| Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat | |
|
+18Xyrons webspinner lepinpin ManBat92 Béin Archie Leach darknol Sylar Heathcliff Magic Doctor_Ash JKKS Trageek cubi Kaizus freakshit Tayelore Killzeus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 0:44 | |
|
Dernière édition par Larme_de_dragon le Ven 14 Mai - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 1:50 | |
| *********************************************** Larme,j'y repense finalement c'est pas la première fois qu'un spuer héros revèle son identité. - Spoiler:
A la fin de Batman Returns,et a la fin de Spiderman 2,ok dans un cercle plus restreint que celui d'Iron Man
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 1:55 | |
| quand meme assez différent Kill - Spoiler:
spiderman est démasqué malgrés luii et personne ne sait vraiment qui il est, quand à Bruce Wayne come tu dis c dans un cercle restreint et personne ne pourra en témoigner. La Stark revele son identité au monde entier avec toutes les conséquences que cela pourra avoir limite tu aurais pu dire que les Ff etait des super héros publics | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 2:11 | |
| - Tayelore a écrit:
- quand meme assez différent Kill
- Spoiler:
spiderman est démasqué malgrés luii et personne ne sait vraiment qui il est, quand à Bruce Wayne come tu dis c dans un cercle restreint et personne ne pourra en témoigner. La Stark revele son identité au monde entier avec toutes les conséquences que cela pourra avoir
limite tu aurais pu dire que les Ff etait des super héros publics Exact pour Spiderman Tay,j'avais oublié qu'il se faisait - Spoiler:
démasqué
Quand a Batman Returns a pas trop d'accord dans le sens ou - Spoiler:
trés fortement possible que Catwoman sans soit sorti
Dernière édition par Killzeus le Ven 14 Mai - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:31 | |
| Oui, enfin - Spoiler:
Wayne ne se revele pas au grand public, et je doute vu le contexte de l'histoire que catwoman va le faire
J'ai du mal a voir les similarités avec ce que fait Stark. parce que sinon on peut aussi se dire que dans le premier batman, Vicki Vale connait son identitée.
Dernière édition par Tayelore le Ven 14 Mai - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:36 | |
| Oui surement,enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:41 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah non je comprends pas, tu voulais dire quoi?
Bah je disais que - Spoiler:
dans Batman Returns le Héros se révélé comme Tony Stark le fait, trés différément j'en concois et a un cercle trés restreint,mais quand même. Aprés y'avait des idées comme quoi Max Shreck s'en sortait et devenait Two Face,peut être qu'il auarait dévoilé le secret
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:43 | |
| parce que sinon on peut aussi se dire que dans le premier batman, Vicki Vale connait son identitée. Exact oui,et dans The Dark Knight Lucius Fox,seulement dans - Spoiler:
Batman Returns se sont des persos qu'il n'était pas sur de contrôler d'ou le risque
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:45 | |
| Ben oui mais a ce moment la de toutes les facons chez les super héros que quelqu"un de son entourage connaisse la vérité (ou plusieurs) Hulk/Banner et Betty, spiderman et Mary Jane, Rachel et Batman/Bruce Wayne, Chase Meridian et Batman/Bruce Wayne, Kick ass et sa copine.. etc etc
bref non définitivement, je ne vois pas le rapport avec Stark qui se met dans l'oeil du public. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:47 | |
| Non mais ok. Mais qui aurait cru Shrek soyons serieux? et Wayne sait trés bien que elle ne dira rien.
bref, quand bien meme ca resterait différent.On ne se met pas volontairement dans l'oeil du public..et quand bien meme c applicable a d'innombrables super héros ( Osborne lui meme connait l'identitée de Spiderman dans le troisieme films..) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Non mais ok. Mais qui aurait cru Shrek soyons serieux? et Wayne il sait trés bien que elle ne dira rien.
bref, quand bien meme ca resterait différent.et quand bien meme c applicable a d'innombrables super héros ( Osborne lui meme connait l'identitée de Spiderman dans le troisieme films..) Je sais bien que c'est différent d'ailleurs je l'ai dis plus haut et pour ton premier message je me suis expliqué,voila je m'imagine des hpothéses c'est tout | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 3:54 | |
| Kill, tu as dit que ct différent , mais si j'insiste pour tenter de te faire comprendre que tes hyppotese n'aboutissent pas forcément a la meme chose et que si tu enleves les FF dont l'identitée du public a été connu du public dés le premier jour la démarche de Stark et toutes les conséquences qui vont avec sont unique. (et il est connu dans les bds pour ca) il est quand meme assez différent si on est une star, de révéler son homo sexualité a son entourage, que de faire une conférence de presse non? aprés évidemment t'es toujours au risque que quelqu'un le balance, et cela meme si tu dis rien, mais par contre tu ne vas pas géré ça de la meme facon. tu peux meme nier la chose. alors que Stark veut que ca se sache. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 4:00 | |
| - Tayelore a écrit:
- Kill, tu as dit que ct différent , mais si j'insiste pour tenter de te faire comprendre que tes hyppotese ne euvent aboutir a la meme chose, c'est que si tu enleves les FF dont l'identitée du public a été connu du public dés le premier jour est que la démarche de Stark et toutes les conséquences qui vont avec sont unique.
il est quand meme assez différent si on est une star, de révéler son homo sexualité a son entourage, que de faire une conférence de presse non? aprés évidemment t'es toujours au risque que quelqu'un le balance, et cela meme si tu dis rien, mais par contre tu ne vas pas géré ça de la meme facon. tu peux meme nier la chose. alors que Stark veut que ca se sache. Oui je te rejoins sur le fait que Stark s'est révélé de façon volontaire la ou Wayne si il avait été révélé au grand public l'aurait été de façon involontaire. Et d'accord avec toi sur le dernier point. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Ven 14 Mai - 4:03 | |
| yop. aprés tout au plus, pour te rejoindre, Wayne (dans batman returns) veut aussi se débarasser de son masque (dans un cercle restreint ) comme une thérapie la ou Stark assume aussi qui il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Sam 15 Mai - 11:19 | |
| - Killzeus a écrit:
-
*********************************************** Larme,j'y repense finalement c'est pas la première fois qu'un spuer héros revèle son identité.
- Spoiler:
A la fin de Batman Returns,et a la fin de Spiderman 2,ok dans un cercle plus restreint que celui d'Iron Man
Oui toutafé, mais comme tu l'a souligné c'était dans le cadre d'un cercle plus restreint, pas une annonce officielle comme dans Iron Man. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Sam 15 Mai - 12:34 | |
| - Larme_de_dragon a écrit:
- Killzeus a écrit:
-
Larme,j'y repense finalement c'est pas la première fois qu'un spuer héros revèle son identité.
- Spoiler:
Oui toutafé, mais comme tu l'a souligné c'était dans le cadre d'un cercle plus restreint, pas une annonce officielle comme dans Iron Man. Oué je sais,relis toute la discussion moi-Tay tu comprenderas | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Sam 15 Mai - 15:33 | |
| - Killzeus a écrit:
Oué je sais,relis toute la discussion moi-Tay tu comprenderas Ouai je viens de lire, nous sommes d'accord. Vraiment pas fan d'Iron Man sur ce point. | |
|
| |
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Mar 18 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Mar 18 Mai - 16:16 | |
| Yes avec Zac Efron en Tony Stark ado. Plus sérieusement, même si Iron Man 2 pâtit de quelques défauts, je ne trouve pas foncièrement juste de la qualifier d'adaptation pas digne de ce nom. Le film aurait indubitablement pu être mieux, mais le résultat n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat Mar 18 Mai - 16:20 | |
| - Citation :
- Yes avec Zac Efron en Tony Stark ado
Même si tu le dit en rigolant, tu touches à un des problèmes d'un éventuel reboot de Iron Man (qui aura inévitablement lieu un jour ou l'autre) c'est que quoiqu'on pense des films en eux même, il sera très très très dur de passer derrière Downey Jr dans le rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat | |
| |
|
| |
| Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat | |
|