Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)

Aller en bas 
+5
freakshit
jack-shepard
ToTo-SL
Tayelore
Elijah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

J'avoue que j'essaye de me raisonner pour pas me hyper, mais ça plus se dire qu'on va avoir Phoenix en Joker... je me dis qu'au moins sa perf devrait etre quelque chose Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

Citation :

Christopher Marc
@_ChristopherM
Nope. Test footage, and that's not the actual JOKER makeup...

This was shot before Phoenix even had the role..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01

Hin hin ce n'est pas le produit final Shocked scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:55

Citation :
You know what I love? That we're discussing the concepts behind these characters in here once again, without having to sit through a page-long discussion about movie universes. 
And for that alone... I want to thank Todd Phillips and Joaquin Phoenix


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

http://www.justjared.com/2018/09/22/zazie-beetz-spotted-on-joker-set-for-first-time-with-joaquin-phoenix/

Photo de Zazie Beetz et Joaquim Phoenix sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:26

Joker Set Video Showcases Joaquin Phoenix in Full Costume

https://screenrant.com/joker-joaquin-phoenix-full-costume-set-video/

Shocked hallucine J'ai vraiment hâte


Dernière édition par Elijah le Dim 23 Sep - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:33

Spoiler:

J'en ai des frissons! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:35

Alors j'allais dire que c'est mal, parce que je commence à être typé, mais non. Bah oui dsl  Laughing j'adore ce que je vois de Phoenix Smile mais en plus de  mes réserves ( Phillips, la scène ou il arrache le nez du clown ) je me méfie du fait qu'ils font une scène de foule. Oui ahaha ça a l'air con je sais, mais l'idée ct pas surtout de faire un film intimiste nos budget sur les origines? Je dis pas ce sera peut être le cas, mais la on dirait déjà un Batman classique et ca a déjà plus de figurant que Killing Joke....Bref, à voir, mais en dehors de ces reserves, ça fait plaisir à voir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

Bah alors les anciens, pas d'avis??  angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

J'aime bien ce que je vois pour l'instant après j'aimerais en voir plus pour vraiment me faire un avis.

Ici la vidéo un peu plus longue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

Tu fais bien Wink t'imagines? Ah bah non, j'ai vu des photos on set, un test maquillage cool, ce film sera mortel 😎😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

Citation :
 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 20180917

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 20180918

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25


Je le trouve sacrément creepy quand même , je suis pas phobique au clown mais je pense qu'il est possible que juste de visu il en traumatise quelques un Laughing
Après je trouve qu'il a pas mal de rappel du Joker de Ledger , le maquillage ( bon a voir si il fini dans un bain d'acide ) le cheveux long crado et la scène d'émeute avec les clowns en mode anti capitaliste qui renvoie un truc à la Ledger ( ou l'influence Tyler Durden ) , j'aime bien mais du coup comment situer le film ? Je pense à Gotham la série ou ils font leur truc sans qu'il y ai la logique Batman .
Mais ça me plaît bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

freakshit a écrit:

Je le trouve sacrément creepy quand même , je suis pas phobique au clown mais je pense qu'il est possible que juste de visu il en traumatise quelques un Laughing  
Après je trouve qu'il a pas mal de rappel du Joker de Ledger , le maquillage ( bon a voir si il fini dans un bain d'acide ) le cheveux long crado et la scène d'émeute avec les clowns en mode anti capitaliste qui renvoie un truc à la Ledger ( ou l'influence Tyler Durden ) , j'aime bien mais du coup comment situer le film ? Je pense à Gotham la série ou ils font leur truc sans qu'il y ai la logique Batman .
Mais ça me plaît bien .

Plus je le vois plus je le trouve creepy et j'ai jamais ressenti ca avec un Joker.
Il me fout vraiment les jetons sûrement par son côté clownesque, les regards de Phoenix What a Face
J'aime bien son costume mais je me demande si c'est vraiment le définitif.
Spoiler:

A voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

On pense souvent quand un film sort que c pas le look définitif et ça l'est souvent. Après à voir hein.

Pour le joker qui t'a jamais inquiété. Même Legder? Etonnant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Bah pour Ledger , je le trouvais très cool , cette espèce de Joker crado façon Rob Zombie Laughing ( je pense à la toutes première image débloquer sur le net ) mais il me faisait pas flipper c'était plus dans le film ou c'était " mais qu'est ce que c'est que ce machin !!?? " hihihihi , que Phoenix c'est purement dans le design ( plus clownesque ) alors si l'interprétation suit ce délire oulala Laughing

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54


Ouais je suis sur que c'est le Joker final de ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Je trouvais la première image de Ledger vraiment derangeante. Le premier réveal de Phoenix bcp moins. D'une part parce que j'étais pas totalement convaincu par le maquillage clownesque. Ses maniérisme plus la musique en contraste qui donne quelque chose de triste aussi plus. L'ensemble m'a semblé intriguant mais jamais anxiogène. Pour le moment sur les toff je vois du potentiel, et je kiffe, mais on est pas à niveau du rendu de Ledger ( même paparazzi)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07


Ah oui c'est vrai qu'y avait la vidéo ... hihihihi Ouais c'est pas faux !!
Après je me suis juste focalisé sur les photos paparazzi , après là ça n'engage que moi , mais le ptit truc clown ça doit éveiller un machin/ souvenir de l'enfance parce que je suis pas du tout coulrophobique troplol

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Ah moi non plus je le suis pas. Juste en comparaison le clown de It est flippant. La sur certains angle je vois un côté inquietant mais ça vient de Phoenix surtout je crois

( comme bien sûr Ledger était responsable aussi du malaisant )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 The-joker-director-angry-paparazzi-1135272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)   Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Very Bad Trip 2 De Todd Philips
» "Le Joker de Todd Phillips
» Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix
» Captain Philips de Paul Greengrass
» Date Limite - Due Date De Todd Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: