| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|
+5freakshit jack-shepard ToTo-SL Tayelore Elijah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:57 | |
| Ou il collectionne les voitures et aussi celle d'Adam West, le héros de l'enfance de Bruce Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 18:53 | |
| ( et comme par hasard le perso de Adam West s'appelle Bruce Wayne ) Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 19:25 | |
| http://www.justjared.com/2018/10/14/joaquin-phoenixs-joker-makes-a-run-for-it-while-filming/ Joaquin Phoenix en clown qui court pour semer la batmobile? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 17 Oct - 1:41 | |
| https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-6281869/Joaquin-Phoenix-cackles-maniacally-gets-hauled-away-police-car-Joker-filming.html?ito=social-twitter_dailymailceleb Ca va être rigolo! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 21 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 23 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 5 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 19 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 3 Déc - 23:07 | |
| https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-6452841/Joaquin-Phoenix-offers-one-final-glimpse-Joker-set-production-wraps-New-York-City.html Et c'est un wrap | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 6 Jan - 16:59 | |
| - Citation :
- Been told by many that #JoaquinPhoenix has crushed it as #TheJoker
The more I hear about this project the more EXCITED I get for it! You’re ALL in for a treat when this film is released in October! Heard that the script is incredible and they’ve nailed the character of #TheJoker” https://wegotthiscovered.com/movies/joaquin-phoenix-rumored-crushed-joker/?utm_content=bufferca261&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 27 Jan - 14:54 | |
| - Citation :
- Todd Phillips Rewrote Joaquin Phoenix’s ‘Joker’ During Production
- Citation :
- Speaking to MTV News, Joker star Zazie Beetz revealed that the script from Phillips and Scott Silver was being re-written throughout production, occasionally on the same day as the scene.
“The script was great. We rewrote the whole thing while we were shooting it,” Beetz said. “Literally, we would go into Todd’s trailer and write the scene for the night and then do it. During hair and makeup we’d memorize those lines and then do them and then we’d reshoot that three weeks later.” http://collider.com/joker-movie-rewrites Eh beh c'est pas ça qui va me rassurer... | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Jeu 28 Mar - 18:26 | |
| https://www.slashfilm.com/joker-movie-story/?fbclid=IwAR11WpPuk91GQn0VL4r1t7CcBImHWL227FLt0Zwwg4DAwgDzffIBWaMT8Rw
‘Joker’ Movie is a ‘Character Study of a Mentally Ill Person’
Merci à Yann Danh | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 2 Avr - 18:42 | |
| https://screenrant.com/joker-movie-poster-teaser-trailer-release/ Teaser demain. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 3 Avr - 16:40 | |
| Ça a de la gueule visuellement on peut pas le nier.
Mais je reste dubitatif. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 3 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 11:03 | |
| J'ai toujours mes doutes aussi, comme on en a parlé depuis quelques pages, mais Tommy m'a aussi remis en tete que le scénariste est Scott Silver ( The Fighter) alors, meme si Todd Phillips ne fait (admettons) que singer Scorcese, un de mes doutes, vu que c tout de meme un réal compétent, fortes chance pour que y ait du bon quand meme, à voiir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 11:15 | |
| ps: cela dit y a une théorie qui traine en ligne, qui fera peut etre hurlé, mais que je trouve trés interessante, en partant du principe que c un Elseworld, - Spoiler:
ca revient à ce que certains disaient, sur l'idée que le Joker serait le fils illégitime de Thomas Wayne, si ce n'est que je préfere cela ( franchement le fils illégitime ca fait rajoue et soap opera en plus)... Donc, on découvrirait en fin de film que.... Arthur Fleck ( le Joker) est Bruce! ( et je sais qu'il y a déja un petit Bruce dans le film ) A savoir que Wayne dans les années 80 sous le coup des années Reagan serait devenu un ultra libéral (et un maire donc) et se serait séparé de Martha, se serait marié avec une autre femme, et aurait eu donc un autre enfant . Bon, je dis ca mais ca me semble un peu tiré par les cheveux, vu qu'il y a déja un autre petit Bruce , mais à savoir ... A voir, si Thomas Wayne, dans certaines circonstances aurait pu devenir ce genre de mec, mais j'aime bien le twist final, ou un gars comme Bruce selon les circonstances devient au final, quelqu'un d'autre ( meme si je suis partagé, spécialement si on ne voit pas trace de Bruce tel qu'on le connait, dans le film ) Ps: Léger hs : je crois que le débat déterminisme vs libre arbitre est un débat éternel, je crois au pouvoir de l'individu à aller contre son "destin" et modifier le cours des évenements, dans certaines circonstances (et avec énormément de force, de soutien) néamoins, je crois sur mes lectures récentes qu'il serait dingue de croire qu'on n'est pas le fruit aussi et surtout des circonstances. On ne décide pas d'ou on né, de notre éducation dans son entier (meme si à un moment de notre vie on peut se positionner, ce qui ne nous rend pas forcément, plus libre...), de pas mal de nos rencontres (meme si on peut penser que cette donnée est influencée par la premiere) des evenements du monde (meme si on peut penser que notre action citoyenne, à une petite échelle y contribue, et d'autant plus associé à la collectivité) il ne s'agit pas de se victimiser à outrance, encore une fois (mais pas de nier non plus son statut de victime à certains moments) je crois qu'au mieux, on s'adapte, on fait des choix. Jusqu'au jour ou parfois dans certaines circonstances, il devient trés difficile de faire ces choix (pétage de plomb, santé) surtout en partant du principe que chacun avons nos force et nos faiblesses de départ. C'est pourquoi je crois que cette idée possible de Joker/ Bruce pourrait tenir, et serait interessante ( à voir le traitement, si c bien l'idée)
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 17:38 | |
| tu peux tout simplement sinon faire que - Spoiler:
oui arthur fleck est le fils illégitime de thomas wayne. Thomas aurait tout simplement trompé sa femme ou eu un enfant très jeune qu'il ne voulait pas reconnaître pour éviter de foutre en l'air sa carrière avant de rencontrer Martha et avoir eu Bruce. Du coup oui on pourrait avoir exploiter ce lien entre bruce et joker sous un nouveau angle en tant que elseworld. Deux frangin dans 2 chemins opposés, batman en frère protecteur et joker en frangin destructeur
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 18:03 | |
| Yep, yep, c'est ce que ce certains avaient suggéré plus haut, - Spoiler:
je dis pas on peut en tirer quelque chose d'interessant, (meme si je t'avoue que le coté frere entre les deux ennemis jurés me semble limite, tant c'est pas subtil, sur le papier en tous cas ) mais je crois que le twist est plus fort, et plus interessant si il est Bruce, car on ne sait absolument pas qui est Arthur Fleck. Alors quand bien meme tu apprends à le connaitre dans le film, tu le rends sympathique, si il devient Bruce et que tu annules donc son existence en Batman, ca marque le coup, car y a tout l'imaginaire qui va avec : il aurait pu devenir ce héros qu'on connait tous.
Dernière édition par Tayelore le Ven 5 Avr - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 18:05 | |
| Mais un truc que je comprends pas - Spoiler:
comment il pourrait être Bruce alors que Bruce Wayne est dans le film joué par un gamin?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 18:07 | |
| - Spoiler:
Ben c'est ce que je dis plus haut, le gamin ne serait pas le Bruce que l'on connait, mais juste un autre gosse Wayne, né aprés . Ils auraient meme plus l'appeller Bruce. Je connais quelqu'un qui voulait un enfant avec une certaine personne, et du coup ca c'est pas fait. La personne a quand meme eu un enfant avec quelqu'un d'autre en lui donnant le prénom qu'elle désirait à la base
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Ven 5 Avr - 18:22 | |
| En tous, cas perso, je serais pas fana du trip, Bruce devient Batman suite à l'assassinat de ses parents ( meme en hors champs) juste d'imaginer cette fin... aprés why not, a voir le traitement, et ca se terminerait peut etre pas sur cette note, mais pff je trouve ca fainiant (sur le papier), puis on va en entendre des trips " donc y aura une suite avec Batman " donnc c'est liééé à l'universss" " il faut que ce soit lier, Joaquin Phoenix etait géant" vont nous souler pendant deux cent ans ahaha bref, alors que si on ferme la porte ( avec aussi maybe une mort tragique du perso) plouf. y aura toujours des frustrés hein et on hurlera à la trahison, mais au moins, on aura fait UNE histoire, avec un début un milieu et une fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
| |
|
| |
| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|