| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|
+5freakshit jack-shepard ToTo-SL Tayelore Elijah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 22:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yep, yep, c'est ce que ce certains avaient suggéré plus haut,
- Spoiler:
je dis pas on peut en tirer quelque chose d'interessant, (meme si je t'avoue que le coté frere entre les deux ennemis jurés me semble limite, tant c'est pas subtil, sur le papier en tous cas ) mais je crois que le twist est plus fort, et plus interessant si il est Bruce, car on ne sait absolument pas qui est Arthur Fleck. Alors quand bien meme tu apprends à le connaitre dans le film, tu le rends sympathique, si il devient Bruce et que tu annules donc son existence en Batman, ca marque le coup, car y a tout l'imaginaire qui va avec : il aurait pu devenir ce héros qu'on connait tous.
tu veux nous faire un remake de la vie est un long fleuve tranquille ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Sam 6 Avr - 10:12 | |
| Ahahaha je l'ai pas vu | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Sam 6 Avr - 17:40 | |
| J'aime beaucoup la théorie que tu développes, Tay. J'aimerais bien qu'ils aillent dans cette voie. Ce serait un peu plus inattendu qu'établir - Spoiler:
un lien fraternel et ça confirmerait bien l'idée qu'on se retrouve définitivement dans un elseworld et donc expliquerait pourquoi le Joker n'existe pas en réaction à Batman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Sam 6 Avr - 18:52 | |
| - Spoiler:
Il est trés possible que le Joker ait un lien avec les Wayne, de toutes les façons... Oui l'idée ce serait aussi que toute idée de suite, soit impossible et qu'on enverrait le message que c'est un Elseworld oui. Alors que le lien fraternel induit quasiment un début de franchise. A voirr
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 28 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 29 Aoû - 11:48 | |
| Ca a l'air dément! Surtout Jokeraquin! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 29 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Sam 31 Aoû - 16:22 | |
| premiers retours de venise https://www.digitalspy.com/movies/a28876836/joaquin-phoenix-joker-review-round-up-reactions/?utm_content=buffer5d7d9&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=maintwitterpost&fbclid=IwAR0OenkV05GF1uhwzOfVsRzfhz2UX56aDodKV4jVB0hrkGiLlDkwn-V4N4w | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 1 Sep - 11:23 | |
| critique écran large https://www.ecranlarge.com/films/critique/1096071-joker-critique-radicale-sans-spoilers | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 1 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 1 Sep - 17:48 | |
| http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Joker-se-devoile-a-la-Mostra-de-Venise-Un-pur-regal-de-cinema--critique | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 1 Sep - 17:52 | |
| attention je crois que celle-ci à du spoil je ne l'ai pas lu http://www.lefigaro.fr/cinema/mostra-2019-joaquin-phoenix-un-joker-prodigieux-qui-a-de-beaux-jours-de-frisson-devant-lui-20190831 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 1 Sep - 18:28 | |
| c'est du spoil, et apparemment le mec y va bien, on m'en a prévenu ailleurs... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 2 Sep - 11:56 | |
| Le film aurait le potentiel de 100 millions de dollars d'ouverture et j'entends suite à ça " peut etre le retouur des Dc comics " (en box donc, et aussi en critiques) alors je comprends bien qu'on puisse trouver à redire aux films, (moi meme j'ai pas mal à redire sur Mos, sur Bvs que je trouve plutot bon, Aquaman qui est à mes yeux pourtant Sympaaa et bien sur Justice league) mais la on parle de quoi? ( s'agit pas mal de gens n'ayant pas vu le film qui sortent ça) on peut discuter de la qualité, on peut les aimer ou non, mais les films ont soit de bonnes critiques, soit font des cartons au box, (ou des petits succés ) soit les deux. Donc, cet espece d'histoire de retour est absurde depuis au moins Wonder Woman ( on va oublier que meme Suicide Squad a fait un carton, l'exception étant Justice league, avec un Batman v Superman qui échappe à l'échec de peu) Tout au plus pour une catégorie de personne, voila peut etre un film qui leur plaira ps: parlons meme pas de leurs succés Tv ( je vais meme oublier les Cw qui se maintiennent quoi que j'en pense, mais regardez ce qui se passe pour Doom patrol et les Titans dans une moindre mesure) ps2: et ces pseudo polémiques sont peut etre meme lancé par Warner/Dc pour faire du buzz, qui sait. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 8 Sep - 8:47 | |
| bon bah il débute très bien ce film avec un premier prix
https://www.comicbookmovie.com/joker/joker-wins-top-prize-at-venice-film-festival-by-nabbing-golden-lion-award-after-rave-reviews-a170431 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 8 Sep - 9:26 | |
| si il est vraiment réussi le film, il aura quand même beaucoup de mérite je trouve -entre un réal avec une filmo pas ouf et qui a fait débat sur sa capacité à gérer ce projet -le fait que un joker sans batman c'est pas possible ou que ça ressemble à rien (j'avoue que ça ma piqué là dessus mais avec réflexion je pense que ça peux être un bon moyen d'explorer le perso en l'isolant de plein de composante qui l'on construit) - le fait que y a pas trop de spoile sur le sujet ça devrait arriver au première avant première -qu'un film de comics fasse du bruit dans le très bon sens du terme dans le milieu du ciné sans avoir trop l'étiquette blockbuster
franchement j'y croyais pas.
En espérant que ça ouvre des chemins vers du bon pour le genre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 8 Sep - 9:47 | |
| Je crois que comme tu le fais, il faut toujours bien prendre des pincettes, on l'aimera peut etre paaas! mais sinon , je crois qu' on peut se dire sans timidité que le film est réussi d'un certain point de vue ( qui reste à déterminer donc ) ? Ca veut pas dire qu'on va soir meme le trouver bon ou l'aimer ou etre tt ok avec les critiques, voir peut etre qu'il y a bcp a redire et que dans le temps, le film sera vu comme une merde innommable Non, mais on sait jamais yes Sinon yep yep à tout ( à la nuance prés que si je vais pas dire nawak, jamais trop cru en Todd Phillips, pour ma part à y repenser, tout de meme, le Very Bad Things premier du nom, avait quand meme quelque chose, dans son genre. J'ai jamais fait des bonds hein, mais je sais pas j'y pense depuis un moment ) Et ca va forcément envoyé un signal tout ca ( Critique dythirambique, plus box qui devrait etre confortable) qu'en effet un film de comics non étiquetté blockbuster puisse faire du bruit en sachant que Logan a fait un peu de chemin dans ce sens ) et est donc une bonne affaire à tous les niveaux ( moins cher, donc moins de pression à faire, donc plus de liberté, donc de nouvelles façons d'explorer le genre, donc une autre maniere de prendre des parts de marchés. Si on raisonne en capitaliste, ca donne ça ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 10 Sep - 14:29 | |
| https://www.comicbookmovie.com/joker/joker-more-overwhelmingly-positive-reactions-this-time-from-toronto-international-film-festival-arrive-a170473 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 11 Sep - 8:32 | |
| https://www.rottentomatoes.com/m/joker_2019 bon ca baisse, ca baisse. Interessant ce qui se passe avec le film, à voiiir | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 11 Sep - 13:07 | |
| Il était à combien sur rotten ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 11 Sep - 17:18 | |
| Juste avant la deuxieme fournée? vers 85 prc de bonnes critiques et 8,7 de moyenne
Pourquoi?
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 12 Sep - 12:38 | |
| Pour suivre un peu | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 12 Sep - 13:01 | |
| Oui, je comprends bien mais je veux dire quand je renvoyais à rotten tomatoes ct aussi et surtout pour qu'on en lise les critiques | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 15 Sep - 19:47 | |
| Ouais mais pareil que les trailers maintenant j'évite au max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
| |
|
| |
| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|