Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:36

Nul est un bien grand mot  angélique c'est pas non plus La chute de la Maison-Blanche ou encore le dernier Total Recall non plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:39

Non, si c'est pas génial c'est forcément nul  hihihihi japrouvecbien hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:41

moyen ca n' existe plus?  Genial Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:43

C'est quoi moyen?  scratch 

Surtout que si j'aimeee passs,c'est forcément nul

( bon allez ce sont des façons de parler  hihihihi onseclate )

Mais memeee le total recall, qui est vraiment casse couille, je pourrais pas dire que c'est nul. Quoi dire alors de Dragonboule ?  confused onseclate

Non, aprés on peut bien dire ce qu'on veut, moi ça me dérange pas dans le fond. (puis ce sont des qualificatifs qui viennent de ressentis plus ou moins justes) Je trouve juste que parfois ça fausse un peu les attentes dans un sens comme dans l'autre, puis surtout souvent ça limite les discussions.  timide 


Dernière édition par Tay-fleck le Ven 23 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51

"Pas de croissants"

Evidemment c'est impossible pour ce nouveau Godzilla de rivaliser avec ce genre d'humour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:55

hihihihi 

http://www.cinefeeling.net/t4157-le-topic-ou-ouais-j-avoue-je-fais-chier-parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:07

So Godzilla ?

Bon déjà, pas tout compris les tenants de l'intrigue, mais disons que cela ne m'a pas empêché de rester objectif sur mon appréciation du film.

C'est moyen car aucune scène ne m'a vraiment scotché sur mon siège, disons qu'on a du mal à trouver un juste milieu. Une scène de vague géante style tsunami ne m'a jamais paru divertissante, alors évidemment si vous mettez un clebs au milieu de la scène, vous vous demandez sur quel pied danser. Le film est (trop) sérieux, mais en même temps voir Godzilla castagner d'autres monstres, au bout d'un moment faut faire choix.

Le film est indécis, il est à la fois respectueux et victime du matériau d'origine. Le sort des personnages, quasiment rien à carrer. Cela aurait pu marcher s'il y avait un réel point de vue humain, mais rester beaucoup (trop) du point de vue des militaires handicape le film. Ken Watanabe et ses longs silence devant tout le monde pour dire l'inévitable, dieu que ça m'a soûlé.

Le dernier acte est sympa, mais tellement gâché par les coupes sur les humains. Je crois aussi qu'il y a un problème au niveau du design de Godzilla (pas visuellement). Sa première apparition est phénoménale, mais plus le film avançait plus j'avais l'impression qu'il rapetissait  Shocked 

 2,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:18

jack-shepard a écrit:
Sa première apparition est phénoménale, mais plus le film avançait plus j'avais l'impression qu'il rapetissait  Shocked 

 2,5 étoiles 

Mais t'as rien compris c'était son fils  Laughing Laughing hihihihi hihihihi mortderire Wink 

Finalement je vais voir X men  scratch siffle 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:40

Démontage de Godzilla par Yannick Dahan, le lien en début de la page :

http://yannickdahan.kazeo.com/le-videoclub-de-yannick-dahan/le-videoclub-de-yannick-dahan-saison-1-episode-13,a4300150.html

Et franchement il reprend tout ce qu'on a dit sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:05

Yes !

Sauf qu'aux bande annonces, je trouvais ça pas terrible (enfin genre le blockbuster qu'on a vu 1000 fois et même si c'est fait par un mec qui a fait un film, par le passé, sympa avec trois bouts de ficelles "wouah, c'est génial" Laughing ) et, pour le coup, je suis content de m'être fié à mon instinct, vu les retours.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:16

applaidissments  Toujours écouter Maitre Tommy  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:34

Laughing 

Mouais. Le truc qui me gene déja c'est ton hypothese " hola c'est un gars qui a fait un film avec trois bouts de ficelles, et la les gens se pissent dessus"  d'une ça tient pas debout pour le grand public : ils s'en foutent ils le savent pas. La Ba les attirent, ils vont.. par ailleurs c'est un procés d'intention, j'ai été le premier à dire méfiez vous les gens de pas vous monter le bourrichon non plus, à la vue des premieres critiques ( qui étaient bonnes pour rappel, et la réception est plutot pas mal dans son ensemble) et j'en ai rien à faire qu'il ai fait monster ou pas (que je n'ai pas vu) je trouvais et je continue de trouver les Ba tops... et je n'ai jamais eu envie spécialement de base de voir un Godzilla, je suis pas forcément fan... mais là comme pour bcp ça donnait envie. (et je suis pas sur que ct gagné d'exciter les gens sur un film de grand monstre en ce moment) Bref comme d'hab, pas justifier SON avis, en transformant la réalité et surtout sur des choses qu'on ne controle pas.

Fin du cours de doctor cash  king onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:42

ps: franchement Yannick Dahan? il est rigolo hein, il peut etre interessant mais j'ai laché l'affaire depuis un moment, ça fait longtemps que je peux plus le prendre au serieux du tout vu son extrémisme et ses avis biaisés entre autre ( la pour le coup il arrive dans la salle en se pissant dessus sur tel réal ou tel star) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

C'est tjrs gênant ses critiques... ils profitent de quelques vérité sur un film pour faire passer un message plus général complètement à la ramasse.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:54

Doctor Cash a écrit:
ps: franchement Yannick Dahan? il est rigolo hein, il peut etre interessant mais j'ai laché l'affaire depuis un moment, ça fait longtemps que je peux plus le prendre au serieux du tout vu son extrémisme et ses avis biaisés entre autre ( la pour le coup il arrive dans la salle en se pissant dessus sur tel réal ou tel star) .

Mais tais toi, Pacific Rim c'est mortel on te dit, un Robot qui frappe un monstre avec un paquebot, c'est ça le cinoche mec  afro onseclate 

(nan mais le mec qui défonce Godzilla pour faire l'apologie de Pacific Rim c'est juste pas possible Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:56

Doctor_Ash a écrit:
Doctor Cash a écrit:
ps: franchement Yannick Dahan? il est rigolo hein, il peut etre interessant mais j'ai laché l'affaire depuis un moment, ça fait longtemps que je peux plus le prendre au serieux du tout vu son extrémisme et ses avis biaisés entre autre ( la pour le coup il arrive dans la salle en se pissant dessus sur tel réal ou tel star) .

Mais tais toi, Pacific Rim c'est mortel on te dit, un Robot qui frappe un monstre avec un paquebot, c'est ça le cinoche mec  afro onseclate 

(nan mais le mec qui défonce Godzilla pour faire l'apologie de Pacific Rim c'est juste pas possible Genial


Tout à fait  Wink

C'est là où je rejoins pas Dahan dans sa critique  angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:58

Tommy a écrit:

C'est là où je rejoins pas Dahan dans sa critique  angélique

En même temps tu peux pas le rejoindre, t'as pas vu le film  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:59

Pacific rim c'est "bien "  hihihihi japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:59

Doctor Cash a écrit:
Laughing 

Mouais. Le truc qui me gene déja c'est ton hypothese " hola c'est un gars qui a fait un film avec trois bouts de ficelles, et la les gens se pissent dessus"  d'une ça tient pas debout pour le grand public : ils s'en foutent ils le savent pas. La Ba les attirent, ils vont.. par ailleurs c'est un procés d'intention, j'ai été le premier à dire méfiez vous les gens de pas vous monter le bourrichon non plus, à la vue des premieres critiques ( qui étaient bonnes pour rappel, et la réception est plutot pas mal dans son ensemble) et j'en ai rien à faire qu'il ai fait monster ou pas (que je n'ai pas vu) je trouvais et je continue de trouver les Ba tops... et je n'ai jamais eu envie spécialement de base de voir un Godzilla, je suis pas forcément fan... mais là comme pour bcp ça donnait envie. (et je suis pas sur que ct gagné d'exciter les gens sur un film de grand monstre en ce moment) Bref comme d'hab, pas justifier SON avis, en transformant la réalité et surtout sur des choses qu'on ne controle pas.

Fin du cours de doctor cash  king onseclate

C'est vrai qu'il considère souvent comme "public" les cinéphiles ou journalistes de ciné au lieu de s'adresser au public lambda. Cependant, il a bien analysé le film et je suis complètement d'accord avec tous ses points négatifs.

Et chose plus bizarre, Tommy avait deviné les points négatifs sans voir le film  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:01

troplol mais si ça se trouve, je le rejoindrais dans quelque mois, quand je l'aurais vu en vod.  afro 


Oh puis non, même en vod, j'ai pas envie de voir ce film !  hihihihi  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

dav4moon a écrit:

C'est vrai qu'il considère souvent comme "public" les cinéphiles ou journalistes de ciné au lieu de s'adresser au public lambda. Cependant, il a bien analysé le film et je suis complètement d'accord avec tous ses points négatifs.

Bof non je crois pas.
Je crois pas que le souci du film soit qu'il se prenne au sérieux par exemple, je crois pas qu'on soit obligé de mettre des couleurs partout (à la Pacific Rim)
Je crois qu'il y a juste un souci d'écriture sur les personnages.


Dahan considère qu'un film comme Godzilla ne peut qu'être un truc décérébré et bourrin (parce que c'est ce qu'il aime) mais c'est juste pas vrai, on peux très bien avoir une approche plus intelligente.
Et l'approche du film est pas mauvaise pour moi, c'est juste l'exécution qui foire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

Chose pas si bizarre, pour moi étant donné la mouvance actuel sur ce genre de film Wink


Dernière édition par Doctor Cash le Dim 25 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:04

Doctor_Ash a écrit:


(nan mais le mec qui défonce Godzilla pour faire l'apologie de Pacific Rim c'est juste pas possible Genial
Pour moi c'est surtout que les 2 films n'ont pas grand chose à voir... il y a des zombies dans 28jours plus tard et dans Shawn of the dead et pourtant ca n'a pas grand chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:05

Non mais arrétez, y a UNE façon de faire un film. That is all. Maitre yannick a parlé  respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:44

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:

C'est vrai qu'il considère souvent comme "public" les cinéphiles ou journalistes de ciné au lieu de s'adresser au public lambda. Cependant, il a bien analysé le film et je suis complètement d'accord avec tous ses points négatifs.

Bof non je crois pas.
Je crois pas que le souci du film soit qu'il se prenne au sérieux par exemple, je crois pas qu'on soit obligé de mettre des couleurs partout (à la Pacific Rim)
Je crois qu'il y a juste un souci d'écriture sur les personnages.


Dahan considère qu'un film comme Godzilla ne peut qu'être un truc décérébré et bourrin (parce que c'est ce qu'il aime) mais c'est juste pas vrai, on peux très bien avoir une approche plus intelligente.
Et l'approche du film est pas mauvaise pour moi, c'est juste l'exécution qui foire.

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: