| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|
+5freakshit jack-shepard ToTo-SL Tayelore Elijah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 11:26 | |
| Une des clef du personnage du joker est aussi sa folie, sa manière de filtrer donc sa vision du monde de manière biaisée, d'interpréter ses souvenirs aussi. Donc, si on fait un film sur le joker on peut privilégier son point de vue. On a donc pas besoin que Thomas Wayne soit un Trump bis pour que le joker le regarde de travers. Ça veut pas dire que le Wayne serait parfait ( comme personne ne l'est) que sa vision du monde ne serait pas contestable, mais en faire un bad guy est une erreur à mon sens. Le contraire nous épargne du manichéisme déjà et aussi de trahir le personnage et l'univers Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 11:37 | |
| Je vais disgresser un peu : on peut changer l'histoire d'un personnage et certains de ses agissements ( Red Son) mais pas arbitrairement, dans le sens ou le personnage se met à faire des choses de maniere gratuite, parce que... pourquoi pas puisqu'on trouve ca cool et différent? le personnage de Red Son est le fruit d'un évenement qui l'a mené en Russie, un autre environnement, ce qui change pas mal de choses on est d'acc? Et pourtant quel est l'arc du perso? Se redécouvrir, car il est au fond superman. Sinon autant faire the autority ou que sais je | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 11:38 | |
| Je te rejoins , c'était vraiment prétexte à avoir un Batman encore plus badass de la mort | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 11:47 | |
| C'est ça ! Mais oui ça empêche de bien kiffé Flashpoint mais ça c'était facile mais bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 12:01 | |
| Quand au Joker, on a déja un contexte dans les années 80 : Reagan, une politique plus libérale, plus de pauvreté. Un acteur raté si je comprends bien. Un type qui vit une histoire d'amour compliqué je crois? Ca fait déja pas mal, pourquoi aller en rajouter ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 12:13 | |
| Apriori, le personnage de Phoenix est donc un clown à la base... moui, à voir aussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 12:17 | |
| mais je m'emballe peut etre. Il fait peut etre ça pour finir les fins de mois. Je dis pas qu'etre clown est un métier déshonorable hein, juste qu'encore une fois c'est pas forcément le personnage. Je veux dire vu le Joker je peux imaginer un stand up comique, ou un wanabe acteur, quelqu'un qui a besoin de la lumiere pour exister, pas un mec qui fait un métier plus de l'ombre. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 22:12 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 22:12 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 25 Sep - 22:14 | |
| Haha énorme !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 2 Oct - 17:42 | |
| https://www.comicbookmovie.com/joker/joker-set-photos-feature-a-meeting-between-joaquin-phoenixs-arthur-fleck-and-zazie-beetzs-sophie-dumond-a163854 Je crois que c'est définitivement inspiré comme dit par The King of comedy | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Lun 8 Oct - 11:00 | |
| http://www.justjared.com/2018/10/07/joaquin-phoenix-films-joker-movie-with-lots-of-clowns-on-the-subway/
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mer 10 Oct - 22:28 | |
| https://screenrant.com/joker-movie-extras-working-conditions-subway/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Dim 14 Oct - 22:34 | |
| https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-6273133/Joaquin-Phoenix-dons-goofy-clown-make-costume-films-scenes-Joker-NYC.html?ito=social-twitter_dailymailceleb | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:32 | |
| https://www.comicbookmovie.com/joker/joker-the-batmobile-has-reportedly-been-spotted-on-the-movies-set-video-a164149 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:34 | |
| Ouuuh ça sent l'easter egg bien lourdingue et nawak Je le sent de mieux en mieux ce film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:38 | |
| Normalement yes Ou Batman est vraiment dans le film. Aprés tout, Thomas Wayne/Brett Cullen a plus de 60 ans, on pourrait avoir un Bruce d'une 20 aine d'année... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:40 | |
| Un univers où Thomas Wayne est encore vivant, mais Bruce Wayne est quand même Batman, je kiffe | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) Mar 16 Oct - 17:49 | |
| Ou alors dans ce film Thomas Wayne collectionne les voitures, et la Batmobile est une de ses voitures de collection, ce qui poussera plus tard Bruce à devenir Batman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
| |
|
| |
| Joker (Origin Story) par Todd Philips produit par Scorcese (Elseworld) | |
|