien entendu chacun fait ce qu'il veut (et c'est pas grave)

Je suis pas sur que le probleme du film soit un manque d'humour. C'est meme plutot raffaichissant je pense que dans un monde de blockbuster ou il FAUT des touches d'humour, il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:59

Chris a écrit:
Oui Tay, j'ai certainement mal exprimé ce que je voulais dire; j'adore les films qui se prennent au sérieux mais j'aime quand il y a un certain recul dedans pour se permettre une touche d'humour, d'ironie, que l'on trouve même dans des films très durs (même dans un Children of Men par exemple). 
Et en effet, Le Prestige se prend très au sérieux (c'est mon film favori de Nolan, par ailleurs ^^) mais il y a des moments qui prêtent à sourire, voire à rire, je pense notamment au sosie de Jackman, ou à la scène où Bale fait mine de foirer son tour en prison pour finalement attacher le gardien au banc  Very Happy. Pareil pour TDK avec le Joker et son tour du crayon par exemple. Ca ne change pas le ton global d'un film mais ce sont de petites ruptures que j'aime retrouver , c'est souvent plus "cool" que drôle en fait.
Et c'est le genre de moment humain totalement absent de Godzilla (pour moi), pour en revenir au sujet.

Je t'ai lu. Bien entendu, tu as raison il y en a un peu dans ces films.. mais je ne pense pas que parce que d'un coup par exemple la scène du double bourré ne prétait plu à sourire, le film aurait perdu. En tous cas pas vu de chez moi... Maintenant l'humour est souvent présent dans les films en général, aussi en dehors de contraintes commerciales parce que ça fait parti du spectre humain comme tu le dis je pense.... Mais et je sais que tu es pas fana de Kubrick allons chercher de l'humour dans 2001.( allez on peut dire que la scene du style qui vole peut préter à sourire et encore.... )  Il y a simplement des univers des histoires ou il n'y a absolument rien de drole... et ca n'en pati pas sur la qualité...enfin je comprends que tu le ressentes comme ça, mais je vois pas le soucis avec Godzilla sur ce point.

Ps: Bon aprés je sais pas ce que tu entends par cool.  angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Ps: je pense cela dit qu'en dehors que cela représente aussi une facette du spectre humain, l'humour est souvent utilisé pour justement densifier d'autres scene, comme un rebond... on détend, puis on retend quelqu'un d'autant plus parce qu'il a "baissé" sa garde....mais il est trés trés difficile d'en trouver dans des films comme American history x ou Voyage au bout de l'enfer ( meme si oui il y a des touches d'humour, c'est vraiment minimal, et ce n'est pas ça qui fait le film, meme si ça a un petit impact, comme cité précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:27

voilà  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

Wink Et donc y a pas ce qu'on pourrait percevoir comme un trait d'humour  ou quelque chose de drole, dans le film meme minimal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

Mais attendez les gars, je suis d'accord avec vous , je dis pas du tout qu'un bon film doit forcément avoir de l'humour. C'est juste que quand on fait un film de monstre à la Godzilla, un peu d'humour ( pas de la pantalonade hein) aurait été bienvenue pour pas trop se prendre au sérieux avec un monstre de 400 mètres qui cassent tout.
On va comparer avec ce qui est comparable plutôt que taxi driver Smile)

Jurassic Park par exemple, c'est une grande réussite parce que Spielberg a su distiller ça et là quelques touches d'humours pour venir contraster un peu l'horreur de la situation. Comme dans Jaws. C'est ce qui rend tout ça humain.

En plus je suis pas branché comédie. Vous avez vu mon avatar, tout ce qui a de plus drôle !!

Et de toute façon, c'est pas vraiment ça qui fait défaut à Godzilla. C'est surtout qu'on en a rien à battre des personnages !!


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Tay-fleck a écrit:
Wink Et donc y a pas ce qu'on pourrait percevoir comme un trait d'humour  ou quelque chose de drole, dans le film meme minimal?

Nope il y a rien.
Mais c'est vraiment pas ça le problème du film, c'est surtout que les persos principaux sont inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Ce qui peut y avoir de drôle dans Godzilla c'est involontaire je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36

Ah ben voilà Doctor on a dit la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

Non mais je suis d'accord aussi, et dans Godzilla j'en ai pas trouvé non. 
Non pas que j'estime que ce soit obligatoire ( j'ai quand même dit avoir "rarement vu de grands films se prendre totalement au sérieux", donc j'en ai vu aussi, pour être clair et ça s'arrête aussi à ma perception des grands films et non pas à un consensus), mais pour revenir à Godzilla, j'ai trouvé les persos tellement ennuyeux, sauf Cranston, et ce point de vue quasi exclusivement militaire pénible, que je me suis dit que ça manquait un peu de recul, d'ironie, je sais pas...j'ai trouvé l'ensemble froid (après la 1ère demi-heure en fait, ce qui correspond à
Spoiler:
) puis comme dit dav, on s'attend à décompresser un peu aussi devant un film de ce genre...mais là j'y ai trouvé ni l'émotion et ni l'humour contribuant à humaniser les personnages (qui se soucie d'eux franchement? A part de Cranston qui donne tout encore une fois), j'avais aucun des deux donc j'ai trouvé le spectacle techniquement irréprochable, mais globalement insipide.

PS: et la Comédie est le genre que j'aime le moins, avec l'Horreur  Laughing .


Dernière édition par Chris le Jeu 15 Mai - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

Et Doctor Ash, tu as pu voir le Trailer d'Interstellar avant Godzilla ?
Parce que ça par contre, ça m'a procuré plus d'émotions en 2min30 que 2h de Godzilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

dav4moon a écrit:
Et Doctor Ash, tu as pu voir le Trailer d'Interstellar avant Godzilla ?
Parce que ça par contre, ça m'a procuré plus d'émotions en 2min30 que 2h de Godzilla !!
Non je l'ai pas vu!  Emu 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

Demain alors ! en HD 1080p VOST !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

dav4moon a écrit:
Mais attendez les gars, je suis d'accord avec vous , je dis pas du tout qu'un bon film doit forcément avoir de l'humour. C'est juste que quand on fait un film de monstre à la Godzilla, un peu d'humour ( pas de la pantalonade hein) aurait été bienvenue pour pas trop se prendre au sérieux avec un monstre de 400 mètres qui cassent tout.
On va comparer avec ce qui est comparable plutôt que taxi driver Smile)

Jurassic Park par exemple, c'est une grande réussite parce que Spielberg a su distiller ça et là quelques touches d'humours pour venir contraster un peu l'horreur de la situation. Comme dans Jaws. C'est ce qui rend tout ça humain.

En plus je suis pas branché comédie. Vous avez vu mon avatar, tout ce qui a de plus drôle !!

Et de toute façon, c'est pas vraiment ça qui fait défaut à Godzilla. C'est surtout qu'on en a rien à battre des personnages !!



Ben c'est la ou on diffère. j'ai bien lu que tu ne voulais pas forcément de la pantalonnade mais je vois pas pourquoi parce que s'agit d'un monstre à la Godzilla on devrait ne pas le prendre au serieux.... le premier King Kong est un film qui se prend trés au serieux, sans quasi aucune distance.  Cloverfield, également... si tu veux et je sais bien que ce que tu dis est à relativiser, ça me fait penser un peu aux gens qui disent que sous prétexte qu'on fait un film comic book on ne peut pas l'aborder de maniere serieuse... y a pas UNE maniere de faire un genre quoi.  et je vois pas pourquoi ce serait différent avec le film de monstre au contraire meme... Impitoyable a sa force aussi parce qu'il aborde le genre sous un angle totalement inédit, plus grave, réaliste, plus sombre..

Aprés voila, ce que tu dis en dernier ça voila c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:37

Je confirme , je viens de revoir le Godzilla de 54 , y'a absolument rien de drôle , c'est un drame quoi  Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

Je suis le 1er à dire que dans le cinéma, y a aucune règle. Et on peut traiter de façon très sérieuse tout type de sujet ou genre de film. Mais dans le cas de Godzilla, un peu d'humour aurait peut être pu sauver le film un chouilla, en rendant les personnages plus sympathiques. J'en faisais pas une généralité.

Nolan l'a bien prouvé avec ses batman, qu'on pouvait traiter un comic book movie de manière réaliste, comme un polar très sérieux. En plus j'ai pas du tout aimé avengers, je suis beaucoup plus DC comics. N'empêche Nolan sait prendre de la distance avec son sujet et mettre un peu de nuance sur le ton "dark" de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Non, mais bien sur je dis pas que c unilatéral ce que tu disais, et je le comprends totalement vu ce que tu ressens du film mais je pense pas que Godzilla serait "sauvé" dans l'absolu pour cette raison. Ou alors je sais pas le Emerich a été "sauvé" pour cette raison à tes yeux ( je le trouve passable perso ) ce qui est possible! Et pourtant jusque là apriori soit que ce soit une vérité indétronable le Godzilla dernier cru est mieux reçu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

Non l'humour du Godzilla d' Emmerich , c'est ce qui a enterré encore plus le film pour moi. Parce que c'était juste "lourd" et justement pour le coup l'approche était trop second degré.

Et oui la version 2014 est bien meilleure que celle de 1998. En même temps on part de loin !!



Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

dav4moon a écrit:
Nolan l'a bien prouvé avec ses batman, qu'on pouvait traiter un comic book movie de manière réaliste, comme un polar très sérieux. En plus j'ai pas du tout aimé avengers, je suis beaucoup plus DC comics. N'empêche Nolan sait prendre de la distance avec son sujet et mettre un peu de nuance sur le ton "dark" de ses films.

Il y a surtout des traits d'humours voulus comme tels dans les trois Batman de Nolan, c'est juste pas une composante majeure (bon il y a peut être un peu plus d'emphase dessus dans Batman Begins à la limite).

Après je sais pas mais j'ai l'impression dans vos retours que vous parlez de deux choses très différentes. Il peut ne pas y avoir d'humour dans un film au sens strict sans qu'on ait pour autant l'impression que le film se prend inutilement au sérieux. Comme il y a des films qui contiennent des éléments humoristiques et qui pourtant se prennent très au sérieux.

Je n'ai pas vu le film donc je peux pas vraiment dire ce dont il manque ou ce qu'il fait en trop mais pour moi il s'agit vraiment de deux notions très différentes. On peut faire de l'humour en se prennant très au sérieux comme on peut faire du drame avec de la distance.


Dernière édition par JKKS le Jeu 15 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

On parlait un peu des deux en effet. C'est plutot le manque de "distance"  qui est repproché et qui aurait relevé le film pour eux.

Tout à fait d'accord sinon. Surtout que la distance a bcp de connotations différentes. Je veux dire la fin de taxi driver a une distance par rapport au personnage. On ne dit en aucun cas qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

JKKS exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Doctor_Ash a écrit:


Sinon je l'ai vu ce matin, et dans l'ensemble c'est sympa mais un peu décévant.
Disons que c'est tout à leur honneur de vouloir faire une histoire qui se concentre sur les humains, sauf que faut il avoir une histoire et des personnages qui maintiennent l'intérêt.
Là franchement le perso principal est chiant, le scénar nous envoie juste d'un point à un point.
Du coup on devient frustré de pas assez voir les créatures.
Heureusement chaque apparition de Godzilla pète la classe que ce soit en terme de design, de FX ou de mise en scène c'est vraiment chouette.
Les 20 dernières minutes sont méga fun (et c'est dommage que tout le film n'ait pas été à l'image de ce final)

Un peu décevant donc, mais ça reste un film spectaculaire plutôt fun, même si ça n'a malheureusement rien de mémorable
 3 étoiles 

 japrouvecbien  rien a redire j'ai pensé exactement la même chose. bien cru qu'on allait pas quasi presque pas le voir notre petit godzillou. mais il en impose
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

Je reviens de la séance et j'ai trouvé ça vraiment nase.

C'est chiant, c'est cliché, c'est répétitif. Comme relevé par beaucoup, je trouve le perso principal insipide et les deux autres, Olsen et Cranston, sont quasi inexistants. Les scènes de monstres sont sympas 2 minutes mais on s'ennuie très vite.

Bref, j'ai pas aimé et mes trois potes non plus. La BA m'a fait plus kiffé que le film entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: