Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:10

Magic a écrit:
Bon vu ce week end. Alors comme tout le monde j'ai bien aimé mais j'ai été déçu quand même.

Alors c'est pas mal réalisé ni mal joué mais ce qui m'a déçu c'est les choix au niveau du scénario. Je comprend et je salue la volonté du réalisateur de nous montrer cette bataille des titans via l'oeil humain ça peut être intéressant de plus, je trouve que ça rend les apparitions de Godzilla notamment bien jouissive
Spoiler:
mais alors l'histoire côté humain c'est franchement pas folichon c'est même du remplissage. Impossible sur ma part de m'attaché aux personnage à l'exception de celui de Grantson. A ce sujet
Spoiler:
. Du coup le film m'a parue un peu long.

Cependant, j'ai bien aimé la nouvelle mythologie mise en place, le début avec Crantson et les passages avec les monstres, mention spéciale au fight.

Ma note: entre  2,5 étoiles  et  3 étoiles   sweat

Exactement le même avis que tout sur les perso et surtout sur Cranston respect 

Encore une fois le problème de se film,c'est vraiment les personnages dont on se fout(l'intrigue passe encore), ils n’ont aucun charisme,ils sont fade et froid. Pourtant les 30 premiére minutes était très bon, avec une intrique qui avait commencer d'une très belle manière,mais perd vite en intérêt(après 30 minutes), a cause encore une fois des personnages est de Godzilla qui peine a se montré(même si les apparition sont réussie).

Une des grosse erreur du film c'est d'avoir tuer Le
Spoiler:
....plus aucun intérêt pour le fils,pour les autres,pour l'intrigue qui commence a s’étirer.

Donc malgré avoir un très beau film(encore une fois la technique est excellente),la réalisation majestueuse,des CGI auquel je n'ai rien a redire.Le reste est plutôt vide faute a des perso sans saveur dont on se fout.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

C'est ça le principal problème du scénario en fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:27

applaidissments applaidissments japrouvecbien Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:59

He is the hero that godzilla didn't deserve and didn't need right now. So we'll hunt him, even if he can' take it . Because he's not our hero. He's a failed character. buuuut also A kick ass, a Quicksilver.A Aaron Johnson.

 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:01

sim a écrit:
Tay-fleck a écrit:
mais on cite Rotten et on dit que s'agit des premiers temps et de fans qui auraient surnotté le film? NON.

des Durendal en puissance?   siffle   lol! 

 ange hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

Pas trop aimé pour ma part. C'est pas mauvais mais c'est pas génial non plus.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit que la fadeur des personnages, l'acting parfois douteux et la longueur excessive du film au regard de ce qu'il a à offrir. Je plussoie sur le fait qui se prend très au sérieux et d'autant plus vu la légereté de son fond.
L'idée de base d'en faire un film catastrophe avec un fond complotiste est par contre excellente et je crois que cet angle aurait du être poussé de façon clairement plus radicale (quitte à ne montrer la bête que pendant la baston finale). M'est avis que ça n'en aurait que réhaussé le niveau du film en ajoutant de la tension (là où le film en manque clairement). Au niveau des enjeux c'est encore une fois les personnages sans épaisseur qui handicapent le film.
Plastiquement c'est assez nickel, la réal' alterne les très bons moments et les séquences disons compétentes (même si dans le ventre mou du film Edwards a l'air parfois un peu paumé). J'ai pas spécialement été marqué par la BO (mais je le suis rarement au premier visionnage en fait).

Au final les BA ne m'ayant pas tellement marqué je ne suis pas surpris de trouver le film moyen.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

Encore un "moyen" !


Bon, on peut faire les comptes des "bons", "moyens" ou "nul".

Je m'y retrouve plus. C'est important, surtout pour un film que j'irais pas voir  hihihihi  troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

ça se trouve Tommy t'es le seul qui aimera le film  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:13

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:20

Mode connard on : Y  a déja des gens qui aiment un peuu leee filmmmm malgréés touut  Genial ange onseclate

Bon il est sur que les derniers retours achevent de pas donner envie  What a Face 

Pas grave on verra ça hors hype trop cool  afro hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

Tay-fleck a écrit:
He is the hero that godzilla didn't deserve and didn't need right now. So we'll hunt him, even if he can' take it . Because he's not our hero. He's a failed character. buuuut also A kick ass, a Quicksilver.A Aaron Johnson.

 hihihihi

 mortderire mortderire applaidissments applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:05

Bon ba c'etait nul, super nul, archi nul. Je crois que le terme "caca boudin" ne serait pas galvauder pour ce film con qui se prends au sérieux.
Au total on doit avoir 5min de fun où godzilla fait du free fight, mais c'est découper en tranche de 2 sec sur toute la durée du film. Et au milieu, les persos les plus inconsistants et les plus inintéressants que j'ai pu voir depuis belle lurette.

Je vais pas m'attarder plus longtemps. Demain Xmen va me consoler  Basketball cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:11

Oh oui tu verras la différence entre un bon blockbuster intelligent et un médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:29

Jean Reno : Pas de croissants ?

Comment elle va trop me manquer cette réplique.

Sinon après-demain  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

whhhhhhhhhhhhhhhat!?!
http://9gag.tv/p/a5bdon/these-people-actually-think-godzilla-is-based-on-a-true-story-lie-witness-news?ref=fbl9
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:22

Shocked mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:03

Oh en meme temps, y a tellement de trucs bizarre qui se passe en ce monde, tout ça est peut etre vrai?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Ah ouais ...  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:13

Allez, c'est parti pour Godzilla  Basketball 






















En espérant ne pas être tenté par une seconde séance de X-Men days of future past  Laughing angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:16

Attention qu'il ne vienne pas ravager ton ciné  Shocked Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:26

Vu......


J'ai promis des pétages de genoux. Bon ça n'a pas pu se faire sur X-Men, mais je peux me rattraper sur Godzilla  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:28

Shocked bon c'est nul?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:33

Bah si c'est pas génial c'est forcément nul  hihihihi japrouvecbien angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:35

Laughing du coup j'hésite X men ou Godzilla  hihihihi nawak ange 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: