Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat

Aller en bas 
+18
Xyrons
webspinner
lepinpin
ManBat92
Béin
Archie Leach
darknol
Sylar
Heathcliff
Magic
Doctor_Ash
JKKS
Trageek
cubi
Kaizus
freakshit
Tayelore
Killzeus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:55

Spider-Ash a écrit:
Mmmm, n'étant pas un big fan du premier (que je trouve sympathique sans plus) ça risque aussi de me laisser su ma fin.
M'enfin à voir.


Ah tiens comme moi, ça me rassure je me sentais un peu seule sur mon ressenti par rapport à ce film, je comprend pas vraiment l'enthousiasme qu'il engendre sur une majorité de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:08

Citation :
je comprend pas vraiment l'enthousiasme qu'il
engendre sur une majorité de gens.

yes pareil j'ai toujours trouvé ça un peu démesuré.
Bon ok le film est sympa, efficace, Downey excellent.
Mais bon, après ça casse pas 3 pattes à un canard à mon sens, ça reste de la grosse production balisée et formatée, c'est un peu: vite vu, vite oublié (dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:13

Critique négative de Hollywood Reporter (qui avait aimé le 1er)

http://www.hollywoodreporter.com/hr/film-reviews/iron-man-2-film-review-1004086551.story
Citation :


Well, that didn't take long. Everything fun and terrific about
"Iron Man," a mere two years ago, has vanished with its sequel. In
its place, "Iron Man 2" has substituted noise, confusion, multiple
villains, irrelevant stunts and misguided story lines.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:15

Heathcliff a écrit:

Ah tiens comme moi, ça me rassure je me sentais un peu seule sur mon ressenti par rapport à ce film, je comprend pas vraiment l'enthousiasme qu'il engendre sur une majorité de gens.
Rassure toi c'est pareil pour moi aussi (meme si je ne suis pas une reference en la matiere non plus Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_lol )
J'avais trouvé IM1 regardable, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:49

Les critiques calment bien l'envie c'est clair, en espérant que ça soit au moins du même niveau que le premier, un truc fun et efficace qui se prends pas la tête. On sera vite fixé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:17

Critique ultra négative de Toutleciné

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00015999-critique-iron-man-2-de-jon-favreau.html
Citation :

Suite d’une bonne adaptation d’un comics Marvel. Une séquelle si
ratée qu’elle donne surtout l’impression que la réussite du modèle
était essentiellement due à un heureux concours de circonstances.

Critique mitigée, de A-voir-aLire.com:

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=13482
Citation :

...Et ce n’est pas l’intrusion des Avengers pour un clin d’œil que l’on
imagine publicitaire pour une future franchise cinématographique,
l’apparition de Black Widow sous les traits voluptueux de Scarlett
Johansson, ou encore la romance potentielle avec la très fade Pepper
Potts / Gwyneth Paltrow, qui viendront contredire cette conclusion qui
s’impose : Iron Man 2 , comme le 1, c’est et cela
restera Robert Downey Jr. et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:58

Ce cher Marc Toullec, c'est bien la même personne que celle qui avait encensé la série Blade ???
Je dois admettre que lorsqu'il sera capable de nommer sans se tromper l'un des personnages principaux du film qu'il critique, je le prendrai peut-être davantage au sérieux.
Sérieusement Rockwell en lice pour un razzie, Downey sabordant sa prestation. Un peu de nuance aurait été la bienvenue. Ca crédibilise toujours une position (dans un sens ou dans un autre, c'est tout aussi valable pour la revue très (trop) positive d'Harry Knowles)

Critique convenable de comingsoon: http://www.comingsoon.net/news/reviewsnews.php?id=65501

Citation :
It may be hard for anyone to claim that "Iron Man 2" is nearly as mindblowingly amazing as the first movie was for its time, though it's still better than 95% of the movies based on Marvel Comics characters. Favreau clearly knows how to make a fun and entertaining summer movie, and the clever introduction of new characters and the masterfully-realized action scenes should make up for the film's dialogue-heavy lulls. High expectations from the first movie may leave some wanting, but there's enough brilliance on display to leave you wanting more as well.

Bonne critique (4/5) de IGN: http://uk.movies.ign.com/articles/108/1086312p1.html

Citation :
With a third film an inevitability (or are we merely going to see 'Iron Man's various open threads closed in The Avengers?), this entry in the franchise almost certainly matches and exceeds the wit of the first film. Supported by a terrific cast, surprisingly dense script and excellent effects work, this is another gold star for Favreau's Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:03

Citation :
Ah tiens comme moi, ça me rassure je me sentais un peu seule sur mon
ressenti par rapport à ce film, je comprend pas vraiment l'enthousiasme
qu'il engendre sur une majorité de gens.
non tu n'est pas seule, il ya toute une communauté qui vit recluse dans le fin fond de la france qui trouve iron man sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:06

J'avais même pas fait gaffe que c'était Marc Toullec! (je le connait de certains critiques sur Ciné Live, me semble que c'est lui aussi qui avait trouvé Ghost Rider supérieur à Superman Returns Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_lol )

Bah clair que sinon, j'avais lu en diag, mais bon sa critique déjà à la base est pas super crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:10

Laughing Idem. j'avais trouvé ca sympa, fun.

Bon aprés, pas qu'on soit pas en en droit d'espérer plus que le premier, mais quand je vois le nombre de daube superhéroesque qu'on a pu se taper entre Batman et robin, catwoman, Ghost rider, Elektra et bien d'autresn Iron man au moins était consommable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Citation :
mais quand je vois le nombre de daube superhéroesque qu'on a pu se taper
entre Batman et robin, catwoman, Ghost rider, Elektra et bien d'autre

Quoi Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Affraid Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Affraid Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Affraid tu n'as pas aimé ces chef d'oeuvres...
ah non moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

ha ha Ghost rider ! Je m'étais bien marré quand je l'avais vu au ciné celui là, j'étais à côté de deux motard batis comme des armoires à glaces avec tatouage aux bras.

Nicolas cage, mais qu'est ce que t'es allé fouttre dans ce film quoi ????

Et mark steven johnson est clairement le plus grand tacheron de la planète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

j'ai lu une interview d'un mec qui a dessiner ghost rider qui dit avoir reçu un appel de nicolas cage lui demandant d'essayer d'intervenir sur le film car il partait en cacahuète
faut que je retrouve le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:37

Spider-Ash a écrit:
Citation :
je comprend pas vraiment l'enthousiasme qu'il
engendre sur une majorité de gens.

yes pareil j'ai toujours trouvé ça un peu démesuré.
Bon ok le film est sympa, efficace, Downey excellent.
Mais bon, après ça casse pas 3 pattes à un canard à mon sens, ça reste de la grosse production balisée et formatée, c'est un peu: vite vu, vite oublié (dans mon cas)

Ben on peut me rajouter à la liste (ca commence a faire pas mal de monde si ca continue on va chercher qui a réelement surkiffé le film Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Lol ). Pour le ressenti c'est à peu prés pareil que Ash, je l'ai trouvé bien sans plus et même parfois dans le genre "héros qui se construit"en dessous de Batman Begins. Mais bon je pense que c'est l'effet de surprise (en plus de ses qualités)qui à provoqué un tel enthousiasme. Par contre si le second reprend les même ficelles que le 1er je risque d'être moins "séduit"que par le premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:44

cubi a écrit:
Citation :
mais quand je vois le nombre de daube superhéroesque qu'on a pu se taper
entre Batman et robin, catwoman, Ghost rider, Elektra et bien d'autre

Quoi Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Affraid Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Affraid Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Affraid tu n'as pas aimé ces chef d'oeuvres...
ah non moi aussi

lol! j'ai cruu voiir un Darknol Very Happy
ca vaa? vu Kick ass? ( non je n'essaye pas de détourner ce top What a Face ) bientot Scott Pilgrimmm Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:53

Pour en revenir au top, l'argument visant à évoqué la mauvaise idée de faire bcp de choses en fonction d'un futur Avengers et marvel universe, confirme également certaines de mes craintes.

J'aime l'idée de cross over super héros, mais s'agit pas de verouiller les créateurs des films, et le soucis c qu'avec ce genre de direction, on peut facilement tomber la dedans. ce serait interessant de voir ou dc pourra en apprendre des erreurs de marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:58

http://www.hitfix.com/blogs/2008-12-6-motion-captured/posts/the-m-c-review-iron-man-2-whips-the-summer-movie-formula

Critique trés positive de Drew McWeeny (moriaty) merci à Compi716.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:17

Bon alors qui va aller le voir? Very Happy

Pas d'avant première ce soir? Suspect lol!

Ps : Bein file le voir c'est un ordre!!!! onseclate jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:18

Moi je vais le voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:42

Tayelore a écrit:
j'ai cruu voiir un Darknol Very Happy

Yeah! J'ai vu de la lumière alors... Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_biggrin
Sinon ça va bien et toi? Ça fait un bail! Toujours pas vu Kick-Ass sinon (mais c'est prévu), et oué vivement Scott Pilgrim! Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_cool

Sinon pour pas être trop HS, je doute un peu là pour IM 2 là, je comptais y aller mais bizarrement j'ai un chouilla moins envie là... Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:44

Laughing C'est bizarree quand memeee confused lol! Bon breff, si c pas désagréable ce sera déja ça, ce serait bien que Marvel par contre tienne bon, parce que si ils commencent à souler, ça va pas aider le genre, vu leur visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:47

Mais bon cela dit, un peu con ce que je dis, des films comme X3 n'ont pas commencer à égratigner le genre et on était que au milieu des anées 2000. Je crois que a moiins d'une énormee "surprise" entre Batman 3 possiblement Green Lantern, le futur Man of steel estampillé Nolan, possiblement Thor, un Avengers qui a quand meme de sacrés atouts (Bon cap, deux trois réserves a voir) en espérant que marvel va pas trop verouiller ses réals (peur que Whedon se casse sinon) y a quand meme de quoi voir venir, et on parle la que des adaptations de grands studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:51

Cap je le sens très mal et avengers, j'ai un peu peur.
L'expérience a prouvé plus d'une fois que pour réaliser un tel film, il ne faut pas un très bon scénariste de comics mais un très bon réalisateur.

à voir.

Batman 3, aucun souci
Et the man of steel, Idem !!!!

Quant à Thor, ça peut être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:52

Ben Whedon est loin d'etre juste qu'un bon scénariste de comics, comprends pas?
puis de quel exeperience tu parles? Miller? Miller est devenu fou depuis des années..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:55

Bah disons qu'il n'a qu'un long métrage à son actif (et j'en ai entendu du bien), ça me parait peu. Je ne suis pas sur que le bonhomme ait les épaules assez solides pour gérer tout ça.

Et le risque, c'est que vu la reconnaissance de Robert Downey jr par rapport à evans et hemsworth, iron man pourrait être mit un peu trop en avant, un peu comme wolverine dans les x men.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat   Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man 2 critiques/ (pro/ spectateurs) débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imaginarium du Docteur Parnassus, critiques spectateurs!
» Spiderman- Debat autour de la Saga
» Le top ou on débat peinture avec Tommy
» Débat: Le porno, un genre cinématographique déchu ?
» Débat objectif en défense des fans boys énervé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: