Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Donc bon t'as pas aimé, Julian? c'est ce que tu voulais dire ? on en parlait aussi des gouts et des couleurs Wink

Et bah sf SIIIII, donc bonn  Basketball hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:14

Tay-fleck a écrit:
Donc bon t'as pas aimé, Julian? c'est ce que tu voulais dire ? on en parlait aussi des gouts et des couleurs Wink

Et bah sf SIIIII,  donc bonn  Basketball hihihihi onseclate 

Non je rebondissais sur ce qui était dit plus haut, soit que les réactions négatives étaient dues en partie au buzz et aux attentes. Moi je n'avais pas d'attente et j'ai trouvé nase. C'est tout  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Je sais trés bien que tu rebondissais la dessus, je voulais justement te pointer le doigt sur ce que tu n'as pas relevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:33

Ps: surtout que les réacs ne sont pas négatives non. mais bon Wink

Maintenant, je pense qu'il est évident que l'attente et le buzz fait du mal aux films. On a assez parlé des réacs "disproportionnés" sur twitter qui donnent quasiment à chaque fois un chef d'oeuvre par semaine ( et d'ailleurs elles allaient dans ce sens la pour Godzilla) Il se trouve en plus que de l'avis de bcp le film malgrés qu'il l' apprécie de manière correct, on lui trouve aussi des défauts vraiment dommageable , donc le cocktail est explosif. Ca n'enleve rien au fait que tu n'as pas aimé, et trouvé nul, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:02

http://www.boxofficemojo.com/news/?id=3844&p=.htm

Godzilla fait un meilleur démarrage que Captain America et Spidey aux Etats-Unis  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:25

Whoo ah QUAND même!!!(tant mieux pour l'équipe du film).

En tout cas,je préfère cette version de Godzilla....avec les héros de Breaking Bad(SPOILERRRRRRRR)

Spoiler:

 saut saut saut japrouvecbien japrouvecbien respect respect 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

applaidissments  excellent !
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

J'espère que le film va s'effondrer pour qu'il ne fasse pas trop d'ombre à X-men  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

Mais à part X-men il y a d'autres films qui t'intéressent?  ange Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

C'est à se demander quand meme julian si en dehors ce ce que vaut le film, ton avis de toutes les façons allait etre orienté  angélique

Je dis pas que c'est le cas hein, je dis que tu peux te poser la question  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Ps: un film si il est TRES attendu comme l'est Days of the future past, ne peut pas souffrir d'un film qui est sorti un peu avant avec une appréciation inferieure (et une attente un peu inferieure) ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

Haha non j'avoue je suis fou de X-men mais je suis très cinéphile en général. Et je sais d'avance que mon jugement ne sera pas des plus objectif en ce qui concerne DOFP ( bien que j'ai pas super apprécié X3, suis lucide quand même ) mais de là à dire que ça à biaisé mon avis sur Godzilla faut pas pousser Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Ok, ok. Wink

Tu peux reconnaitre quand meme que tu as poussé le truc à dire que le film été reçu de manière négative quand meme. Ca plus ton trip sur Xmen  Laughing ( puis c'est vrai qu'on te voit souvent surtout sur les tops Xmen  ange ) On peut se demander. ( meme si peu importe au final)

Enfin, bon japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:18

Tay-fleck a écrit:
Ok, ok. Wink

Tu peux reconnaitre quand meme que tu as poussé le truc à dire que le film été reçu de manière négative quand meme. Ca plus ton trip sur Xmen  Laughing ( puis c'est vrai qu'on te voit souvent surtout sur les tops Xmen  ange ) On peut se demander. ( meme si peu importe au final)

Enfin, bon japrouvecbien

T'inquiète pas Tay c'est tout à fait légitime Wink

Mais non je pense pas pousser en disant qu'il est mal reçu par le public. Que ce soit autour de moi ou sur les forums, je n'ai quasiment que des échos négatifs.

D'ailleurs j'ai lu quelque part (il me semble boxoffice.com) que le bouche-à-oreille était particulièrement agressif pour le film, dans le sens ou les spectateurs n'ayant pas aimé le film sont particulièrement "bruyant".
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

julian360i a écrit:

Mais non je pense pas pousser en disant qu'il est mal reçu par le public. Que ce soit autour de moi ou sur les forums, je n'ai quasiment que des échos négatifs.

Bah non même par le public il est plutôt reçu correctement pour le moment (et même ici il y a plus d'avis positifs que négatifs)
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:31

J'ai retrouvé la source dont je parlais et c'est "Box Office Mojo" :

Word-of-mouth on Godzilla is decidedly mixed: it earned a so-so "B+" CinemaScore on Friday, and anecdotal evidence suggests that the movie's detractors are quite vocal
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

"Mixed" ne veut pas dire négatif.
Et le fait que les détracteurs se fassent plus entendre ne font pas d'eux les représentants du public dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

Bon je rejoins un peu tout le monde.
Des persos trop lisses et clichés, rien de bien passionnant après un plutôt bon début. Le dernier acte relève la barre en étant assez impressionnant. Correct sans plus.
 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29

Doctor_Ash a écrit:
"Mixed" ne veut pas dire négatif.
Et le fait que les détracteurs se fassent plus entendre ne font pas d'eux les représentants du public dans son ensemble.

Oui sauf que les échos du premier weekend sont ceux des "fans" ou du moins en majorité des spectateurs plutôt enclin a être plus indulgents ( même phénomène que sur rottentomatoes ). Du coup si même les "fans" sont mitigés, c est pas franchement folichon. Après je dis pas que les gens crient a la bouse mais y a quand même un sentiment de déception qui se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:11

julian360i a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
"Mixed" ne veut pas dire négatif.
Et le fait que les détracteurs se fassent plus entendre ne font pas d'eux les représentants du public dans son ensemble.

Oui sauf que les échos du premier weekend sont ceux des "fans" ou du moins en majorité des spectateurs plutôt enclin a être plus indulgents ( même phénomène que sur rottentomatoes ). Du coup si même les "fans" sont mitigés, c est pas franchement folichon. Après je dis pas que les gens crient a la bouse mais y a quand même un sentiment de déception qui se fait ressentir.

Rottentomatoes est un rassemblement des critiques professionnels, l'ordre des critiques n'a rien à voir avec l'indulgence.
Sinon d'après ce que j'ai vu c'est plutôt l'inverse ce sont plutôt "les fans" qui crient au scandale parce qu'ils avaient des attentes trop hautes.

(et ici on est ni des fans, ni enclin à être plus indulgent et pourtant la majorité pensent que c'est un bon film)
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

Doctor_Ash a écrit:


Rottentomatoes est un rassemblement des critiques professionnels, l'ordre des critiques n'a rien à voir avec l'indulgence.
Sinon d'après ce que j'ai vu c'est plutôt l'inverse ce sont plutôt "les fans" qui crient au scandale parce qu'ils avaient des attentes trop hautes.

(et ici on est ni des fans, ni enclin à être plus indulgent et pourtant la majorité pensent que c'est un bon film)

Ce n'est pas parce que tu es critique professionnel que tu n'as pas des goûts propres et des préférences. Les journalistes qui se rendent aux avant-première ( et qui donc dévoilent leur critique en premier ) sont souvent des personnes qui sont "fans" ( je parle ici des blockbusters ). Tu constateras que le tomatometre commence souvent très haut pour redescendre ensuite.

Pour ce qui est de ce forum j'ai quand même l'impression que la majorité trouve le film moyen. Et sur d'autres forums, c'est plutôt même mauvais comme retour.

Mais bref, on va pas se prendre la tête, le film a du succès, tant mieux pour les fans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

julian360i a écrit:
Doctor_Ash a écrit:


Rottentomatoes est un rassemblement des critiques professionnels, l'ordre des critiques n'a rien à voir avec l'indulgence.
Sinon d'après ce que j'ai vu c'est plutôt l'inverse ce sont plutôt "les fans" qui crient au scandale parce qu'ils avaient des attentes trop hautes.

(et ici on est ni des fans, ni enclin à être plus indulgent et pourtant la majorité pensent que c'est un bon film)

Ce n'est pas parce que tu es critique professionnel que tu n'as pas des goûts propres et des préférences. Les journalistes qui se rendent aux avant-première ( et qui donc dévoilent leur critique en premier ) sont souvent des personnes qui sont "fans" ( je parle ici des blockbusters ). Tu constateras que le tomatometre commence souvent très haut pour redescendre ensuite.

Pour ce qui est de ce forum j'ai quand même l'impression que la majorité trouve le film moyen. Et sur d'autres forums, c'est plutôt même mauvais comme retour.

Mais bref, on va pas se prendre la tête, le film a du succès, tant mieux pour les fans  Very Happy 

Les journalistes qui se rendent aux avant première sont souvent invités aux avants premières (et dans le cas présent non le tomatometre n'a jamais été très haut)

Bref sinon non l'avis majoritaire qui revient souvent ici c'est 3/5.
C'est positif pas moyen, je sait pas pourquoi tu t'obstines à vouloir tout transformer en avis négatif!
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

Hum ouais 6/10 pour moi c'est moyen quoi.. Je sais pas pourquoi toi tu veux me faire passer pour le mec qui veut descendre le film sans raison, je constate juste que ce qui ressort, en gros sympa mais décevant.

Dav4moon: Un peu déçu.

ThegoddamnHeisenberg: Petite déception même si j'ai bien aimé dans l'ensemble

Chris: c'est une déception pour moi

Sim: je le reverrai pas, trop peu intéressant finalement

Toi: dans l'ensemble c'est sympa mais un peu décévant

Moi: C'est nase

Donc hormis SF-68 qui a beaucoup aimé, tu m'excuseras mais quand je vous lis, oui, je trouve les retours moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:47

Non moyen 6/10 c'est au dessus de la moyenne donc par définition c'est mieux que moyen.
Tu constates pas, tu interprètes comme ça t'arranges.

Sinon la déception est en rapport à l'attente.
En dehors de ça la plupart ici trouve que c'est un bon film ou correct tout du moins.

Mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

ToTo-SL a écrit:
Bon je rejoins un peu tout le monde.
Des persos trop lisses et clichés, rien de bien passionnant après un plutôt bon début. Le dernier acte relève la barre en étant assez impressionnant. Correct sans plus.
 3 étoiles 

Enfaite les perso aurait était bien écrit/interpréter je crois que j'aurais kiffer le film mais un truc de fous. Pourtant le mec avait des références pas dégueulasse(Spielberg quoi), vraiment dommage...il aurait du
Spoiler:
(ça aurait était moins cata).

Mais bon cela reste un bon petit film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: