Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Godzilla de Gareth Edwards

Aller en bas 
+16
S-F68
ToTo-SL
Kaizus
Elijah
cubi
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Chris
vendest
julian360i
The goddamn Heisenberg
dav4moon
Tayelore
sim
Gizmo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

Et dire que Didier allouch avait dit que la première heure était un pur chef d'oeuvre... Quelle drogue fume t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:15

Laughing 

OU il fume juste... sa sensibilité  Twisted Evil Cool onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:17

Est bien....ça me fait chier de dire ça, mais c'est pas l’excellent film que j'ai tant entendu!!!

Alors ensuite attention j'ai trouver le film bon, mais ouep petite déception. Déjà le rythme du film ne ma pas aider(est non c'est pas le manque d'action qui me gêne), c'était un peux bizarre, on y suit Ford, les militaires, puis Daizuke...bref ça s'enchaine sans réellement avoir un réel impact sur l'intrigue(en tout cas pour moi), puis il faut le dire les perso n'aide pas beaucoup(plutôt vide), et leur dialogue aussi(ouille).

Pourtant j'ai adoré les 30 premiére minutes, au niveau de l'intrigue qui prend place mais de façons très intéressante. Puis qui plus ait après c'est 30 minutes on perd
Spoiler:

Non mais c'est vrais qu'avec mon frère on sait regarder...on non il peut
Spoiler:
Donc oui les autres personnages du film paraissent lisse et fade est leur dialogue sont assez ennuyeux. Ça n'aurait eu aucun impact si on les aurait moins vu, malheureusement c'est eux qu'on suit plus par rapport au Roi Des Monstres.

De l'autre coté on a un film qui sur le plan esthétique,réal,cadrage et même ambiance qui est excellent et qui est assez rare dans ce genre de grosse production. La je dois dire un sacré boulot, puis Godzilla.......my Gosh, mais magnifique quoi. Il lui ont rendu c'est lettres de noblesse a chaque apparition de la bête. Puis bordel son crie ma effrayer plus d'une fois(pas honte de le dire), et sa présence BALAYE tout les autres, il est majestueux et a une putain de présence(même quand on ne fait que l'apercevoir)....et son souffle:4f9: japrouvecbien 

Donc ça n'aura pour moi pas était une claque, malgré les qualité qu'a le film(surtout tout ce qui concerne la partie technique:réal,son,CGI,éclairage,ect), tant sur Godzilla qui est au final le VRAIS héros du film. C'est peut être ça le plus gros défaut du film, délaisser tout ce qui gravite autour de lui(nous les humain), et rendre cela sans aucune émotion....

 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:51

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:30

Et maintenant ma phrase préféré: je vous l'avais bien dit  afro hihihihi jememarre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:43

jememarre 

j'aime l'odeur du napalm au petit matin dans la face de Kaizus  hihihihi onseclate 

( voilà touchee d'humour dans apocalypse now  afro hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:46

Tay-fleck a écrit:
 jememarre 

Ban! pour trolling matinal  hihihihi edit de Tay entre temps  hihihihi  mortderire : jememarre 

j'aime l'odeur du napalm au petit matin dans la face de Kaizus  hihihihi onseclate 

( voilà touchee d'humour dans apocalypse now  afro hihihihi troplol ) 
Ca en valait la peine  tongue Razz hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:58

hihihihi Si tu le dis  angélique hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:33

Tay-fleck a écrit:
jememarre 

j'aime l'odeur du napalm au petit matin dans la face de Kaizus  hihihihi onseclate 

( voilà touchee d'humour dans apocalypse now  afro hihihihi troplol )

Grave !! Encore un exemple  ahah! 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:34

Bon sinon sur cine feeling c'est la douche froide pour tout le monde !!
J'espère que X-men va relever le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:40

Laughing 

T'es intense quand meme hein! Le film a déçu oui, par rapport aux attentes et pour ses défauts ( qui varient aussi selon) mais il est quand meme apprécié aussi sur cinéfeeling... ca sera peut etre aussi à réévaluer hors contexte de la sortie Wink


Dernière édition par Tay-fleck le Ven 16 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:41

dav4moon a écrit:
Tay-fleck a écrit:
jememarre 

j'aime l'odeur du napalm au petit matin dans la face de Kaizus  hihihihi onseclate 

( voilà touchee d'humour dans apocalypse now  afro hihihihi troplol )

Grave !! Encore un exemple  ahah! 

 Laughing 

ouiii et nonnn onseclate angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:53

Ps: en fait, si il est totalement compréhensible respectable qu'on aime pas un film, (et si ça se trouve Godzilla me gonflerait) ce qui me "gène", ce que je trouve dommage, mais qui est symptomatique de l'époque que l'on traverse, c'est exactement ce que je reprochais lorsqu'on s'est enflammé sur les premiers avis. C'est tout l'un ou tout l'autre : Soit c'est géant, soit ho la la c'est pas terrible. Je sais pas, j'ai vu prométhéus, Only god forgive, et meme le Cartel de Scott ( que j'ai trouvé quand meme long) et si ils ont je pense des défauts, c'est pas du tout les tannées vu de chez moi que pas mal ont décrété à leur sortie. L'effet d'attente et de buzz fait beaucoup beaucoup de mal aux films je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:05

dav4moon a écrit:
Bon sinon sur cine feeling c'est la douche froide pour tout le monde !!
J'espère que X-men va relever le niveau

Douche froide...dans l'ensemble tout le monde donne en moyenne 3/5, ce qui est pas si mauvais.
Séance ce week end pour moi, je verrai bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:24

Quand je dis douche froide, je parle d'attente non comblée et de déception. Ce qui est le cas de tout le monde pour l'instant. Mais on est d'accord ça ne veut pas dire que le film est un navet, il ne l'est clairement pas.
C'est juste que par rapport aux bandes annonces, aux buzz, aux premiers echos, critiques etc... c'est la douche froide car on s'imaginait un putain de film sombre apocalyptique avec Bryan Cranston en lead cast, et on a pas du tout eu ça !!
Sinon le spectacle est bien là, c'est pour ça que ma note est  3 étoiles 

Donc c'est pas tout l'un ou tout l'autre Tay Wink


Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:26

Et sur Rotten y a 2 jours, le film était à 89%, maintenant c'est 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:36

japrouvecbien 

Si quand meme, c'est souvent tout l'un et tout l'autre  hihihihi (et je fais référence non pas à ce que je lis sur cinefeeling mais ailleurs sur ce film et d'autres.)  Non, mais ce que je veux dire c'est que dans ta déception je t'ai trouvé à un moment hyperbolique et ramenant tout ta déception. Regardes aussi par exemple que quand Rotten appréciait pas Mos autant que ça tu trouvais ça grave injuste. Bref, au dela de la forme et de ta véritable déception tu reconnais le film pour ce qu'il a l'air d'etre ( et peu importe au fond finalement l'idée c'est d'échanger,  that's all comme d'hab !  japrouvecbien )

ps: soit dit en passant, je nous relisais sur Mos, on avait trouvé le moyen de se prendre la tete un peu tous, alors qu'à quelques exceptions prés si les ressentis différaient on avait à peu prés les memes avis en fait  onseclate d'ailleurs tu conseillais toi meme de revoir Mos hors hype  ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:54

C'est vrai que j'insiste pas mal sur ma déception mais c'est tout simplement parce que je m'attendais à tellement mieux. J'ai même pas envie de le revoir pour affiner mon jugement. J'ai peur au contraire de le revoir à la baisse.
Man of Steel, j'ai été un peu déçu mais j'ai quand même trouvé beaucoup de qualités qui m'ont donné envie de le revoir, alors que là, pour Godzilla, le fond n'est pas assez fort pour moi, pas d'émotions.

Je suis d'accord que parfois il faut revoir les films hors hype. On les apprécie plus pour ce qu'ils sont.
 Cool 

Hâte que tu nous dises ce que tu penses du film. Au moins tu iras avec une attente moindre  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:00

onseclate japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:40

Citation :
on est d'accord ça ne veut pas dire que le film est un navet, il ne l'est clairement pas.
C'est juste que par rapport aux bandes annonces, aux buzz, aux premiers echos, critiques etc... c'est la douche froide car on s'imaginait un putain de film sombre apocalyptique avec Bryan Cranston en lead cast, et on a pas du tout eu ça !!

Pareille Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:42

Dans les interview Bryan Cranston disait que ce ne serait pas son film mais celui d'Aaron Johnson.

Mais il est si emmerdant que ca?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

malheureusement oui.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:57

Bah franchement moi je n'attendais rien de ce film, j'y allais comme ça parce que j'ai le pass, et j'ai quand même trouvé ça nul. Donc bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20

Je l'ai vu aussi. :)Donc perso' j'ai beaucoup aimé.  Basketball 

Les acteurs sont tous très bon. J'ai bien aimé retrouver Aaron Taylor-Johnson, alias le héros de Kick-Ass ainsi que Bryan Cranston, personnage principal de Breaking Bad que j'ai récemment découvert. Quand à Elizabeth Olsen, c’est la première fois que je la vois dans un Film (sauf dans Cap' 2), je suis bien curieux de découvrir ses autres Films (en + elle est très charmante  love ). J'ai donc trouvé la p'tite Famille Brody attachante, j'ai apprécier le fait de les suivre.

J'ai aussi beaucoup aimé la mise en scène du Film, notamment où l'on voit les créatures du Film. Les effets-spéciaux et tout ce qui concerne l'audio (bruitages, ambiance, etc,...) sont au top.

Alors oui,
Spoiler:

J'ai bien aimé aussi la musique (du Français) Alexandre Desplat, que je prend plaisir a réécouter.

Donc au final, un excellent Film que je prendrais plaisir à revoir.  japrouvecbien


Dernière édition par S-F68 le Ven 16 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:30

Ah bah ça change un peu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Godzilla de Gareth Edwards   Godzilla de Gareth Edwards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla de Gareth Edwards
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Goyer écrira le Godzilla de Gareth Edwards
» Rogue one de Gareth Edwards ( Pas vu)
» Monsters de Gareth Edwards
» Star Wars Rogue One de Gareth Edwards
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: