| Godzilla de Gareth Edwards | |
|
+16S-F68 ToTo-SL Kaizus Elijah cubi JKKS freakshit Doctor_Ash Chris vendest julian360i The goddamn Heisenberg dav4moon Tayelore sim Gizmo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 12:10 | |
| - Magic a écrit:
- Bon vu ce week end. Alors comme tout le monde j'ai bien aimé mais j'ai été déçu quand même.
Alors c'est pas mal réalisé ni mal joué mais ce qui m'a déçu c'est les choix au niveau du scénario. Je comprend et je salue la volonté du réalisateur de nous montrer cette bataille des titans via l'oeil humain ça peut être intéressant de plus, je trouve que ça rend les apparitions de Godzilla notamment bien jouissive- Spoiler:
car bon le film a beau s'appeller Gozilla on voit pas beaucoup la bête mais alors l'histoire côté humain c'est franchement pas folichon c'est même du remplissage. Impossible sur ma part de m'attaché aux personnage à l'exception de celui de Grantson. A ce sujet - Spoiler:
j'ai trouvé ça bête de le tuer car il avait vraiment un personnage intéressant et la dynamique père/fils était bien sympa a voir après sa mort l'histoire de son fils perd tout intérêt pour moi . Du coup le film m'a parue un peu long.
Cependant, j'ai bien aimé la nouvelle mythologie mise en place, le début avec Crantson et les passages avec les monstres, mention spéciale au fight.
Ma note: entre et Exactement le même avis que tout sur les perso et surtout sur Cranston Encore une fois le problème de se film,c'est vraiment les personnages dont on se fout(l'intrigue passe encore), ils n’ont aucun charisme,ils sont fade et froid. Pourtant les 30 premiére minutes était très bon, avec une intrique qui avait commencer d'une très belle manière,mais perd vite en intérêt(après 30 minutes), a cause encore une fois des personnages est de Godzilla qui peine a se montré(même si les apparition sont réussie). Une des grosse erreur du film c'est d'avoir tuer Le - Spoiler:
personages de Bryan Cranston qui était vraiment intérésant,charismatique est était justement le perso qu'on aimait suivre...est de plus sa relation avec son fils était intéressante....après sa mort
....plus aucun intérêt pour le fils,pour les autres,pour l'intrigue qui commence a s’étirer. Donc malgré avoir un très beau film(encore une fois la technique est excellente),la réalisation majestueuse,des CGI auquel je n'ai rien a redire.Le reste est plutôt vide faute a des perso sans saveur dont on se fout. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 13:23 | |
| C'est ça le principal problème du scénario en fait - Spoiler:
on a pas le personnage principal qu'on devrait avoir
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 17:53 | |
| Pas trop aimé pour ma part. C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus. Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit que la fadeur des personnages, l'acting parfois douteux et la longueur excessive du film au regard de ce qu'il a à offrir. Je plussoie sur le fait qui se prend très au sérieux et d'autant plus vu la légereté de son fond. L'idée de base d'en faire un film catastrophe avec un fond complotiste est par contre excellente et je crois que cet angle aurait du être poussé de façon clairement plus radicale (quitte à ne montrer la bête que pendant la baston finale). M'est avis que ça n'en aurait que réhaussé le niveau du film en ajoutant de la tension (là où le film en manque clairement). Au niveau des enjeux c'est encore une fois les personnages sans épaisseur qui handicapent le film. Plastiquement c'est assez nickel, la réal' alterne les très bons moments et les séquences disons compétentes (même si dans le ventre mou du film Edwards a l'air parfois un peu paumé). J'ai pas spécialement été marqué par la BO (mais je le suis rarement au premier visionnage en fait). Au final les BA ne m'ayant pas tellement marqué je ne suis pas surpris de trouver le film moyen. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 18:03 | |
| Encore un "moyen" ! Bon, on peut faire les comptes des "bons", "moyens" ou "nul". Je m'y retrouve plus. C'est important, surtout pour un film que j'irais pas voir | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 18:11 | |
| ça se trouve Tommy t'es le seul qui aimera le film | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Lun 19 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Mer 21 Mai - 0:05 | |
| Bon ba c'etait nul, super nul, archi nul. Je crois que le terme "caca boudin" ne serait pas galvauder pour ce film con qui se prends au sérieux. Au total on doit avoir 5min de fun où godzilla fait du free fight, mais c'est découper en tranche de 2 sec sur toute la durée du film. Et au milieu, les persos les plus inconsistants et les plus inintéressants que j'ai pu voir depuis belle lurette. Je vais pas m'attarder plus longtemps. Demain Xmen va me consoler | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Mer 21 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Mer 21 Mai - 1:11 | |
| Oh oui tu verras la différence entre un bon blockbuster intelligent et un médiocre. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Mer 21 Mai - 7:29 | |
| Jean Reno : Pas de croissants ?Comment elle va trop me manquer cette réplique. Sinon après-demain | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Jeu 22 Mai - 16:12 | |
| whhhhhhhhhhhhhhhat!?! http://9gag.tv/p/a5bdon/these-people-actually-think-godzilla-is-based-on-a-true-story-lie-witness-news?ref=fbl9 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Jeu 22 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Jeu 22 Mai - 17:03 | |
| Oh en meme temps, y a tellement de trucs bizarre qui se passe en ce monde, tout ça est peut etre vrai? - Spoiler:
( je parle de l'interview )
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Ven 23 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Ven 23 Mai - 13:26 | |
| Vu...... J'ai promis des pétages de genoux. Bon ça n'a pas pu se faire sur X-Men, mais je peux me rattraper sur Godzilla | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards Ven 23 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur